Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020
  • La violence faite aux femmes
    Les éditions du Pangolin
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Collection Prodigo
    Sipayat
    Nb de signes : 50 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Musique
    YBY Editions
    Nb de signes : 20 000 - 60 000 sec
    Genre : lgbt
    Délai de soumission : 14/06/2020
  • Après la guerre
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • Manifeste(s) !
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/01/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 399 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Livres-Romans

 > 

Harry Potter

Harry Potter et le serpent d'argent
[Histoire Terminée]
Auteur: Shigu-chan Vue: 2993
[Publiée le: 2005-04-23]    [Mise à Jour: 2006-06-25]
13+  Signaler Romance/Mystère/Heroic Fantasy Commentaires : 26
Description:
Lors de sa sixième année,Harry reçoit une mystérieuse lettre et finit par rencontrer son expéditeur, et devient ami mais derrière le sourire de la jeune fille se cache un passé des plus mystérieux. ( A savoir cette fics à une suite dans Harry Potter et la prophétie oubliée )
Crédits:
Je tiens à préciser que tous ces personnages sont la propriété de JK Rowling et qu'ils le resteront toujours.Mis à part, les personnages suivants qui sortent de ma création: Kalie, le professeur Zawold, Flocon et Mme Iris.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Les Animogistes

[1829 mots]
Publié le: 2005-05-04
Mis à Jour: 2005-06-05
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 6 : Les Animogistes

 

                                                                            

Le professeur Zawold aidé de ses élèves poussa les bureau au fond de la classe. Puis il s' adressa à ses élèves pour leur donner un premier exercice qui consistait à revoir le patronus car bon nombres ne savais pas encore le maîtriser ! Un ordre qu' il donna sèchement d' ailleurs ! les jeunes sorciers et sorcière s' exécutèrent. Harry et Kalie furent les premiers a y arriver, Hermione du faire quatre cinq essaie avant d'y parvenir quant à Ron il n' y avait d' une légère fumée qui sortait de sa baguette. Voyant son élève en difficulté Zawold vint aider notre jeune rouquin. Il n' était pas si méchant que ça finalement ! Il fit signe à Ron de bien observer la démonstration et le professeur s' exécuta. Un nuage immense envahi la salle avant qu' un énorme serpent fasse son apparition laissant voir ses crocs puis disparut aussi vite qu' il était apparut. Ron était sur ses fesses car le serpent l' avait surpris, Zawold lui tendit la main pour l' aider à se relever. Et lui demanda d' essayer à nouveau, le jeune homme obéit mais le résulta fut le même : une petite fumée. Zawold resta avec lui jusqu' à la fin du cour en vin car il n' avait toujours pas réussit !

 

_Sévère le nouveau prof ! fit Harry

 

_Pas tant que ça, il est sympa et très encourageant ! protesta Ron

 

Les quatre amis allèrent dans la grande salle pour déjeuner, Kalie en profita pour s' éclipser sans se faire remarquer…

 

_Tiens ? où est Kalie ?se demanda Hermione qui venait de se retourner

 

L' après midi commençait, cette journée était ensoleillée et chaude. Les gradins du stade de Quiddich se remplissaient petit à petit par les nombreux élèves de Poudlard. De la salle commune, Malefoy observait avec dégoût il aurait bien voulut y participer aussi, mais sous cette apparence cela lui était impossible…Kalie resurgit des vestiaire des Serpentards et rejoignit la tour où se faisait les commentaires. Le match Quiddich était bien partit pour les Gryffondor qui menaient 80 à 10, Ron était devenu un bon goal il avait repoussé pas mal de balles ! Harry faisait la chasse au vif d' or, mais bizarrement Flocon était derrière et le collait de près, l' oiseau se débrouillait comme un chef ce qui était vraiment étrange. Harry s' apprêta à attraper le vif quand Flocon tomba de son balai entraînant le vif d' or avec lui, mais il tomba de très haut et Kalie intervenu pour éviter qu 'il se blesse.

 

_Ebularium ! s' écria t-elle

 

Une énorme bulle de savon entoura Flocon pour le déposer en douceurs sur la terre ferme. Dans les gradins les Serpentards hurlèrent de joie car ils avait gagnés…grâce à un équipement sous l' emprise d' un sort et à un piaf ! Une victoire honteuse mais ça personne ne le savais mise à part une certaine personne…Et elle ne l' avouerait sur ment pas à Harry, s' il s' avait qu' il avait perdu contre un oiseau tout s' écroulerait autour de lui !

 

_J' y suis allée un peu trop fort…oups ! murmura t-elle

 

Le soir, dans la salle des Serpentards, Malefoy remercia Kalie pour la victoire de sa maison préféré en se moquant d' elle. Kalie l' attrapa et le secoua des tout les sens en le menaçant de l' exploser contre le mur. Mais elle fut interrompu par une fille brune et moche ! Pansy Parkison !

 

_Pour qui te prend tu toi ! Tu arrives de nul part et tu sème la pagaille partout ! J' ai entendu dire que tu était une Sang de Bourbe ! Ta mère est morte à ta naissance et ton père s' est enfuit…on voit pourquoi tu réagit comme ça…mais une Sang de Bourbe à Serpentard ! Ca s' est le comble ! Va t-en Tu n' a rien à faire ici…surtout que tu as haussez lever la main sur lui, ça je ne le supporte pas ! Et je t' interdit de recommençait ! ordonna t-elle  

 

Kalie avait ses yeux qui lui brûlait tellement elle avait envie de pleurer devant ce discourt presqu ' entièrement faux, ses poings se serrèrent et lorsqu' elle redressa la tête pour la regarder en face on pu apercevoir en l' espace d' un instant un reflet rouge dans ses yeux et Malefoy le remarqua et cela l' intrigua. La brunette ne le vit pas le reflet et lorsque Kalie se jeta sur elle…Cela avait l' air d' enchanter Malefoy de pouvoir assister aux combat de deux jeunes filles il ne manquait que la boue…Etant donné son expérience en karaté Kalie avait largement le dessus,  néanmoins Parkison sortit sa baguette et lança un sort auquel Kalie ne pu riposter.

 

_Oubliette !

 

Kalie fut projetée contre le mur et perdit connaissance à cause de la puissance du choc. Parkison en profita pour s' approchait de l' inconsciente. Malefoy perdit son sourire lorsqu'il lut sur les lèvre de Parkison.

 

_Imp…commença t-elle

 

Malefoy réagit,l' en pleure de leur bagarre devenait suicidaire, il se jeta sur Parkison pour l' arrêter et lui donna des coups de bec dans le vide, elle le lança et pointa à nouveau sa baguette sur la jeune fille et prononça clairement :

 

_Impéro !

 

Malefoy secoua la tête et s'écria.

 

_Arrête tu vas la tuer !

 

Mais à sa grande surprise, une lumière provenant de Kalie repoussa le mauvais sort. Parkison enragée par sa défaite par dans le dortoir et Malefoy s' approcha du corps et le toucha tout en tremblant.

 

_Elle…elle est gelée ! parvint t-il à dire

 

Paniqué, car il se trouvait devant un corps à moitié inerte, il ne savait pas quoi faire. La porte de la salle s' ouvrit laissant apparaître Rogue, une expression de terreur l' envahit lorsqu' il aperçut Kalie inconsciente, il s' approcha d' elle.

 

_Mon dieu !…Gelée !…Ca recommence dit-il affolé en prenant en douceur la jeune fille.

 

 Voyant Kalie en sécurité avec Rogue, Malefoy s' aperçut qu' il n' avait jamais eut aussi peur pour quelqu' un…Le soir, le lit que Kalie occupée était vide. Son corps se déplaçait seul sous la surveillance de Malefoy pour arriver aux toilettes des filles où se trouvait l' entrée de la chambre des secrets. La jeune fille mit ses mains sur le lavabo et ferma les yeux…

 

_Je vois…alors…tu es aussi venu ici…Ha !Mais…que…une…vision…dit-elle

 

Elle plongea comme dans le noir le plus total, en résumé les ténèbre. Elle sursauta à l' apparition d' un éclair vert et bondit de terreur lorsqu' un cri aigu transperça ses oreilles, elle voulut ouvrir les yeux mes ses paupières étaient collées et de gros yeux rouge apparurent. Kalie ouvrit ses yeux avec un sursaut. Avant de s' aplatir de tout son long par terre. Quelques minutes après, alors que Malefoy paniquait encore, Harry surgit et accourut auprès de Kalie. Il la pris dans ses bras et la ramena à l' infirmerie, Malefoy le regarda d' un regard noir lorsqu' Harry la pris. Il la borda la jeune fille et remarqua qu' elle pleurait dans son sommeil et Malefoy le vit aussi. Les deux hommes restèrent à son chevet toute la nuit. Quand Harry se réveilla, Kalie, elle l' était depuis longtemps. Il plongea son regard dans le sien avec un air intrigué, Malefoy lui était furieux.

 

_Heu…Kalie…Que…Enfin est ce que…commença Harry

 

_Ne t' inquiète pas, ce n' est pas un petit sort comme ça qui m' achèvera. Il en faut plus le rassura t-elle

 

_Le sort oubliette ne t' as rien fait ?! C' est impossible, tu aurai du être amnésique ! s' exclama t-il

 

Kalie ne sachant quoi répondre fit semblant de se rendormir…Une heure plus tard, Harry quitta l' infirmerie.

 

_Pff…Je commençait à en avoir assez ! souffla t-elle

 

_Alors comme ça les sortilèges ne te font rien ?! C' est grâce à cette lumière qui te sert de bouclier, répond moi. Qui es tu vraiment ? demanda Malefoy

 

Kalie le regarda bêtement avant de l' envoyer contre un mur, tout en s' apprêtant à sortir de la salle.

 

_Franchement, est ce que ça te regardes ? Je ne crois pas et c' est sûrement pas à un type comme toi à qui je le dirais ! déclara t-elle sur un ton sec

 

Pour ce changer les idées elle jeta un œil à son emploi du temps, elle allait avoir un cour avec Hagrid. Kalie se rendit dans le parc où elle retrouva ses amis, Hagrid prit alors la parole :

 

_Bien, vous êtes tous là et attentif ?Bon, aujourd' hui nous allons étudier des créatures mi femmes- mi animal, les Animogistes. Elles aiment attirer les garçons dans leur crocs et tuer les jeunes filles, donc soyer prudents et très vigilant !

 

_Hé ! Bien c' est vachement rassurant sortit Ron

 

_Les cours d' Hagrid sont toujours aussi mortellement dangereux souffla Harry

 

Kalie observait les Animogistes.

 

_Tiens, je la connais celle là, c' est celle de la forêt elle était devant la grotte…murmura t-elle

 

Mais Kalie se figea lorsqu' elle aperçu au cou de l' Animogistes le médaillon qu' elle avait le don de perdre.

 

_Mais c' est MON médaillon …Aïe ! J' espère que personne ne l'a vu marmonna t-elle

 

La jeune fille décidait à le récupérer s' approcha de la créature, celle ci se retourna et se fusillèrent du regard avant de se sauter l' une sur l' autre !Elles commencèrent à sa battre, voyant la scène Hagrid essaya de calmer le jeu en vain. L' Animogiste griffa Kalie au visage de tout son long, elle était gravement défigurée et perdait beaucoup de sang, mais malgré ça Kalie la mit k.o et récupéra son bien. Harry la pris par le bras pour la soutenir et partirent tout les deux en direction du château sous les yeux des élèves…Hermione était horrifiée par le visage déformé de son amie. Car en effet ce n' était pas jolie à voir ! Arrivé dans le hall, Harry jeta un coup d' œil à son amie et la lâcha surpris de voir ce qui se passait : le sang avait cessé de couler et tout s' était cicatrisé, son visage n' avait plus rien…

 

_Kalie ?! Tu est guérit…plus de cicatrices balbutia t-il 

 

Kalie sortit un petit flacon de sa poche tout en cachant l' étiquette

 

_C' est normal j' ai mit ce baume sur mes blessures ! mentit -elle

 

Comment Harry aurait réagit s' il savait qu' elle était immunisée contre les sorts et que son corps s' auto guérissait  chaque fois qu' il était blessé ! Harry se doutait-il de quelque chose ?Et Kalie qui était- elle vraiment ?

 

 

 

Voilà le chapitre 6, j' espère qu' il vous a plu. Il est un peu plus long que les précédent, mais bon…

Dans le prochain chapitre venez découvrit la grosse bêtise que va faire Kalie, ça va chambouler Poudlard !

Prochain chapitre ( 7 ) : Filtre d' amour pour un amour à sens unique

Bye et a la prochaine

                                                                  Shigure le terrible  

    

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales