Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • New Game +
    Réticule
    Nb de signes : 4 800 - 24 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Relation humain / animal
    Bleu héron
    Nb de signes : 150 000 - 160 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Beurk !
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 50 - 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/02/2021
  • Mobilités alternatives
    Encres
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/01/2021
  • Grand Prix Littéraire du Golf
    Fairways Magazine
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 01/03/2021
  • Paradis artificiels
    [erminbooks]
    Nb de signes : 30 000 - 90 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • La Commune de Paris
    La Clef d'argent
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/05/2021
  • Avis de tempête(s)
    Éditions des embruns
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • De Mythologia
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Horizon perpétuel 21
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 10 000 - 80 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 815 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

BtoB

Le Jour et La Nuit Auteur: KimMinHye Vue: 9609
[Publiée le: 2013-01-19]    [Mise à Jour: 2015-10-03]
13+  Signaler Romance/Humour/Drame/School-Fic/Amitié Commentaires : 68
Description:
Cinq jeunes filles de dix-huit ans sont en dernière année de lycée, tout était censé se passer normalement, loin du remue-ménage de la popularité, mais quand on est étroitement lié avec le groupe le plus en vue du lycée, on passe rarement inaperçu. Cette dernière année de lycée, risque d'être très différente des autres connues jusqu'à alors...
Crédits:
Les BtoB ne nous appartiennent pas, même si on aimerait beaucoup ^^^
Mais les personnage de WonYi, DaNa, MiRan, MinJi et JiHye, eux nous appartiennent, ainsi que l'histoire !
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Le Jour et La Nuit ~ Prologue

[1359 mots]
Publié le: 2013-01-19Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Nous sommes deux à écrire la fiction, CamiJordison et moi-même,
en espérant que nos écrits vous plairont !! :D
Enjoy !!

Point de vue de MinJi


« Nega Jeil, Jal naga »


Grrr, je déteste le lundi ! Non mais sérieusement quel est l'abruti fini qui a inventé ce jour ? Un vieux sadique, ça c'est sûr ! En plus ce n'est pas n'importe quel lundi, non c'est le lundi le plus sadique, celui de la rentrée ! Le jour de merde par excellence, c'est lui qui signe la fin des grasses matinées et des repas que l'on peut prendre à n'importe quelle heure ! Par contre, ce putain de lundi de merde annonce le retour de toutes les personnes qu'on était content de ne pas avoir vu pendant deux mois, le retour des punitions, des heures de colle, de confiscation d'ordinateur et de portable. Rien que pour ça, ce jour devrait être banni du calendrier. J’arrêtai la sonnerie de mon téléphone et remontais encore ma couette un peu plus sur moi ; de toute façon, cet abruti de renard qui me sert de frère, devrait bientôt arriver et me sauter dessus comme il fait tous les matins. Je n’eus pas le temps de finir ma pensée que je sentis ma couverture se dérober et une vieille masse s'écouler sur moi :


« Debout belle endormie, c'est l'heure du réveillage !

-EunKwang ? Circule avant que je te bouscule ! De plus ça ne se dit pas « l'heure du réveillage »

-Tu n'es pas drôle ! On va retrouver tout nos coupains !!!!!!

-Objection ! TU vas retrouver tous TES COPAINS ! Ce ne sont pas forcément mes potes à moi, en plus tu vas pas les retrouver, tu l'es a vu hier !

-Tu as le don de casser tous les moments cool toi, vieille peau !

-Vieille peau ? Je te rappelle que tu es plus vieux que moi !

-De huit minutes !

-Mais huit minutes, c'est huit minutes, vieux croûton ! Allez vire de mon lit ! »


Je le poussais violemment, ce qui le fit tomber de mon lit, sur les fesses. Il marmonna des paroles incompréhensibles et descendit à la cuisine pour déjeuner. Je fis de même, le déjeuner se passa dans le silence, seule ma mère faisait la conversation. Moi et mon frère jumeau n'en avions pas envie. Oui, mon frère et moi sommes jumeaux, et à mon plus grand malheur, il était sorti en premier et il prend un malin plaisir à me le rappeler très souvent. Ce n'est pas parce nous sommes jumeaux que nous avions une relation fusionnelle , c'était même plutôt l'inverse. A la maison il s'applique à être un bon frère mais au lycée, il se contente de me surveiller de très loin. La preuve nous étions dans la même classe l'année dernière, et je n'avais jamais mon frère avec moi. Il avait sa bande de copains, j'avais la mienne et on ne se mélangeait pas, personne n'en ressentait l'envie. Je finis de me préparer en moins d'une heure. Un temps record ! Je descendis dans le salon et vis que mon frère m'attendait.... QUOI ?


« Tu....

-Non, non, j'attends MinHyuk, il devrait bientôt.. bah tiens le voilà ! »


Il alla ouvrir, MinHyuk était sur le pas de la porte et ne souhaitait pas entrer, d'un côté on était un peu en retard. Il me salua d'un bref mouvement de main et discuta avec mon frère pendant que je m'appliquais à fermer la maison.


« MinJi ! Tu veux que … on t’emmène ? »


Je vis mon frère se retourner vers lui, il décocha un regard et un sourire meurtrier. Bon je crois que je vais laisser tomber.


« Non merci MinHyuk, c'est gentil mais je préfère marcher, et pi tu sais si j'arrive avec vous, HyunSik et MiRan vont encore s'étriper.

- Ils sont chiant ces deux là !

- Et je suis là MinHyuk je te rappelle ! S'interposa HyunSik

- Eh, eh désolé d'accord, bon bah tu ferais mieux de te dépêcher.

- Oui ! Merci quand même »


Je m’exécutais et me dépêchais d'aller à l’arrêt de bus. En vrai nos deux groupes sont ensemble sans vraiment l’être : IlHoon est l'ami d'enfance d'une de mes amies : JiHye. MinHyuk quant à lui est le meilleur ami de WonYi, seulement il s'entendent bien quand ils sont tout seul, quand nous sommes tous ensemble personne n'a rien à se dire, on à déjà essayé... De plus les engueulades des deux autres ne faisaient rien pour arranger les choses. En gros, il n'y avait que ChangSeob et DaRa qui ne sont pas vraiment touché par toute cette histoire. Je grimpais dans le bus et mit mon casque sur les oreilles. J'arrivais au lycée, pile-poil à la sonnerie et vis tout le monde se ruer sur les listes. Je restais à l'écart, de toute façon les filles me diront bien dans quelle classe je suis. Je m’exécutais à ranger mon casque dans mon sac quand je sentis quelqu'un me secouer dans tous les sens avant de me prendre dans ses bras.


«MinJi ! MinJi ! On est encore toutes dans la même classe ! Putain ils l'ont pas changé, c'est la même que l'année dernière, s'écria JiHye.

- La même, même ?

- Bah évidemment la même ! C'est brillant, brillant ! Du génie à l'état pur ce proviseur !

- Parle pour toi ! Soupira MiRan en arrivant avec les autres filles, DaRa et WonYi, pourquoi faut-il qu'il soit dans la même classe que moi !

- Sympa ! Rigola DaNa.

- Mais je parlais pas de vous mais de l'autre !

- Qui ? Demanda WonYi complètement perdue.

- Bah le troll ! A ton avis ! Il y a qu'un seul bouffon qui peut m'énerver comme ça.

- Tu parles pas de moi j'espère ?


Je me retournais en même temps que les filles vers l'endroit d'où venait la voix, pourquoi ils sont toujours là au mauvais moment ces abrutis. Je regardais mon frère qui semblait aussi désespéré que moi. Et c'est reparti ! Cela ne m'avais pas manqué tiens ! A prendre avec ironie bien sûr, c'est chiant, très chiant. S'il te plaît MiRan ne rentre pas dans son jeu.


« Moi ! Ah non jamais ! J'ai pas de temps à perdre à parler sur ta personne moi ! J'ai pas que ça à faire ! On y va les filles ?

-Non mais ça va oui tu vas vo..

-Vous avez vu ! Le coupa SungJae pour couper court à la conservation, sur la liste, il y a nouveau, un américain en plus ! C'est cool ! On y va ! Allez go ! A plus tard les filles ! »


Il nous laissèrent planter là dans la cour. Un nouveau ? Hum, je demande bien qui c'est. Voulant faire ma petite curieuse, je demandais aux filles de se dépêcher un peu. Je voulais non seulement avoir une bonne place dans la classe et voir si le nouveau était arrivé. Nous arrivâmes au moment même où sonna la cloche. Comme nous étions cinq, une de nous allait forcement se retrouver tout seule toute seule sur une table de deux. Je me désignais, comme ça le nouveau sera sûrement obligé de venir à coté de moi, qui sait il est peut être sympa … ou pas. JiHye s'installa sur la table à ma gauche au troisième rang à côté d'IlHoon, WonYi devant moi avec MinHyuk et DaNa et MiRan s'assirent l'une à côté de l'autre devant SungJae et mon imbécile de frère. Le professeur entra dans la salle et se présenta. Je n'écoutais pas trop ce qu'il disait surveillant l'arrivée du nouveau, j'avais juste compris qu'il était en même temps notre professeur principal et notre professeur d'anglais. Génial ! Je déteste l'anglais ! Je suis une vraie merde dans cette matière. Je bougonnais lorsque la porte s'ouvrit et laissa passer le nouveau. Ah oui quand même ! WOW !

Commentaire de l'auteur Alors, qu'en pensez-vous??
Des avis SVP :D
CamiJordison & KimMinHye ! ♥
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales