Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Films-Séries TV

 > 

Supernatural

déstiné
[Histoire Terminée]
Auteur: ginny62400 Vue: 720
[Publiée le: 2007-12-01]    [Mise à Jour: 2007-12-23]
G  Signaler Horreur/Surnaturel/One-Shot Commentaires : 2
Description:
Le sursis de Dean arrive à sa fin et Sam est prés à tout, encore plus que d’habitude, pour sauvé son frère. Et cela… Le mal la bien compris. Mais qu’es ce qu’importe le fait de devenir le mal absolue si son frère peu vivre une belle vie, avoir des enfants, se marié et être protégé de toute les attaques démoniaques qui en suivrons ? Pour Sam, un chois ultime seras à faire… Un chois dont pourrait dépendre le monde entier… Une nouvelle ère arrivera et les Winchester serons une foi de plus au beau milieu.
Crédits:
Cette merveilleuse série ne m’appartient hélas pas. C’est si superbe inventeurs ne son autre que Eric Kripke et McG
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

une nouvelle ère commencera

[1138 mots]
Publié le: 2007-12-23Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre deux : une nouvelle ère commencera             

 

[Le sort est tout-puissant et nul en cette vie n'est maître de sa vie.
                              Lucius Accius]

 

                Pour Dean, rien ne sut plus dure que d’arrêté la chasse. Essayer de vivre une vie normal après avoir vu tout se qu’il avait vu c’était avéré encore plus difficile qu’il ne l’eu crut. Fondé une famille et ce mètre en couple n’avait jamais vraiment fait parti de ses projets d’avenir. Et s’il ne l’avait pas promit à Sam, jamais au non jamais il n’aurait quitté son « job ».Mais de la à vivre dans la légalité… Il ne fallait pas poussé non plus.  Il mit quelques temps à comprendre que les thermes du contact de Sam était beaucoup plus large qu’il ne le pensé. Il pouvait chasser… Tout sauf les démons. Mais continuait la chasse sans Sammy… Il avait trouvé un coéquipier, un chasseur qui voulait tout apprendre sur tout. Il le protégeait du mieux qu’il pouvait mais quand celui-ci devenait trop entreprenant, genre : « je vais me tapé un démon  aujourd’hui », Dean ne faisait rien.

                D’ailleurs Jeremy c’était souvent demandé pourquoi. Pourquoi  Dean ne chassé pas les démons ? Pourquoi Dean disait il que sa vie avait couté trop chère pour qu’il la risque inutilement ? Pourquoi refusait il de parlé d’avant ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi et encore et toujours pourquoi…             C’était ce à quoi pensé Jeremy en arrivant dans le bar ou lui et Dean c’étaient donnés rendez-vous. Il  venait juste d’exorcisé un démon –sans l’aide de Dean qui se refusait à cette pratique- et lui avait soutiré des informations. Dean était assit au comptoir. Il siroté une bière, lisant une foi de plus le mot, écrit sur un petit bout de papier d’une écriture fine et penché.  « N’oublie pas ta promesse Dean » signé de Sam.

-Une bière s’il vous plaît. Dit il en s’asseyant au coté de son mentor. Enfin, mentor… Dean avait 29 ans seulement, lui en avait 26.

-Si jamais tu as griffé ma voiture, je te tus. Dit l’ainé des Winchesters tout en approchant de nouveau ses lèvres de son verre.

-Des fois je me dis que tu tiens plus à ton Impella qu’aux être-humains. Raya Jeremy en prenant sa commande des mains du barman.   

-Elle ne ma jamais trahit elle. C’est plus fidèle qu’une bonne femme. Le seul point négatif, c’est qu’elle ne peut pas faire la cuisine. Sinon elle est parfaite. Jeremy rit de bon cœur. Dean eu un micro sourire.

 

-Alors cet exorcisme ? Continua-t-il. Jeremy ce laissa allai à un beau sourire. Pour une foi, Dean ne pourrait rien lui dire. Il avait vraiment fait du bon boulot.

 

-Tu vas pouvoir être fière de ton apprenti. Ce petit démon c’était foutu dans le corps d’une gamine de 15 ans. Bref j’ai du assommé les parents quoi ! Ce sal démon a craché le morceau quand je suis arrivé à la moitié de l’exorcisme. Il semblerait que sa bouge au enfer. Il suive leur chef… Comment déjà ? A oui, un dénommé  Azazel. Le cœur de Dean fit un bon dans sa poitrine. Azazel… Le démon qui en avait après Sam ? Mais c’était impossible, il l’avait tué il y avait de ça deux ans.

 

-Sammy… murmura t’il. Jeremy eu un regard étonné, Sammy…Sam… Es ce que Dean venait de parlé de l’auteur du papier qu’il lisait tout le temps ? Il ne dit pourtant rien. Soudain, il eu un regard stupéfait. Le démon avait parlé d’un Sam, qui serait d’une extrême puissance.   

 

- Que sais-tu d’autre ? Demanda Dean.

 

-Il… Le démon à parlé d’un autre… D’un humain qui organiserait leur armé. Je crois qu’il a dit Sam. Dean se leva subitement de la chaise ou il était. Cela faisait plus d’un an qu’il cherché des nouvelles de Sam. Il c’était attendu à beaucoup…Sauf à ça. Sans réfléchir, il sortit du bar, laissant stupéfait Jeremy. Il ne prit pas le temps de chercher ou était garé l’Impella et alla directement à pied jusqu’au motel ou ils avaient loué une chambre.

 

-Ou est se putain de livre ? Marmonna-t-il. Cherche Dean, cherche !!! Il commença à fouiller dans son sac. Son regard tomba sur l’autre sac, mis dans un coin. Il respira profondément et l’ouvrit. Il trouva le « trésor » de son frère. Il eu soudain l’impression qu’un couteau lui transpercé le cœur. Il alluma l’ordinateur portable et tenta d’ouvrir sa session. Quand on demanda le mot de passe, il écrivit une succession de mot que son frère aurait été susceptible d’écrire. « Jess, maman, démon, porte de l’enfer. » Rien !!! Il grogna. Il entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Jeremy entra.

                Quand  Jeremy dépassa le seuil de la porte, il se stoppa nette. Son cœur rata un battement. Cela faisait bientôt un an que lui et Dean faisait route ensemble et il avait remarqué que Dean n’ouvrait jamais le deuxième sac qu’il porté toujours et qu’il traité de la même manière que son Impella. Il regarda donc avec un étonnement non caché le contenu du sac. Des habits beaucoup trop grands pour lui. Toute sorte de grigri, des livres et un ordinateur que Dean avait entre les mains. Il remarqua que Dean cherché un mot de passe. Ironiquement, il lui dit :

 

-Essaye Dean. Il regarda Dean écrire son nom, ce qui le stupéfia. Puis il remarqua la session s’ouvrir. Il resta interdit quand il vu en sur l’écran la photo de Dean et d’une personne qu’il ne connaissait pas sourire, une bière à la main assis tout deux sur l’Impella.

 

-Sa y est je t’ai ! Dis Dean. Et sous le regard plus que surpris de Jeremy, il commença a balancé tout autour de lui du sel. Je vais ramener un humain ici. Il me faut quelque chose au quel il tien, et aussi de son sang. Ô ne me regarde pas comme sa.  Oui j’ai le sang. Dean fit glissé son poignard en argent sur son avant bras.  Un filet pourpre sans échappa. Et Dean commença à parler Latin. Pas le latin simple que vous apprenez au collège et, si vous êtes complètement accro, au lycée, pas celui avec de différentes déclinaisons… Non, un latin complexe… Extrêmement complexe. Plus il avançait dans ses paroles, plus une lumière blanche apparaissait. Soudain, une forme apparut, une forme qui parut très familière. De beaux cheveux bruns mi long encadrent un visage cristallin. Des yeux entre le marron et le vert, une silhouette athlétique portant une sorte de longue robe noire avec une capuche rabattue.  Dean sut comme hypnotisé, il n’avait pas vraiment changé.

 

-Sa faisait longtemps… Grand frère. Jeremy fit de grands yeux en voyant l’homme qu’il avait vu quelques minutes plus tôt dans l’ordinateur.

 

-Oui, Sam. Et sans que Jeremy ne comprenne, Dean enlacé Sam dans ses bras comme sa vie en dépendait…   

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales