Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Indispensable
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/07/2020
  • Le monde d'après
    Réticule
    Nb de signes : 6 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction - anticipation - science-fiction
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Non
    POÉTISTHME
    Nb de signes : < 6 000 sec
    Genre : avant-garde - art visuel - poésie
    Délai de soumission : 26/08/2020
  • Thriller horrifique
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : thriller - horreur
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Enigma
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/08/2020
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • La journée avait bien commencé
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/07/2020
  • Romance paranormale
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance - fantastique
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Repas de famille
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/07/2020
  • Des Astres humains
    Éditions Le Grimoire
    Nb de signes : 20 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/09/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 638 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Bangtan Boys

A mysterious soul
[Histoire Terminée]
Auteur: Melten Vue: 8367
[Publiée le: 2015-09-13]    [Mise à Jour: 2016-03-18]
13+  Signaler Yaoi (HxH)/Surnaturel Commentaires : 27
Description:
Jungkook, un adolescent, plonge dans le coma après un grave accident, il se rend compte qu'il peut voir et entendre ce qui se passe au tour de lui, son esprit peut voyager là où il le désire. À son réveille il s’aperçoit qu'il peut toujours utiliser sa capacité de détacher son esprit de son corps, mais une telle capacité attire forcément l'attention.

~Vkook~
Crédits:
Les personnages utilisés ne m'appartiennent pas, mais l'histoire est mienne.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 7

[1805 mots]
Publié le: 2015-12-03
Mis à Jour: 2015-12-05
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre sept



  • Comment tu vas ? J’ai entendu dire que tu avais eu un accident ?

  • Oui, mais je vais beaucoup maintenant. Dis-je un peu perdu d’entendre tous ce brouhaha parler de moi.

Il y a beaucoup de personnes autour de moi, curieuses, voulant savoir pourquoi je n’étais pas venue en cours depuis le début de l’année, j’en ai marre de me répéter sans arrêt.

  • Laissez le tranquille un peu ! Dit-Jimin qui venait de se faufiler entre les personnes pour se poser devant moi.





  • Veuille vous assoir ! Fit la voix de notre professeure qui venait d’apparaitre derrière nous.

Je suis Jimin jusqu’à une des tables libres, puis nous nous essayons. Une fois le calme revenu, notre professeure continua ce qu’elle voulait dire



  • Voici le nouvel élève, je compte sur vous pour bien l’intégrer

Je le vois entrer au côté d’un surveillant qui venait de l’accompagner. Je suis surpris ! Alors quand Jimin disait qu’il y allait avoir un nouveau, il s’agissait de lui ? Quand Taehyung m’a expliqué qu’il aller entrer dans le même lycée que moi, il parlait également de la même classe ?! Je me mets à sourire sans m’en rendre compte, moi qui pensais qu’un simple nouvel élève ne pouvait rien changer à ma vie, or cette personne avait déjà commencé à la changer.



Du coin de l’œil j’aperçois Jimin soupirer à côté de moi, en train de marmonner. Ah le pauvre, je sais qu’ils ne s’entendent pas. Je fais comme si je n’avais rien entendu pour ne pas aggraver la mauvaise humeur qu’il dégageait.

Tae, qui était toujours devant la classe, continue de se présenter tout en cherchant quelqu’un du regard, nos regards se croisent, il me fait un de ses plus beaux et grand sourire.



* * *



Une semaine est passé depuis l’arrivée de Taehyung dans ma classe. Jimin a toujours du mal avec lui, même si je vois bien qu’il essaye de faire des efforts. Je n’ai plus besoin de faire des examens de santés à l’hôpital, apparemment je me suis complètement remis, il était temps, je commençais à en avoir marre de passer mon temps à faire des allers-retours avec l’hôpital, je ne sais pas comment fait Taehyung quand il doit y aller pour ses séances, mais maintenant elles se font de plus en plus rares, je suis content qu’il aille mieux, enfin non je suis plutôt content que ses parents et sa psy ne le prennent plus pour un menteur avec des troubles mentaux, car s’ils savaient…S’ils savaient qu’en réalité Tae disait la vérité et qu’il était totalement saint d’esprit, mais ça ils ne le seront jamais, car personne ne crois ce genre de chose… Sauf moi, car il m’arrive en quelque sorte la même chose.

Depuis tout ça, ses parents le laissent davantage de liberté. Jimin n’apprécie d’ailleurs pas que je sorte aussi régulièrement avec Tae, mais je n’arrive pas à refuser lorsqu’il me demande si on peut se voir.



Mon téléphone vibre, ah bah il faut que je pense à lui pour qu’il m’envoie un message ? Tae vient de me demander de venir le voir.

On est vendredi soir donc je pense que je peux aller le voir sans problème, je mets mes chaussures et mon manteau avant de me faire interrompre

  • Tu vas ou comme ça Jungkook ?

  • Je vais chez Taehyung

  • Tu as vu l’heure ? Tu iras le voir demain, maintenant il est trop tard et je ne veux pas que tu traines dehors avec tout ce qui se passe, je te l’ai pourtant dit ce matin, que le tueur en série a encore fait une victime, j’en dors presque plus, mais je pense que cette affaire sera bientôt réglée, nous somme sur une piste.

Je remonte dans ma chambre, ça ne sert à rien d’insister, je la connais, elle ne revient jamais sur ses décisions, elle serait même capable de camper devant la porte pour que je ne sorte pas. Toute ma bonne humeur vient de s’échapper de mon corps, je voulais vraiment aller le voir. Je m’allonge sur mon lit et réfléchie. Je ne peux même pas faire le mur, la fenêtre de ma chambre est placée trop en hauteur, je ne peux pas sortir par-là, et je ne peux pas passer par la porte d’entrée sans que ma mère s’en aperçoive. Je soupire en me laissant retomber sur mon lit avec les bras et les jambes en étoile, je ferme les yeux, une idée me traverse l’esprit, je rouvre soudainement les yeux. Si je me détache de mon corps, je pourrais aller le voir ? Il peut me voir et m’entendre même quand je suis sous ma forme d’âme, mais ça fait plusieurs semaines que je ne l’ai pas fait, maintenant que j’arrivais à me contrôler je n’avais jamais eu l’occasion ou l’envie d’utiliser ce que je peux désormais faire.

Je me mets sous ma couette comme si j’allais dormir, on ne sait jamais si ma mère rentre dans ma chambre dans la soirée, elle pensera que je suis en train de dormir.

Je me concentre, je me remémore les fois où j’ai déjà pratiqué ce phénomène, je pense à Taehyung, je veux vraiment aller le voir… Je rouvre les yeux et me vois allongé dans mon lit, j’ai réussi ! Du premier coup en plus, c’est que je serais presque fière de moi.







Je commence le chemin pour me rendre chez mon ami, je passe dans les rues éclairées et encore assez peuplé malgré l’heure tardive, je marche sans vraiment faire attention où je marche de toute façon ce n’est pas comme si je pouvais bousculer quelqu’un vu que je peux traverser à travers eux sans même qu’ils ne le ressentent. Je regarde les différentes vitrines des magasins alentour avant que mon regard se pose par je ne sais quelle raison sur cet homme. Je le reconnais, c’est l’homme du magasin de la dernière fois, je le reconnais avec son tatouage, celui qui ressemble à la description du suspect que ma mère m’a parlé !

Il a plusieurs boulots ? cette fois il ne porte plus des vêtements de vendeur mais d’employé municipal entrain de balayer les trottoirs. Il s’arrête net puis relève la tête vers moi, il me regarde sans rien faire, puis me sourit. Il m’a reconnu ? On s’est pourtant vu qu’une fois. C’est étrange, et puis…Non, mais attendez, comment il fait pour me voir ? Je suis pourtant sous la forme de mon âme, personne n’est censé me voir à part Taehyung. Je me retourne pour regarder s’il n’observait pas quelqu’un d’autre, mais il n’y a personne. D’ailleurs lui non plus, il n’est plus là, où est-il ?



Je continue mon chemin vers chez Taehyung, avec un pas plus rapide et déterminer, Il faut que je lui parle de cette personne, c’est surement le seul à savoir quelque chose à ce sujet. Je devrais également prévenir ma mère quand je rentrerais que j’ai déjà croisé son présumé suspect de son enquête qu’elle essaye d’élucider depuis plus d’un moi.



* * *

  • Ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait d’autres personne à avoir le même pouvoir que nous, mais ce qui m’inquiète c’est que tu me dises qu’il correspond parfaitement à la description du meurtrier en série que tout le monde parle en ce moment, un tatouage ne trompe pas, rare sont les personnes à avoir le même et surtout au même endroit. Enonça Taehyung avant de s’asseoir sur le rebord de son lit

  • C’est ce que je me disais….

Je repense à la fois, au magasin, où Baekhyun espionnait quelqu’un. Il regardait dans notre direction, et les seules personnes présentes étaient ce fameux « homme phœnix » Jimin et moi. Il m’a ensuite dit qu’il traquait la personne qui avait tué son amant. Mes pensées se mélangent toutes seules.

J’explique tout ceci à Taehyung, je lui raconte ce que m’avait raconté Baekhyun quelques jours au paravent.

Après quelques minutes de silence où je le voyais réfléchir, Il murmure

  • Alors c’est pour ça…

  • … ?

  • Je savais qu’ils les voyaient aussi, qu’il voyait les âmes errantes, mais il ne disait rien pour me défendre, ne m’expliquait rien, si mes parents avaient aussi eu ce don ça aurait été beaucoup plus facile.

Je comprends qu’il s’est décidé à me parler de la relation qu’il a avec son frère. Je reste silencieux et l’écoute.

  • Pourtant parfois je le voyais parler avec des âmes, mais jamais les mêmes, car celle-ci disparaissait quelques jours après, mais tu viens de me dire qu’il les aidait à passer de l’autre coter ? ça pourrait expliquer certaines choses…

Je hoche la tête pour lui confirmer son hypothèse qui semblait être plausible, avant qu’il continue

  • Un jour il a été trouvé sur une scène de crime, d’un de ses meilleurs amis, Chanyeol, il a été innocenté et l’enquête a été conclu comme étant un suicide, il n’arrêtait pas de dire que c’était faux, qu’il savait qui l’avait tué. Nos parents ont même cru qu’ils allaient avoir un deuxième fils avec des troubles mentaux.

Il a les yeux humides, peut-être veut-il pleurer, je ne sais pas, mais cette situation me rend triste.

  • Quand il a compris que nos parents allez aussi l’emmener voir un psy et peut-être même l’envoyer à l’hôpital, il est parti de la maison sans rien dire, il ne voulait pas se retrouver dans la même situation que moi, il m’a laissé seul.

Je veux le prendre dans mes bras, mais je n’y arrive pas, je ne peux pas, car je ne suis pas dans mon corps, je ne peux pas le toucher, il ne peut pas me sentir, j’avais complètement oublié ce détail en venant ici.

Il se lève et reste et se positionne en face de moi. Son regard semble triste pourtant il me fait un léger sourire. Je veux le toucher, le réconforter, mais je ne peux pas, mon âme ne peut rien faire dans le monde physique à part observer.

  • La prochaine fois je viendrais avec mon corps, et j’essuierais tes larmes. Dis-je d’un ton rieur pour lui changer les idées

  • Tu t’es cru dans une romance ou quoi ? Dit-il en rigolant également. De toute façon ta présence me suffit pour me réconforter.

Au moins je sais qu’il peut me voir et m’entendre, c’est déjà ça.





J’observe ses lèvres, elle me tente, je ne sais pas ce qu’il me prend, je relève mes yeux sur son regard, et m’aperçois qu’il regarde également mes lèvres. Si j’étais dans mon corps je l’aurais embrassé, ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose que je ne puisse pas, je l’aurais peut-être regretté.

Il se rend compte du silence qu’il y a entre nous et repose son regard dans le mien, il semble gêné que je puisse avoir compris ce qu’il pensait, pourtant j’aimerais vraiment savoir ce que tu penses Taehyung, je pense que ça faciliterait beaucoup de choses…







Commentaire de l'auteur N'hésitez pas à donner votre avis et vos hypothèses en commentaire, ça fait toujours plaisirs de les lires ^^ D'autant plus que la fanfic touche bientôt à sa fin
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales