Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • La journée avait bien commencé
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/07/2020
  • Romance paranormale
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance - fantastique
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Repas de famille
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/07/2020
  • Des Astres humains
    Éditions Le Grimoire
    Nb de signes : 20 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/09/2020
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire 2021
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 600 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Une fumée épaisse recouvrait le village
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/06/2020
  • Ado et jeunes adultes
    Marathon Editions
    Nb de signes : > 350 000 sec
    Genre : enquête - suspense - young adult - réaliste - thriller - policier - noir
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Célibataire sans enfant
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2020
  • Halloween
    Les Éditions Octoquill
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : épouvante - bit-lit - fantastique
    Délai de soumission : 30/06/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 551 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Bangtan Boys

A mysterious soul
[Histoire Terminée]
Auteur: Melten Vue: 8364
[Publiée le: 2015-09-13]    [Mise à Jour: 2016-03-18]
13+  Signaler Yaoi (HxH)/Surnaturel Commentaires : 27
Description:
Jungkook, un adolescent, plonge dans le coma après un grave accident, il se rend compte qu'il peut voir et entendre ce qui se passe au tour de lui, son esprit peut voyager là où il le désire. À son réveille il s’aperçoit qu'il peut toujours utiliser sa capacité de détacher son esprit de son corps, mais une telle capacité attire forcément l'attention.

~Vkook~
Crédits:
Les personnages utilisés ne m'appartiennent pas, mais l'histoire est mienne.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 2

[1467 mots]
Publié le: 2015-09-19Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Hello, J'ai finalement décidé de continuer cette fanfic même si j'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration pour ce genre de fiction ^^
Bonne lecture ! ◕_◕ღ

Chapitre deux



J'entendais des bips réguliers provenant de je ne sais quelles machines qui étaient installées à côté de mon lit, mes mains serraient les draps qui manquaient de douceur, mais je m'en fiche, car se toucher m'affirmait que j'étais bel et bien vivant. J'étais dans la chambre d’hôpital, un masque respiratoire occupé la moitié de mon visage, je suis un peu perdu, ne comprenant pas ce qui s'est réellement passé. Est-ce que tout ça n'était qu'un rêve ? Une illusion due à mon accident ? Non je n'aurais pas pu imaginer tout ça et encore moins put reconnaître dans quel endroit je me trouvais, car oui je reconnaissais la chambre où j'étais resté pendant une semaine. J'essaye de lever mon bras pour retirer le masque qui m’empêcher désormais de respirer.

Les bips réguliers qui détectaient mon rythme cardiaque, se mirent à s'accélérer, rien que de réfléchir à cette situation me fait augmenter les battements de mon cœur.


Du coin de l’œil j’aperçus une femme rentrer, sûrement une infirmière, oui je la reconnais c'est celle qui n’arrête pas de voler tout ce qu'elle trouve dans cet hôpital, je suis sûre que ces poches sont remplies de stylos ou de médicaments « emprunté ».

En voyant son visage avec de gros yeux et la bouche entre ouverte, je pu en déduire qu'elle ne s’attendait pas à me voir éveillé.

Elle se précipite en dehors de la chambre pour appeler le docteur Hyunsik. Quoi ? Je fais peur ou quoi, elle pourrait au moins m'aider à enlever tous ces trucs destinés à vérifier mon état de santé, maintenant que je suis réveillé ça me gêne énormément.


Le mec de tout à l'heure, Taehyung je crois. Je dois le retrouver ! il pourrait peut-être m'expliquer ce qu'il m'est arrivé. C'était le seul à avoir pu me voir et il ne semblait pas plus étonné que ça. Je ne peux pas attendre, s'il quitte l’hôpital je ne le recroiserais sûrement plus jamais.


Je me lève avec difficulté, et arrive à marcher jusqu'à la porte de la chambre, je me colle aux murs des couloirs pour ne pas tomber, mon corps manque de force. Je me dirige vers l'endroit où je l'avais vu pour la dernière fois. Le voilà ! Je le vois parler avec une femme, elle n'est pas habillée comme un médecin ou une infirmière, il la salua avant de partir. Il regarde son téléphone tout en marchand avant de relever la tête, son regard se pose automatiquement sur moi, en même temps je l'observe depuis tout à l'heure sans bouger, me tenant au mur, il a sûrement dû remarquer que quelqu'un le regardait.

Il s'arrête net et son visage semble changer d’expression, surpris, ébahis, en colère ? Il s'approche de moi, je reste où je suis et ne bouge pas, il a les sourcils qui se froncent, et je vois sa main s’approcher de mon visage, celle-ci frôle ma joue, des petits picotements se propagent le long de mon corps, en même temps je n'ai pas eu de contact humain depuis un moment, c'est comme si je venais de découvrir quelque chose de nouveau.


  • Comment ça se fait que tu sois en vie ? Dit-il calmement en me regardant droit dans les yeux.


De quoi, comment ça se fait ? Désolé de te décevoir, mais je suis bel est bien vivant.


  • Pourquoi ça te semble si irréaliste ?

  • C'est étrange c'est tout...

Il se retourne et semble vouloir partir. Il est sérieux ? Je veux des réponses, et maintenant ! Je me décolle du mur qui m'aidait à me tenir debout, je tombe tel un pantin sans fil, je me relève aussi tôt, même pas mal, je me retrouve enfin à sa portée et le rattrape par l’épaule. Encore ? Ma main a traversé son corps comme si j'étais inexistant.

Même si je n'avais rien senti en essayant de le toucher, il se retourna, et ses yeux s'écarquillèrent en me voyant. J’entends des appels de panique derrière moi, je me retourne, et compris pourquoi il venait de me regarder ainsi, mon corps était allongé au sol, je m'étais encore séparé de mon corps ? Ce n'est pas possible ! Ça a dû arriver quand je suis tombé au sol, je n'avais même pas remarqué.

L’infirmière « voleuse » de tout à l’heure ainsi que le médecin qui s’occupait de moi depuis le début, se précipitèrent devant mon corps. Il posa son stéthoscope sur ma poitrine et sembla soulagé en entendant les bruits que devait faire mon cœur.


  • Ramenez-le dans sa chambre. Ordonna-t-il à plusieurs infirmières.


Je refais face à Taehyung, qui par ma grande surprise ne c'était pas échappé.


  • Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive et tu es la seule personne qui puisse me voir quand je suis dans cet état, alors explique-moi, s'il te plaît.


Il prit son téléphone portable et le plaça à son oreille sans composer de numéro, et continua sa marche dans le sens opposé. Je le suis, il attend que je sois à son niveau pour commencer à parler.

Je viens de comprendre, il fait semblant d'avoir un appel téléphonique pour pouvoir me parler normalement.


  • Je ne peux pas vraiment t'aider à comprendre ce qu'il se passe. Pour être tout à fait franc, la première fois que je t'ai vu dans cette salle d'attente, je pensais que tu étais une âme errante qui n’acceptait pas la mort de son corps. C'est pourquoi j'étais assez étonné de te voir debout en face de moi, en chair et en os, il y a quelques instants.


Il s'arrête, regarde autour de lui, voyant qu'il n'y avait personne autour de nous il rangea son téléphone dans sa poche et s'adossa contre le mur, toujours en me regardant.


  • Et comment se fait-il que tu sois le seul à me voir ?

  • C'est un peu compliqué, même moi je n'en suis pas sûr, mais depuis que je suis petit je peux apercevoir les âmes des personnes décédées, quand j’étais jeune, je ne pouvais pas différencier les personnes réelles et les âmes errantes, je leur parlais régulièrement et certaines de ces âmes étaient même devenue mes amis. Mes parents ont commencé à s’inquiétaient en me voyant parler tout seul. C'est pourquoi depuis quelques années je dois venir ici, pour avoir une séance avec une psychologue.

  • Je suis toujours perdu, mais je crois que je commence à comprendre un peu mieux, c'est pour ça que tu faisais semblant de ne pas me voir, tu ne voulais pas qu’on te prenne pour un malade mental ?

  • Oui, tu ne peux pas imaginer tous les problèmes que j'ai eus à cause de tout ça, ils ont même voulu me mettre dans un asile psychiatrique, j'ai même failli penser qu'il avait raison de ma folie, mais maintenant j'arrive à différencier les âmes aux personnes réelles, je peux donc les ignorer et passer pour une personne normale.


Donc pour résumer il peut voir les fantômes ou je ne sais quoi, il est pris pour un fou et doit aller régulièrement chez une psychologue pour ne pas être envoyé en asile psychiatrique ? Je crois qu'il est dans une situation plus délicate que la mienne finalement, surtout qu'il subit ça depuis son plus jeune âge. J'ai tellement d'autres questions, que je ne sais pas où commencer.


  • Et tu ne sais pas ce qu'il m'arrive ? Comment je fais pour retourner dans mon corps ? Car apparemment je ne contrôle pas le fait que mon âme se décroche de mon corps.

  • Ton corps est juste endormi, l'accident qui t'a mis dans cet état, doit en être la cause, depuis tu fais partie de la frontière entre les deux mondes, celui des vivants et celui des morts, c'est pourquoi, je peux te voir quel que soit sous la forme que tu es. Logiquement, tu peux également voir les âmes errantes, mais pour l'instant tu ne dois pas savoir les différencier. Après si tu y pense très fort et que tu le veux vraiment, tu pourras reprendre ton corps en possession.


Je vois une femme courir dans ce couloir vide, enfin il n'y a que Taehyung et moi, c'est ma mère, les médecins ont dû l'appeler de ce qu'il venait de m'arriver. Je la vois passer devant moi, si seulement elle savait qu'en réalité j'étais juste là, à côté d'elle, elle ne serait pas aussi inquiète.








Commentaire de l'auteur J’espère que ce deuxième chapitre vous a plus, n'hésitez pas à donner votre avis, ça fait plaisir et c'est également motivant. ツ

KISSS
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales