Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Le fleuve
    Revue CONGO ECRIT
    Nb de signes : 250 - 2 000 sec
    Genre : poésie - conte
    Délai de soumission : 21/09/2019
  • La ville de Somnore
    Otherlands
    Nb de signes : < 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 10/01/2020
  • Le grand jeu
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : réaliste - théâtre - poésie - libre - pastiche - imaginaire - art visuel - contemporain
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Nutty Seas : débauche marine
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : romance - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 23/11/2019
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Bangtan Boys

Chercher le garçon Auteur: plume-de-chine Vue: 2593
[Publiée le: 2018-06-27]    [Mise à Jour: 2019-02-06]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Amitié Commentaires : 3
Description:
Bonjour! Je vous présente ma fanfiction "Chercher le garçon"! C'est un taekook et Yoonmin de 19 chapitres + l'épilogue déjà écrits.

Le résumé : Jeon Jungkook, chanteur solo de la Jelly entertrainment, mène une vie entre parenthèse. Il n'a pas d'amis, ne fait confiance à personne et cache un secret. Lors d'une collaboration avec Park Jimin, un autre chanteur de l'agence et avec son manageur Kim TaeHyung, il va découvrir que sa vie peut changer.

Enjoy!
Crédits:
Les BTS s'appartiennent.ae
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 14

[2605 mots]
Publié le: 2018-11-17Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)


Un deux de trèfle et un cinq de cœur, une main pourrie en soi. Jimin n'avait pas de chance dans cette partie, il ne lui restait plus beaucoup de jeton et Yoongi lui en glissait en douce sous la table. Ils avaient filmés le dernier épisode de l'émission dans l'après-midi, Jungkook et NamJoon avaient été grandioses, dévoilant de nouveaux talents. Sa prestation à Yoongi et lui l'avait rendu tellement fier et heureux. Voir les yeux de Yoongi briller alors qu'il rappait de tout son cœur à ses côtés était un moment qu'il voulait graver en lui. Après l'émission, le couple avaient invités Namjoon, Jungkook et TaeHyung pour une soirée poker et bière. C'était la première fois que NamJoon venait chez eux et les deux rappeurs semblaient mal à l'aise. De ce que Jimin avait compris, ils n'avaient pas eu de réelle discussion depuis la révélation de leur couple.



Un cinq de carreau et un six de pique, Namjoon espérait faire une suite mais les trois cartes qui venaient de tomber au centre de la table lui laissait peu d'espoir. Il aimait bien le poker, il l'avait apprit chez ChanYeol avec Yoongi et Seungcheol, des collègues et amis de l'agence. Si Yoongi était celui dont il se sentait le plus proche, il n'en était plus très sûr, tout était bizarre entre eux à présent. Après quelques jours de réflexion, NamJoon avait compris que le drôle de sentiment qu'il ressentait après que Yoongi lui ait révélé son secret était de la déception. Il était déçu qu'il ne lui en ait pas parlé plus tôt. De façon rationnelle il comprenait ce choix mais voilà, NamJoon ne voulait pas de relation rationnelle. Il voulait de la spontanéité, de la complicité et de la confiance. Il avait l'impression d'avoir perdu tout ça avec Yoongi ce jour là. Il avait tout de même accepté de passer la soirée chez eux pour fêter la fin de l'émission. Namjoon ne savait juste plus comment se montrer naturel, en avait-il encore envie ?



Un valet de trèfle et un valet de cœur. Une paire, une bonne paire même, peut être une double avec un peu de chance, c'était déjà pas mal. En attendant Yoongi ne lâchait rien et scrutait les garçons autour de la table. De toute façon, à part Namjoon, personne ne pouvait bluffer, ils en étaient encore à assimiler les règles du jeu. Il adorait gagner, il avait l'esprit de compétition, c'était plus fort que lui. Il ne pouvait malgré tout pas s'empêcher de donner quelques jetons à son petit ami qui n'en avait presque plus. La journée avait été superbe, performer avec Jimin était un rêve devenu réalité. Il était très content et si seulement ce sentiment bizarre en présence de NamJoon n'était pas aussi tenace, il aurait sans doute été le garçon le plus heureux du monde.



Un as de pique et un valet de pique. C'était sans doute des bonnes cartes, à vrai dire TaeHyung s'en fichait un peu, il n'était pas très fan du poker. Il était venu parce que Jimin l'avait invité et qu'il n'avait pas passé une soirée chez le couple depuis un moment. Et bien sûr il y avait Jungkook. Sa performance de l'après-midi était remarquable, le jeune homme rappait mieux qu'il ne l'aurait imaginé. Que ne pouvait pas faire Jeon Jungkook ? Depuis leur discussion trois semaines plus tôt, le chanteur avait multiplié les petites attention envers lui. Il lui achetait des bonbons, prenait de ses nouvelles, passait le voir à l'agence pour discuter, il l'avait même invité dans son restaurant préféré. Il voyait bien tous les efforts de Jungkook, TaeHyung n'avait pas l'habitude de recevoir autant d'attention, c'était agréable mais il se méfiait toujours.



Un neuf de trèfle et un roi de cœur, à priori, Jungkook n'en ferait pas grand chose même si toutes les cartes n'étaient pas encore dévoilées. Peu importe s'il gagnait ou perdait, cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu chez Jimin et Yoongi et il était heureux de cette soirée. Jouer et boire des bières étaient l'idée qu'il se faisait d'une bonne soirée entre potes, il raffolait de ces moments là. Depuis que TaeHyung et lui se reparlaient, il se sentait mieux. Le garçon était toujours sur la réserve mais Jungkook avait bon espoir, il arriverait à se faire pardonner. Jungkook était toujours plein de doute mais il était sûr d'une chose : passer du temps avec TaeHyung le rendait heureux.



-Encore gagné ! Raboulez le fric ! S'exclama Yoongi.


La victoire le grisait, il rassembla ses nouveaux jetons et les organisa par couleur. Jimin proposa d'autres bières, TaeHyung en prit une sans hésiter, il avait envie d'être un peu ivre ce soir là, pour une fois qu'il n'avait pas à conduire.


-Encore bravo pour votre performance, félicita Jimin en s'adressant à Jungkook et NamJoon. C'était super ! Et vous avez gardé le secret pendant des mois !


-Merci, dit NamJoon


Il avait vraiment apprécié de travailler avec Jungkook, cette expérience lui donnait des idées pour d'autres collaborations. Les tours s’enchaînèrent jusqu'à la victoire de Yoongi. Pas de doute, il était doué pour ce jeu. Ils continuèrent à boire et grignoter en discutant. Jungkook qui avait découvert que l'alcool lui montait vite à la tête n'avait prit qu'une bière, il n'avait pas envie de dire des bêtises devant TaeHyung. Yoongi laissa Jimin tenir sa main sur la table. Il espérait qu'il comprenne sa réserve, il ne voulait pas lui faire penser qu'il avait honte.


-Alors Jungkook c'est bientôt le départ ? Interrogea Yoongi.


-Ouais, j'ai hâte mais ça me fait flipper en même temps !


Jungkook partait bientôt pour passer trois jours à kyoto.


-Pourquoi ?


-J'ai peur qu'on ait du mal à communiquer ou qu'on ait rien à se dire...


-Je suis sûre qu'il aura plein de choses à te montrer, il paraît que c'est une ville super en plus.




La soirée ne finit pas tard, ils étaient assez fatigués de leur journée d'enregistrement. Les plus jeunes quittèrent NamJoon à un arrêt de bus et prirent le métro. Il y avait très peu de monde un soir de semaine et Jungkook ne mit pas son masque. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui, pour une fois qu'il avait taeHyung pour lui tout seul.


-J'ai une blague, annonça JungKook. Y a onze poussins sur un mur, comment tu fais pour qu’il en reste dix ?


-Je sais pas, répondit TaeHyung, un peu endormi par l'alcool.


-T'en pousses un !


-... C'est nul.


Mais Jungkook n'était pas de cet avis et riait doucement. Il avait envie de prendre sa main comme Jimin l'avait fait avec Yoongi dans la soirée. Il n'avait jamais tenu la main de quelqu'un, il n'avait jamais laissé personne être proche de lui à ce point mais aujourd'hui c'était lui qui voulait faire ce pas.


-A quoi tu penses ? Osa Jungkook dans un murmure.


TaeHyung aurait bien aimé dire qu'il ne pensait à rien mais c'était faux et aidé par l'alcool, il lui dit :


-Je t'en veux de m'avoir jamais parlé de ton frère, tout le monde était au courant sauf moi... T'essaie de me faire croire que je suis important pour moi mais tu m'as même pas dit ça, c'est pas comme si on avait jamais parlé de nos familles...


-J'en avais jamais parlé, c'est compliqué...


-Tout est compliqué avec toi, moi j'ai envie de trucs simples.


Il boudait ou quelque chose comme ça, en tout cas il était blessé, encore une fois. Jungkook observa son visage de profil, TaeHyung était un bel homme. C'était surtout sa personnalité qu'il aimait, être avec lui c'était comme s'enrouler dans une couverture chaude, c'était toujours agréable.


-Je l'ai trouvé il y a deux mois, on a été abandonné à la naissance et séparé pour l'adoption. Je savais rien de lui, c'est pour ça que je ne t'en avais pas parlé.


Jungkook lui raconta son passé et la raison pour laquelle il avait décidé de devenir chanteur. Il lui parla de ses difficultés à faire ce métier qu'il n'aimait pas et de son bonheur d'avoir trouvé son frère jumeau.


-Tu sais le soir où j'ai rencontré Hiro la première personne que j'avais envie d’appeler c'était toi. J'allais presque le faire avant de me rappeler qu'on se parlait plus...


TaeHyung l'écouta avec attention, il ne savait pas quoi lui dire, c'était peut être mieux ainsi. Il laissa Jungkook glisser timidement sa main dans la sienne. Cela devenait de plus en plus difficile de le tenir à distance, le manageur sentait toute sa détermination le quitter lentement. Avant de quitter la rame à son arrêt, Jungkook le serra dans ses bras.


-A bientôt, murmura-t-il.


-Oui.


Jungkook le laissa rêveur et bouleversé à la fois. C'était un de ces moments où il se demandait si le connaître était un cadeau ou une malédiction. Si TaeHyung avait crut dans un premier temps que cette attention que lui donnait Jungkook avait pour but de se sentir moins coupable, il n'y croyait plus. Le garçon l'aimait bien, juste pas comme TaeHyung l'espérait. « Laisse moi une chance », c'était ce qu'il lui avait demandé et TaeHyung la lui accordait. Cependant, il s'était promis de ne plus se laisser prendre au jeu, il n'attendait rien du chanteur et se donnait le droit d'arrêter leur relation à tout moment.



--*--*--*--*--*--



Yoongi était fatigué, il commençait même à avoir mal à la tête. Il se préparait pour une série de concert qui débutait dans quelques jours et répétait devant NamJoon dans une salle de l'agence afin que le jeune homme pointe ses défauts et l'aide à s'améliorer. C'était une habitude qu'ils avaient pris depuis des années et cela se passait toujours très bien. D'habitude Yoongi n'avait pas envie de l'envoyer bouler à la moindre de ses remarques.


-Arrête j'ai pas fait ça, n'importe quoi...


Yoongi se sentait de plus en plus énervé, il ne supportait rien.


-Je te dis que tu l'as fait, il faut que je te filme pour que tu me crois ? Répondit sèchement NamJoon, assis en tailleur contre le mur.


Yoongi ne répliqua pas mais soupira bruyamment, il tournait en rond dans la pièce.


-C'est quoi le problème ?


-Le problème c'est que j'ai pas fait ça !


-Non, le vrai problème c'est quoi ? T'es pas énervé parce que je t'ai fait une remarque, dit NamJoon.


Il avait touché juste. Yoongi se calma un peu et se rapprocha lentement du rappeur.


-J'ai l'impression que t'acceptes pas mon couple même si tu m'as dit le contraire, dit-il d'une voix basse sans oser le regarder.


Il avait l'impression d'être un enfant, il détestait se sentir intimidé. Yoongi ne voulait pas avoir honte de son couple, jamais. Il voulait juste une vie simple avec Jimin.


-... Qu'est ce qui te fait penser ça ? J'accepte très bien ton couple, j'ai aucun problème avec Jimin... Je suis juste déçu que tu m'en ais pas parlé plus tôt. On se connaît depuis des années et ça me blesse que tu m'en ais pas parlé, ça fait deux ans putain... Des fois j'ai l'impression qu'on est pas amis, on se dit jamais rien de personnel...


-C'est pas vrai, on est amis, rassura immédiatement Yoongi en s'asseyant en face de lui.


Il prit son temps pour rassembler ses idées, il n'avait pas envie que NamJoon lui en veuille. Il s'entendait bien avec ses collègues de l'agence et sortaient boire des bières de temps en temps avec eux mais NamJoon était spécial.


-C'est pas parce que je te faisais pas confiance que je t'en ai pas parlé plus tôt et si tu ne l'avais pas découvert tu aurais sans doute été la première personne à qui je l'aurait dit. C'est juste que... Si j'avais commencé à en parler j'aurais voulu que tout le monde le sache à un moment, parce que c'est dur de rien dire, je te jure c'est super dur... Et puis je voulais protéger Jimin, si ça se passait mal il en aurait souffert aussi, et ça je voulais vraiment pas que ça arrive... Alors ne crois pas que c'est parce que je ne te fais pas confiance, c'était juste... Une manière de nous protéger moi et Jimin. C'était pas du tout contre toi.


-... Ok... Je me demande juste pourquoi tu ne me confies rien de personnel, pas forcément sur Jimin, est ce que tu penses que je ne suis pas digne de confiance ?


-Non pas du tout, je te fais confiance... Je sais pas pourquoi je suis comme ça, c'est compliqué...


Parler avait toujours été difficile pour Yoongi, il préférait rapper, mettre une distance entre lui et les autres. Il n'y avait qu'auprès de Jimin qu'il se sentait le mieux, ils pouvaient parler des heures, allongés ensemble dans un lit, se racontant leur présent et imaginant leur futur.


-J'ai jamais pris l'habitude de parler de moi, même avant de te connaître c'était comme ça... Tu vois dans ma famille on parle pas de nos sentiments et tout ça, j'ai grandi en pensant qu'il fallait garder les choses pour soi... Et finalement je me rend compte que les seuls moments où je parle de ce que je ressens c'est dans mes textes et avec Jimin... Parce que quand je rappe mes textes je m'exprime mais jamais face à quelqu'un, et comme ça j'ai l'impression d'être détaché des autres, quoi qu'il arrive je prend pas de risque. Et puis Jimin... C'est Jimin quoi ! J'ai eu des copines avant lui mais ça n'a rien à voir...


-... Je repense à la chanson que tu lui as écrite, dit NamJoon en souriant. Tout ce que tu dit est vraiment beau. Il doit être fier d'avoir une chanson qui parle de lui, ça donne envie de vivre la même chose.


NamJoon savait toujours trouver les mots. C'était un maladroit au grand cœur, lui non plus ne correspondait pas vraiment à l'image qu'il donnait sur scène.


-C'est l'amour de ma vie, confia Yoongi en rougissant.


-... C'est la première fois que je te vois rougir, c'est mignon !


-C'est pas mignon, je suis pas mignon ! Se plaignit Yoongi en se levant brutalement. Allez fini de bavarder, on s'y remet !


-Et puis vous faites la même taille, c'est mignon !


-Arrête c'est pas mignon !!!


NamJoon allez sûrement le taquiner jusqu'à la fin de sa vie mais qu'importe, se confier lui du bien. A présent il pouvait se concentrer sur les répétitions et être fier de son travail.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales