Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • La journée avait bien commencé
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/07/2020
  • Romance paranormale
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance - fantastique
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Repas de famille
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/07/2020
  • Des Astres humains
    Éditions Le Grimoire
    Nb de signes : 20 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/09/2020
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire 2021
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 600 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Une fumée épaisse recouvrait le village
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/06/2020
  • Ado et jeunes adultes
    Marathon Editions
    Nb de signes : > 350 000 sec
    Genre : enquête - suspense - young adult - réaliste - thriller - policier - noir
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Célibataire sans enfant
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2020
  • Halloween
    Les Éditions Octoquill
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : épouvante - bit-lit - fantastique
    Délai de soumission : 30/06/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 541 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Bangtan Boys

✿ Spring Day
[Histoire Terminée]
Auteur: Sujulove Vue: 161
[Publiée le: 2017-02-11]    [Mise à Jour: 2017-02-11]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH) Commentaire : 1
Description:
"J'aime énormément le premier jour du printemps, pas toi, Nam ? "

{ n.jin }
Crédits:
Namjoon et Seokjin, ainsi que les autres membres ne m'appartiennent pas. L'histoire est de moi.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Flower Time

[1037 mots]
Publié le: 2017-02-11Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Je reviens avec ce tout petit one-shot, tout chou, quelque peu fluffy, j'espère que vous aimerez !

Flower time

______________________



  "J'aime énormément le premier jour du printemps, pas toi, Nam ? " 

Si j'aime le printemps ? Si j'aime le premier jour de printemps ? En quoi le premier jour du printemps serait spécial ? Le nom des saisons changent d'un jour à l'autre, mais en ce qui concerne le temps, et les températures, il n'y a pas tellement de différence. Comme si changer le nom d'une partie de l'année, aurait un impact sur le temps en seulement vingt-quatre petites heures ? Parfois je me demande ce qu'il peux bien se passer dans ta tête Kim Seokjin. Je me le demande. 

 " Nam ! Regarde ! "

J'ai levé les yeux, suivi son index qui pointait quelque chose. Petit. Vert ? Rose ? Je vois pas très bien. Puis j'y connais rien aux fleurs. Pourquoi c'est si petit ? J'y vois rien, il me montre des choses dans le vent. Qu'est-ce qui se passe dans ta tête, Kim Seokjin ? 

 " Un bourgeon, Nam.. C'est un bourgeon ! " 

Il a l'air désespéré. Il l'est. Les fleurs c'est pas mon truc et tu le sais. La maman, c'est ton rôle. Je garde mon rôle de papa protecteur. Enfin mon rôle de papa protecteur, non. Seokjin fait déjà tout au dortoir. J'ai rien à faire, et je me plains toujours. Est-ce que ça fait de moi un macho ? Un imbécile ? Un égoïste ? Un égocentrique ? Qu'est-ce qui se passe dans ma tête, Kim Seokjin ?  

 " Nam ? "

Est-ce que je réfléchis trop ? J'en ai bien peur. Jin me sort de mes pensées en me prenant la main. Il sait très bien que je ne vais pas m'intéresser à ces fameux " cherry blossom " qu'il admire tellement. Je ne m'intéresse jamais à ce qu'il aime de toute manière. Regrettable, Nam. Comment Jin peut-il aimer un mec qui ne se soucie pas de lui ? Je l'aime, là n'est pas la question, mais on ne partage pas les mêmes choses. Il aime le shopping, taquiner les autres membres, les chérir, les consoler quand ça ne va pas. Moi, je serre la vis, je préfère rester seul, je passe mon temps à composer, et habituellement je sors seulement pour les répétitions. J'ignore comment il a réussi à me faire lever la tête de mes feuilles et de mon écran. Qu'est-ce qui se passe dans ta tête Kim Seokjin ?

 " On rentre, Nam ? "

Je sens dans sa voix de la déception. Déçu que je ne m'intéresse pas plus aux fleurs que lui. Déçu de mon comportement machiste avec lui. Certainement déçu d'être avec moi, et d'aimer un mec comme moi. Un mec comme moi. Je dois me rattraper. Lui prouver que je sais aussi faire des choses qui pourraient lui plaire. Des choses dont il sera fier de moi. Des choses où il pourra dire fièrement : "T'as vu ? C'est Nam qui me les a apporté, elles sont belles n'est-ce pas ? ". Qu'est-ce qui se passe dans ma tête, Kim Seokjin ? 

 " Passe devant, Jin, je te rejoins à l'appartement ! "

Une moue est venu se coincer sur son beau visage d'ange. Une moue que je n'aime pas. Une moue d'ange déçu. Une moue triste, pleine de sous-entendu. Sous-entendu qu'il voit comme des "je vais rentrer tard ne m'attends pas pour manger". Moi d'ordinaire peu romantique, je voulais faire quelque chose pour lui, quelque chose pour nous. Raviver une flamme, qui, peu à peu s'éteins, meurt par manque d'oxygène. Qu'est-ce qui se passe dans ma tête, Kim Seokjin ?

 " Très bien. Ne rentre pas trop tard.. "

Je l'avais prédit. Devin. Un sourire triste coupe mon visage un deux alors que mes lèvres viennent s'écraser sur la joue de mon petit ange. Il rougit, puis disparaît. J'attends de ne plus le voir de dos, pour pouvoir changer de destination. Lui faire plaisir avant tout. Mon regard s'arrête sur une boutique, simpliste à première vue, mais qui pourra faire mon bonheur. Mes pas me dirigent vers la vendeuse. Flower time. J'en ai pris sept. Sept magnifiques roses. Sept, parce que même si je n'y connait rien aux fleurs, les roses sont toujours par nombre impair. Elles sont rouges. Rouge couleur passion. Rouge synonyme de mon amour éternel pour ce petit ange. Je paye. Sans doute cher pour ce que c'est. Mais l'amour n'a pas de prix, compter pour un être cher ne devrait pas pouvoir se faire. Je ne compte pas pour lui, comme lui ne s'amuse pas à compter ces " cherry blossom " sur un arbre.  Long ; inutile ; pourquoi faire ? Aucune idée. Mes jambes me ramènent au dortoir. Il n'est pas trop tard, et pourquoi attendre et risquer de voir les Bangtan au lit, et niquer ma surprise. Attend-moi, j'arrive. Qu'est-ce qui se passe dans ma tête, Kim Seokjin ?

 " Nam ? "

C'est lui qui m'a ouvert. Mes joues ont rosies depuis, certainement à cause de la température. Printemps n'est qu'un saison, mais la planète fait bien ce qu'elle veux des températures. Je reste devant la porte, les mains dans mon dos, cachant mon bouquet de roses rouges. Il se doute que quelque chose me perturbe, mais avant même qu'il ne prenne la parole, je lève les mains devant moi, les tendant devant lui. Un petit sourire plus ou moins charmeur prends place sur mes lèvres. Te faire plaisir est ma priorité numéro une, ton sourire est devenu un cadeau que je chéri chaque seconde de mon existence, tes bras qui m'encerclent sont comme une récompense pour ma bonne conduite, et ton amour.. Ton amour n'a pas de prix. Qu'est-ce qui se passe dans ma tête, Kim Seokjin ? 

 " Je t'aime, Jin. Plus qu'il n'y a de " cherry blossom " sur les Sakura. "




Commentaire de l'auteur J'espère que ce one-shot vous aura plu, j'ai beaucoup aimer l'écrire en tout cas. J'attends vos avis avec impatience, et j'aimerai également savoir si vous aimeriez que je fasse d'autres écrits un peu dans le même style, un peu fluffy et tout doux.

Merci d'avoir lu, on se retrouve très vite !
SJlove
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales