Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Bangtan Boys

Nôtre parc secret Auteur: Un-Vane Vue: 10448
[Publiée le: 2013-08-18]    [Mise à Jour: 2018-04-27]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH) Commentaires : 42
Description:
Alors que leur carrière s'envole, Nam Jun, leader du groupe Bangtan Boys et l'adorable JiMin continuent à entretenir une relation amoureuse idyllique et secrète. Remontant deux ans en arrière, voici le récit du début d'un amour qui semblait être voué à l'échec avant même de commencer de pars leurs attirances respectives.
Crédits:
Fan fiction écrite et imaginée par moi même. Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire est ENTIÈREMENT imaginée donc,elle comporte une certain nombres de faits incorrectes par rapport à la réalité.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 5

[640 mots]
Publié le: 2013-08-29Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Merci pour vos vus, vos commentaires et vos encouragements^^ mais je m'excuse d'avance pour tous les coeurs qui vont exploser et les litres de baves qui seront versée :3 (gnuhuhu) bonne lecture!!!!

ri-732sa200 Il devait être aux alentour des 3heures et demis quand il sentit du mouvement à sa gauche. "Pfouh, j'm'en fou" pensa Nam Jun avant de se retourner su le ventre. Il sentit un souffle sur son oreil. "Ah?" il secoua la tête. "hyung" murmura doucement une voie à coté de lui. Cette voie paraissait étrange, comme pleine de désirs interdits. Il se retourna sur la gauche et se retrouva face à JiMin qui le regardait. Ils étaient illuminé par la Lune qui se faufillait à travers les stors mal férmés. Nam Jun laissa son regard plonger dans le sien, laissa son ésprit divaguer dans cet atmosphére étrange. Le jeune posa une main timide sur sa joue et sourit doucement. "Nam Jun... Hyung...." sussura-t-il en passa sa main dans ses cheveux. Nam Jun se sentait trop fatigué pour comprendre où JiMin voullait en venir. Une larme coulla sur sa joue. "Sais tu combiens tu ma manqué, Hyung?" lâcha-t-il d'un but en blanc. Nam Jun ne releva pas de suite... Pas avant qu'il s'approche de lui dangereusement. "Vrament manqué...".
Les lévre de JiMin s'approchèrent, si bien que Nam Jun pouvait sentir son souffle. Comprenant enfin ce qu'il se passait, eu un mouvement de recul.
-Non mais tu fais quoi là?!
-Juste une foi... une seule foie Hyung....
JiMin ne s'arrêta pas, s'approchant toujours plus, Nam Jun recullait et fut vitte bloquer par la couverture. "'tain!" lâcha-t-il. JiMin en profita, sa bouche alla s'écraser sur celle de l'intéréssé.
Nam Jun cligna des yeux, sans bouger, choqué, surppris, déséspérer... Il ne repoussa pas JiMin, il n'en avait as la force. Les lévres de Jimin s'entrouvrirent légerement, tout comme celle de Nam Jun à cause du choque. Il sentie le muscle humide entrer en contacte avec sa langue.
L'effet que cela lui provoqua était intense, comme un éléctrohoque. Il se laissa faire, entrant dans un état secondair. Il rentrait dans le jeux de JiMin et cela ne le déplaisait pas tant que ça. Il accentua leur baisé, leur réspiration s'accéléra, tout comme leur coeurs, les corps étaient en proie au désir... à la curiosité. "Je devrais arrêter, non? C'est pas bien, n'est ce pas?" Pensa Nam Jun alors qu'il aidait JiMin à passer au dessus de lui. "Je ne devrais pas faire ça" se dit-il tandis que les mains du jeune s'emmélaient dans ses cheveux, tandis que les siennent s'accrochaient à son dos.
Ce qu'il ressentait n'avait rien d'habituel, tout était nouveau pour lui... Et il n'avait jamais pensé que ce genre de choses lui arriveraient... "C'est un garçon et moi aussi". Le cerveau de Nam Jun carburait, tentant de le faire revenir à la raison mais cette sensation était trop agréable.
Soudain, JiMin vacilla et glissa sur le côté. Nam Jun revint sur Terre, surppris. Il se tourna et soupira: JiMin s'était endormis comme une masse. L'aîné s'assied sur le rebord du lit. "Mais je fous quoi moi?!" pensa-t-il en passanr une main sur son visage. Comment avait-il put faire une chose pareil... Avec son dongseng... Dans sa chambre. Il soupira longuement avant de se lever. Il abandonna vitte l'idée de pouvoir dormir ce soir. "J'vais regarder la télé, ça ira mieux aprés" dit-il à haute voie pour s'en persuader. Il mit ça décision en pratique et se dirigea vers le sallon. Une foie bien installé sur le canapé en cuir noir, il commença à zapper et s'arrêta sur un documentaire ennuyeux sur la vie des baleines à bosse. "Au moins, je suis sûr que je vais dormir comme ça.".
Ses yeux se fermèrent quelques minutes plus tard.

Commentaire de l'auteur alors? Alors? La suite au prochain(s) commentaire(s) ^^
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales