Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • La journée avait bien commencé
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/07/2020
  • Romance paranormale
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance - fantastique
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Repas de famille
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/07/2020
  • Des Astres humains
    Éditions Le Grimoire
    Nb de signes : 20 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/09/2020
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire 2021
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 600 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Une fumée épaisse recouvrait le village
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/06/2020
  • Ado et jeunes adultes
    Marathon Editions
    Nb de signes : > 350 000 sec
    Genre : enquête - suspense - young adult - réaliste - thriller - policier - noir
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Célibataire sans enfant
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2020
  • Halloween
    Les Éditions Octoquill
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : épouvante - bit-lit - fantastique
    Délai de soumission : 30/06/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 551 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Bangtan Boys

A mysterious soul
[Histoire Terminée]
Auteur: Melten Vue: 8363
[Publiée le: 2015-09-13]    [Mise à Jour: 2016-03-18]
13+  Signaler Yaoi (HxH)/Surnaturel Commentaires : 27
Description:
Jungkook, un adolescent, plonge dans le coma après un grave accident, il se rend compte qu'il peut voir et entendre ce qui se passe au tour de lui, son esprit peut voyager là où il le désire. À son réveille il s’aperçoit qu'il peut toujours utiliser sa capacité de détacher son esprit de son corps, mais une telle capacité attire forcément l'attention.

~Vkook~
Crédits:
Les personnages utilisés ne m'appartiennent pas, mais l'histoire est mienne.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 8

[2221 mots]
Publié le: 2015-12-06Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre huit



Oui, il était là, en face de moi, c’était bien l’homme phoenix, un couteau à la main, me menaçant. Je n’ai nulle part où aller, je suis dans l’appartement de Baekhyun là où il m’avait dit de l’attendre, mais cet homme m’a suivi, et voilà qu’il m’empêche de partir, car ce qu’il veut c’est …



*Flash Back*

  • Tae, aller s’il te plaît ! Il faut que vous vous parliez, tout ceci n’était qu’un malentendu et je suis sûr qu’il attend qu’une chose, c’est que son frère, sa seule véritable famille revienne vers lui.

  • De toute façon je dois aller le rejoindre à son appartement ce soir, je te donne l’adresse, tu n’es pas obligé de venir, mais on t’attendra.

Oui j’étais presque devenue ami avec Baekhyun, ou plutôt une connaissance pour l’instant, mais si je voulais le voir c’était aussi pour avoir des explications sur sa vie passée, pour mieux comprendre sa relation avec Taehyung et s’il avait également des nouvelles traces et indices de ce fameux assassin, qui aurait tué son petit ami, le même assassin sur qui ma mère enquête

*Fin du Flash Back*



Où est Baekhyun ? Il l’était parti acheter quelque course pour ce soir, il était content de savoir que son frère allait peut-être venir. Il m’avait dit de faire comme chez moi, je m’étais donc assis sur le canapé attendant son retour, mais cet homme a débarqué de nulle part, ce qui me fit me lever d’une traite, je ne savais pas quoi dire et n’arrivais plus à bouger tellement la peur et la surprise m’avaient emparé. Il devait m’espionner de loin pour savoir que je serais ici et seul à ce moment précis. Je n’avais pourtant jamais remarqué sa présence en train de me suivre.

Je le vois s’avancer d’un pas vers moi, je recule d’un pas tout en regardant où est-ce que je pourrais m’échapper, mais il bouchait le seul passage qui menait à la porte d’entrée.

J’arrive tout de même à parler et dis d’une voix hésitante

  • Q-Qu’est-ce que vous me voulez ?

Je recule une deuxième fois, mais mon dos se cogne sur la baie vitrée qui mène sur le petit balcon, je ne peux plus reculer, tandis que lui peut toujours avancer.

  • Ce corps ne me convient plus, il commence à se détériorer et à pourrir de l’intérieur. Dit-il entre deux toux

Il continue à tousser entre sa main libre, quand ils la détachent de sa bouche, j’aperçois.... Du sang ? Il se met à rigoler à pleine haleine avant d’essuyer sa main sur son t-shirt.

  • Tu vois ? Me dit-il en me montrant en évidence la tache de sang qui était maintenant sur son haut. Il est grand temps que je me trouve un nouveau corps, tu sais depuis que je suis mort c’est déjà mon troisième, et ça devient de plus en plus compliqué de garder un corps en bon état alors qu’il ne t’appartient pas de base.

  • Qu’est-ce que tu me veux ?

  • Je sais ce que tu es, et je suis presque sûr que si je prends possession de ton corps pendant que tu n’y es pas, ça ne posera aucun problème et que tu ne pourras rien y faire.

De quoi il parle, mais il est vraiment malade !

  • Je pensais que ce n'était pas réellement possible, Normalement, un corps peut abriter qu'une seule âme, c'est la règle ! ainsi si une âme pénètre dans un corps qui n'est pas le sien, elle est condamnée à disparaître ainsi que celle d'origine.

  • La règle ? Dans chaque jeu il y a un moyen de tricher. Si l'âme intruse a une force de vivre plus grande que l'autre il est possible que le corps devienne sien, mais c'est assez compliqué, comme une greffe d’organe, il faut un minimum de comptabilité sinon le corps met en place un rejet, c’est pourquoi au bout de quelques mois, je dois changer de corps car celui-ci s’autodétruit étant donné que je ne suis pas l’âme d’origine de ce corps. C’est maintenant mon le troisième corps que j’ai possédé, il ne tiendra plus longtemps.

Troisième corps ? Je commence à comprendre le tatouage qu’il s’est ancré dans le coup…. Le Phoenix car il peut revivre quand il le désire et le trois, car il s’agit tout simplement de la troisième fois, mais je ferais tous pour qu’un quatre n’apparaisse jamais dans son cou quel que soit le corps où il sera.

  • C’est assez dur de prendre possession d’un corps lorsqu’une âme s’y trouve déjà, en voilà la preuve, lorsque l’âme se défend, l’âme encore consciente préfère donner la mort à son propre corps, plutôt que d’être possédé. C’est pourquoi tu sembles la personne parfaite, si tu te détaches de ton corps sans faire de problème je pourrais entrer dans ton corps sans que l’âme de celui-ci vienne m’en empêcher.

Alors en réalité, les personnes récemment mortes « par accident » se sont en réalité suicidées car il avait pris possession de leur corps, elles ne l’ont pas supportées, ça leur a fait perdre la raison, et le seul moyen de l’en empêcher était qu’elles se tuent. Je comprends mieux ce qui se passe.

Il retousse une nouvelle fois, mais plus violemment, je vois des gouttelettes de sang sortir de sa bouche s’étalées sur le sol carrelé.

  • Je n’ai plus de temps à perdre !

Il lève le couteau dans ma direction, il a un peu de mal à se tenir debout, je le vois bien, D’un geste brusque et peu précis il essaya de me blesser une nouvelle fois. J’esquive de justesse, mais je suis toujours bloqué contre la baie vitrée.

  • Ne me fait pas attendre Jungkook, laisses-toi faire je ne veux pas abimer le corps qui sera bientôt mien

D’un coup plus précis il dirigeât la lame vers moi, je sentis une douleur au bras, une petite tache de sang se propage le long de ma manche, il m’a éraflé, de toute façon si j’ai bien compris il ne doit pas me tuer.

Je colle mes mains contre la vitre et sens la poignée, je la prends en main et ouvre la baie vitrée. Je me retrouve sur le balcon, j’essaye de refermer derrière moi, mais il force de l’autre coter pour la rouvrir. J’ai mal à mon bras je n’arrive pas à résister, la porte s’ouvre violemment sous un grand cout de fracas.

Je suis effrayé, je ne peux rien faire mes jambes tremble, j’essaye temps bien que mal de rester debout. Je me tiens à la rambarde.



  • Qu’est ce qui ce pa-

La voix se stop, l’homme Phoenix se retourne vers la personne qui venait de parler. J’utilise ce moment d’inadvertance pour recentrer dans le salon, Baekhyun était là, c’était lui qui venait sans le savoir de me sauver la vie. Il reste étonné devant la scène, il fronce les sourcils et son regard devient glacial, il l’a reconnu, il a reconnu l’homme aux tatouages. Il lâche le sac en plastique au sol, celui qui devait contenir ce qu’il venait d’acheter à la superette.

Le fou furieux était encore sur le balcon il voulut en sortir quand il s’aperçut que je n’étais plus à sa portée, mais Baek l’en empêche, ils se frappent, l’homme essaye tant bien que mal à rentrer dans l’appartement tandis que Baek essaye de l’enfermer sur le balcon, il arrive à lui faire lâcher des mains le couteau, mais celui-ci riposte en donnant un gros coup de poing sur le visage de Baekhyun, celui-ci se retient au t-shirt de phoenix et perd tout deux équilibres.

Mon ami se relève, un peu amoché, la lèvre en sang il relève également l’homme par le col de son t-shirt et le plaque contre la rambarde.

L’homme se met à rire bruyamment entre quelque toux

  • Je te reconnais petit, c’est toi qui me suis tout le temps, la première fois que je t’ai vu c’était il y a quelques mois, lorsque j’ai tué ce jeune homme, Chanyeol c’est ça ? Dommage qu’il m’a résisté, j’aurais était honoré d’utiliser son corps comme habitacle.

Je vois Baekhyun, serrer les poings, il perd son sang-froid, ses larmes menacent de couler tellement la rage s’est emparée de lui

  • Ça te blesse ? ah oui tu l’aimais non ?

Il perd tout le contrôle qu’il avait réussi à garder depuis tout à l’heure. Ils se poussent l’un l’autre, l’homme et à deux doigts de faire tomber Baek du balcon il a le dos cambré à moitié dans le vide. Je m’avance d’eux pour interagir, mais la situation change, je lâche un cri de surprise voyant que d’un dernier coup, Baekhyun, échange sa position avec cet assassin, qui sous le coups rapide et violent passe par-dessus la rambarde.

Cet homme, aux cheveux sombre et mis-long, est tombé du balcon.

Je m’approche de mon ami, sous le choc, il est essoufflé après s’être défendu le mieux qu’il pouvait. Je le regarde et l’entends murmurer :

  • Je l’ai enfin vengé…Ainsi que toutes les autres vies qu’il a prises.





Nous regardons par-dessus le balcon, et le corps de cet homme était bel et bien allongé au sol, avec une mare de sang à ses côtés, il avait dû tomber sur la tête…

On descend précipitamment les escaliers pour nous retrouver dans la rue, où le corps se trouvait, on s’approche de celui-ci.

  • Tu es sûr qu’il est mort ? Son âme aussi ? Dis-je avec encore un peu de doute et de peur

  • Il ne reviendra pas, utiliser des corps comme il le faisait pour vivre plus longtemps, abime non seulement le corps, mais également l’âme, il était déjà à sa limite, et de toute façon lorsque le corps meurt l’âme ne peut plus prendre possession d’autre corps, c’est pour ça qu’il devait changer de corps avant que l’autre ne cesse de fonctionner. Il est mort et ça j’en suis sûr, son âme a disparu, et si ce n’était pas le cas on aurait pu la voir et je pense que la seule chose qu’on aurait pu voir de son âme, n’aurait été que l’apparence de son véritable corps qu’il aurait dû avoir après sa mort, c’est-à-dire un cadavre en état de décomposition.

Je glousse, ça me donne envie de vomir quand je me mets à entendre des bruits de sirène de police et d’ambulance, des passants qui ont dû voir la scène ont appelé les secours, il était tombé du quatrième étage, ceci ne passait pas inaperçu…

Baekhyun, reste là planté devant le corps inerte de l’assassin, il voulait sa mort depuis des mois, il c’était préparé aux conséquences, il c’était dit qu’il ne fuirait pas lorsque la police viendrait demander ce qui s’est passé.



  • Jungkook !

J’entends quelqu’un crier mon nom, je tourne la tête de tous les côtés avant d’apercevoir Taehyung sur le trottoir d’en face. J’avais complètement oublié qu’il devait nous rejoindre. Il re-crie mon prénom, il semble apeuré, c’est vrai qu’il y a de quoi, il y a un cadavre en face de moi, son frère à mes côtés et mon bras en sang, que j’ai d’ailleurs complétement oublié la douleur à cause de ce à quoi je venais d’assister.

Je le vois commencer à courir dans ma direction, je m’avance un peux pour le rejoindre également, il doit se demander ce qui se passe, il court sans regarder autour de lui, pourtant, il devrait et ça je m’en aperçois trop tard. Je ne peux rien faire lorsque je vois cette voiture, il fait sombre, ses phares semblent cassés, elle klaxonne, Il ne l’a pas vu, il se tourne vers elle lorsque le son de klaxon parvint à ses oreilles, mais il est trop tard.

J’ai cligné des yeux et à partir de ce moment tout s’est passé extrêmement vite, je tremble de ce que je vois maintenant. En un fragment de seconde, il n’était plus debout courant vers moi, mais allongé au sol à plusieurs mettre de là où il était.

Je cours vers lui, j’ai l’impression que je cours une centaine de mètres avant d’arriver enfin vers lui.

Mes jambes lâchent, je suis à genoux à côté de lui, je crie son nom, mais il ne répond pas, ma vue se floute, les larmes commencent à couler, je ne peux plus parler, ma voix s’est bloqué. Je le prends dans mes bras, du sang se pose sur mes mains, en voyant tout ceci mon visage se remplit davantage de larmes et se retrouve défiguré par la tristesse. J’ai le souffle court et irrégulier, j’essaye d’entendre le sien mais je n’y arrive pas.

Je lève la tête et appelle de l’aide, mais ce que je vis me stoppa net.

Non… Non ce n’est pas possible, les larmes coulent encore plus, mes mains tremblent, je sers davantage son corps dans mes bras Non ce n’est pas possible, ce que je vois… Si son âme est devant moi, cela signifie qu’il est…m-mort… 

Je la vois ! Il est là, son âme est là, la tête baissée sur nous, sur son corps à lui. Ce n’est pas possible, s’il vous plaît faite que ce ne soit pas réelle.







L’air triste, il détache son regard de son corps et me regarde dans les yeux

  • Jungkook… Je suis vraiment désolé….














Commentaire de l'auteur Et voilà c'est la fin de cette fanfic, je vous laisse imaginer la suite.... nan je rigole je ne suis pas aussi sadique que ça quand même haha, il reste encore 1 ou 2 chapitres et après ça sera vraiment la fin, et oui déjà :(

Merci à toutes celles qui lisent et commentent cette fanfic, ça me fait super plaisir :)

~Kisouille
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales