Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1964 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Livres-Romans

 > 

Harry Potter

Je te jure que mon père te tuera...
[Histoire Terminée]
Auteur: Olympie Vue: 9154
[Publiée le: 2013-04-29]    [Mise à Jour: 2014-02-22]
13+  Signaler Général/Romance/Action-Aventure Commentaires : 13
Description:
Quand on s’appelle Weasley, il y a peu de chance pour qu’on devienne amie avec un Malefoy. Et pourtant. Quand Rose Weasley entre en septième année, et qu’elle est préfète-en-chef au côté de Scorpius Malefoy, ils se lient d’amitié.
Jusqu’au jour où Scorpius est accusé de pratiquer la magie noire dans l’enceinte de Poudlard, et qu’il est envoyé à Azkaban.
Rose doit alors faire face à de plus en plus d’agressions dans l’école.
Une insulte est prononcée et est alors sur toutes les lèvres…
Tout accuse Scorpius est pourtant, Rose est convaincue de son innocence. Elle promet qu’elle l’aidera.
Mais elle ne connait pas encore les sacrifices qu’il lui faudra faire. Et si un nouveau groupe de Mangemorts voyait le jour sous les ordres d’un nouveau chef prêt à tout pour devenir aussi craint que Voldemort lui-même?

NB : Je suis vraiment contente de voir qu'on a passé les 3000 vues J'espère que vous allez continuer à la lire et à aimer !

NB 2 : Ecrire cette fanfiction a été un vrai plaisir, et j'espère qu'elle vous a plu aussi !

Crédits:
L'univers et la plupart des personnages appartiennent à J.K Rowling.
Dans le chapitre 14 apparaissent les Silverscrolls, idée que j'ai emprunté, avec son accord à Ywëna (dans "Le Délicat parfum des Arums")!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

XXIII. Le bataille

[2387 mots]
Publié le: 2013-08-27Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonjooooour ! Donc voilà la bataille. J'attaque tout de suite le chapitre suivant, où je vais établir la liste final des morts en sachant qu'il y en a déjà trois dans ce chapitre :D Enfin, je me tais, et je vous laisse lire !

Chapitre 23

- Si vous m’empêcher de sortir, je vous stupéfixerai tous, menaça Rose, alors soyez intelligents et laissez-moi passer !

Twinka avait ramené une baguette à Rose. Ce n’était pas la sienne, mais c’était toujours mieux que rien. Les elfes la regardaient apeuré, mais aucun d’eux à part Twinka ne bougea.

- Vous ne me laissez pas le choix. Stupéfix !

Lorsque le premier elfe tomba au sol, tous les autres s’éparpillèrent pour laisser la jeune sorcière passer. Rose s’élança en courant dans les couloirs. Elle tourna en rond pendant une bonne dizaine de minutes. Elle ne savait absolument pas où elle était, n’ayant jamais vraiment pris le temps de visiter le Manoir.

- Twinka, appela-t-elle.

La petite elfe apparut devant elle.

- Emmène-moi dehors, du côté des combats.

Twinka sembla hésiter avant de prendre la main de sa maîtresse. Elles réapparurent un peu en rentré des combats. Rose parti en courant sans un regard pour la petite elfe, dont les yeux étaient remplis d’inquiétude pour cette maîtresse qui avait été si bonne avec elle. Rose traversa les lignes amis sans rien saisir des combats. Elle devait trouver ses amis, ses parents, sa famille. Les aider, les protéger. La première personne qu’elle reconnut fut Fred, son cousin qui se battait contre deux adversaires. Elle courut jusqu’à lui, et se mit dans son dos pour le protéger.

- Ravi de te revoir vivante Rosie, tâche de le rester, ironisa-t-il.

- J’y compte bien !

Elle stupéfixia un homme qui s’avançait vers elle, son visage couvert par l’ancien masque des mangemorts. Elle aperçut un éclair rouge toucher son frère à quelques mètres d’elle. Elle se jeta à son secours en même temps que Jason Nott. Ils lancèrent tous les deux un sort à l’agresseur de Hugo. Rose ne le regardait même pas tombait à terre, elle se tourna.

- Enervatum !

Son frère battit des paupières doucement. Elle transplana avec lui, à l’arrière de la bataille. Déjà quelques blessés étaient pris en charge. Son estomac se serra en constatant, que la bataille n’avait commencé que depuis une petite demi-heure, et que plusieurs personnes avaient déjà était gravement blessé. Elle retourna sur le champ de bataille. Elle sentit quelqu’un se coller dans son dos.

- Les Elfes n’ont pas été franchement efficace apparemment, remarqua Jason.

Rose stupéfixia une femme avant de répondre.

- Si on était pas en train de se battre, je te promet que je te tuerai maintenant pour m’avoir laisser dans l’ignorance de ce qu’il se préparait.

Elle ne le vit pas, mais elle savait que Jason souriait. Elle avait appris à le connaitre au cours des dernières semaines.

 

****

***

 

Rose et Jason se battirent ainsi, dos à dos, pendant plusieurs dizaine de minutes. Jusqu’à ce que Rose tourne la tête au moment où un éclair vert touchait Tara à la poitrine. Elle s’élança et transplana avec son amie d’enfance. Elle lui mit une gifle monumentale pour la réveiller. Un médicomage s’avançait déjà vers elles. Au fond d’elle, Rose savait qu’il était trop tard, pourtant elle continua de frapper son amie pour la réveiller. Les larmes coulaient toute seule sur ses joues. Quelqu’un l’attrapa par les épaules, et la tira en arrière.

- Tara, s’écria-t-elle en voyant qu’on emportait son amie.

On lui avait fermé les yeux, mais elle avait l’air terrorisé. Une fois que Rose l’eut perdu de vue, la tristesse laissa place à la rage et la révolte. Elle transplana encore une fois au milieu de la bataille. Elle enchaina les sortilèges destructeurs. Une dizaine de personne tomba sous sa baguette. Elle se battait par instinct, sa rage pour seule guide. Elle ne protégeait pas ses arrières. Elle sentit à peine l’éclair la frappait dans le dos.

 

****

***

 

Rose se réveilla à l’infirmerie de fortune. Un médicomage était penché sur elle.

- Reprenez vos esprits avant de retourner aux combats, dit-il simplement.

Rose ferma les yeux. Le visage sans vie de Tara revint dans sa mémoire. Elle se força de le chasser. Elle aurait le temps de pleurer son amie plus tard. Elle devait reprendre ses esprits et allait se battre. Après tout, cette bataille avait lieu pour elle, pour la sauver. Et son amie avait perdu la vie pour elle. Elle ne devait pas se laisser abattre comme elle l’avait fait quelques minutes plus tôt. Elle respira un grand coup et se leva. Le médicomage lui adressa un regard rempli de reproche, qu’elle ne remarqua même pas. Elle marcha. Lentement. Calmement. Elle fit le tour de la bataille et rentra dans le Manoir. Elle laissa son instinct la guidait, et retrouva sans peine la salle où Todd avait torturé ce sale vampire quelques temps avant. Elle avait aperçu Jack sur le champ de bataille. Mais par Illéa, ni Todd.

- Todd ? Appela-t-elle.

- Rose enfin, s’exclama-t-il ! Ils sont tous partis, me laissant seul ici, ils m’ont tous trahi !

Rose poussa un petit soupir de soulagement. Illéa était donc sauve. Elle aperçut la jambe de Todd qui dépassait d’un petit tas de cailloux.

- J’ai eu peur que tu me laisses toi aussi, dit-il. Je ne pensais pas ce que j’ai dit tout à l’heure, j’étais en colère et…

Rose venait de dégager le bout de mur qui l’empêchait de voir son ancien professeur. Elle pointait sa baguette sur lui.

- Qu’est-ce…

- Par Merlin, tait toi, coupa Rose. J’ai vu une amie perdre la vie par la main d’une de tes pâles imitations des mangemorts. Tu vas arrêter ce combat, où tu mourras.

L’ancien professeur était livide.

- Je croyais que…

- Que je t’aimais ? Que je méprisais mes parents ? La vie de mes amis étaient en jeu Todd, jamais je ne l’aurais risquait plus qu’elle ne l’était déjà. Alors j’ai marché dans ton jeu, j’ai fait en sorte que tu me penses de ton côté. Je n’aimerai jamais un cinglé comme toi.

Les contours de Todd rapetissèrent et il se transforma en hiboux. Il s’envola avant que Rose n’ait eu le temps de faire quoique ce soit. Son cerveau tournait à plein régime. Elle ne pourrait pas aller aussi vite que lui en marchant, et même si elle avait eu un balai elle n’aurait pas su le piloter.

- Merlin, Rose ! Tu étais presque animagus toi aussi, se murmura-t-elle.

Elle ferma les yeux et se concentra. C’était la première fois qu’elle tentait la transformation complète. Rien ne lui indiquait qu’elle allait réussir. Elle se concentra de toutes ses forces. Un sourire étira sa bouche quand elle sentit des plumes lui poussait sur les bras. Instinctivement elle battit des ailes, et s’envola en poussant un cri digne des plus bruyant phœnix. Elle rattrapa rapidement l’ancien professeur, et le dépassa. Elle lui donna un violent coup de bec, le faisait tomber par terre. Elle reprit sa forme humaine en même temps que lui.

- C’est moi qui t’ai appris ça, railla-t-il. Tu n’as pas honte ?

- C’est aussi toi qui m’a appris à me servir de toute mes connaissances peu importe leurs origines, rétorqua-t-elle. Que veux-tu, tu étais plutôt un bon professeur.

Elle avait relevé sa baguette contre Todd, qui lui était désarmé.

- La communauté magique se remet à peine de la dernière guerre ! Il y a déjà des morts dehors, expliqua Rose. Comment peux-tu penser une seule seconde que tu vas en sortir gagnant ? Le meilleur moyen d’échapper au baiser du détraqueur, c’est des faires renoncé tes troupes !

Un sourire sadique étira les lèvres de Jameson.

- Même si je dois perdre, je les laisserai ce battre jusqu’au bout, comme la fait Voldemort avant moi. Même s’ils doivent tous mourir, je veux qu’il y ait un maximum de mort pendant cette bataille.

Jameson tira une baguette de sa poche arrière, et la pointa sur Rose. Un éclair rouge fonça vers la poitrine de la jeune sorcière. Rose eut à peine le temps de lever sa baguette que l’éclair était sur elle. On la poussa violement au sol. Elle eut juste le temps de voir Jameson tranplanais avant que sa tête ne tape le mur et qu’elle ne perde connaissance.

 

****

***

 

Rose se réveilla, un violent martèlement dans la tête. Le souvenir de quelqu’un se jetant devant elle pour qu’elle évite le sort la fit se redresser rapidement. Elle trouva Jason étendu à quelques pas d’elle, dans une mare de sang. Elle s’avança à quatre pattes vers lui. Elle s’agenouilla et posa la tête du sorcier sur ses jambes.

- Jason, pitié dis-moi que tu m’entends, gémit-elle.

Il ouvrit péniblement les yeux.

- Ouais, je t’entends, je ne suis pas encore tout à fait mort, murmura-t-il avec un petit sourire. Tu vois, tu n’auras pas besoin de me tuer toi-même, Jameson s’en ai chargé.

- Je t’interdis de mourir Nott, il n’y a que moi qui ai le droit de te menacer.

Un nouveau sourire étira les lèvres du garçon.

- Je suis désolé Weasley, tu vas devoir faire avec.

Rose cherchait dans sa mémoire. Elle connaissait le contre sort…

- Vulnera Sanentur, Vulnera Sanentur, Vulnera Sanentur

Jason lui attrapa la main, coupant court à sa léthargie.

- Ça ne sert à rien Rose, s’efforça-t-il de murmurer.

Il toussa violemment en crachant du sang.

- Il n’est jamais trop tard Jason, laisse-moi faire je vais te soigner, pleura-t-elle.

Le garçon ferma les yeux. Sa respiration était de plus en plus lente.

- Non, garde les yeux ouverts, reste avec moi, s’il te plait, rouvre…

Il lui serra la main, l’arrêtant une fois de plus dans ses paroles.

- Je t’aime Rose…

Il rouvrit péniblement les yeux.

 - Avant je pensais que tu étais une petite peste, pourrie gâté et adorait pour son nom, mais j’ai appris à te connaitre… Je t’aime, susurra-t-il.

Rose n’eut même pas le temps de lui répondre. Il ferma doucement les yeux, et expira l’air qu’il lui restait.

 

****

***

 

Rose mit du temps à se résoudre à lâcher le corps sans vie de son ancien ennemi. Il avait été le seul qu’elle avait vu tous les jours, avec qui elle avait aimé parler, rigoler pendant les deux dernières semaines. Ils avaient passé de bons moments. Elle s’était imaginé à plusieurs reprises que quand ils seraient sortis, ils auraient fait innocenter Scorpius ensemble, qu’ils seraient retournés à Poudlard, qu’ils auraient été accueilli par ses amis. Penser à ses amis rappela à Rose que la bataille avait toujours lieu, et que ses amis risquaient sa vie pour elle. Elle transplana en transportant le corps de Jason. L’infirmerie de fortune mise en place à l’arrière de la bataille était de plus en plus encombrée. Pourtant, les Aurors gagnaient du terrain. Un médicomage se précipita vers elle. Elle leva son visage trempait de larme. Il baissa la tête, et recouvrit le corps d’un drap. Il lui adressa un petit sourire réconfortant, et l’emmena plus loin. Rose sécha ses larmes, et respira un  bon coup. Elle leva les yeux sur la grande bâtisse. Elle repéra un balcon. Elle y transplana. Elle avait un très bonne vue de la bataille qui se déroulait sous elle. Des corps des deux camps gisaient çà et là. Elle repéra son père, dos à dos avec sa mère, se battant férocement. James combattait avec Albus et Blaise, qui ne savait sûrement pas que Tara était morte. Elle repéra quelques cousins à elle, quelques collègues à son père. Il y avait aussi des centaines de personnes qu’elle ne connaissait pas qui se battait pour elle, pour venir la chercher. Rose adressa une prière à Merlin pour que son plan marche. Elle apposa sa baguette sur sa gorge.

- Je veux que tout le monde m’écoute, s’exclama-t-elle.

Les combats s’arrêtèrent, et tous les regards convergèrent vers elle.

- T.J. m’a demandé de vous faire passer un message avant de fuir lâchement le champ de bataille. Il m’a demandé de vous dire de fuir, de partir, aussi loin que vous le pouvez, avant que les Aurors ne vous tue tous ! Je suis votre nouvelle reine.

Les Aurors la regardaient avec incompréhension. Les faux mangemorts la regardaient avec fierté. Rose remercia Merlin. Todd avait préféré garder pour lui le fait qu’elle ne lui adressait plus la parole. Et il avait bien fuit. Le temps que les Aurors ne reprennent leurs esprits, plusieurs dizaines des partisans de Todd avait tranplané. Les autres furent attaqués de nouveau par les Aurors. Elle entendit des pas derrière elle. Marcus la regardait avec méfiance.

- C’est pour ça que tu ne venais même plus nous rendre visite ?

Rose jeta un regard par-dessus le balcon. Elle poussa le vampire dans le couloir derrière lui.

- Je voulais juste qu’ils partent tous, se défendit-elle.

- Pourquoi ?

- Parce que mes amis et ma famille se battent, et que s’il leur arrivait quoique ce soit, ça aurait été ma faute !

Le visage de Marcus exprimait la rage.

- Depuis plus de deux semaines, tu te prélasses dans une chambre, pendant que nous croupissons dans des cachots et tu n’as rien fait ! Tu t’es rangée de son côté n’est-ce pas ? Avoue !

- Bien sûr que non ! Cela fait deux semaines que j’essaye de vous faire libérer !

- Tu mens, s’écria-t-il. Sinon ils ne t’auraient pas tous obéît ! Ils auraient tous su que tu n’étais pas des leurs !

- Marcus ! Reprend toi ! Si j’avais été de leur côté, est-ce que j’aurais appelé les Aurors ? Est-ce que je leur aurais révéler notre cachette ?

Il la plaqua violemment contre le mur par les épaules.

- Regarde-moi dans les yeux et jure-moi qu’il n’est pas mort pour rien !

Les entrailles de Rose se serrèrent une fois de plus.

- Qui est mort ? Murmura-t-elle.

Marcus desserra un peu sa prise.

- Jameson ne t’as rien dit ?

Rose secoua la tête.

- Il nous torture à tour de rôle. Un soir, Ash n’a pas dit ce qu’il voulait entendre. Il l’a tué. Puis il a ramené son cadavre dans sa cellule, et il l’a laissé être manger par les rats comme un vulgaire mendiant. Ma cellule était en face de la sienne.

Rose ne sut pas quoi lui dire. Elle se contenta de se blottir contre lui. Le soudain silence extérieur leur fit relever la tête. Ils se précipitèrent au balcon. Le dernier mangemort tombait au combat. Marcus attrapa la main de Rose et la serra si fort qu’elle crut qu’il allait lui broyait les os. Ils se concertèrent du regard et transplanèrent.

 

 

 

 

Commentaire de l'auteur Voilà voilà ! Vous ne m'en voulez pas trop ? Si oui, attendez la suite avant de me détester :D
Bisous bisous !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales