Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Livres-Romans

 > 

Harry Potter

Harry Potter : The Wings of Glory Auteur: Tenny-kun Vue: 1862
[Publiée le: 2013-06-04]    [Mise à Jour: 2016-06-17]
13+  Signaler Romance/Humour/Drame/Action-Aventure/Amitié/Psychologique Commentaires : 6
Description:
Il y a déjà a eu, à Poudlard, des années d'exceptions, des générations d'exceptions. Mais, il eut des élèves d'exception tel que Dumbledore, les Blacks ou encore Potter James et Lily Potter.
Mais, la génération qui allait venir et qui était là depuis trois années était vraiment exceptionnel. En deux années Harry Potter et ses deux amis Ronald Weasley autrement nommé "Ron" et Hermione Granger réussirent à retarder l'arrivé du Seigneur des ténèbres en tuant le basilic d'une et de deux en détruisant le journal maudit de Jedusor.
A l'aube de cette troisième année à Poudlard, un élève venait de rentrer à Poudlard, normalement celui-ci aurait du être à Poudlard. Celui-ci fut élevé par des sang-pur qui n'avait rien à voir avec les Blacks ou les Malefoy. Ce jeune homme avait été élevé par les Beauchamps malgré le fait qu'il ne soit pas leurs fils de sang.
C'est alors que ce jeune homme rentra à Poudlard lors de la troisième année et ce fameux homme avait déjà l'âge de treize ans.
Mais ce jeune homme est prit de doute car celui-ci par le biais de flash-back savait qu'il était... Que faire si cette époque n'était pas la sienne, que sa puissance magique était énorme et qu'il était le fils caché de l'un des quatre grands.
C'est ainsi qu'l'histoire est sur le point d'être réécrite. Les héritiers de chaque maison étaient présents. Poufssoufle, Serpentard, Gryffondor et Serdaigle.

Couple principaux :
Harry P./Daphné G. ; Robin S (OC)./Fleur D.; Ronald W./Hermione G.;

Retrace I : The Prisoner of Azkaban (1 - 7)
Retrace II : The Goblet of Fire (8 - 15)
Retrace III : The Order of Phenix (15 - ????)
Retrace IV : The Half Prince, The Justice... The Cursed Children (????)
Retrace V : The Deathly Hallows & The Wings of Glory (????)

Par l'auteur de : Avalon Estrella : L'Espoir du Cristal d'Argent et la Revanche de Zeref et Fairy Gakuen - AGE 1, Nos Années Lycées : Love, Election & Football

PS : Je tenais à dire que l'histoire sera un peu plus mature, il se peut très fortement que certains caractère s'affirment et autre.
PSS : Je cherche un correcteur pour cette histoire, s'il vous plaît veuillez m'envoyer un message privé avec vos disponibilités et autre.
Crédits:
[Important:] Je tiens à préciser que les personnages de l'Académie de Poudlard et d'autres ont été inventés par J.K Rowling, auteur du roman portant le nom d'Harry Potter. Tout ce qu'il vient de cette fiction ou qui vient uniquement de cette fiction m'appartient (Personnage, contexte, Ailes de la Gloire et autre), je vous demande à ce que vous n'usez pas de mes personnages ou des idées directrices ou autre sans mon autorisation. D'autant plus, il est important de retenir leur noms car ils auront un rôle plus ou moins majeurs pour mes prochaines fictions.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Prologue

[495 mots]
Publié le: 2013-06-04
Mis à Jour: 2015-07-18
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bien le bonsoi ou bonjour, j'espère que vous allez bien.
Alors me revoilà avec une nouvelle ou ancienne fiction que j'ai décidé de reprendre étant donné que j'ai trouvé de nouvelle idée et autre donc j'espère que cela va vous plaire.

Prologue :

Il eut suffi d’un Avada Kedavra pour que James Potter et sa tendre femme Lily Potter meurent sous la main de Voldemort trahi par leur meilleur ami Sirius Black et par la même occasion Sirius en profita pour tuer Peter Pettigrow de sang-froid avant de se faire arrêter par les Aurors d’une et de deux qu’il soit déposé à Azkaban.

 

Plus loin, dans une ville, celle qui avait vu naître Rowena Serdaigle, un bruit sourd se fit entendre. La partie la plus basse du semi-glacier dont personne ne savait pourquoi il y était. La seule chose était que ce glacier était protégé. Ce fameux glacier était accessible aux humains et le jour où les parents de Harry moururent ce glacier s’effondra et de la des cris de plainte d’un bébé de quatre-cinq mois se fit entendre.

 

Autour de sa tête, un diadème, ce diadème était surmonté d'un saphir de l'Antiquité Romaine avec inscription anglaise «Wit beyond measure is man's greatest treasure» celui-ci gravée et ornée de diamants ce diadème était présent sur la tête du jeune bambin. On pouvait voir qu’il avait autour du coup un pendentif dans lequel il y’avait gravé « Serdaigle Robin ». Ce n’était pas tout, il y’avait aussi sur le linceul et le berceau de ce bébé un mot « Fils de Serdaigle Rowena et de Gryffondor Godric ».

 

Deux personnes en ayant vu tous cela se rapprocha de lui, il s’agissait d’une jeune fille de quatre ans accompagné d’un homme qui devait être son père et dès qu’ils virent le bébé, une aura se dématérialisa du diadème du bébé. Une femme portant des habits du moyen-âge ces yeux était bleus et la femme ne lâcha que :

 

«- Je me nomme Serdaigle Rowena, cet enfant est mon fils et celui de Gryffondor par pitié prenait-en soin. Il s’agit de mon seul et unique vœu. Prenez soin de Robin »

 

La femme disparut et même tems, le directeur de Poudlard apparut devant le fils et la fille qui n’était pas très ébahi de ce phénomène puis le vieux dirigeant de Poudlard prit l’enfant qui se calma d’un coup et l’emmena près de l’homme

 

« - Très cher Guillaume, je ne pensais pas que cette masse de magie allait t’atteindre ? » Demanda Dumbledore

 

« - Non, ce n’est pas moi qu’il l’est remarqué mais ma fille Diana qu’il est fait. » Répliqua d’un coup le dénommé Guillaume

 

« - Je vois, tu dois savoir que cet enfant est destiné à de grande chose. Elève-le avec grand soin, par pitié, tu es l’un des seuls « sang-pur » qui ne profitera pas de lui alors prends-le. » Arqua le directeur de Poudlard

 

« - Je le ferais Albus, s’il s’agit du fils de Serdaigle alors soit, je l’élèverais avec grand soin. » Annonça le Beauchamps.

 

 Et ce fut à partir de ce moment que les destins d’Harry et de Robin allaient changer à jamais.

Commentaire de l'auteur Je posterais le prochain chapitre peut-être Vendredi prochain ou autre mais j'espère que cela risque de vous plaire et si vous avez une demande de couple particulière. Je vous invite de l'indiquer en commentaire.
Bisous, Tenny-kun
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales