Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Imaginaire
    Seven Edition
    Nb de signes : 80 000 - 500 000 sec
    Genre : horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Confinement
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - récit de vie - réaliste - humour
    Délai de soumission : 08/05/2020
  • L'Indé Panda 9
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • L'Ampoule n°7
    Éditions de l’Abat-Jour
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : atypique - étrange - noir
    Délai de soumission : 10/05/2020
  • Mauvais goût
    Bigornette
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Prix Zadig de la Nouvelle policière
    Éditions Exæquo
    Nb de signes : 65 000 - 130 000 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 12/07/2020
  • Littératures de l'imaginaire
    Tirage de têtes
    Nb de signes : 2 000 - 20 000 sec
    Genre : imaginaire - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La sauvegarde des orang-outans
    L'ivre d'histoires
    Nb de signes : 15 000 - 45 000 sec
    Genre : steampunk - science-fiction - fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Dimension "Marmite et microonde"
    Rivière blanche
    Nb de signes : 1 000 - 50 000 sec
    Genre : steampunk - horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Depuis plusieurs jours, la plage était déserte.
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 4 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/03/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 1417 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

B.A.P

Son meilleur ami... Auteur: nana22 Vue: 13449
[Publiée le: 2013-10-22]    [Mise à Jour: 2014-12-13]
13+  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Amitié Commentaires : 69
Description:
Jun Hong, jeune homme de 17 ans part de Séoul pour vivre à Mokpo avec sa mère. Un événement majeur viendra perturbé sa petite vie banale de jeune lycéen.

Banglo
Crédits:
Les B.A.P ne m'appartiennent pas
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 6

[3286 mots]
Publié le: 2013-11-18Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voilà le chapitre 6 :)
Bonne lecture !

Chapitre 6







Mon regard passe de cet homme à ma mère, passant par Himchan. Que fait cet homme dans mon salon ? Qui est-il ? Je sens mon cœur se serrer et battre plus rapidement. L’éventualité qu’il ait lui aussi un rapport avec ma mère me viens soudainement à l’esprit et un sentiment de peur envahit tout mon corps. Un autre frère caché ? Non c’est impossible ! Pas deux fois ! Je regarde attentivement ce jeune homme qui s’est levé à mon arrivée. Ses cheveux sont coiffés comme la première fois que je l’ai vu, il porte un jean foncé gentiment décoré par une ceinture en cuir simple et d’une boucle tout aussi simple noire, un marcel gris est bloqué par la ceinture et le reste retombe gracieusement sur ses hanches, des bottes noires surplombent son jean et une chaine en argent est pendue à son coup. Mes yeux dévient malgré moi sur les bras de ce dernier, dégagé de tout vêtement qui pourrait cacher les muscles bien dessiné de celui-ci. A cette vue je ne peux m’empêcher de le trouver beau et me traite mentalement d’idiot. Je retourne précipitamment mon attention sur ma mère et la regarde d’un air qui se veut suppliant. Elle a dû remarquer mon regard car elle s’approche de moi en souriant.

  • Jun Hong, mon chéri ! Approche, je vais te présenter l’ami de ton frère ! Me dit-elle toujours en me souriant

Mon frère… Rien que l’entendre prononcer ce mot me donne des frissons. Je vois le fameux ami d’Himchan s’approcher de moi. Trop rapidement à mon goût. Et ce planté a même pas 1 mètre de ma personne.

  • Mon chéri, je te présente Bang Yong Guk. Continue-t-elle toujours avec ce beau sourire collé au visage

J’acquiesce seulement d’un hochement de tête pour lui montrer que j’ai bien compris avant de porter mon attention sur l’ami de mon demi-frère. Il me sourit, le même sourire que la première fois. Et comme un con je ne peux m’empêcher de le fixer et de le trouver beau avec ce sourire collé au visage.

  • Salut !

A l’entente de sa voix, tout mon corps se met à frissonner. Sa voix est à la fois grave, rauque et suave. Que je me perds dans celle-ci. Je continue de le fixer, ne lui pas répondant pas. Bien trop surpris de le voir ici et bien trop subjugué par sa personne. Je sens Daehyun me secouer un peu le bras, s’attendant sûrement à ce que je réagisse à son contact. J’attrape rapidement sa manche, m’agrippant désespérément à cette dernière. Tout le monde me fixe mais je ne réponds toujours rien. Pourquoi ? Pour être honnête je n’en ai aucune idée.

  • T’avais l’air moins timide la dernière fois. Me dit-il soudainement, rigolant légèrement de la situation.

Je vois tout le monde me regarder surpris, Dae à les yeux ouvert comme des soucoupes, ma mère me regarde sans vraiment comprendre et un air perplexe accrocher au visage et Himchan…. Himchan me fixe surpris lui aussi, mais fronce bien vite les sourcils comprenant peu à peu les paroles de son ami. A le regarder, on pourrait croire que cette situation ne lui plait pas. Je bloque malgré moi sur le regard d’Himchan posé sur moi. J’arrive pas à le décrire mais ce que je vois dans ces derniers ne me dit rien qui vaille, pourtant son énervement n’a pas l’air de m’être adressé, car malgré tout j’arrive tant bien que mal de voir une petite lueur d’inquiétude traverser son regard. Je détourne tant bien que mal les yeux de ceux de mon frère, son regard me donnant froid dans le dos et reporte mon attention sur son ami.

  • Bonjour. Lui répondis-je alors simplement espérant pouvoir m’échapper d’ici le plus rapidement possible.

Un grand sourire ce dessine sur son visage. Je le vois s’approcher un peu plus de moi, sa main commence à ce levé et s’appète à se poser sur ma tête surement dans le but de m’ébouriffé les cheveux, mais ce dernier ce stop à l’entente de la voix grave de mon « frère »

  • Bang ! Il est temps de partir ! Maintenant ! Son ton ce veut froid ce qui me procure de léger frissons.

Sa voix étant déjà grave à l’origine, le ton qu’il a utilisé l’a rendu encore plus grave ne donnant pas envie d’aller à l’encontre de son « ordre ». Car oui, la façon dont sa phrase à était prononcer laissait bien apparaitre un ordre. Son regard n’a pas changé si ce n’ai qu’il est encore plus froid qu’il y a quelques seconde plus tôt et cette fois si il n’est pas planté sur moi mais bel et bien sur ce dénommé Bang. Je vois ce dernier sourire légèrement avant d’hocher la tête positivement. Ma mère ayant suivi la scène du coin de l’œil s’avance vers Himchan en lui souriant doucement.

  • Tu ne restes pas diné avec nous ?

  • Pas ce soir, j’ai des choses à faire. Lui répondit mon frère avec un sourire doux accroché aux lèvres.

Son regard c’est fait tout de suite moins froid, même doux. Ma mère acquiesce alors doucement en lui rendant son sourire. Je vois Himchan attrapé sa veste qui était poser sur l’accoudoir du canapé et l’enfiler rapidement avant de ce dirigé vers ma mère et l’enlacer tendrement et de lui murmurer un « je t’appel » à peine audible. Il se détache lentement de ma mère avant de s’approcher de moi et de poser sa ma main sur ma joue droite. Il me fixe quelques secondes avant de déposer un léger bisou sur mon front.

  • Il faut qu’on parle.

Sa voix n’était que murmure, veillant à ce que personne d’autre que moi ne puisse entendre ses dernières paroles. Il se recule doucement et me sourit tendrement avant de se retourner vers Bang qui avait déjà enfiler un simple gilet noir et qui attendait patiemment mon frère.

Après s’être regardé, Himchan commence à quitter la pièce après avoir salué mon ami et faire signe à Bang de le suivre. Mes yeux ne lâche néanmoins pas mon frère, et suis surpris de voir Bang s’arrêté près de moi après avoir salué poliment ma mère et mon ami, me sourire et m’ébouriffer les cheveux.

  • A bientôt ! Me dit-il joyeusement

  • Bang !

La voix de mon frère le rappel à l’ordre et dans un dernier sourire il quitte la pièce à son tour. Un petit silence fait alors place dans le salon avant que la voix de ma mère décide d’y mettre fin.

  • Je vais commencer à préparer le diner pour nous trois, si tu as des devoirs profites en pour les faires. Me dit-elle gentiment toujours avec son éternel sourire doux accrocher aux lèvres.

Je lui réponds simplement d’un petit hochement de tête affirmatif et attrape la main de Daehyun pour qu’il me suive jusqu’à ma chambre. Une fois arrivé dans celle-ci, je lâche sa main et me jette sur mon lit en soupirant fortement. Je cale ma tête dans mon oreiller et essaie tant bien que mal de calmer ma respiration qui c’est accélérer sans que je ne m’en rende compte.

La scène qui s’est passé il y a quelques minutes me revient en tête, me faisant tourner un peu cette dernière. Himchan m’a embrassé sur le front ! Pourquoi est-ce qu’il a fait ça ? Pourquoi est-ce qu’il ne comprend pas que je ne veux pas d’une relation de « frère » avec lui ? J’aimerais qu’il comprenne que pour moi ce n’est juste pas possible ! Que je ne peux pas le considérer comme étant un membre à part entière de ma famille alors que je viens tout juste d’apprendre son existence ! Et l’étreinte qu’il à donner à ma mère ! Il n’a pas le droit ! Je sais que je suis égoïste de penser de cette façon mais jusqu’à maintenant j’ai toujours était le seul aux yeux de ma mère et je ne veux malheureusement pas que ça change. Les larmes me montent rapidement aux yeux avant de dévaler silencieusement mes joues blanches. Je les essuies dans un geste rageur à l’aide de mon bras et m’enfonce encore plus dans mon lit. Je sens ce dernier s’affaissait sous le poids de Dae et ce dernier se collé contre mon dos avant de me prendre doucement dans ses bras. Il ne dit rien attendant simplement que je me calme. Au bout de quelques minutes, il se met à chanter doucement une chanson que je ne connais pas, mais je m’en fiche, rien que d’entendre sa voix m’apaise. J’ai toujours admiré sa voix, je suis d’ailleurs le seul à savoir qu’il chante. Je ferme les yeux profitant simplement de ce petit moment.

Il s’arrête petit à petit de chanter terminant la chanson sur des notes plus douces près de mon oreille. Un silence rassurant prend alors refuge autour de nous.

  • Jun ?

J’ouvre doucement les yeux à l’entente de mon prénom et me retourne toujours aussi doucement vers mon ami.

  • Hum ? fût la seule réponse que j’ai réussie à lui donné.

Je le vois ce mordre légèrement la lèvre, signe de son hésitation. Il souffle légèrement avant de reprendre la parole.

  • Il s’est passé quoi tout à l’heure ? J’ai pas vraiment compris…

  • Je n’en sais strictement rien, j’ai pas compris non plus…

On se regarde dans le blanc des yeux avant de rigoler un peu faisant retombé le peu de tension qui émané de cette mini conversation.

  • Tu connais Bang ? Me demanda-t-il après avoir calmé son petit rire

  • Hum... Il m’est rentré de dans il y quelques jours.

  • Himchan n’avais pas l’air enchanté de savoir qu’il te connaissait.

Je ne réponds pas tout de suite, me remémorant du regard froid de mon demi-frère après que Bang ai fait comprendre à tout le monde que l’on s’était déjà rencontré.

  • Oui j’avais crus comprendre…

Il ne répond rien ce grattant légèrement la tête essayant de comprendre la situation.

  • Dae… Tout à l’heure j’ai appris quelque chose qui m’a perturbé …

Il reporte son attention sur moi, me regardant attendant que je continue ma phrase.

  • Eh bien, quand t’es parti à midi, Jong Up et Jae m’ont fait comprendre que Himchan faisait des choses pas très nettes et que son « pote » n’était pas des plus clément…

  • Oh… Il se tait quelques minutes essayant d’assimiler ce que je venais de lui apprendre. Tu crois que le « pote » en question pourrait être Bang ? Me demande-t-il alors sérieusement

  • Franchement je n’en sais trop rien, il m’a paru plutôt gentil les deux fois où je lui ai parlé. Mais j’ai peur de comprendre certaines choses.

  • Oui je comprends… Ecoute pour l’instant essaie de pas trop y pensé et on verra bien plus tard si quelque chose se passe.

Je lui réponds d’un simple hochement de tête et me redresse pour m’assoir en tailleur sur mon lit. Daehyun fait la même chose que moi attrapant au passage un oreiller pour le coller contre son torse. On discute de tout et de rien. Surtout de rien pendant une bonne dizaine de minutes, ce qui me détend complétement. J’entends ma mère nous appeler pour manger, et on se dépêche de descendre, car le ventre de Dae commence sérieusement à se faire entendre. Ce qui me fait pouffer de rire devant sa tête de merlan frit pris sur le fait.

On rejoint ma mère dans la cuisine et m’installe en face de celle-ci et Dae à ma droite. Ma mère commence à nous servir et je vois le sourire de Daehyun se dessinait à des kilomètres.

  • Eh bien Daehyun, tu m’a l’air affamé. Dit ma mère en rigolant remarquant la tête de bien heureux de ce dernier.

  • Oui !! Dit-il tout content. Et puis votre cuisine m’avait manqué mine de rien !

  • S’il te plait Daehyun combien de fois devrais-je te dire d’arrêté de me vouvoyer ! J’ai l’impression d’être une grand-mère ! Lui répondit ma mère toujours en rigolant.

  • Désolé, c’est l’habitude ! Lui répondit mon meilleur ami avec un sourire sincère coller aux lèvres.

On commence à manger tout en rigolant entre nous, ce qui me fait le plus grand bien. Ces moments tous les trois m’avait manqué !

  • Mon poussin ! M’appel ma mère doucement

  • Oui ?

  • Tu pourrais inviter tes amis du lycée ce week-end !

Je ne réponds pas tout de suite, je sais pas vraiment si c’est une bonne idée avec Himchan qui apparait un peu trop souvent à mon goût mais comment expliquer sa à ma mère sans lui faire de peine ?

  • Je leur demanderais mais je sais pas s’ils pourront venir. Lui répondis-je essayant de ne pas trop montré mon malaise.

  • Oui fait donc ça. Me dit-elle en souriant.

On continue de manger, tout en parlant calmement, en fait j’écoute surtout ma mère et Daehyun parler entre eux, la proposition de ma mère m’ayant légèrement refroidi. Après avoir fini de manger, on aide ma mère à débarrasser et je commence à faire la vaisselle aidé de mon ami. Une fois la tâche terminé, on s’éclipse expliquant à ma mère que je me levais tôt le lendemain. Une fois dans ma chambre, je prépare mes affaires pour le lendemain, pour être plus efficace et ne pas réveiller Daehyun même si celui-ci à un sommeil profond, on ne sait jamais.

  • Dit Jun, c’est moi où tu n’avais pas l’air à l’aise quand ta mère t’a proposer d’invité Jong Up et Young Jae ce week-end ! Me dit mon ami après s’être installé confortablement sur mon lit habillé d’un jogging noir et un large t-shirt blanc.

  • Je sais pas si c’est une bonne idée. Avouais-je

  • Pourquoi ?

  • Je sais pas, imagine ils sont là et Himchan débarque, je leur dis quoi ?

Il ne répond pas tout de suite essayant surement de me donner une bonne réponse.

  • Bah la vérité tout simplement ! Me dit-il alors joyeusement.

Je ne réponds pas, secouant alors mes épaules pour lui montrer que j’hésite. Pourtant je sais que je pourrais passer un bon moment en leur compagnie, et si Dae pouvait rester avec nous le temps du week-end se serait parfait. Mais voilà, le fait que mon demi-frère puisse surgir d’un moment à l’autre me bloque. Après tout, ce sont eux qui m’ont prévenue sur ses « activités ». Je me change, enfilant un jogging gris et un t-shirt large noir pour être à l’aise et vais me poser aux côté de Dae.



***

Le reste de la semaine est passé plutôt vite à mon plus grand étonnement, et j’attaque aujourd’hui ma dernière heure de cours de la semaine. J’observe rapidement mes amis qui ont l’air on ne peut plus concentrer et sourit doucement. Je ne leur ai toujours pas proposé de venir à la maison ce week-end. En fait j’ai longuement hésité par rapport à Himchan. Mais il s’avère que ce dernier n’est pas venu souvent ces derniers jours. Ma mère m’a expliqué qu’il était occupé et qu’il reviendrait surement nous voir en début de semaine. Cette nouvelle m’avais évidement remonté le moral et ma bonne humeur était revenue comme si de rien était. Je regarde une dernière fois mes amis, essayant de prendre rapidement une décision avant que le cours ne se termine.

Après tout, je n’ai rien à craindre n’est-ce pas ? Himchan ne revient apparemment pas avant le début de la semaine. Ce qui veut dire que ce week-end il ne sera pas là ! Je détourne mon attention essayant de me concentrer tant bien que mal sur le cours. Mais c’est sans compter sur mon téléphone qui se met à vibrer dans ma poche. Je fronce légèrement les sourcils et extrait rapidement mon portable de ma poche.



De : Dae <3

Junnie !! J’ai eu ma mère au tél tout à l’heure et elle veut que je sois rentré pour lundi ! :(

Alors fait en sorte de les invités pour fêter mon départ ! Sinon je te boude et je reviens plus te voir !! >w<



Je souris doucement, et décide finalement d’invité mes nouveaux amis, j’attendrais simplement que le cours se termine. Je regarde autour de moi pour voir que personne ne me regarde, en particuliers mon professeur avant de tapoter une réponde à mon meilleur ami.



Pour : Dae <3

Ohh tu vas me manquer mon Hyunniiie :(  !!

Je les invites dès que mon cours se termine :p A ce soir ma crevette <3



Je range mon téléphone dans ma poche, et me reconcentre sur mon cours d’anglais. Le reste de l’heure passe assez vite étant donné que je me suis légèrement assoupi au bout de 15 minutes. C’est donc la sonnerie qui me réveille de mon demi-sommeil, me faisant sursauter. J’entends Jong Up rigolé, surement après m’avoir surpris en train de roupiller. Je range alors rapidement mes affaires dans mon sac avant de me relever et rejoindre mes amis qui m’attend vers la porte. On commence à sortir du lycée, et c’est à ce moment que je me souviens de la proposition de ma mère.

  • Dite les gars ! Vous êtes occupé demain ? Demandai-je alors simplement, un petit sourire aux lèvres.

Je les vois réfléchir rapidement avant de me faire un signe de tête négatif.

  • Pourquoi ? Me demande Jae après avoir répondu à ma question.

  • En fait ma mère m’a proposé d’invité mes nouveaux amis à la maison ce week-end, pour apprendre à mieux se connaitre. Et puis comme Daehyun doit repartir ça fait aussi une bonne occasion de lui dire au revoir.

  • Oui pourquoi pas, ce serait sympa ! Me répond joyeusement Jong Up avant de sautiller un peu sur lui-même en tapant dans ses mains.

Je rigole un peu en le voyant dans cet état-là. Je tourne alors la tête en direction de Young Jae pour avoir sa réponde et avec un grand sourire aux lèvres, il lève la main pour la poser sur ma tête et m’ébouriffer les cheveux avant de me répondre à l’affirmatif. Je lui rends son sourire et donne l’adresse de ma maison à Young Jae avant de lui dire au revoir et partir avec Jong Up. Sur le chemin on discute tranquillement tout en rigolant de ses blagues toute aussi nulles les unes que les autres.

  • Je suis content qu’on s’entende aussi bien tous les trois tu sais ! Me confit alors soudainement Jong up en passant son bras par-dessus mes épaules.

Un grand sourire ce dessine alors sur mon visage, heureux de l’entendre me dire une chose pareil !

  • Moi aussi ! Avouai-je toujours en souriant.

  • Je pense que ça nous fait du bien de t’avoir à nos côté, tu sais avant on rester que tous les deux, bien sûr on parle souvent aux autres mais on avait tendance à rester qu’entre nous, alors le fait que tu sois là me rend heureux !

Je rigole légèrement devant sa petite bouille toute mignonne de bien heureux avant de lui lancer une petite tape sur le front.

  • Tu sais que t’es mignon avec cette tête ! Je suis touché, vraiment ! Lui répondis-je alors en rigolant mais lui offrant un sourire qui se veut avant tout sincère.

Il rigole à son tour, laissant son rire cristallin envahir la petite bulle qui c’est créer entre nous.

  • Merci de nous avoir invités demain !

  • Ça me fait plaisir !! Et puis ce serait plutôt à moi de vous remercier, pour m’avoir accepté près de vous, je n’aurais pas pu espérer meilleure compagnie ! Lui confiais-je alors doucement avec un grand sourire aux lèvres.

Il me rend mon sourire avant d’haussé les épaules et enlever son bras d’autour mes épaules pour me dire au revoir. On se quitte alors sur ces dernières paroles. Et c’est avec un grand sourire aux lèvres que je rentre enfin chez moi.







Commentaire de l'auteur Voilà, j'espère qu'il vous a plus !! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! A bientôt ~~
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales