Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours d'écriture by Shaku #1
 par   - 224 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour, je vous propose un concours d'écriture dont les règles sont plutôt simple. Je répondrais à toutes vos questions si vous en avez.

Par contre, sachez avant toute chose que je m'excuse envers les personnes n’habitant pas en France. Je ne peux accepter votre texte, car je ne pourrais pas financer les frais de port si jamais vous gagnez un lot... Cependant, vous pouvez participer si vous ne souhaitez rien gagner !

Le principe de ce premier concours

• Ce concours est anonyme.
○ Les participants m'enverront leur texte par mail en PDF à cette adresse (morganeperro@outlook.fr)
○ Titre du mail : Prompt#1 + Titre de leur fiction + n° du prompt
○ Le titre de leur fiction devra être au-dessus du corps du texte. Ce nombre de mot ne sera pas compris dans la limite autorisée.

• Écrire une fiction entre 3000 et 10 000 mots sur la base d’un prompt choisi au préalable à partir du 15 avril sur le document google indiqué en bas de la page.
○ Le prompt choisi doit être libre au moment de la réservation. Dans le cas contraire, choisissez un autre prompt où il n’y a pas marqué (réservé par « nom »)

Mais… qu'est-ce qu'un prompt ?
• Un prompt c’est un petit plan ou idée de quelques lignes pour écrire une fiction. On remplace aussi "A", "B", ect, par le nom du personnage.

○ Exemple :
• A et B se promènent dans la forêt et se font téléporter par des extra-terrestres. Comment vont-ils s'en sortir sans que ces monstres ne décident de copuler avec eux ?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général]  [R] Orgasmes Rouges (Histoires à suivre)


Jeux Vidéo en ligne

Autres[0/0] A[2/74]  B[0/0]  C[0/0]  D[1/14]  E[3/30]  F[0/0]  G[2/13]  H[1/1]  I[0/0]  J[0/0]  K[0/0]  L[2/25]  M[0/0]  N[1/0]  O[1/6]  P[0/0]  Q[0/0]  R[2/7]  S[0/0]  T[0/0]  U[0/0]  V[1/1]  W[2/35]  X[0/0]  Y[0/0]  Z[0/0]
Amour Sucré [ 73 ]
 
Amour Sucré est un jeu en ligne à l'instar de Ma-Bimbo, d'ailleurs, ils appartiennent au même "groupe" qui tend à se développer, Beemov. Amour Sucré est donc un jeu de drague et d'amour, où l'on incarne une 'Sucrette', jeune lycéenne à Sweet Amoris. L'aventure se déroule en plusieurs chapitres (11 actuellement), où le personnage va faire de nombreuses rencontres. Le but est bien évidemment de parvenir à ses fins avec le garçon de son choix. Des objectifs doivent être remplis tout au long du chapitre. L'on peut par exemple demander à la Sucrette d'aller chercher un trombone pour valider son inscription, acheter des vêtements pour un rendez-vous avec le garçon ou inventer des excuses pour faire faire le sale boulot par un autre. Chaque jour, l'on reçoit 10 PA (points d'actions). Une action coûtant 2 PA, le joueur est très vite pris au dépourvu et tenté d'acheter via la Banque de nouveaux points d'actions. Les $ (dollars) sont la monnaie du jeu et permettent d'acheter des vêtements pour personnaliser la Sucrette ou des objets spéciaux permettant de valider des objectifs. 15 $ sont perçus chaque jour.
A chaque chapitre, il y a possibilité de rencontrer une fée (qui se trouve être votre marraine, comme par hasard), qui vous délivrera une astuce accompagnée d'un cadeau (qui peut être PA, objet spécial, vêtement original) !
Aura Kingdom [ 1 ]
幻想神域
Aura Kingdom est un jeu vidéo créé par le studio de développement X-Legend.

Aderia, joyau de Gaïa. Dans les cieux trône Aura, royaume de la lumière et de l'inspiration. Aux confins de l’Outre-monde se trouve Pandémonium, royaume des morts et demeure des démons du chaos. Entre les deux se trouve Terra, fief de l'Humanité et des mortels où les énergies belles et maléfiques des deux royaumes se rencontrent et s'affrontent.

Mais les jours sombres arrivent pour le royaume. Les pirates s'en prennent aux villages, des créatures hostiles ravagent les fermes et rôdent dans les forêts. Des rumeurs parviennent des endroits les plus éloignés, où il est question de monstres, de fantômes et de bien pire encore. Un mystérieux chevalier en armure noire, accompagné d'une cohorte de démons, sème mort et destruction sur son chemin.
Dans ce monde en péril où le peuple lutte pour sa survie, le pouvoir de Gaïa s'éveille chez certaines personnes. Ces élus sont appelés Envoyés de Gaïa ; de leurs actions dépend le sort de la civilisation. Quand le pouvoir d'un Envoyé s'éveille, un esprit d'Aura lui est attaché. Cet esprit, l’Eidolon, est le miroir de l'âme celui auquel il est lié. Il adopte sa personnalité, ses craintes et ses aspirations. Unis, l'Envoyé et l’Eidolon se dressent contre ceux qui veulent anéantir Aderia.

Ordalie dal Lugar


© Fanfic Fr 2003 - 2018 / Mentions légales