Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • New Game +
    Réticule
    Nb de signes : 4 800 - 24 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Relation humain / animal
    Bleu héron
    Nb de signes : 150 000 - 160 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Beurk !
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 50 - 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/02/2021
  • Mobilités alternatives
    Encres
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/01/2021
  • Grand Prix Littéraire du Golf
    Fairways Magazine
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 01/03/2021
  • Paradis artificiels
    [erminbooks]
    Nb de signes : 30 000 - 90 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • La Commune de Paris
    La Clef d'argent
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/05/2021
  • Avis de tempête(s)
    Éditions des embruns
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • De Mythologia
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Horizon perpétuel 21
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 10 000 - 80 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Changement d'adresse IP non prévue
 par   - 49 lectures  - Aucun commentaire

Fanfic Fr a été inaccessible suite à un changement d'adresse IP non prévu.
Le changement a été fait sans me prévenir, ce qui fait que les serveurs DNS n'étaient pas à jour et continuaient à rediriger vers l'ancienne adresse.

 

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 882 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Bangtan Boys

ROOMMATE Auteur: H-Seoji Vue: 1115
[Publiée le: 2017-03-11]    [Mise à Jour: 2017-09-25]
13+  Signaler Humour/Yaoi (HxH) Commentaires : 16
Description:
"Le Jeon Jungkook que je connais n'a rien avoir avec toi. Tu m'as juste l'air d'un petit con qui pense avec sa bite, à défaut d'avoir de la matière grise."

Quand Taehyung retrouve quelques années plus tard son premier crush de lycée.
Crédits:
blablabla
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

PART TWO

[2536 mots]
Publié le: 2017-07-18Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur heelloooo, je me ramène ENFIN avec la deuxième partie de cet écrit ! j'suis grave désolée d'avoir été aussi longue !!!



ROOMMATE kt.jj

Part two
















Il était plus de vingt et une heures et Taehyung s'ennuyait ferme. Il était assis devant son bureau, complètement avachis dessus. Il tenait du bout de ses doigts un crayon avec lequel il griffonnait des formes abstraites sur l'un de ses carnets. Il soupira pour la vingtième fois de la soirée. Il aurait pu discuter avec son colocataire pour passer le temps et apprendre à le connaître, mais ce dernier n'avait même pas daigné se pointer hier soir, après que le blond soit rentré du fast-food, la tête comme un compteur pour avoir supporté les cris de ces sales mômes.


Il était d'une humeur de chien.


Finalement, valait-il mieux que son colocataire ne pointe pas le bout de son nez.


Pourtant il aurait aimé le rencontrer, savoir quel genre de personne pouvait-il bien être pour pouvoir laisser sa chambre en bordel. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il était en sciences, vu le nombre de bouquins qu'il avait sur ça. Maintenant il voudrait connaître sa personnalité, son caractère et surtout voir au moins une fois sa tête. Il espérait surtout pouvoir bien s'entendre avec. Vivre sa dernière année de fac dans la mauvaise entente avec son colocataire serait son pire cauchemar. Il se voyait déjà délimité chaque mètre carré de sa chambre avec une ligne rouge qu'aucun des deux ne devrait franchir, sinon une guerre sans nom éclaterait.


Il ne devait pas penser à ce genre de chose. Avec la chance qu'il avait, il manquerait plus qu'il ne tombe sur Jeon Jungkook, et là il gagnerait le gros lot. Il n'aurait pas été contre. Seulement si ça avait été avec le Jungkook qu'il avait connu et non pas cette espèce de prétentieux avec une queue qui lui servait de détecteur à trou. Il avait déjà d’innombrables frissons désagréables qui remontaient le long de son dos. Il secoua légèrement sa tête, chassant cette idée au plus vite, avant de refermer son carnet, s'étirant les bras au dessus de sa tête. Il valait mieux pour lui qu'il aille dormir. Demain matin sera un autre jour et qui sait, peut-être il rencontrera enfin son colocataire.


C'était sur cette pensée qu'il se glissa sous ses draps, éteignit la lumière et ferma les yeux.
















« Hyung, t'es là ? Ouvre-moi, allé... J'ai un petit problème et il faut que tu m'aides à le régler...»


Taehyung se retourna dans son lit, lâchant un grognement suite à ce bruit. Ses sourcils étaient froncés, alors qu'on l'avait brutalement sorti de son sommeil. Les yeux encore à moitié collés, il peinait à distinguer quoi que ce soit dans l'obscurité de la pièce et pendant un bref instant, il s'était demandé où est ce qu'il était. Il alluma la petite lumière sur sa table de chevet avant de prendre son téléphone dans la main. Trois heures du matin. Quel trou du cul pouvait bien venir frapper à sa porte à une heure pareille ? Il lâcha un soupir de fatigue alors que l'on continuait à tambouriner sur sa porte. Il se releva non sans lâcher des insultes, toutes plus horribles les unes que les autres. Il se prit le pied dans le coin de son lit, avant de pouvoir atteindre l'entrée, ce qui annonçait une mort bien plus douloureuse pour la personne derrière cette foutue porte, au vu de l'humeur noire dont faisait preuve Taehyung à présent.


Quand il ouvrit finalement, même le visage angélique du garçon qui se trouvait en face de lui, n'apaisait en rien son agacement. Il était fatigué, alors la seule personne avec qui il voulait taper la causette était son oreiller et non pas à un étudiant qui avait l'air d'avoir douze piges.


« Qu'est-ce que t'veux ? Il est trois heures de matin, bordel... » Sa voix rauque trahissait sa fatigue, mais elle n'en restait pas moins froide, décontenançant le garçon en face de lui qui baissa automatiquement la tête.


« J-je suis désolé, je… je ne savais pas qu'il avait un coloc- » Taehyung ferma ses yeux, posant sa tête contre le pan de la porte avant de soupirer. Sa voix l'agaçait.


« Écoute, je m'en tape de ce que t'essayes de me dire. Quel que soit ton problème, il faut que t'ailles le régler ailleurs. » Il rouvrit ses yeux pour les planter directement dans ceux du gamin, qui hocha simplement la tête en bredouillant mille excuses. Mais alors que Taehyung allait refermer la porte, il sentit une présence dans son dos.


« C'quoi ce bordel… ? » Son corps entier se crispa, alors qu'une main se posa contre l'encadrement de la porte. Un souffle lent et chaud s'échoua sur son cou et la voix, malgré le fait qu'elle soit endormie, lui disait fortement et malheureusement quelque chose. Taehyung inspira lentement, avant de fermer la porte au nez de l'étudiant, et de se retourner.


Appuyé contre le pan de bois, il regretta amèrement d'avoir émis l'hypothèse que son colocataire soit Jungkook.


« C'est une blague ? » Maintenant parfaitement réveillé, Taehyung dévisageait le châtain. Il aurait aimé être encore en train de dormir plutôt que de se retrouver juste en face de son ancien crush, qui ne portait qu'un simple putain de jogging. Il avait légèrement du mal à garder ses orbes sur le visage endormi de son colocataire, que sur son torse à découvert. Mais il resta pourtant avec un air impassible, totalement neutre, même s'il sentait et entendait son cœur tapait un sprint dans sa cage thoracique, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi d'ailleurs.


« Il semblerait bien que non. » Avait marmonné le châtain alors qu'un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Taehyung dut se mordre l'intérieur des joues pour s'empêcher de lui arracher son sourire narquois.


« Dès demain matin je vais demander à changer de chambre. » Jungkook arqua l'un de ses sourcils. Une de ses mains était toujours appuyée contre l'encadrement de la porte, il posa donc la seconde contre cette dernière, encerclant à présent le blond.


« Pourquoi ? Tu n'es pas content d'être avec un ancien ami que tu appréciais plus que tu ne le devais ? » Taehyung se mordit la lèvre inférieure, essayant de détendre son corps crispé suite aux paroles du châtain. Alors il était au courant pour son attirance. Les mots lui manquaient, il n'arrivait même pas à aligner une simple phrase pour le contredire. Jungkook en profita pour se rapprocher un peu plus, pour venir lui murmurer à l'oreille : « Tu sais, on pourrait faire en sorte d'être colocataire avec quelques... bénéfices en plus ? » Il se recula juste assez pour voir le visage offusqué de Taehyung, ce qui lui décrocha un léger rire. Ce dernier croyait halluciner. Il avait envie de lui imprimer son poing de la gueule, ses phalanges le démangeaient. Il soupira en fermant quelques secondes les yeux pour essayer de se calmer.


« Me mettre dans ton lit te donne si envie ? » Le blond avait légèrement penché la tête sur le côté et délicatement, il posa sa main contre le torse de l'étudiant. « Tu aimerais vraiment, pas vrai ? » Sa seconde main, elle, était partie se réfugier sur sa nuque, attrapant quelques mèches de cheveux qu'il serra légèrement pour le forcer à avancer doucement vers lui. « Ou alors, tu aimerais que je me mette à genoux devant toi, là, tout de suite. » Il le fixait droit dans les yeux alors que sa voix avait baissé de quelques octaves. Jungkook, avait soudainement la bouche sèche. Il passa sa langue sur ses lèvres, avant de déglutir quand il sentit les doigts du blond effleurer son torse, puis ses abdominaux. « Que je baisse ton jogging et ton sous-vêtement pour te prendre en bouche, hm ? » Taehyung continua de descendre sa main toujours plus bas, jusqu'à arriver au bas du pyjama. La respiration du châtain se faisait entendre dans la pièce, alors que son visage c'était extrêmement rapproché de celui du blond, qui s'amusait à effleurer ses lèvres, tout en continuant ses caresses plus bas. « Tu adorerais que je fasse ça, pas vrai Jungkook ? » Ce dernier, bien trop charmé, hocha la tête comme un idiot, voulant goûter aux bouts de chaires tentatrices de Taehyung. Mais l'étudiant se contenta de sourire en reculant légèrement, récoltant un grognement de mécontentement de la part du cadet, cependant bien vite remplacer par un soupir tremblant quand les doigts fins du blond passèrent la barrière de son jogging pour attraper l'élastique de son boxer et le tirer vers lui. Taehyung ne se gêna pas pour baisser les yeux plus bas, sous le regard brûlant de Jungkook.


« Qu'est-ce que t'en penses ? La vue te plaît, hyung ? » Le dit hyung, laissa échapper un ricanement.


« Ça m'a tout l'air d'être un pénis. » Dit-il d'une voix beaucoup plus plate, avant de relâcher d'un seul coup l'élastique, qui vint claquer contre le bas ventre du châtain. « En plus petit. » Il releva la tête pour admirer les sourcils froncés de Jungkook, sûrement piqué à vif dans sa virilité d'homme. Mais Taehyung ne faisait jamais les choses à moitié. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres, alors qu'il s'approcha de son oreille. « L'avantage, c'est que je ne risque pas de m'étouffer avec. »


Quand il le repoussa finalement pour pouvoir se décoller de la porte, Jungkook n'y opposa aucune résistance, puis trop choqué de s'être fait berner aussi facilement et humilier par la même occasion. Taehyung se retourna une dernière fois vers lui, aucun sourire n'arborait ses lèvres et son regard était bien plus froid qu'il y a quelques minutes à peine. « Tu ne me mettras jamais dans ton lit Jungkook, et je ne te sucerais jamais la queue non plus. Rentre toi ça bien dans le crâne. » Il retourna finalement dans son lit, avant de se tourner dos à la porte. « Bonne nuit, Jungkook. »


Quand il entendit la porte de la salle de bain claquer, Taehyung plongea son visage dans ses mains, complètement embarrassé de ses propres actions et paroles. Il se promit dès lors, de ne jamais montrer ce côté là de lui.





















Plusieurs jours étaient passés depuis. Taehyung s’accommodait doucement à sa petite vie au campus universitaire, même si malgré plusieurs tentatives pour changer de chambre, elles furent toutes un échec. Enfin du moins, il essayait de s'y accommodait, mais pas facile avec un colocataire tel que Jeon Jungkook, une espèce de petit con qui passait son temps à lui taper sur les nerfs. Il pensait vraiment avoir calmé le châtain la dernière fois, mais c'était mal connaître l'étudiant en sciences. Il avait tiré la gueule deux, trois jours, avant de finalement revenir à la charge, clamant haut et fort que Kim Taehyung visitera bientôt son lit, un jour ou l'autre. Pour cela, il tentait tout et n'importe quoi. Il le coinçait dans la salle de bain, contre des casiers, au détour d'un couloir à l’abri des regards indiscrets pour essayer de le charmer, sans aucun succès évidemment. Alors bien sûr que Taehyung n'était pas totalement insensible au charme de Jungkook, mais il s'y prenait vraiment de la mauvaise manière et ça, le châtain ne se semblait pas encore bien le comprendre puisqu'il s'obstinait toujours autant à penser que le blond était comme les autres ; qu'il suffisait d'un petit clin d’œil, de quelques phrases de drague digne des plus grands trous du cul du monde et le tour était joué. Mais Taehyung ne marchait pas comme ça.


Le Jungkook du lycée lui manquait atrocement. L'attitude toute mignonne et innocente de son cadet, ou bien son visage totalement adorable, qui donnait l'envie constante de lui tirer les joues sous les rires du châtain. À présent, ce n'était même plus un gamin. Il lui manquait seulement deux pauvres centimètres pour pouvoir le dépasser et son caractère… Taehyung ne préférait même pas en parler, tellement tout cela le dépassait.

Il soupira en pensant aux années passées, assis à son bureau, un crayon dans la bouche. Il était environ dans les vingt deux heures, et le blond était en train de plancher sur un projet qu'il était censé rendre le lendemain, alors que Jungkook était dans la salle de bain depuis au moins une demi heure.


Enfin du moins c'était ce qu'il pensait.


Il avait senti le châtain juste derrière lui, et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Jungkook avait retourné sa chaise pour se retrouver en face. Taehyung arqua l'un de ses sourcils, un air ennuyé sur son visage, s'attendant déjà à une tentative de drague. Jungkook le regardait avec un grand sourire, droit devant lui, avant de tourner sur lui-même. « T'en penses quoi, hyung ? »


L'aîné n'en pensait rien.


Mon dieu, ces cuisses et ce cul.


Strictement rien.


Il prit son air le plus détaché, regardant de haut en bas le châtain. Chemise noire cintrée qui marquait sa taille fine, pantalon de la même couleur en simili cuire, Taehyung pensait d'ailleurs que ces choses là devraient être interdites, du moins sur Jungkook, puis il portait ses Timberland favorites. Le blond c'était déjà dit plus d'une fois que le corps du gamin devait être idéal à dessiner, mais jamais il ne lui ferait part de cette idée là. Jungkook se serait fait un malin plaisir de se mettre à poil tout en faisant des remarques inutiles du genre : « Oh, attends, je décale ma troisième jambe, sinon on ne verra que ça sur le dessin. » Jamais il ne voudrait assister à ça.


Taehyung finit par hocher simplement la tête, en marmonnant une réponse positive avec peu d'entrain ce qui ne plaisait absolument pas à Jungkook évidemment. Ce dernier s'approcha en soupirant, avant de totalement surprendre son aîné en s'asseyant directement sur ses cuisses, enroulant ses bras autour de son cou. Taehyung était en train de frôler la crise cardiaque, ses mains étaient cramponnées à son siège alors qu'il regardait Jungkook. « On est jeudi, hyung. » Le blond haussa simplement les épaules. « Qui dit jeudi, dit soirée étudiante ! » Taehyung n'aimait pas les soirées.


« Et qu'est-ce que ça peut me foutre ? » Le ton blasé ne laissait aucun doute possible quant à son envie d'y aller. Jungkook leva les yeux en l'air, avant de finalement se rapprocher bien plus de son aîné, dont la tension venait d'accroître, pour venir lui souffler tout contre ses lèvres ces simples mots : « Viens avec moi, Taehyung. »




Commentaire de l'auteur bon j'espère que ça vous a plu... avec l'attente j'ai grave peur de décevoir mdrr je stresse un peu j'avoue...

j'étais pas mal occupée cette année, même si je suis lente en générale, j'ai l'impression que ça été dix fois pire...

ah et j'suis en train de plancher sur une nouvelle fic (pour changer) qui portera sur la piraterie, parce que j'adore ce truc là, genre vraiment et je pense avoir trouvé une histoire qui pourrait être sympa donc j'ai hâte (un peu beaucoup même) de pouvoir la partager avec vous soefhksejf.

bref maintenant je me tais et je vais tenter d'avancer Survival ainsi que les 4552556 autres écrits que j'ai sur mon ordi.

À LA PROCHAINE !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales