Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Imaginaire
    Seven Edition
    Nb de signes : 80 000 - 500 000 sec
    Genre : horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Confinement
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - récit de vie - réaliste - humour
    Délai de soumission : 08/05/2020
  • L'Indé Panda 9
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • L'Ampoule n°7
    Éditions de l’Abat-Jour
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : atypique - étrange - noir
    Délai de soumission : 10/05/2020
  • Mauvais goût
    Bigornette
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Prix Zadig de la Nouvelle policière
    Éditions Exæquo
    Nb de signes : 65 000 - 130 000 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 12/07/2020
  • Littératures de l'imaginaire
    Tirage de têtes
    Nb de signes : 2 000 - 20 000 sec
    Genre : imaginaire - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La sauvegarde des orang-outans
    L'ivre d'histoires
    Nb de signes : 15 000 - 45 000 sec
    Genre : steampunk - science-fiction - fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Dimension "Marmite et microonde"
    Rivière blanche
    Nb de signes : 1 000 - 50 000 sec
    Genre : steampunk - horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Depuis plusieurs jours, la plage était déserte.
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 4 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/03/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 1378 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Bangtan Boys

24 heures chaudes dans un ascenseur !
[Histoire En hiatus]
Auteur: A.M Vue: 6909
[Publiée le: 2016-07-27]    [Mise à Jour: 2016-09-17]
13+  Signaler Humour/Mystère/Yaoi (HxH)/Erotique/Lemon Commentaires : 10
Description:
Jimin est un jeune homme qui prend la vie à la légère, habite dans un petit appartement, cherchant un travail.
Taehyung est un jeune homme qui a tout pour plaire. PDG d'une grande entreprise, classe, stricte, élégant, poli, riche, bref tout ce qui fait envier les gens.
Jimin, venant postuler dans une entreprise au poste de secrétaire , se retrouvera enfermé 24 heures dans l'ascenceur de cette même entreprise, avec Taehyung, qui n'est d'autre que le PDG qu'il devait rencontrer pour son entretient.
Une rencontre délirante, mystérieuse et chaude s'établiera entre les deux hommes pendant 24 heures.

L'histoire est normalement en +18 ou R mais je laisse en +13 pour l'accessibilité.
Je conseille vivement de lire les DEUX intros pour bien comprendre les personnages.
Crédits:
BTS n'est pas à moi.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

lemon !!!!

[2058 mots]
Publié le: 2016-09-17Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Salut, désolé pour le retard, les cours on reprit et je ne me connecte que le weekend sur fanfic.
Je vous poste le chapitre est en cour d'écriture.
Par contre le nombre de vue c'est le b*rdel, je ne sais pas comment vous suivez l'histoire mais un coup il y a plus de vue sur un chapitre, un coup il y a moins de vue XD
Bref, bonne lecture ^^
Par contre, je n'ai pas corrigé les fautes.
Jimin avait son visage juste devant le sexe se Taehyung. Il avait déjà envie de la sucer comme une glaçe. Ca aurait été pas mal, mettre de la vanille dessus et une cerise au bout.... à expérimenter. Sur ses genoux, il regardait Taehyung qui avait toujours son jouet dans sa main. Ils s'observèrent l'espace d'une seconde et chacun vie de l'envie dans leur regard. Jimin, d'un regard lui fit comprendre ce qu'il voulait faire. Taehyung sourit. Il retira celle-ci qui laissa alors son membre à la portée de son partenaire. Le garçon détailla avec envie et lécha ses lèvres pour qu'elles soient lubrifiés naturellement. Il s'approcha encore plus, jusqu'à frôler la peau. Jimin lécha le bout du sexe puis l'attrapanentre les dents. Il le mordilla tout doucement ce qui fit sursauter légèrement le PDG.

Il pris alors le bout dans sa bouche et déposa ensuite un peu de salive. Sa langue s'enroula autour du sexe et il entama des ronds sur le contour. Par la suite, il le prit plus en profondeur et Taehyung appuya sur sa tête, commençant à perdre son self contrôle. Jimin, tout en le suçant fit glisser ses mains à l'intérieur des jambes de Taehyung et remonta jusqu'à ses bourses ou il les caressa. Il les malaxa, les pressa avant de passer les mains derrière et d'agripper ses fesses. Il retira sa bouche du sexe de Taehyung. Il luit fit un suçon et déposa un baiser dessus.

Jimin en avai eu des papillons dans le ventre. Taehyung savait comment s'y prendre. On voyait qu'il était métohodique dans ce qu'il faisait. Le sexe était même quelque chose qu'il voulait contrôler. Et cela rendait Jimin totalement soumis à lui. Son coeur battait tellement vite. Il voulait sentir Taehyung contre lui, sentir sa respiration contre sa peau. Et en retour le plus grand voulait que Jimin ressente ça. Il voulait être sur le plus jeune. Il voulait qu'il ressente tous les plaisirs, qu'il lui soit vulénrable entièrement. Il voulait que tous les sens, l'intensité du rapport soit au maximum. Il voulait à la fois faire attendre Jimin, le faire grogner. Mais il voulait aussi le faire du bien, qu'il montre que ce soit lui qui dirigeait.

Il le regarda ensuite, la tête jetée en arrière, la respiration saccadée et les yeux fermées. Il regarda à son tour le futur secrétaire. Il le poussa avec force par ses épaules musclées.

Jimin se retrouva allongé de tout son corps sur le tapis couleur rouge de l'ascenseur. La pièce, seule observatrice de la scène monta de dix degrès. Taehyung debout, se mit assit, jambe écartée sur son membre.

"-Redresses-toi un peu, je veux que tu me vois dit Taehyung sèchement"

Il voulait que son dominé l'admire, soit torturé. Ils aimaient ça. Il étaient dans leur élément. Des le début, ils avaient aimé le contact de leur touché. Ils avaient envie de plus encore; de beaucoup plus. Jimin, qui jste là avair été un dominant aimé cette nouvelle expérience, cette nouvelle sensation. Et voir le plus vieux mener le jeux renforcer ce sentiment.

Il déboutonna d'un lenteur la chemise du dominé retira d'un seul coup. Il fit la même chose avec les chaussures et le pantalon de Jimin; ne laissant que le calçon. Il entama des vas-et viens sans pénétration. Mais chaque coup sur le sexe de Jimin augmentait l'envie à celui-ci de gémir.

"-C'est bon quand tu parles alors ça doit être encore meilleur quand tu gémis dit Taehyung"

Il appuya plus fort sur Jimin et celui-ci échappa un premier crie. une lueur de défit et de satisfaction s'afficha sur le sourire de Taehyung. Il refit plusieurs fois l'action, aimant totrturer de plaisir un Jimin à bout de souffle. Le PDG retira ensuite le calçon, laissant Jimin entièrement nu. Il le contempla comme une oeuvre d'art. Il s'imaginait toutes les façons qu'il pourrait faire pour voir ce corps transpirait sous ses coups buttoires. Le plus jeune savait que son corps était beau comme une oeuvre d'art, et il souhait que son partenaire le contemple avec désire.

Taehyung embrassa sauvagement Jimin. Il mit sa langue dans sa bouche. De la salive sortait un peu mais tous les deux s'en foutaient. Taehyung s'écarta violemment de lui et le regarda.
"-Prépares-toi à passer le plus beau moment de toute ta vie

-mais qu'est-ce que tu attends ? dit Jimin en haussant les sourcils"

Tehyung fut surpris de sa réponse. Il voulait jouer à ça ? très bien. Il allait le faire gémir, le faire partir dans les aigus. Il voulait le contrôler. Il voulait que son corps réagisse à chaque geste qu'il faisait. Il voulait que Jimin aime ça, mais encore plus.

Le dominant plongea dans le cou de Jimin. Il lui mordilla, lui baisa la peau. Il la lécha, la suça, lui fit toute les choses possibles que l'on pouvait faire. Il descendit sur les clavicules tout le léchant exagérément la peau. Il fit la même chose. Il prit les tétons de Jimin en bouche et celui-ci lacha un crie. Il les tira, les mordilla, les suça, les toucha avec ses mains. Celui-ci jeta sa tête en arrière et poussa des gémissements un peu plus fort. Le bas ventre du dominé chauffé encore plus. Il était encore plus exité que la normal.

Chacun de ses gestes, chacun de ses touchées lui procurait un bien tel qui avait l'impression qu'il aller bientôt jouir. Taehyung pendant ce temps continua à se faire plaisir d'être le dominant. Il toucha les abdos de son dominé et se rua sur eux. Il baisa chaque partie de son ventre et les frola avec ses doigts. Il descendit alors et arriva à l'instant qu'il allait aimer le plus. Le plus jeune savait ce qu'il allait se passer et il avait hâte. Il en avait envie. Et la même chose se ressentait chez l'autre.
Le sexe de Jimin avait de grosse veine, il était bien gonflé, dressé comme un piquet.

LE PDG aimait cette vue qui s'offrait à lui. Il prit le sexe en main et commença à faire des vas et viens. Il allait tout doucement pour faire durer le plaisir. Il sentit le souffle de Jimin grognait et souffler. Il esquissa un sourire et continua con action en allant plus fort. Le plus jeune, ne pouvant plus se retenir gémit de plus en plus fort. Il commença à faire des mouvements de bassin pour imiter l'acte. Les deux étaient dans leur monde, savourant chaque actes, chaque contact entre les deux peaux.

Taehyung s'arrêta soudainement. Il voulait passer au plus intéressant, au plus intense. Il voulait passer au moment qui aller leur faire ressentir le plus de sensations.
Il embrassa ses jambes, l'intérieur de ses cuisses et écarta ses jambes. Il regarda Jimin, attendant que celui-ci lui donne le feu vert. Taehyung avait quand même du respect. Le jeune homme regarda le PDG avec une envie. Il ne voulait même pas attendre tant il l'exitait. Ses papillons dans le ventre n'étaient comparé à la rapidité de ses battements de coeur. Il avait déjà l'imgae de Taehyung dans la tête, jouir en même temps de lui.
Après le signal, c'est sans préparation qu'il rentra doucement mais sans s'arrêter en Jimin. Il sentait les chairs intérieurs s'écarter au fur et à mesure de la progression. Après une minute, il comprit que c'était le bon moment et commença à faire des vas et viens.

La sensation était exquise. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux tout en continuant. Ils étaient dans leur monde, oubliant tout autour d'eux. Ils se souraient malgré tous les efforts physiques faits jusque là. La fatigue de l'acte commençait tout doucement à faire son effet mais ils continuèrent. Ils voulaient aller jusqu'au bout, profiter du moment jusqu'à sa fin. Un lien s'était crée entre eux à travers ce moment intime.
La température était à son maximum. Les deux partenaires commençaient à gémir tant le plaisir était là. Taehyung embrassa les lèvres de Jimin et mit ses deux mains sur les épaules. Il continua à faire une série de vas et viens toujours plus long et en profondeur. Ils étaient accros du corps de l'autre, voulant découvrir chaque partie, marquant chaque parties.

Les deux jeunes hommes poussèrent des cries de plus en plus haut, de plus en plus fort. La respiration était saccadé à son maximum, tellement que les jeunes hommes avaient l'impression de ne pas réussir à respirer. Mais ils continuaient toujours plus fort, toujours plus vite, toujours avec plus d'envie, toujours plus passionément.
Les deux jeunes hommes entièrement nu, ils se caressaient s'embrasser s'éloigner pour mieux revenir. Jimin attraper les fesses de Taehyung, l'insitant à aller toujours plus loin. Ils pouvaient entendre les peau claquaient, accentués par la transpiration apparente. Des perles d'eau apparaissait sur leur cheveux, leur visage, tout leur corps.

"-Continues, plus fort, PLUS FORT !

-mmmmh

-Tae encore plus vite ! prends-moi"

Taehyung faisait des vas et viens rapide, profond et violent. Le plaisir et le sexe était à son apogée. Leurs cries n'arrangaient pas les choses une nouvelle fois. Mais ils amaient ça. C'étai signe de passion, signe qu'il aimaient ce qu'il se passer dans ce petit ascenseur. Ils aimaient entendre la voix de l'autre. Il allait bientôt jouir tous les deux. Taehyung accéléra encore plus fort et ils crièrent tous les deux encore plus, repoussant ses limites, atteignant ses limites.

"-Je v... je vais jouir Taehyung ! dit jimin en soupirant"

Cela n'échappa pas au plus grand qui prit le sexe de Jimin en main et entama des allées et retour. Les deux jeunes hommes étaient gonflées à bloc. Ils poussèrent un crie beaucoup plus fort et tous les deux éjaculèrent sans retenu. La semance s'écoula partout. Les étoiles dans les yeux, ils soufflèrent après être allé au septème ciel. Taehyung continua quelque coups avant de s'effondrer; la respiration plus de saccadé, sur Jimin. Ils fermèrent tous les deux les yeux et restèrent dans les bras de l'autre et l'un sur l'autre. Ils reprirent peu à peu leur souffle et se regardèrent tous les deux. Un sourire apparut sur chacun de leur visage. Jimin carressa son visage et Taehyung l'embrassa. Le PDG se ralongea ensuite sur Jimin, nu. Celui-ci l'entoura de ses bras et posa ses mains sur ses reins. Ils avaient baiser comme des bêtes. Chacun d'eux étaien en train de penser que c'était le meilleure moment qu'ils avaient passé. Chacun repensait à ce qu'il venait de se passer à l'instant. Les deux avaient rouvé ce moment parfait. Ils voulaient que ça reste comme ça maintenant, l'un dans les bras de l'autre. Ils voulaient s'unir, encore et encore.

"-C'est le meilleur coups que j'ai fait. Tu étais tellement serré aussi dit Taehyung d'une voix roque

-Et moi j'ai le plaisir de te dire que tu étais pas mal dit Jimin ce qui fit rigoler le dominant

-Et bien content que ça te plaise

-Finalement une partie de moi a été contente d'être le dominé dit Jimin. Tu ne peux pas savoir le plaisir que tu m'as fait. Il faut avouer que tu es un bon coup.... mais pas autant que moi

-Tu pourrais rester le dominé avec moi dit Taehyng en lui faisant un clin d'oeil

-Il ne faut pas exagérer quand même. J'ai fait ça parce que je voulais d'abord voir comment tu étais. Et puis je compte bien prendre ma revanche fit Jimin de même

-Une revanche ? mais j'attends ça. Ca me permettrait de voir si tu es aussi bon que tu le sous-entend.

-Ne t'inquiète pas. Quand on aura rempli en peu de force. Je te ferai aller au-dessus du septième ciel dit Jimin en souriant

-Alors j'ai hâte dit Taehyung en souriant de même"
Commentaire de l'auteur Voila, la suite sera postée je ne sais pas quand.... par contre.
Bye, à la prochaine
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales