Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
The Mario, Sonic and Cuphead Show ! | Auteur: Alex230691 | Vue: 4068 |
[Publiée le: 2022-05-07] [Mise à Jour: 2023-09-25] | ||
13+ Signaler | Humour/Action-Aventure/Amitié/Absurde | Commentaires : 45 |
Suite à un énième acte irréfléchi de Cuphead, son frère Mugman et lui se retrouvent accidentellement dans le monde de Mario et Sonic et sont recueillis par ces derniers. Suivez les mésaventures des deux célèbres frères tasses aux côtés de leurs nouveaux amis, qui vont devoir apprendre à cohabiter avec ces deux personnages burlesques mais attachants, tout en essayant de trouver un moyen de les ramener chez eux. | ||
Crédits: En début d'année, comme beaucoup de monde, j'ai découvert le premier trailer du Cuphead Show par Netflix, et j'ai été particulièrement séduite, au point de me décider à enfin jouer au jeu qui a inspiré la série. J'ai eu un véritable coup de cœur pour cet Univers et ces personnages, au point de vouloir écrire une histoire dessus. La fanfic sur le Clan du Crépuscule terminée, je peux enfin publier ce crossover improbable entre ses trois licences très différentes :-) Plusieurs précisions. Pour écrire cette fanfic, je me suis beaucoup inspirée du Cuphead Show. Si vous ne l'avez pas vu, foncez, c'est une véritable pépite, même si on n'a pas joué au jeu. Dans ma fanfic, les personnages auront le même design et la même personnalité que dans la série, et l'humour sera aussi du même ton. En revanche, c'est l'histoire du jeu qui sera reprise. Là aussi, si vous n'avez pas joué à Cuphead, foncez sans hésiter, si vous avez de la patience :'D. Les chapitres seront bien plus longs que d'habitude, car chaque chapitre= un "épisode", mais ce sera beaucoup de dialogues, donc j'espère que ça ira pour vous. Pour cette même raison, cette fanfic me demande beaucoup plus de travail que d'habitude, donc le temps d'attente entre chaque chapitre sera sûrement plus long. Merci de votre compréhension :-D Dans la mesure du possible, j'essairai aussi de rajouter des petites illustrations Je tiens à remercier Ben P pour m'avoir aidé à améliorer mes chapitres tout le long de l'histoire ! N'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur sa page :-) Voilà, j'espère que tout est clair, et que vous allez passer un bon moment, tout comme moi je m'amuse à écrire cette histoire :-) Les Univers et personnages de Mario Bros, Sonic the Hedgehog et Cuphead appartiennent respectivement à Nintendo, SEGA et aux studios MDHR. Le monde dans lequel se passe l'histoire et la ville de Uniocity sont ma propre invention. |