Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Persona non grata, (l’indésirable)
    Revue Étherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 29/12/2019
  • Malpertuis XI
    Éditions Malpertuis
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique
    Délai de soumission : 01/01/2020
  • No limit
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/11/2019
  • Témoin de l'Apocalypse ?
    Coeur de plumes
    Nb de signes : 4 500 - 8 000 sec
    Genre : science-fiction - libre
    Délai de soumission : 25/10/2019
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Le fleuve
    Revue CONGO ECRIT
    Nb de signes : 250 - 2 000 sec
    Genre : poésie - conte
    Délai de soumission : 21/09/2019
  • La ville de Somnore
    Otherlands
    Nb de signes : < 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 10/01/2020
  • Le grand jeu
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : réaliste - théâtre - poésie - libre - pastiche - imaginaire - art visuel - contemporain
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Nutty Seas : débauche marine
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : romance - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 23/11/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : création de personnage au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 20/10/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 20 octobre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (2 PLACES)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Bangtan Boys

Chercher le garçon Auteur: plume-de-chine Vue: 2605
[Publiée le: 2018-06-27]    [Mise à Jour: 2019-02-06]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Amitié Commentaires : 3
Description:
Bonjour! Je vous présente ma fanfiction "Chercher le garçon"! C'est un taekook et Yoonmin de 19 chapitres + l'épilogue déjà écrits.

Le résumé : Jeon Jungkook, chanteur solo de la Jelly entertrainment, mène une vie entre parenthèse. Il n'a pas d'amis, ne fait confiance à personne et cache un secret. Lors d'une collaboration avec Park Jimin, un autre chanteur de l'agence et avec son manageur Kim TaeHyung, il va découvrir que sa vie peut changer.

Enjoy!
Crédits:
Les BTS s'appartiennent.ae
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 9/19

[2216 mots]
Publié le: 2018-09-14Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Yoongi tentait de se souvenir de tout ce qu'il avait appris lors de sa dernière soirée poker. Il regarda plusieurs fois sur internet pour être sûr de ne pas apprendre n'importe quoi aux garçons. Yoongi, TaeHyung, Jungkook et Jimin étaient réunis dans l'appartement de ce dernier pour une soirée poker, bière et chips


-Pourquoi c'est Jimin qui gagne ? J'ai deux paires.


-Mais lui il a une couleur, c'est plus fort, expliqua Yoongi à TaeHyung.


-Jimin, arrête de me plumer !


-Suis trop fort c'est pas de ma faute !


Jungkook était très heureux de se retrouver là, au milieu de personnes avec qui il se sentait bien. Cela faisait plusieurs fois qu'il voyait Yoongi et il était de moins en moins intimidé. Jimin avait raison, le rappeur avait du charisme. Même s'ils essayaient de bien comprendre le jeu, ils se déconcentraient souvent pour parler de la nouvelle émission auxquels ils avaient participé dans l'après-midi.

C'était Yoongi qui voulant rapprocher l'univers des rappeurs et des idoles avait proposé une idée à un producteur d'émission. Le but était de réunir un chanteur idole et un rappeur pour produire une chanson ensemble. L'air de rien, Yoongi avait glissé comme exemple le nom de Jimin. Quelques mois plus tard, le producteur l'avait recontacté pour participer à l'émission, lui, Jimin, Jungkook et beaucoup d'autres. En tout, douze idoles et douze rappeurs plus ou moins connus étaient sélectionnés. On leur avait demandé d'inscrire trois choix de personnes avec qui ils voulaient travailler. Yoongi n'avait mis que le prénom de Jimin et inversement. Cela leur avait suffit pour être ensemble, ils étaient ravis.


Jungkook avait été placé avec l'ami et collègue de Yoongi : Le dénommé Rap Monster. Il était satisfait, c'était un de ses choix. « Tu verras il est très sympa » lui avait dit Yoongi. Ils ne s'étaient échangés que quelques mots après l'émission et avaient prévu de se retrouver dans le studio du rappeur quelques jours plus tard. Jungkook n'était pas inquiet, il se sentait même serein. Il était de plus en plus détaché dans son métier, c'était beaucoup moins fatiguant de cette façon. Avec ses nouveaux amis il se commençait à se sentir vivre, c'était très agréable de pouvoir rire et discuter avec des gens qui comprenaient la difficulté de son travail.


Jungkook apprenait encore les codes de l'amitié, ses derniers amis dataient du lycée et à cette époque, il n'était même pas sûr de pouvoir les appeler comme cela. Il n'avait jamais eu de meilleur ami, de bande de pote avec qui traîner. Il se souvenait tout de même de bons moments passés à Busan mais cela lui semblait loin à présent. A son arrivée à Séoul, tout s'était enchaîné très vite, ne lui laissant pas le temps pour développer des relations. Il évitait les gens, il s'en rendait bien compte, il n'arrivait pas à faire confiance. Il avait toujours l'impression d'être un peu cassé, incomplet, il lui était difficile de se sentir à l'aise avec les autres alors qu'il n'était pas à l'aise avec lui même. TaeHyung avait eut un don : celui de le rassurer par sa seule présence. Était-ce son calme ? Sa simplicité ? Sa voix grave et apaisante ? Le chanteur ne savait pas mais il aimait toujours passer du temps avec lui.


Lorsque TaeHyung lui proposa d'aller se ravitailler en nourriture et boissons, Jungkook accepta avec plaisir. Il accrocha son masque noir en descendant l'immeuble. Arrivés à la supérette deux rues plus loin, ils traînèrent dans les rayons comme des adolescents qui ne savaient pas se décider. TaeHyung penchait pour des kinder surprise, Jungkook voulait tester un jus de mangue et noix de coco. L'endroit était quasiment vide à cette heure et ils n'étaient pas pressés. Sur le chemin du retour, TaeHyung leur fit prendre un détour que Jungkook ne remarqua même pas.


-Je suis content pour Jimin et Yoongi, c'était vraiment ce qu'ils voulaient, pouvoir se voir en public, dit TaeHyung.


-Ouais c'est génial. Je me demande quant même pourquoi ils peuvent pas simplement dire qu'ils sont amis et se voir quand ils veulent.


-Ils trouvent ça plus facile, c'est rassurant.


-Comment ça ?


-Ben... Quand ils ont commencé à sortir ensemble Yoongi venait juste de rentrer dans son agence, avant il faisait de la scène en underground et c'était un univers assez fermé. Il m'a expliqué qu'il avait besoin de se construire une image, un personnage si tu veux pour paraître crédible. Du coup il voulait pas se montrer avec un idole. Et puis Jimin comprenait alors ça le dérangeait pas.


-Eh ben... J'avais jamais réfléchi à ça.


-Mais bon ça va changer tout ça... Et toi ? Si tu sortais avec quelqu'un, tu ferais tout pour le cacher ?


-Je sais pas... J'y aie jamais pensé. Et puis ça m'intéresse pas de sortir avec quelqu'un, j'ai juste... J'ai pas le temps pour ça.


C'était trop difficile d'accepter quelqu'un dans sa vie de cette façon. Le garçon perdu dans ses pensées ne remarqua pas le changement d'humeur de TaeHyung. Ce dernier avait espéré des choses, un rapprochement, un signe, ou juste une réponse favorable. Il n'avait pourtant pas rêvé leur complicité durant le séjour au Japon. Jungkook restait une énigme mais cette fois-ci, TaeHyung n'avait plus envie de la résoudre. En rentrant à l'appartement, le manageur ne parvint pas à se montrer de bonne humeur.


-Ça va ? Lui glissa Jimin.


-Hum.


Le chanteur lui lança un regard inquiet. Yoongi aussi avait sentit que quelque chose n'allait pas. Il attira Jungkook dans la chambre sous prétexte de lui montrer sa collection de casquette.


-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Jimin.


-Rien t'inquiète, je suis juste fatigué.


-T'étais pas fatigué avant d'aller à la supérette.


TaeHyung soupira bruyamment et jeta un coup d'œil en direction de la chambre.


-Il veut pas sortir avec quelqu'un... Ou moi, je sais pas...


-Oh...


-J'ai imaginé des trucs, c'est pas grave...


Deux mois plus tôt, Jimin avait fini par faire avouer à TaeHyung son attirance pour Jungkook. Ils revenaient tout juste de leur voyage et les deux garçons n'avaient pas arrêté de flirter tout au long du séjour. Jimin était quasiment sûr que les sentiments étaient réciproques mais Jungkook était une personne compliquée, il était difficile de savoir ce qu'il pensait.


TaeHyung essaya de faire bonne figure et se concentra sur une nouvelle partie de Poker. Malgré tout ses efforts, il repensa aux moments passés avec le jeune homme. Est-ce qu'il s'était vraiment fait des films à ce point ? Peut-être que Jungkook aimait flirter sans que cela n'implique quoi que ce soit, TaeHyung n'était juste pas préparé pour ça. Cela faisait quelques temps qu'il n'était sorti avec personne et n'avait pas ressenti ce genre de chose, il était peut-être devenu naïf. Jungkook l'avait dérouté par son désir d'être en contact et en même temps de garder une distance. Il l'avait intrigué par sa fragilité, son innocence et son mystère. Il aimait ça, il aimait cette impression d'avoir tout à découvrir de lui.



En le ramenant chez lui, le manageur ne dit presque rien, il avait la gorge nouée. Avant de quitter la voiture, Jungkook lui lança un regard inquiet.


-Ca va pas... ?


-... Fatigué, répondit TaeHyung sans tourner la tête.


Ses mains étaient crispées sur le volant et son regard fixe devant lui.


-D'accord.... Merci de m'avoir ramené.


Jungkook se dirigea vers son immeuble mais se retourna avant d'y rentrer. La voiture avait déjà démarré. Il resta un moment sous le porche, se demandant ce qu'il avait bien put se passer.



--*--*--*--*--*--*--



Quelques jours plus tard, Jungkook rejoignit NamJoon dans le hall de l'agence. Un cameraman était là, ils discutèrent quelques minutes de ce qu'il voulait filmer : la découverte du studio et les deux garçons faisant connaissance. Jungkook mit un peu de temps à se détendre, NamJoon commença par lui faire découvrir les locaux et le présenta au personnel qu'ils croisèrent. Ils se rendirent ensuite dans le studio du rappeur. C'était une petite pièce encombrée, beaucoup d'objets ou plutôt ce qui semblaient être des souvenirs étaient dispersés un peu partout. Il y avait un canapé gris de deux ou trois places le long d'un mur et un bureau à côté. Deux fauteuils confortables trônaient au milieu de la pièce, en face de l'ordinateur portable de NamJoon. Il y avait aussi des feuilles, des cahiers, des emballages de bonbons et des gobelets de café vides. C'était confortable, comme si le garçon passait beaucoup de temps ici et s'était approprié l'endroit. Ils firent connaissance devant la camera, l'homme partit au bout d'une vingtaine de minute, visiblement satisfait de ce qu'il avait filmé.


-Tu veux aller faire un tour ?


JungKook suivit NamJoon à l'extérieur. Il faisait beau et chaud, c'était agréable de marcher dans ce quartier tranquille. Par habitude il mit son masque mais il avait l'impression qu'il n'en avait même pas besoin, les gens semblaient faire leurs vies sans se soucier d'eux. Il l'enleva et eut l'impression de mieux respirer. Le rappeur l'emmena longer un cours d'eau. Ils marchèrent lentement en discutant de petites choses comme l'endroit où ils avaient grandi ou leurs séries préférées. JungKook se demanda comment il pouvait se sentir à l'aise si rapidement avec un inconnu. Il en était heureux, il avait fait du chemin depuis quelques temps. Il ne pu s'empêcher de penser que TaeHyung et Jimin en étaient la cause. Surtout TaeHyung, il lui donnait confiance en lui par sa gentillesse et sa patience. Jungkook n'avait pas de nouvelle de lui depuis la soirée poker et il ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas.


-A quoi tu penses ? L'interrogea NamJoon en le voyant pensif.


-Oh euh... Rien d'important, bafouilla JungKook. Sinon, tu m'as toujours pas dit ce qui t'avais donné envie d'être rappeur.


-J'écoutais beaucoup de rap quand j'étais plus jeune, surtout des rappeurs américains, c'est ce qui était le plus accessible. Plus j'en écoutais et plus je sentais que c'était quelque chose que j'aimais, que j'avais envie de leur ressembler, je me souviens que je les trouvais super cool. Du coup j'ai commencé à rapper, je travaillais tout le temps pour comprendre et m'améliorer. C'est ce qui m'a donné envie d'apprendre l'anglais aussi, de comprendre la culture américaine.


-Tu parles anglais ?


-Ouais, je me débrouille. Et toi ?


-Je me débrouille aussi...


-Je trouve que t'as un bon niveau moi.


Jungkook lui lança un regard curieux.


-Tu m'as déjà entendu parler anglais ?


-Ouais, quand j'ai fait des recherches sur toi au moment de faire mon choix. Je suis tombé sur des émissions japonaises où ils t'ont fait parler anglais. Tu m'as impressionné, t'as vraiment du vocabulaire. Mais t'es pas très à l'aise pour prononcer les mots, je me trompe ?


-Non, j'ai pas l'habitude, je lis surtout.


-On pourra parler anglais si tu veux.


NamJoon était vraiment gentil, Jungkook était heureux de pouvoir travailler avec lui. Ils rentrèrent au studio et passèrent l'après-midi restant à se faire écouter leurs chansons préférées. C'était agréable de ne pas avoir l'impression de travailler mais de passer un moment agréable. Agréable de ne pas se sentir jugé parce qu'il n'était qu'un chanteur idole qui ne composait pas lui même ses chansons.


En fin d'après-midi, Yoongi et Jimin qui travaillaient ensemble le même jour qu'eux leur proposèrent d'aller manger quelque part. Ils passèrent une bonne soirée dans un restaurant tranquille. Les amoureux devaient faire semblant de se connaître depuis quelques heures et c'était assez drôle à voir. NamJoon ne semblait rien remarquer. Ce ne fut que lorsque ce dernier se rendit aux toilettes que Yoongi s'autorisa une caresse le long de la nuque de Jimin.


-Vous avez l'air très heureux, observa Jungkook d'un air apaisé.


-Hum, j'ai l'impression que je n'ai jamais été aussi heureux, avoua Jimin.


Le regard amoureux de Yoongi était une réponse suffisante. Aux yeux de Jungkook, il représentait le couple parfait et un modèle rassurant. Il n'avait jamais eu de relation amoureuse, seulement des flirts au lycée. Des filles qu'il trouvait belles mais avec qui il ne s'était jamais senti à l'aise pour aller plus loin que de simples bisous au fond de la cour. En regardant Jimin et Yoongi il se dit que le jour où il sortirait avec quelqu'un, il voudrait partager la même complicité.


  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales