Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 2287 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

B.A.P

Passé ou présent ? Auteur: Nyno-Cream Vue: 286
[Publiée le: 2014-05-20]    [Mise à Jour: 2014-06-02]
13+  Signaler Romance/Drame/Yaoi (HxH)/PsychologiquePas de commentaire
Description:
Il était une fois une jolie princesse et un très beau prince, tout deux était fou l'un de l'autre mais une personne malhonnête tentait de les séparer, cette personne s'appelait ...
-Il est l'heure de dormir JongUp.
-Mais papa ! Maman vient juste de commencer l'histoire.
-Je la finirais demain mon amour, dors bien.

Je suis nulle pour les résumé alors je met juste les premières lignes de ma fanfic :') Je ne préfère pas dire le pairing, je ne veux pas que ça vous bloque, donc s'il-vous-plaît lisez :D !

Crédits:
B.A.P ne m'appartiennent pas ( Bien que j'ai épouser jongup en cachette ).
L'histoire est de moi mais elle est inspirer du drama god's gift - 14 days et du film Mr.Nobody.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Le début de tout.

[4751 mots]
Publié le: 2014-06-02Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Youhou ! J'arrive pas a croire que j'ai poster mon premier chapitre il y a déjà deux semaines, le temps passent tellement vite ! je compte poster plus rapidement la prochaine fois, désolé de l'attente ! Je ne suis pas du tout satisfaite de ce chapitre, je le trouve un peu plat ... c'est le temps que tout se mettent en place, mais bon je vous souhaites quand même bonne lecture :D

Les 20 ans de JongUp approchait, Daehyun en était bien conscient.

Il connaissait l’hôpital comme sa poche, cela faisait plus d’un ans et demi qu’il venait tous les jours, il en avait vu du beau monde arriver et ressortir, sauf lui, lui sortait puis revenait, chaques jours, aux même heures, et il tombait toujours sur le corps endormi de JongUp.

Le temps passait trop vite a son goût, beaucoup trop vite, il avait l’impression de tourner en rond, attendre le réveil d’un garçon qu’il ne connaissait même pas depuis plus d’un an et demi … n’était-il pas simplement fou ? Complétement tordu d’esprit ?

En fait il ne savait plus ce qu’il était ou ce qu’il n’était pas depuis leur accident, il savait qu’il était Jung Daehyun et que JongUp était Moon JongUp, rien de plus, rien de moins, alors comme à son habitude, il entra dans la pièce ou se trouvait JongUp, s’assit à une table, posa ses affaires de cours et commença a réviser, jetant de temps à autre quelques regards sur JongUp, parfois il fronçait les sourcils comme ci un méchant rêve le hantait, parfois il souriait, comme s’il avait trouvé la paix, mais finalement on en revenait toujours au même stade, rien d’autres ne bougeaient, il était un peu comme une belle au bois dormant.

Daehyun avait même pensé à essayer de l’embrasser, pour le réveiller, il était enfantin ou complétement débile, il ne le savait pas, il ne le savait plus. Il veillait sur JongUp attendant qu’un jour il ouvre les yeux.  

Et comme chaque jour où Daehyun allait attendre au chevet de JongUp, rien ne se passa, JongUp restait endormit, comme s’il narguait Daehyun, quand il regardait son visage il avait l’impression qu’il lui disait ‘’ je suis heureux pendant que toi tu te tourmente depuis bientôt deux ans, quel vie misérable tu as ‘’.

Il n’en pouvait plus d’attendre patiemment, il voulait agir, il était tant de faire quelque chose pour essayer de le faire revenir a lui-même, mais quoi ? Après tout Daehyun n’était encore qu’un enfant, il avait désormais 18 ans mais ça restait quand même un enfant, il ne savait pas quoi faire et il était paniqué par tout ce qui arrivait. Que faire si JongUp ne se réveillait jamais ? Il n’allait pas passer sa vie a se tourmenter a cause de lui. Il devait faire sa vie avec JongUp totalement, et pas qu’a moitié.

 

Alors il attendit encore, une journée, une semaine et maintenant un mois, un mois de plus et le miracle qu’il attendait depuis presque deux ans se réalisa enfin.

<< Il s’est réveillé dans la nuit, il n’a pas encore parlé mais de ce que nous avons pu voir son cerveau n’est pas endommagé, il garde les yeux ouverts et fixe la fenêtre, demain nous ferons d’autres radios, allez le voir, il voudra peut être vous parlez. >> Voila ce qu’avait dit le médecin a Daehyun avant que celui-ci ne fonce jusqu'à la chambre d’hôpital de JongUp et se retrouve face a un lit vide, et un JongUp assit dans un fauteuil roulant, regardant la fenêtre.

<< Bonjour, lança daehyun pour attiré l’attention du plus âgé.  >>

JongUp se retourna doucement, regarda Daehyun mais ne parla pas, il inclina la tête en signe de salutation et se retourna vers la fenêtre, ce qu’avait oublié daehyun c’était que lui et JongUp ne se connaissait pas, lui le connaissait à travers son rêve, mais JongUp ne connaissait rien de lui, il allait surement même se demander ce qu’un inconnu venait faire dans sa chambre tous les soirs. Mais daehyun ne pouvait pas renoncer. Alors comme tous les soirs il sortit de quoi réviser et se posa sur la table, faisant un peu trop de bruit.

Il commença a réviser, levant souvent les yeux vers JongUp, qui fixait toujours la fenêtre, il ne bougeait pas et ne prononçait pas un seul mot, il semblait lasse, enfin après tout cela faisait 1 ans et exactement 7 mois qu’il se trouvait endormit dans ce lit, sans bouger, sans parler, alimenté simplement par des tuyaux, il n’aurait surement pas été en meilleur état si ça lui était également arriver, pensa daehyun.

Finalement un bruit au niveau de la porte de la chambre d’hôpital se fit entendre, alors que Daehyun fixait encore JongUp, celui-ci tourna le visage, daehyun reproduit donc le même mouvement.

<< Voici vos deux repas. >>

Daehyun avait prit l’habitude de manger à l’hôpital, c’était infecte et il mangeait toujours en rentrant chez lui également, mais il avait besoin de se nourrir pendant qu’il étudiait, Daehyun poussa alors ses affaires de la table et l’infirmère installa un plateau devant lui, tandis qu’elle posa l’autre sur un petit plateau au niveau du lit de JongUp, elle commença ensuite à l’aider a se recoucher et a remonter le lit pour qu’il se retrouve en position assise.

<< Tu as besoin d’aide ? demanda l’infirmière à un JongUp qui ne semblait pas quoi faire.

-Je vais m’en occuper, dit alors daehyun en se levant de sa table et en s’approchant du lit de JongUp.

-Normalement nous ne pouvo…

-Laissez moi faire, insista daehyun.

-Très bien, si il y a le moindre problème appuyez sur la sonnette d’alarme, quelqu’un arrivera dans les secondes suivantes.

-D’accord. >>

 

L’infirmière partit finalement, Daehyun fixa alors JongUp, il avait les cheveux longs, vraiment trop longs, et il semblait ne plus avoir de force, et tellement maigre, il était loin d’être le beau jeune homme dont il se rappelait dans ses rêves, celui aux muscles imposant et très sexy, à la peau légèrement dorée, aux jolis yeux fin noisette, aux cheveux châtains relever légèrement. Non là il était loin d’être ainsi, il avait le teint malade. Mais daehyun n’était pas effrayé par cet apparence, il savait que JongUp pouvait être quelqu’un de beau, bien plus beau que ne l’était Daehyun, il l’aiderait à redevenir cette personne, et tout ceci commençait par ça, l’aider a s’alimenter, c’était comme pour un nouveau né, simplement pour JongUp rien ne devait lui être apprit, c’était juste en attendant qu’il retrouve ses habitudes.

Alors Daehyun coupa le jambon en morceau et le mélangea à la purée, il goûta alors, ce n’était pas de la grande cuisine mais ce n’était pas aussi mauvais qu’il le pensait. Il reposa alors son visage sur JongUp qui l’avait fixer tous le temps où il avait toucher àson assiette, il fit donc comme pour un enfant, il montra a JongUp d’ouvrir sa bouge, tout comme lui.

<< Aaaaahh. >> Dit Daehyun en ouvrant grand la bouge, attendant que JongUp fasse la même chose, ce qu’il fit, Daehyun approcha alors la cuillère de la bouche de JongUp, celui-ci la referma dessus et avala difficilement la nourriture, avant de sourire.

Et son sourire fit louper un battement a Daehyun il avait oublié un instant ce si beau sourire, celui qui le rendait aussi beau qu’un ange.

<< Aaaaaahh. >> Dit alors JongUp ne voyant plus aucun mouvement de la part de Daehyun, celui-ci réalisa et éclata de rire, faisant sourire de nouveau jongup. Il attrapa donc de nouveau une cuillère de purée et l’apporta jusqu'à la bouche de jongup, qui une fois de plus ferma ses lèvres dessus et avala lentement.

<< Tu veux boire ? >> Demanda daehyun, en servant de l’eau dans un verre, il attrapa alors une des mains de JongUp, lui glissa le verre dans sa main et l’aida à se diriger vers ses lèvres, JongUp regarda Daehyun hésitant, il n’était pas sûr de ce qu’il devait faire. Daehyun attira alors la main de JongUp jusqu’à ses lèvres pour que celui-ci lui montre l’exemple en buvant une gorgé dans le verre, quand ses lèvres rencontrèrent le froid glacé de l’eau, il sentit les doigts de JongUp éffleurés sa peau, le faisant frissonné, puis il apporta de nouveau le verre vers celles de JongUp, qui fit alors comme daehyun, but une gorgé, puis une autre, et enfin le verre entié.

<< J’en connais un qui avais très soif. >> Dit Daehyun en rigolant, faisant de nouveau sourire JongUp.

‘’ S’il continue de me sourire comme ça, je vais pas résister longtemps ‘’, pensa daehyun en se figeant de nouveau face à ce sourire, JongUp leva alors une main et montra a Daehyun la purée du doigt.

<< Faim, prononça alors JongUp, étonnant daehyun.

-Oui, désolé. >>

Daehyun attrapa de nouveau la cuillère et répéta ce geste plusieurs fois, et tout en le nourrissant, le ventre de daehyun gargouilla, lui aussi commençait à avoir faim, il se depêcha quelque peu de finir de nourrir JongUp pour foncer à son plateau manger un peu aussi. JongUp avait été étonné de le voir presque partir en courant, puis il avait rigoler en voyant Daehyun se jeter sur sa nourrir, faisant une fois de plus se stopper daehyun dans ce qu’il faisait.

Il savait qu’il ne rencontrait pas JongUp dans les meilleures conditions, c’était certain, et qu’il n’apprenait pas non plus a le connaître dans les meilleurs conditions, cependant tant qu’il le rencontrait, c’était ça l’essentiel, ils avaient déjà perdu trop de temps depuis l’accident, il ne pouvait pas perdre une seconde de plus.

De nouveau une infirmière arriva dans la chambre, elle ramassa les deux plateaux et se tourna vers daehyun.

 

<< Voulez-vous également l’aider à prendre sa douche ? lui demanda-t-elle alors, les joues de daehyun s’empourprèrent, il hésita à accepter, cependant il pensa qu’il préfèrait s’en occuper lui-même plutôt que cette femme lui fasse.

-Oui je vais m’en occuper. >>

Daehyun aida alors JongUp a se lever, puis l’accompagna en direction de la douche.

<< Je vais t’aider a te laver, lui dit alors daehyun, comme pour le rassurer.

-hmm.. >> Répondis simplement JongUp.

Daehyun fit alors assoeir JongUp sur une longue commode, il lui fit signe de lever les bras, JongUp s’excécuta, il tira alors la blouse d’hôpital de JongUp vers le haut, tombant face à face avec un ventre creux.

Il souleva alors doucement JongUp, qui s’accrocha avec ses jambes aux hanches de Daehyun, le temps que celui-ci baisse son bas de pyjama, Il reposa alors JongUp qui se retrouvait désormais nu face à lui, le rouge commença a lui monter aux joues et il se força a ne pas baisser le regard sur la virilité de JongUp.

Il l’aida alors à se lever et a se diriger vers le douche, pour ne pas mouiller ces vêtement, daehyun retira sa chemise, il tenait alors fermemant JongUp dans ses bras et alluma doucement le jet d’eau, le passant sur chaques parcelles du corps de JongUp, puis il attrapa un savon, frottant là aussi chaques parcelles du corps de JongUp, même les plus gênantes, et malgré sa concentration, il fut obliger d’avouer que les fesses de JongUp était un vrai plaisir à regarder. Il passa alors de nouveau un jet d’eau pour rincer JongUp, toujours en le tenant fermement contre lui. Il attrapa alors une serviette et l’enroula autour du corps frêle de JongUp.

<< Raaaah je suis trempé. >> Ne pu s’empêcher de dire Daehyun.

JongUp enleva alors sa serviette et la tendit à Daehyun, celui-ci se mit a rire et s’empressa d’enrouler de nouveau JongUp dans la serviette.

<< Merci. >> murmura le plus jeune, alors qu’il commençait a frotter les cheveux de JongUp pour les sécher.

Il l’aida de nouveau à enfiler ses vêtements, puis il sortit de la salle de bain, toujours en soutenant JongUp, l’aidant alors à s’allonger, Daehyun commença réellement à trembler.

<< Je vais rentrer me changer. >> Dit daehyun en se levant, laissant alors JongUp seul, bien qu’il soit sûr qu’il s’endormirait très vite.

Et donc le lendemain Daehyun revint aider JongUp, le jour d’après aussi et les jours encore d’après également, jusqu'à ce que JongUp sorte enfin.

<< C’est aujourd’hui le départ, tu vas enfin pouvoir rentrer cher toi, dit Daehyun tout en rangeant les affaires de JongUp dans un sac.

-Je viendrais te voir régulièrement en attendant que tu reprennes les cours, continua-t-il alors.

-T’as fais d’énorme progrès en seulement 3 semaines, mais ça serait bien que tu commences à parler un peu plus, non pas que je ne puisse pas combler une conversation pour deux personnes, mais juste parce que, j’aime bien entendre ta voix. >>

Daehyun eu, comme il s’en doutait, aucune réponse, il ne releva pas le visage vers JongUp, cependant il sentit deux bras entouré sa taille et un corps se blottir contre lui.

<< Désolé, souffla alors JongUp, en serrant fort Daehyun dans ses bras.

-C’est rien, on va apprendre ça ensemble, d’accord ? Demanda alors Daehyun en se retournant pour faire face a JongUp et l’attraper dans ces bras, carressant doucement ses cheveux.

-Hmm, répondit JongUp en enfouissant son visage dans le creu du cou de daehyun. >>

La mère de JongUp arriva quelques minutes après que les deux ce soient séparés.

<< Bonjour madame Moon, l’acceuillit Daehyun, un grand sourire au visage, celle-ci lui rendit et s’empressa de courir vers son fils.

-Omo, comme tu es beau aujourd’hui, que t’es-t-il arrivé ? >>

JongUp se mit a rire et poussa légèrement sa mère pour lui faire comprendre qu’il était gêné par ses propos.

<< Tu dînes à la maison ce soir ? demanda alors la mère de JongUp, JongUp leva les yeux vers daehyun, attendant sa réponse, daehyun avait l’impression qu’il demandait d’accepter, quand il répondit il regarda donc JongUp plutôt que sa mère.

-Une prochaine fois ? Je suis légèremment occupé ce soir. >>

Il lui sourit mais sa réponse ne sembla pas satisfaire JongUp, tant pis, après tout même si JongUp ferait plus tard partie de sa vie, il avait pour le moment lui aussi sa propre vie, il n’allait tout de même pas tout mettre entre parenthèse.

<< Promis demain c’est samedi, je t’emmêne faire un tour. >>  Reprit daehyun, toujours en fixant JongUp, celui-ci acquièça et souria discrètement.

Il s’approcha alors de JongUp et lui déposa un léger baiser sur le front.

<< Hyung.. murmura JongUp.

-Je suis plus jeune que toi JongUp, arrête de m’appeler ainsi. >>

Il salua la mère de JongUp et sortit de la pièce, il ne se dirigea cependant pas vers la sortie, mais plutôt vers une autre chambre.

 

<< Daehyun ! Cria presque la femme quand elle vit Daehyun passer le pas de la porte, un grand sourire aux lèvres.

-Anna, lui répondit-il en rigolant et en s’approchant de ce qui semblait être un berceau.

-Elle dort pour le moment.

-Elle est adorable, répondit daehyun tout en tirant une chaise a côté du berceau pour s’assoeir et continuer d’admirer le nouveau né.

-Alice, souffla-t-il doucement en sentant la petite main de l’enfant se serrer autour de son index. >>

Il passa la soirée auprès de sa sœur et sa belle-mère avant de finalement rentrer tard chez lui, il n’habitait pas une maison luxueuse mais elle était plutôt grande et le quartier plutôt sympa.

En arrivant dans sa chambre, il s’emprassa d’enlever ces habits et de se rouler sous les couvertures, il était épuisé, il se mit alors à repenser aux moments ou JongUp l’appelait Hyung, il detestait ça, si il avait été plus âgé, peut être que ça ne l’aurait pas gêné, mais là JongUp lui disait ça comme si il n’était qu’un frère, Juste un frère, et sa énervait grandement daehyun, leur relation n’était pas prette d’évoluer si JongUp réagissait toujours comme un enfant.

Mais Daehyun s’en voulu de penser ainsi, JongUp n’y pouvait rien et faisait du mieux qu’il pouvait, il commença alors a réfléchir où il l’emmenerait le lendemain puis s’endormit confortablement dans son lit.

 

Il se réveilla alors le lendemain en sursaut, ne sachant pas l’heure qu’il était, il commença a chercher son téléphone un peu partout dans la pièce, quand il le trouva, l’heure qui y était affiché lui fit écarquiller les yeux, il était plus de 14h, JongUp devait l’attendre depuis déjà plus d’une heure. Il s’emprassa de s’habiller, ne prenant pas le temps de se doucher, de se coiffer ou même de regarder son allure, il partit en direction de chez JongUp en courant, par chance celui-ci n’habitait qu’a 10 min a pied de chez lui, il en mit 4 tout en courant.

Quand il arriva devant le portail de la maison, JongUp se tenait devant, semblant être légèremment perdu dans ses pensées, Daehyun se stoppa devant lui, essoufflé.

<< Je- Su-Suis-Dé-Désolé, essaya d’articuler daehyun tout en reprenant son souffle, JongUp baissa enfin les yeux sur lui et se mit à rire, pointant du doigt les chaussures de Daehyun, qui en fait, étaient des pantouffles.

-Oh non, rougit Daehyun alors que JongUp partait en courant a l’intérieur de chez lui, revenant 2 minutes plus tard avec une jolie paire de basket qu’il tendit a Daehyun.

-Merci, lui dit daehyun tout en les attrapant, s’empressant dans les enfiler.

-Donc aujourd’hui première étape : Le coiffeur. >> Ria daehyun, il en pouvait plus de voir JongUp avec cette coupe de cheveux affreusement horrible, cheveux long et plat, avec les bouts plus clair puisque, avant l’accident, il avait les cheveux décolorés.

 

Il marchèrent donc en silence l’un a côté de l’autre, il était très proche de la ville et il était rare qu’ils aient besoin de prendre le bus, ça restait après tout une toute petite ville où tout le monde se connaissaient, quand ils arrivèrent au coiffeur, une petite coiffeuse s’approcha de daehyun et lui demanda ‘’ c’est vous pour le cas extrème ? ‘’ alors qu’elle fixait JongUp, daehyun éclata de rire et lui sourit, puis il attrapa JongUp par les épaules et le poussa en avant.

<< Et oui c’est lui, donc on est d’accord ? on coupe toute cette longueur horrible et on lui refait une décoloration ?

-Très bien, suivez-moi. >>

Daehyun attrapa JongUp par la main et le tira jusqu'à un siège où attendait la coiffeuse, puis il repartit s’assoeir dans un siège plus loin, un peu comme une salle d’attente, il attrapa quelques bouquins et commença a les feuilleter, repenssant également a l’évolution de sa relation avec JongUp, en fait il n’y avait aucune évolution, Daehyun s’occupait de JongUp mais il était tellement sûr qu’il allait passer le reste de sa vie avec JongUp qu’il ne prenait pas le temps de l’apprécier et même de tomber amoureux, leur relation semblait plutôt celle de deux frères, ou même d’un père et d’un fils, mais il n’y avait aucun sentiments d’amitiés ou d’amours, daehyun était arrivé ainsi dans la vie de JongUp sans penser aux conséquences, sans penser qu’il aurait peut-être été préférable d’attendre son rétablissement, de le rencontrer plus tard et de tomber amoureux, non daehyun avait juste vu le temps passer et voulait aller trop vite, mais il commençait enfin à se rendre compte de son erreur.

<< Hyung, entendit-il alors, il leva sa tête vers daehyun qui semblait gêné, il regardait le sol et avait un demi sourire coller sur ses lèvres.

-Tu es parfait. >> Souffla daehyun en le fixant, la coiffeuse avait ondulé légèrement ses cheveux et avait séparer la coiffure par une raie au milieu, ce qui pouvait sembler ringard chez certains était tout simplement sublime sur JongUp.

Daehyun paya alors ce qu’il devait et sortit du coiffeur, il se dirigea alors vers quelques boutiques de vêtement, acheta 2/3 tenues pour le week end, et finalement décida qu’ils allaient s’arrêtez mangez un bout, quand il entrèrent dans un petit café, il commanda une crèpe pour eux deux et alla s’installer, toujours suivit de JongUp.

<< JongUp, essaye de prononcer quelques mots, tu es intelligent, tu n’as pas pu tout oublier.

-J’ai peur, répondit alors JongUp, étonnant Daehyun, il ne s’attendait pas a ce que JongUp prononce des mots, il s’attendait même a ce qu’il ne prononce rien.

-De quoi ?

-De recommencer à vivre, souffla JongUp, étonnant Daehyun.

-Depuis quand arrives-tu de nouveau à parler JongUp ?

-Je n’ai jamais réellement perdu la parole, ça me faisait seulement mal quand je parlais, je dirais que je reparle correctement depuis une semaine environ, murmura JongUp.

-Tu te fiche de moi ? S’énerva Daehyun.

-Désolé hyung, tu prenais tellement soin de moi …

-Arrête de m’appeler hyung ! Je ne suis pas ton hyung, j’ai prit soin de toi mais je me rend compte que je n’aurais pas dû le faire !

-Daehyun je suis désolé, je voulais pas te vexer, j’aimais t’entendre seulement parler, j’aime bien en apprendre plus sur toi, après tout c’est toi qui est venu le premier vers moi sans qu’on ne se connaissent.

-Et tu vas me le repprocher ? tu vas me repprocher de t’avoir aidé a tout ? A manger, a te laver, a t’habiller … tout ça tu vas me le repprocher ?

-Non hyung c’est pas ce que j’ai voulu dire, répondit JongUp alors que Daehyun se levait d’un bond.

-Ecoute, tu as l’air d’aller mieux maintenant, je vais te laisser vivre en paix. >>

Daehyun partit en courant presque du restaurant, le fragile petit JongUp avait en réalité retrouvé toute ses forces, très bien, ils vivraient tous les deux la même vie dont il avait rêvé, et alors ? il n’avait aucun sentiment pour Le plus vieux de toute façons, c’était juste un imbécile.

 

Quelques semaines passèrent, daehyun n’ayant aucun nouveau contact avec JongUp. C’est finalement un jour de classe qu’il retrouva JongUp.

<< Voici un nouvel élève, ou plutôt ancien, j’espère que vous l’acceuillerez bien. >> dit alors le professeur en désignant JongUp du doigt.

Daehyun le fixa, il avait reprit des couleurs et des formes, il était redevenu la personne magnifique qu’il avait connu, enfin presque, quand jongUp croisa le regard de Daehyun, celui-ci devint haineux et méprisant.

<< Pourquoi tomber dans la même classe. >> murmura daehyun pour lui-même, mais cela était logique, à cause de son coma JongUp avait perdu plus d’une année, c’était donc logique qu’il se retrouve désormais au même niveau scolaire que Daehyun.

A la fin du cours, Daehyun sortit le premier de la classe, s’empressant sur le toit, il prit une grande respiration et ce mit à crier.

 

<< AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! >>

Tout le lycée devait l’avoir entendu,, il s’en fichait, il allait exploser de l’intérieur, il ne voulait pas revoir JongUp, il avait décider de l’effacer de sa vie dans son passé, dans son présent, mais également dans son futur.

<< Daehyun … Souffla une voix derrière lui, il se retourna furtivement, aperçevant le regard de JongUp posé sur lui.

-On est pas obligé de se detester, tu sais je suis toujours très reconnaissant de ce que tu as fais pour moi, maintenant tout va mieux, on pourrait réellement devenir ami .. si tu le souhaites.

-Hmm.. Répondit simplement daehyun, il se savait pas réellement si il voulait devenir l’ami de JongUp, si il devenait son ami il voudrait plus, il le savait.

-Je me présente, je m’appelle Jung Daehyun, reprit-il alors, tendant sa main vers JongUp, celui-ci sourit et lui serra sa main en retour.

-Et moi Moon Jong Up. >>

Tout deux rigolèrent, ils séparèrent leurs mains et retournèrent tout deux en classe, non sans que Youngjae, le meilleur ami de Daehyun, lui saute littéralement dessus.

<< T’étais où ? pourquoi t’es partie aussi vite ? Le questionna son ami.

-J’ai un ami à te présenter, répondit alors Daehyun, pointant son doigt vers JongUp.

-Moon Jong Up, désormais on sera plus un duo mais plutôt un trio, se mit alors a rire Daehyun.

-Enfin ! >> Youngjae se précipita sur JongUp et l’attrapa par le cou.

<< Si tu savais depuis de temps j’attendais de pouvoir me débarasser de lui. >> lui dit alors youngjae, parlant bien évidemment de daehyun, tout trois rigolèrent légèremment puis reprirent place.

 

En réalité Daehyun avait déjà parler de JongUp a youngjae, il n’était donc pas étonné de sa réaction, il devait penser qu’ils avaient gardé contact et été de bon amis, il avait parler de tout a youngjae, sauf de la fois où ils s’étaient disputer.

<< Si je tiens la chandelle, je te renie, Jung Daehyun, souffla alors Youngjae a côté de lui.

-Idiot, lui répondit-il. >>

Oui, Daehyun avait réellement parlé de tout a youngjae, il était son meilleur ami depuis son enfance et il ne lui cachait réellement rien.

<< T’inquiète JaeJae, c’est toi l’homme de ma vie, finit par dire daehyun, alors que qu’il sentit son ami lui pincer la cuisse a ces mots.

-Aiiie.. essaya-t-t-il de prononcer le moins fort possible puisqu’il était toujours en cours.

-M’appelle plus jamais Jaejae ! >>

Daehyun se retena de rire, puis sentit quelqu’un l’obserer, il tourna légèrement la tête et vit JongUp en train de le fixer, quand celui-ci remarqua que Daehyun avait posé le regard dans sa direction, il baissa immédiatemment sa tête dans son livre de cours.

La journée se termina, Youngjae, daehyun et JongUp partir dans la même direction, cependant youngjae habitait a seulement 5 minutes du lycée, il se sépara vite de Daehyun et JongUp, les laissant alors seul tout les deux, un long silence s’installa, ainsi qu’une gêne.

<< Désolé de m’inposer comme ça, commença alors JongUp.

-T’inquiète, Jae a l’air contente de s’être fait un nouvel ami de toute façons.

-Je parlais pas par rapport a YoungJae mais plus par rapport a toi, répondit jongup, tapant dans les cailloux qui se trouvaient au sol.

-Tu t’imposes pas, j’ai accepter ça après tout, en plus tout tes amis doivent être a la fac.

-J’ai jamais eu réellement d’amis, je sais même pas comment faut se comporter avec eux, Daehyun se stoppa, étonné de la réaction de JongUp.

-T’as jamais eu d’amis ? même étant enfant ?

-Non, j’aimais plus les dinosaures que les humains, rigola JongUp.

-…

-Oui ? Demanda Jongup.

-Il faut que je verifie un truc, suit moi. >>

Il attrapa JongUp par le bras et le tira jusqu’en ville ou il arriva devant un bar, mais pas n’importe quel bar, celui où tout avait commencer.

<< Je t’en prit JongUp, ne te sauves pas en courant une fois de plus. >> Lui dit alors Daehyun avant de rentrer dans le bar, suivit de JongUp.

 

A nouveau JongUp s’installa confortablement dans un des sièges, une femme arriva alors devant eux, la même femme que dans ces souvenirs.
<< Elle lit les cartes ? Demanda alors JongUp tandis que la femme étalait devant elle un paquet de carte à jouer.
-Oui. >>

Les mêmes questions, les mêmes réponses, les mêmes gestes, tout revenait en mémoire de Daehyun.


Elle commençait à mélanger les cartes puis fit signe a JongUp d’en tirer une, ce qu’il fit, puis a Daehyun, qui le fit également.
<< Vous vous êtes rencontré plusieurs fois dans votre vie, commença-t-elle.
-Je ne me souviens pas,  répondit JongUp, On est dans le même lycée alors peut-être..
-Non vous vous êtes rencontré avant ça et plusieurs fois. >>

Daehyun voyait peu à peu la conversation se modifier, la fin serait-elle aussi différente ?
JongUp regarda daehyun qui continuait de fixer la femme, elle lui fit signe de tirer une nouvelle carte.
<< Elle représente la Douceur et L’amour. >>

Force et Courage. ‘’ C’est ce qu’elle lui avait dit dans son rêve, pourquoi cela changeait-il ?
Puis elle fit signe à jongUp.
<< La douleur et la fidélité. >>

‘’ La sagesse tout en faiblesse. ‘’ ça aussi, ça avait changé.

Elle mélangea de nouveau les cartes et en tira deux devant elle.


<< Vous êtes liez depuis bien longtemps. >>

Un silence s’installa, dans ces souvenirs JongUp avait répondu, là il était juste figé et fixait les cartes.

Puis finalement il se leva.
<< C’est complètement taré comme idée, on peut pas être lié comme ça à une personne, je veux dire c’est que des conneries pour pomper notre fric, c’est bon je me barre. >>


JongUp attrapa sa veste et commença à sortir du bar, de nouveau Daehyun essaya de le rattraper, une de ses mains s'agrippant a l'un des bras de jongup.
<<S'il-te-plaît écoute moi ! Le supplia Daehyun.
-Quoi ? Elle est complétement tarrée ! Je vois pas pourquoi je resterais.

-ça te dérangerait tant que ça que nous puissions réellement être liés ?

-Je crois pas trop à ce genre de connerie, c’est ce qui arrive dans les films, pas dans la vraie vie.

-N’y crois pas si tu veux, mais ne t’éloigne pas de moi, S’il-te-plaît, le supplia alors daehyun du regard.

-Pourquoi je ferais ça ?

-Rien, j’ai juste … eu une impression de déjà vue, répondit simplement Daehyun, lâchant enfin JongUp.

-On est amis non ? je ne vais pas te laisser. >> Lui répondit JongUp tout en lui souriant.

Cette fin était différente, c’était le début d’un changement, le début d’une nouvelle vie, sa vie avec JongUp commençait maintenant, il venait de le comprendre.



 

 

 

 

Commentaire de l'auteur N'hésitez pas a commentez et donnez votre avis, c'est important pour moi :)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales