Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • New Game +
    Réticule
    Nb de signes : 4 800 - 24 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Relation humain / animal
    Bleu héron
    Nb de signes : 150 000 - 160 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Beurk !
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 50 - 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/02/2021
  • Mobilités alternatives
    Encres
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/01/2021
  • Grand Prix Littéraire du Golf
    Fairways Magazine
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 01/03/2021
  • Paradis artificiels
    [erminbooks]
    Nb de signes : 30 000 - 90 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • La Commune de Paris
    La Clef d'argent
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/05/2021
  • Avis de tempête(s)
    Éditions des embruns
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • De Mythologia
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Horizon perpétuel 21
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 10 000 - 80 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Changement d'adresse IP non prévue
 par   - 28 lectures  - Aucun commentaire

Fanfic Fr a été inaccessible suite à un changement d'adresse IP non prévu.
Le changement a été fait sans me prévenir, ce qui fait que les serveurs DNS n'étaient pas à jour et continuaient à rediriger vers l'ancienne adresse.

 

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 870 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

BtoB

Le Jour et La Nuit Auteur: KimMinHye Vue: 9616
[Publiée le: 2013-01-19]    [Mise à Jour: 2015-10-03]
13+  Signaler Romance/Humour/Drame/School-Fic/Amitié Commentaires : 68
Description:
Cinq jeunes filles de dix-huit ans sont en dernière année de lycée, tout était censé se passer normalement, loin du remue-ménage de la popularité, mais quand on est étroitement lié avec le groupe le plus en vue du lycée, on passe rarement inaperçu. Cette dernière année de lycée, risque d'être très différente des autres connues jusqu'à alors...
Crédits:
Les BtoB ne nous appartiennent pas, même si on aimerait beaucoup ^^^
Mais les personnage de WonYi, DaNa, MiRan, MinJi et JiHye, eux nous appartiennent, ainsi que l'histoire !
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre N°17

[4761 mots]
Publié le: 2014-06-05Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Hello, nous revoilà parmi vous ^^
Ce chapitr eest un peu plus court mais on estime qu'il y a assez de choses dedanspour le publier, la suite ne devrait pas torp tarder, ça va dépendre de notre emploi du temps et de la charge de fiction que l'on a sur les épaules xd
Bref en espérant que cette suite vous plaira tout autant que les chapitres précédents :3

Point de vue de MinHyuk :

 

L'eau me piquait les yeux au plus haut point possible. J'avais plongé sans vraiment réfléchir, MinJi et IlHoon étaient en train de fouiller dans un buisson pour trouver un objet et moi je devais faire le guet et vérifier que personne ne nous espionnait. Pourquoi ? Je n’en ai absolument pas la moindre idée, sûrement la paranoïa d'IlHoon qui était revenue au grand galop. Enfin bref nous étions au bord de l'étang et j'avais vu de loin JiHye grimper dans un arbre et faire l'andouille dedans, eux par contre ne nous avait sûrement pas vu. J'avais donc vu la branche tomber et j'avais plongé quelques secondes après voyant que JiHye ne remontait pas.

Je continuais de nager en profondeur, m'enfonçant dans les profondeurs, je commençais à ne plus vraiment voir grand-chose mais je supposais que le poids de la branche avait dû entraîner JiHye avec elle dans le fond de l'étang. Alors que je commençais tout juste à ressentir le manque d'air ; la prochaine fois je m’entraîne à la piscine au lieu de faire le con avec les autres. Je vis JiHye qui essayait tant bien que mal de se débarrasser de la branche qui s'était accrochée dans sa ceinture par je ne sais quel moyen, et donc, qui l’entraînait vers le fond, lorsqu'elle releva la tête et m’aperçus cette andouille ouvrit la bouche, sûrement par réflexe et avala de l'eau en plus d'épuiser ses dernières bouffées d'air.

J'essayai donc tant bien que mal de défaire sa ceinture du bout de bois en question alors que je la sentis s'agiter dans tous les sens, sûrement parce qu’elle avait peur et qu'elle sentait qu'elle n'avait plus d'air. Je me concentrai donc sur la branche et portait mon regard sur elle essayant de voir comment elle s'était attachée mais celle-ci c'était enroulé je ne sais comment, je défis donc les pans de sa ceinture et l'enlevais tant bien que mal avant de la laisser continuer de couler avec la branche. Je relevai la tête pour dire à JiHye que c'était bon mais celle-ci n'avait plus les yeux d'ouvert et s'était aussi mise à couler. Je rattrapais sa main d'un geste brusque et nageais jusqu'à la surface, la «  traînant » comme je pouvais.

L'air dans mes poumons que je ressentis en mettant la tête hors de l'eau me fit le plus grand bien. Je plaçais un peu mieux JiHye sur mes épaules et il ne me fallut que quelques secondes pour entendre les cris des quatre autres qui s’étaient réunis. Je nageais jusqu'au bord, MiRan et MinJi m'aidèrent à remonter alors qu’EunKwang et IlHoon avaient déjà sorti JiHye au bord de l'eau et l'avaient allongé par terre.

 

« Et maintenant faut faire quoi ? Demanda IlHoon complètement paniqué.

- Bah la masser pauvre andouille ! Lui répondit MiRan elle aussi dépassée par les événements

- Quoi ?! Va falloir l'embrasser ! Cria EunKwang en tirant une tête que jusque maintenant je n'avais jamais vu.

- Parce que maintenant ça te gênes d'embrasser des gens, demanda MinJi en commençant à poser ses mains sur le torse de JiHye afin d'expulser l'eau de ses poumons.

- Non mais ce n’est pas ce que je voulais dire … c'est juste que c'est...

- Oui bah ce n’est pas le moment d’avoir des états d’âmes très cher ! Prépare-toi, pour une fois tes baisers vont peut-être aider quelqu'un... »

 

EunKwang continua à tirer une sale tête, j'avais même l'impression qu'il … hésitait ? Mais pourquoi ? Cela le gênerait-il ? Mais par rapport à quoi ? À JiHye ? Non, alors là j'aurais du mal à le croire … bref il se pencha et … se reçut toute l'eau que JiHye avait avalé dans la gueule. J'aurais pu trouver ça marrant si je ne m'étais pas si inquiet par rapport à  JiHye.

 

« Personne... ne... m'embrasse.... sans… mon...autorisation.... Dit-elle à bout de souffle »

 

EunKwang s'essuya le visage et bien qu'il ne voudrait jamais l'admettre, un sourire franc avait naquit sur son visage lorsque JiHye avait prononcé ces mots. MinJi et MiRan l'aidèrent à se relever et lui demandèrent de rester un peu ici et de se calmer, après tout ce n'est pas comme si elle avait failli se noyer mais JiHye, n'ayant pas entendu ça comme ça était déjà repartie à fond dans la course, et espérait bien arriver première ne laissant pas d'autre choix à EunKwang et MiRan que de la suivre. Je me retournais donc vers mes deux autres compatriotes qui eux, par contre, n'avaient plus du tout la foi de continuer cette course. On s'assit donc au bord de l'étang. Après tout, la course pouvait bien attendre cinq minutes....

Au bout de cinq minutes..... non en fait plus au bout d'une heure on se décida enfin à retourner à l'arrivée où il n'y avait plus qu'un seul surveillant.... ah... on a autant de retard que ça ? Après avoir commencé à nous passer un savon, MinJi le coupa en lui expliquant l'histoire du lac, de JiHye et de notre ''non-envie'' de finir la course après de tel événements qui aurait pu, selon elle, et je cite : «  marquer nos mémoires et créer un traumatisme post-adolescent » et qui se déclencherait quand nous serions plus vieux.... mouais je sais pas où elle est allez choper ça mais avec sa tête de psychopathe ça ne passe pas du tout ce genre de discours là, d'ailleurs le pion n'avait pas l'air de croire toute l'histoire, ce qui ne m'étonne pas.

 

«  Allez filez bande de… vos copains vous attendent depuis tout à l’heure, ils doivent en avoir marre eux aussi »

 

On pressa donc le pas et on se dirigea vers les bungalows où tous les groupes de la course d’orientation ainsi que les professeurs nous attendaient. On essaya donc de se faufiler dans cette foule pour retrouver nos amis, MinJi en profita pour bousculer « l’autre grognasse » de HyeMin comme elle aime aussi bien l’appeler. Résultat elle tomba à genoux et se redressa bien vite pour voir qui avait osé la bousculer, en nous voyant tous les trois elle parut encore plus surprise qu’elle ne l’était.

 

«  Je suis déso… non en fait je le suis pas du tout ! déclara MinJi avec ce ton si sarcastique qui accompagnait presque toute ces paroles.

- Espèce de …

- Bon on va y aller nous, sur ceux on vous souhaite une mauvaise fin de journée ! »

 

J’attrapai  MinJi par le bras alors qu’IlHoon avait attrapé l’autre. On continua donc de traverser la foule tenant toujours MinJi jusqu’à ce qu’on tombe nez à nez avec les autres.

 

« Purée mais vous en avez mis un temps ! s’exclama MiRan.

-Ça fait presque une heure qu’on vous attend ! Continua DaNa.

-Vous pouvez m’expliquez pourquoi vous tenez ma sœur comme ça ?

- Oh euh ça…

- Pour rien ! Continua-t-elle en se dégageant de notre emprise et en profitant pour nous donner un coup au passage. Alors qui a gagné ?

- Moi ! Moi ! s’exclama ChangSeob en sautillant partout. Enfin nous ! Rectifia-t-il en sentant les regards de SungJae et DaNa dans son dos.

- C’est vraiment vrai ce mensonge ?

- Mais oui ! Même que l’équipe de JiHye, EunKwang et MiRan est deuxième et celle de WonYi, Peniel et HyunSik est troisième.

- Bah purée ! M’exclamais-je, mais vous avez du tracer comme des malades après l’incident du lac pour arriver deuxième.

- On n’arrête pas une JiHye pleine d’ambition ! Soupira EunKwang.

- Je n’en reviens pas ! déclara MinJi, non mais qu’on m’annonce qu’EunKwang et JiHye sortent ensemble aurait été plus probable que t’arrives en premier chaton ! Dit-elle pour rigoler »

 

Certains rigolèrent franchement en imaginant ça alors qu’EunKwang faillit s’étouffer dans sa salive mais Peniel, JiHye, DaNa, IlHoon et moi-même avions ris jaune à ce moment. Ah si tu savais ! Les pions prirent enfin la parole ne laissant pas de temps à quelqu’un d’autre pour répliquer. IIs nous expliquèrent alors que ce soir et demain nous aurions quartier libre, bien sur ce soir il fallait tout de même appliquer le couvre-feu et toutes les autres règles. Et que demain il fallait penser à commencer à préparer nos affaires car nous partirions après- demain à dix heures précise. Puis après nous avoir encore indiqués quelques recommandations, ils partirent, nous laissant vaquer aux occupations que l’on voulait.

 

«  Bon alors, on fait quoi maintenant ? demanda SungJae.

- Sans vouloir vous vexer, le coupa JiHye, je vais aller prendre une douche, non pas que l’odeur de vase soit désagréable mais…

- Mais si faut le dire franchement, tu pues meuf ! La coupa MinJi.

- Yah, occupes toi dont de Pénible au lieu de m’embêter.

- Mais arrêtes de l’appeler comme ça ! Piailla MinJi

- Ah, ah, ah, Pénible ! Continua ChangSeob, bravo JiHye, j’y avais jamais pen… »

 

Il s’arrêta en sentant le regard meurtrier de MinJi dans son dos.

 

«  Eh, eh… si on allait faire un jeu dans les chambres ?

- Espèce de pervers…. Commença DaNa.

- Hein ? S’outra-t-il, mais je ne pensais même pas à ça !

- Autrement dit, continua HyunSik, c’est toi qui est perverse ! »

 

Elle rougit avant de rejoindre MiRan et de partir en direction du bungalow de ChangSeob, qui était aussi le sien, celui de HyunSik et le mien.

 

«  Euh oui… mais…. Moi aussi j’aimerais me laver je vous signale.

- Bah si tu veux… commença WonYi, tu n’as qu’à prendre ta douche dans le nôtre, je dois récupérer quelque chose au bungalow en plus »

 

Je lui souris, lui montrait que j’étais d’accord et on se mit en route pour rattraper les autres. Je sentais bien que si WonYi m’avait proposé ça, c’est qu’elle voulait certainement me dire quelque chose, et en privé qui plus est, ce qui signifiait que ça devait surement être important. Mais la connaissant je n’avais pas envie de rentrer dans le sujet car cela l’aurait braqué et elle aurait été gênée, oui WonYi continue toujours à être gêné devant moi pour certains sujets alors qu’il n’y a pu lieu… mais bon…. Je l’aime comme ça hein.

Je rentrai dans le bungalow avec les autres, laissant WonYi seule pour deux minutes. J’attrapai des affaires propres alors que les autres n’arrivaient pas à se décider sur le jeu qu’ils allaient faire, entre le trivial pursuit, le monopoly, le uno, le disney quizz, le time’s up et j’en passe… Je suis sûr que lorsqu’on reviendra ils seront toujours en train de se décider. Je sortis du bungalow et on se dirigea, toujours en silence, ce qui commençait à devenir pesant, vers le sien.

Elle m’ouvrit la porte puis m’invita à rentrer directement dans la salle de bain, me sortant serviettes et tout ce qu’il fallait. Je posais mes affaires propres sur une chaise et alors qu’elle s’apprêtait à quitter la salle de bain je la retins par le bras.

 

«  WonYi, qu’est-ce qu’il se passe au juste ? »

 

Pour la première fois depuis tout à l’heure elle me regarda dans les yeux un quart de secondes avant de vouloir trouver une échappatoire. Je la lâchais sachant que ça ne servirait à rien de la forcer et elle me dit un truc du genre « Oh regarde le tailleur royal est arrivé ! » tout en fermant la porte de la salle de bain pour que je puisse me doucher. Ok, WonYi là faut vraiment que tu arrêtes les dessins animés parce que tes moyens pour t’éclipser deviennent de plus en plus pourris, je t’ai connu en meilleur forme ! Je démarrai l’eau sous la douche et en profitait pour faire le vide dans ma tête. Mais mon repos fut de cours terme puisque WonYi vint me couper.

 

«  MinHyuk je…

- Oui ?

- …non rien, laisse tomber, finit ta douche, je suis désolée de t’avoir déranger.

- Bon WonYi, dans deux minutes, je suis sortis et tu auras intérêt  à m’avoir raconté ce qui te travaille comme ça au travers de la porte parce qu’après, ça se fera en face à face et je sais à quel point tu détestes ça.

- Euh, oui enfin d’accord mais deux minutes avec combien de retard ? Non mais parce qu’en deux minutes je me préparer mentalement, me lancer une dizaine d’insultes à mon égard et me fracasser la tête dans tous les sens mais…

- WonYi, tu as deux minutes, top Kronos ! Dis-je en refermant la porte de la douche.

 

J’attrapai la serviette qu’elle m’avait sortie pour m’essuyer alors que je l’entendais faire les cent pas de l’autre côté. Aish

 

«  Tic-tac, le temps coule WonYi…

- Oui bah je sais merci ! En fait c’est que … je suis…. Avec quelqu’un.

- Oui bah tu es avec moi en ce moment, ça je sais ! Dis-je en ne faisant pas trop attention.

- Mais non babo, ce que je veux dire c’est que je… sors avec quelqu’un »

 

Je manquai de me fracasser le crane contre le lavabo, putain de flaque d’eau de merde ! Quoi ?! Non attends ?! J’ai bien entendu ?!

 

«  MinHyuk ça va ? S’inquiéta-t-elle en ne m’entendant plus répondre.

- Oui, oui, je vais bien, j’ai glissé…

- Ah et ça va tu ne t’es pas fait mal ?

- Non,non ça va…. Non mais attends, ne détournes pas la conversation jeune fille ! Dis-je en sortant de la salle de bain maintenant habillé, alors qui est-ce, je le connais ?

- …

- Ce long silence béat est très rassurant, dis-je en prenant une voix de vieille femme…. Ne me dis pas que… non… tu es en train de me dire que cette crevette d’IlHoon a réussi à te faire tomber dans ses filets ? Le champion !

- Yah ! Ne l’appelles pas comme ça ! Laisse mon loukoum tranquille… et merde…

- Attends… ton quoi ? Ton loukoum ? Pfffff, dis-je en explosant de rire, franchement j’ai toujours su que tu donnerais un surnom bizarre à ton petit-ami mais alors là, ça bas toute mes espérances, oh mon dieu ! Loukoum….

- Mais arrêtes de te moquer ! J’ai besoin de ton aide à la base !

- Ah ! Dis-je en reprenant mon sérieux, il se passe quoi alors ?

- Bah c’est juste que, j’ai un peu peur que JiHye le prenne mal…

- Pourquoi ? Demandais-je surpris

Bah tu sais, ils ont toujours été proches tous les deux et je ne voudrais pas que JiHye se sente exclue ou se sente mal à l’aise à vouloir faire des choses qu’elles faisaient avec IlHoon et qu’elle ne pourrait plus faire avec sous prétexte qu’il a une petite amie.

- Pfff, non franchement, dis-je en rigolant de l’inquiétude de mon amie, tu te prends la tête pour rien, JiHye c’est surement une des premières à avoir poussé IlHoon pour qu’il vienne te voir, j’en suis quasiment sûr. Tu te fais du mourron pour rien, ce n’est pas comme si tu étais amoureuse d’EunKwang, là OK tu pourrais avoir peur de MinJi, mais ça c’est le problème de JiHye, non franchement tu as aucune raison de te….

- QUOI ? ! JiHye est amoureuse d’EunKwang ?! »

 

Oh merde je crois que j’ai fait une boulette, une énorme boulette !

 

« Oh bah ça alors ! Je ne m’y attendais pas !  Mais comment tu as su ça toi d’abord ?

- Je l’ai deviné, on peut dire ça comme ça.

- Ah ouais ? Mais purée j’ai rien vu !

- D’un côté, dis-je pour la taquiner, tu ne vois jamais rien et maintenant que tu es avec IlHoon ça va être pire, oh mon dieu !

- Non mais ça va, je ne suis pas non plus comme MinJi et Peniel à toujours être collés hein !

- Roh tu exagères, elle est plus souvent avec ChangSeob qu’avec lui je te signale !

- Oui bon hein…. On y va sinon ?

- Ouais c’est ça, détourne la conversation, sinon vous comptez le dire quand aux autres ? Lui demandais-je alors qu’elle fermait la porte du bungalow à clé de l’extérieur.

- Euh, pas de suite…dit-elle en rougissant.

- Ce qui veut dire plus précisément ?

- Ce qui veut dire pas tout de suite ! Et dépêche-toi un peu les autres doivent nous attendre ! Dit-elle en me passant devant »

 

Non mais je rêve ! Je fais exprès de ralentir mon allure et de marcher plus lentement pour qu’elle et ses petites jambes puisent me suivre sans tomber et elle, elle me dit ça ! Y’a vraiment pas de justice mon brave MinHyuk, vraiment pas !

Comme je l’avais dit et prévu lorsqu’on arriva au bungalow, les autres ne s’étaient toujours pas décidés sur le sujet, je tranchais en proposant qu’on fasse une partie de chacun de ces jeux. Idée qui fut acceptée par tout le monde, la seule chose que je n’avais pas prise en compte était l’heure déjà tardive à laquelle on commença la première partie de jeu. Résultat : On dépassa bien plus que prévu l’heure du couvre-feu et notre dernier jeu fut de jouer au ninja pour arriver jusqu’à nos bungalow respectifs pour aller dormir. Heureusement pour moi j’étais déjà dans le mien et lorsque les derniers quittèrent le bungalow je ne mis pas longtemps à rejoindre le monde des rêves.

Mon réveil se fit tranquillement, aujourd’hui c’était quartier libre et donc nous n’avions pas besoin de nous lever pour une activité quelconque, je restais donc un peu à me prélasser dans mon lit, les autres dormant encore, quoique j’en soupçonne certains d’être en train d’émerger au vu de comment ils bougeaient dans leur lit.

Après cinq minutes à tourner à l’intérieur des couvertures je décidai de me lever, en faisant attention de ne pas réveiller les autres et après avoir enfilé un tee-shirt je me dirigeais tranquillement sur le perron du bungalow et m’adossais contre le mur profitant seulement du soleil chauffant ma peau et le peu de bruit que faisait les jeunes qui profitaient de leur journée de temps libre.

« Bjour… Déclara une voix à côté de moi encore endormie »

 

Je sursautai. HyunSik se trouvait à côté de moi et semblait avoir du mal à se réveiller, ou alors c’était la lumière du jour qui l’aveuglait ou alors c’est tout simplement parce que ses yeux sont vraiment petits. Enfin bref, cette andouille m’avait fait peur.

 

«  Ça va ? me demanda-t-il.

- Hum… »

 

L’ambiance était… bizarre, je ne dirais pas tendue mais on sentait bien que quelque chose n’allait pas, à vrai dire c’est la première fois que je me retrouvais seul à devoir faire la conversation avec lui alors qu’on savait très bien tous les deux qu’on concourait tous les deux pour la même chose : DaNa.

 

« Bien dormi ? Tentais-je pour mettre fin à ce silence pesant.

- Mouais, si on laisse de côté les ronflements de ChangSeob, ça peut aller et toi ?

- Ouais, ça va.

- Je vois »

 

De nouveau ce silence pesant. Je soufflais, on est vraiment arrivé au bout du bout là, autant dire que la conversation était à son comble. Va vraiment falloir qu’on s’explique, ça ne peut pas rester comme ça… mais comment en est-on arrivé là ?!

 

«  Euh HyunSik…écoutes…je… aish, comment dire ça ?

- Toi aussi tu te demandes comment deux meilleurs amis peuvent arriver à une telle indifférence face à l’autre ?

- Non mais HyunSik jamais je ne …

- Non laisse-moi finir s’il te plait. On sait très bien tous les deux pourquoi et comment, pas la peine de remettre ça sur le tapis. La seule chose c’est que je veux que tu saches et que malgré tout ça tu resteras mon ami , tu l’es depuis le collège et tu le seras sans aucun doute toujours, malgré ces quelques différents qu'on a eu tous les deux, surtout en ce moment, je voudrais te dire que je tiens tout de même à toi, et je le sens, je le sais que l'on s'éloigne et que c’est inévitable et cela me fait mal au cœur, j'ai peur que l'on se parle plus du tout  et … j’aimerais que tu comprennes que tu es très important pour moi, comme le sont, les autres garçons, on est comme une deuxième famille, et même si on est des mecs et qu’on ne se dit jamais rien sur ce qu’on le ressent comme pourraient le faire des filles sous peine d’être pris pour une tapette ou pour je ne sais quoi je tenais quand même à te le dire. Voilà, j'espère juste qu’à la fin de cette histoire, peu importe la fin on restera ensemble même si l'un de nous part loin de l'autre »

 

Je restais abasourdi par ses paroles, jamais je n’aurais pensé que HyunSik puisse…  enfin que HyunSik soit autant préoccupé par cette histoire. Lui qui rigole tout le temps, qui est toujours de bonne humeur, je ne pensais pas que cette histoire puisse le préoccuper autant.

 J’allais pour lui répondre lorsque ChangSeob et DaNa se levèrent et nous demandèrent ce qu’on faisait exactement. On ne répondit pas se contentant de rentrer dans le bungalow une fois que DaNa nous expliqua qu’il fallait se dépêcher, on avait rendez-vous avec les autres à midi pour aller manger et ensuite on irait tous à la plage. On se prépara alors chacun notre tour et lorsque DaNa ferma le bungalow à clé pour que l’on se dirige vers la cantine, j’eus le temps d’adresser un sourire à HyunSik qui me le rendit. Bon et bien, au moins cette histoire était réglée.

On rejoignit les autres devant la cantine, on discuta un peu de tout et de rien, du planning de cette après-midi et tout ça. On s’installa, une fois que l’on fut servi à notre table habituelle et le repas se déroula normalement. Enfin normalement, notre normalement quoi, c’est-à-dire WonYi qui crache, JiHye et MinJi qui mangent dans les assiettes de tout le monde, DaNa qui… bah DaNa quoi, qui semble toujours paumée et qui croit que moi et HyunSik on fait un concours dans le genre celui qui sera le plus gentil avec elle il aura droit à… j’en sais rien en fait, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, et je ne veux pas le savoir ! SungJae lui s’amuse avec sa banane sous le regard dépité d’EunKwang. Bref, un repas normal quoi.

Après ça, qui je dois vous l’avouer n’était pas de tout repos, non sérieusement c’est difficile de supporter tout ce groupe H24. Vous avez l’impression que votre intelligence et votre bon sens est aspiré par un énorme trou noir. Mais bon, on s’y accoutume, question d’habitude.

Enfin bref, après avoir trouvé un petit coin de plage où l’on ne serait pas trop embêté par les autres. Nous insociable ? Si peu, c’est juste qu’on aime notre groupe et qu’on est très bien comme ça. Enfin c’est surtout pour éviter toutes les groupies de messire EunKwang qu’on s’éloigne mais bon, disons que ça ne gêne personne qu’on soit juste tous les douze.

SungJae posa sa serviette et attrapa le bras de MiRan et l’emmena au bord de l’eau ramasser des coquillages et tout ça. Aish, non mais il croit que c’est en lui en faisant ramasser des cailloux tous aussi moche les uns que les autres qu’il va réussir à quelque chose ou quoi ? Non mais sérieusement va falloir qu’EunKwang lui donne deux ou trois cours de séduction. Non mais manquerait plus qu’il lui fasse faire des châteaux de sable et là ce serait le pompon….

Je me tapais la main avec mon front. Il était sérieusement en train de faire un château de sable maintenant, château de sable que JiHye s’amusa à détruire, résultat SungJae lui courru après avec sa pelle sous les rires de MiRan. JiHye alla donc se cacher derrière son très cher cousin qui était adossé tranquillement à un rocher avec MinJi. Ce que n’avait pas prévu JiHye était que son cousin la prenne comme un sac à patate et la jette à l’eau et SungJae qui trouvait ça marrant, fit la même chose avec MinJi, oui, oui même avec sa force de crevette il a réussi à la foutre à l’eau.

Résultat, Peniel la vengea et mis aussi SungJae à l’eau, mais il se fit attaquer par JiHye et MinJi qui s’était alliées à elle et elles réussirent à le couler. Ils commencèrent alors une bataille d’eau alors que MiRan les rejoignait petit à petit.

EunKwang et IlHoon faisaient leur lézard et était en train de cuire au soleil tout en causant. Et en train de nager plus loin, il y avait DaNa et bien sûr HyunSik. WonYi elle était dans son coin et semblait prendre son temps, comme si elle voulait vaincre sa peur mais pour ça, il lui fallait du temps pour rentrer dans l’eau. Je ferais mieux d’aller la rejoindre, sinon je vais m’inquiéter elle serait capable de se noyer. D’ailleurs en parlant de m’inquiéter, ou est ChangSeob, il s’est jeté à l’eau et depuis je ne l’ai pas revu….

 

«  AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

 

Le cri de DaNa se fit entendre sur la moitié de la plage et alors qu’elle criait le deuxième mot annonçant un requin, EunKwang sauta dans l’eau aussi vite qu’une fusée. Non mais il est abruti ou quoi ?! Qu’est-ce qu’il a pas compris dans le mot requin !?!

 

«  EUNKWANG REVIENS ICI ! Criait sa sœur alors que Peniel la tenait fermement pour pas qu’elle fasse de bêtise elle aussi »

 

Et c’est là que je compris ce qu’il avait vu, WonYi était la seule encore dans l’eau et semblait totalement paralysée, pourtant ça se voyait qu’elle ne voulait pas rester là, mais son corps n’obéissait plus. EunKwang arriva vite sur WonYi, d’un côté il n’a pas de mal, monsieur j’ai fait de la natation quand j’étais petit ! Il l’embarqua sur son dos et se mit à nager vers nous, le requin les suivant de très près. Il se jeta presque sur la plage et déchargea WonYi si je puis dire. Il était essoufflé, tu m’étonnes ! Mais lorsqu’il releva la tête, il sembla avoir un sourire de vainqueur dans ma direction. Quoi ?! Non mais c’est quoi ce vieux sourire de vengeance à moitié ?

WonYi était complètement paniquée et lorsque IlHoon arriva sur elle et la serra de toute ses forces, oui monsieur je n’aime pas le contact, tout le monde compris et la plupart se mirent à rire. Comprenant qu’il s’était fait griller il la relâcha, mais l’attention de tout le monde fut de nouveau porter sur le requin qui était tout près de la côte, on pouvait l’entendre… rire ? WHAT THE FUCK ?

 

«  Oh putain ! déclara ChangSeob en relevant la tête hors de l’eau ou au sommet de son crane il y avait un aileron en plastique, je crois que j’ai jamais autant rit de toute ma vie ! Oh mon dieu ! J’en peux plus ! Et au fait, félicitations IlHoon !

- Toi ! cria-t-il en se jetant dans l’eau à sa poursuite, je vais te tuer ! Tu vas voir ! Reviens-ici ! »

 

On éclata tous de rire devant cette scène. Cet idiot de ChangSeob nous avait bien fait peur, mais bon, on lui pardonne. C’est ChangSeob.

 

 

* * * * * * * * * *

 * * * * * *

 

 

«  On vous donne une dernière fois les directives, vous montez dans me bus, à l’intérieur vous avez le droit de manger mais vous nettoierez si jamais il y a eu un problème, vous avez le droit de jouer et discuter mais pas trop de bruit ni trop fort, et les déplacements sont interdit, c’est compris ? Nous nous arrêterons toutes les deux heures. Alors voilà, dîtes en revoir à votre lieu de vacances»

 

 

Ça y est ! C’est fini ! On va bientôt reprendre les cours ! Génial ! On va de nouveau devoir jouer la comédie et tout ça. Je suis enchantée au plus haut point. Ironie quand tu nous tiens. Nous étions tous là, devant la soute à bagages, c’était à notre tour de charger. Attendez ! Mais il manque quelqu’un…..

 

«  Mais où est JiHye ?

 

Encore dans le bungalow, me répondit EunKwang, sa valise est faite mais elle semblait avoir perdu quelque chose et elle ne voulait pas qu’on l’aide alors ….

 

« Oui mais là faut qu’elle se dépêche on part dans moins de cinq minutes ! Continuai-je.

 

- Tiens prends ma valise, je vais aller la chercher… 

 

- Euh…ok. Dis-je en lui prenant sa valise »

 

 

ChangSeob partit donc vers la direction du bungalow alors que je m’interrogeai. Qu’avait bien pu perdre JiHye ?

Commentaire de l'auteur Cette fine st frustrante n'est-ce pas, moi-même je le suis car Truc ne m'a rien dit sur ce qui se passait après... Je suis donc toute aussi frustrée que vous !

A vos claviers pour nous dire ce que vous en avez pensé !

Avec tout notre plaisir Truc & Much :3
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales