Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Le fleuve
    Revue CONGO ECRIT
    Nb de signes : 250 - 2 000 sec
    Genre : poésie - conte
    Délai de soumission : 21/09/2019
  • La ville de Somnore
    Otherlands
    Nb de signes : < 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 10/01/2020
  • Le grand jeu
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : réaliste - théâtre - poésie - libre - pastiche - imaginaire - art visuel - contemporain
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Nutty Seas : débauche marine
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : romance - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 23/11/2019
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Bangtan Boys

Chercher le garçon Auteur: plume-de-chine Vue: 2592
[Publiée le: 2018-06-27]    [Mise à Jour: 2019-02-06]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Amitié Commentaires : 3
Description:
Bonjour! Je vous présente ma fanfiction "Chercher le garçon"! C'est un taekook et Yoonmin de 19 chapitres + l'épilogue déjà écrits.

Le résumé : Jeon Jungkook, chanteur solo de la Jelly entertrainment, mène une vie entre parenthèse. Il n'a pas d'amis, ne fait confiance à personne et cache un secret. Lors d'une collaboration avec Park Jimin, un autre chanteur de l'agence et avec son manageur Kim TaeHyung, il va découvrir que sa vie peut changer.

Enjoy!
Crédits:
Les BTS s'appartiennent.ae
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 1/19

[1541 mots]
Publié le: 2018-06-27Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Encore une interview qui n'en finissait pas. Jungkook avait une furieuse envie de rentrer chez lui pour se reposer. Mais comme d'habitude il n'en fit rien et se montra le plus ouvert et professionnel possible devant la caméra.

Depuis son entrée à la Jelly entertainment à l'âge de dix-sept ans, il avait travaillé sans relâche pour s'améliorer et devenir le meilleur. Il avait rapidement impressionné par sa capacité d'apprentissage, sortant son premier clip dix mois plus tard suivit d'un premier mini album. Il fourmillait d'idée et s'investissait dans tous les domaines, travaillant jusqu'à épuisement. Le personnel de l'agence le surnommaient « la machine ». Ils étaient pourtant bien loin de s'en plaindre, Jungkook leur rapportait gros.




Une bonne heure plus tard, il fit le point dans la voiture avec sa manageuse le ramenant chez lui.


-Ca sortira quand l'interview ? Et le photoshoot pour Ceci c'est bon c'est programmé ? Et weekly idol, des nouvelles ?


-Relax la journée est finie...


Sunghee travaillait avec lui depuis ses débuts mais elle avait souvent l'impression que le jeune homme n'avait pas besoin d'elle. Jungkook voulait être sur tous les fronts, il voulait tout contrôler pour atteindre la perfection. Il n'était pas comme tous les idoles et elle devait le freiner par moment. Après tout, ce n'était encore qu'un gosse.


-Tu as réfléchi à la collaboration avec Jimin ?


Jungkook soupira. Jimin et lui faisaient partis de la même agence et cette dernière avait organisé une collaboration entre les deux idoles. Jungkook n'était pas ravi, préférant évoluer en solo.


-Je crois que vous vous entendez bien, non ? continua Sunghee face au silence du garçon. Et puis vous venez tous les deux de Busan c'est sympa vous devez avoir des choses en commun.


-C'est pas le problème, on s'entend bien...


Il ne savait pas comment exprimer ce qu'il ressentait. Comme dire que Jimin pourrait être plus charismatique et lui faire de l'ombre. Il avait plus d'expérience, Jungkook l'avait bien observé et il savait qu'il n'était pas mauvais, loin de là.

Il ne dirent plus rien. Sunghee se concentra sur la route et Jungkook posa sa tête contre la vitre froide en ferma les yeux. Il était tellement fatigué.



--*--*--*--*--*--



-Tae tu peux aller me chercher un coca au distributeur s'il te plaît, demanda Jimin à son manageur.


Le chanteur se faisait coiffer et maquiller dans les studios de l'émission Inkigayo. Autour de lui c'était l’effervescence, comme d'habitude le personnel s'activait pour que tout soit prêt à temps. Ils étaient dans la loge des artistes solos, les groupes avaient généralement leurs propres loges et Jimin leur rendait parfois visite.


-Yep. Jungkook tu veux quelque chose ? Interrogea TaeHyung en passant derrière le garçon assis devant un miroir de maquilleuse.


-Non merci.


Même si Jungkook refusait toujours poliment, le garçon lui posait souvent ce genre de question. Dans un autre contexte, le plus jeune aurait bien aimé qu'ils soient amis. TaeHyung était toujours gentil et contrairement au chanteur, il semblait ne jamais se forcer à être de bonne humeur. Jungkook observa discrètement Jimin à quelques mètres de lui. Une réunion était prévue après l'émission pour parler de leur projet de chansons communes mais Jungkook n'était toujours pas à l'aise avec cette idée.


-Tiens, cadeau de la maison.


TaeHyung avait déposé une canette devant lui en repassant derrière sa chaise.




Bientôt ce fut à son tour de se produire, Jungkook démontra une nouvelle fois tout son professionnalisme et la foule scanda son nom encore plusieurs minutes après son départ. Il aimait ces moments même s'il se sentait toujours comme un imposteur.


Une fois démaquillé et vêtu de ses habits de ville, Jungkook se rendit dans une salle de réunion prêtée par le studio. Tout le monde était déjà là : Les deux manageurs TaeHyung et SungHee, JongMin, un producteur de musique choisi pour leur projet et enfin Jimin.


-Ca c'est bien passé ? Interrogea SungHee.


-Très bien, répondit Jungkook en s'asseyant à côté d'elle.


Sunghee expliqua l'organisation du projet : Jungkook et Jimin allaient se réunir plusieurs fois par semaine à l'agence pour créer deux chansons avec l'aide de Jongmin. Le but était de créer une dynamique entre deux artistes solos qui n'avaient pas l'habitude de faire des collaborations et ainsi de présenter un nouveau concept à leurs fans.


-Une chanson sera une ballade tandis que l'autre sera une chanson plus rythmée. Le but est de vous faire participer au maximum à la réalisation, que ce soit dans la composition ou dans l'écriture. Cela serait bien si vous veniez déjà avec quelques idées. Après ça deux clips seront produits. Est ce que vous avez des questions ou des propositions ? Demanda JongMin.


Jungkook jeta un coup d’œil à Jimin, le garçon semblait satisfait. Depuis l'annonce de leur projet de collaboration il discutait avec lui lorsqu'ils se croisaient. Jungkook malgré ses réserves tentait toujours de se montrer ouvert aux propositions. Au fond, il savait bien que ce projet pouvait être bénéfique pour leurs carrières mais il n'aimait pas être comparé à d'autres idoles.


-On en a déjà un peu parlé ensemble, on a quelques idées, dit Jimin en souriant à Jungkook.


-Très bien, donc la première réunion de travail sera mardi prochain. Je vous dis à mardi les jeunes.


Chacun commença à se lever pour quitter la salle. SungHee demanda à TaeHyung de les rejoindre.


-Jungkook avec le directeur on a réfléchit à une organisation pendant le temps du projet. On a proposé à TaeHyung d'être manageur pour Jimin et toi car j'ai plusieurs semaines de congés à prendre depuis un moment. Est ce que ça te convient ?


Le chanteur observa le garçon face à lui. TaeHyung avait un large sourire aux lèvres, ce sourire rectangulaire si particulier.


-... Euh d'accord... Répondit faiblement Jungkook, pris au dépourvu.


-Super, je vais vous donner vos numéros à chacun. TaeHyung j'ai des documents à te donner, c'est dans ma voiture, tu me suis ?


Une fois les manageurs partis, Jimin s'avança vers Jungkook.


-Alors tu as accepté ? Tu verras c'est un super manageur !


-Mais... Il a quel âge ? Demanda Jungkook.


-Vingt deux ans.


-Sérieux ?!


Il savait TaeHyung jeune, il n'y avait qu'à voir son visage mais il pensait que le garçon avait au moins vingt cinq ans.


-Mais c'est pas parce qu'il est jeune qu'il fait pas bien son boulot, il est hyper débrouillard et responsable, il y a jamais de problème avec lui et s'il y en a il fait tout pour les résoudre.


-Non c'est sûr...


Jungkook n'en revenait pas... Seules deux petites années les séparaient.


-On se voit mardi alors, j'ai hâte !


-Oui à mardi...



--*--*--*--*--



Jimin rentra chez lui vers 20h. Après l'enregistrement pour Inkigayo, il avait enchaîné avec quelques interviews et des répétitions à son agence. Il se déchaussa, se débarrassa de sa veste et s'avança dans l'appartement. Yoongi, assis sur le canapé avec son ordinateur portable sur les genoux, l'accueillit avec un sourire. Le rappeur tendit une main pour faire signe à Jimin de le rejoindre puis déposa un baiser sur sa tempe tandis que le plus jeune se blottissait contre lui.


-Dure journée ?


-Non ça va, enfin bien remplie, et toi ? Interrogea Jimin.


-Tranquille, j'ai un peu bossé.


Par « un peu bossé » Yoongi voulait sans doute dire passer toute la journée dans son studio pour créer de nouveaux morceaux et écrire des paroles. Jimin rêvait de le voir un jour son studio, son univers. Ils sortaient ensemble depuis presque deux ans mais personne n'était au courant de leur relation. Ils s'étaient rencontrés sur le plateau d'une petite émission. Dans le milieu où évoluait Yoongi, les rappeurs avaient pour réputation de ne pas beaucoup aimer les idoles, les trouvant superficiels et robotisés. Les deux univers se mélangeaient rarement, jusqu'au jour où la route de Yoongi croisa celle de Jimin.

Enfin... Personne n'était au courant mis à part TaeHyung. Jimin avait fini par informer le garçon et il ne le regrettait pas. La surprise passée, le manageur les avait très bien accepté et avait vite sympathisé avec Yoongi. Tout était devenu plus facile, TaeHyung pouvait venir chez lui sans que Jimin n'ait besoin de se demander si son petit ami serait présent ou non.


-Je commence à travailler avec Jungkook mardi.


-Jungkook ? C'est qui ça ? Connais pas ! Plaisanta Yoongi.


Bien sûr qu'il connaissait le fameux Jungkook, il entendait tellement parler du garçon. C'était surtout TaeHyung qui en parlait, de ce que Yoongi en avait compris il était très fan.


-Et puis tu sais bien que j'aime pas les idoles ! Je n'aime que toi !


Jimin hésitait entre l'embrasser et le frapper pour sa plaisanterie.


-Idiot !


-Ahh tu aimes les idiots ?


Jimin pour toute réponse lui donna un baiser digne de ce nom.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales