Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 419 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Films-Séries TV

 > 

Avengers

Adaptation à la vie civile Auteur: L-Keriel Vue: 415
[Publiée le: 2022-05-29]    [Mise à Jour: 2022-10-30]
G  Signaler Général/Humour/FamillePas de commentaire
Description:
Thor fait des efforts pour s'intégrer sur Terre. Loki un peu moins. Et quand le SHIELD décide que c'en est trop, le brun se voit obligé d'assister à des "réunions" pour son plus grand malheur. Mais quand il arrivera à s'enfuir tout ira mieux car Loki a de grands projets pour la Terre et ses habitants. Alors suivons les deux asgardiens, qui sait ce qui se passera...

Clairement une crack fic, vous êtes prévenus, ne cherchez pas de logique derrière les évènements.
Crédits:
Tous les personnages utilisés (sauf une exception dans le chapitre 10) sont la propriété de Marvel et appartiennent à leurs créateurs respectifs.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Loki magicien

[3754 mots]
Publié le: 2022-05-29Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Les crédits de l'idée reviennent une nouvelle fois à AkiraRedTiger (ff net). Voici donc l'idée du jour (mais d'où lui viennent-elles ?) :
Si je peux encore suggérer une idée avant de tirer ma révérence, j'imagine Loki allant faire des tours aux pauvres prestidigitateurs sur Midgard, en mode "Allons, vous appelez ça de la magie? Vous faites sortir des lapins de chapeaux? Ah, c'est mignon." La seconde suivante, mouvement de foule dans la salle de spectacle après l'apparition d'un grand requin blanc hors d'un haut-de-forme. Les experts s'interrogent.

« Tiens salut. »

Loki leva les yeux au ciel en retenant un soupir exaspéré. C'était à croire que Clint Barton ne travaillait jamais. Sinon, comment voulez-vous expliquer qu'il se trouve une énième fois dans la Tour, armé de son fidèle smoothie, à roder dans les couloirs jusqu'à tomber sur quelqu'un ?

Et souvent, trop souvent, ce quelqu'un était Loki. Qui ne quittait que rarement la Tour en ce moment mais là n'était pas le sujet — ne remettez pas en question les choix d'un personnage principal. En plus il avait des coups de fils important à passer et il n'allait tout de même pas faire ça dans la rue. Ou... Dans son labo...? Loki leva brièvement les yeux au ciel en insultant son intelligence qui l'avait honteusement laissé tombé sur ce coup. Il aurait pu faire ça. Il aurait dû même. Quoi de plus professionnel qu'un coup de fil depuis son lieu de travail ?

Enfin, il était trop tard pour remettre ses décisions en question (contrairement au lecteur, le personnage principal à lui droit à une séance d'introspection sur ses choix) autant se débarrasser au plus vite de l'élément perturbateur.

« Oui ? soupira-t-il en tournant la tête vers l'agent du SHIELD.

- Non rien. Je ne faisais que passer. »

Clint reparti aussitôt d'un pas guilleret, dégustant son smoothie comme si c'était son dernier repas sur Terre et laissant un Loki soupçonneux derrière lui.

Deux minutes plus tard, Hawkeye réapparu. Une surprise inopinée pour Loki qui attendait son retour parce que les plans de l'agent étaient bien trop évidents.

Clint pris ses aises et se laissa tomber sur le canapé, pile sur le journal que Loki avait mis de côté quelques minutes auparavant. Le Jotun en resta bouche bée, son beau journal tout bien plié qui finissait sous le postérieur d'un mortel, il y avait de quoi s'offusquer. Précisons que si Loki tenait à ce journal ce n'était pas parce qu'il s'était récemment découvert une passion pour les actualités de New-York et les petites annonces passionnantes qu'on pouvait y lire mais parce qu'un article était consacré à son entreprise et en parlait en termes élogieux.

« Tu es un magicien pas vrai ? Tu fais des tours de passe-passe. »

Outré. Offusqué. Choqué. Scandalisé. Heurté. Offensé. Insulté. Vexé. Loki ne trouvait pas d'équivalent dans le langage humain pour exprimer l'affront qu'il subissait. Sur Asgard il aurait probablement dit "****" mais ce terme serait trop déplaisant et bien impossible à traduire dans un langage humain.

« Je ne suis pas un simple magicien comme vous en trouvez sur Midgard, se rebella donc Loki. Je suis un sorcier !

- Oui, c'est relativement la même chose.

- Ça n'a rien à voir !

- Il a raison, appuya Sam depuis l'ascenseur. La différence est dans le chapeau ! »

Les deux se tournèrent vers le couloir et virent le Faucon, en tenue de sport qui enfilait des tennis fluo.

« Non mais qu'est-ce que tu fais là toi ?

- Je venais chercher des chaussures de sport, j'ai défié Bucky à la course, expliqua le concerné en se relevant pour sautiller sur place en bougeant les épaules.

- Mais, débuta Clint qui voulait faire remarquer que c'était aussi vain que de vouloir battre Steve, tu sais très bien que...

- J'ai plus d'un tour dans mon sac, l'interrompit le héros en pointant son dos du pouce.

- Je suis presque sûr qu'utiliser Aile Rouge revient à tricher mais bon. Bonne chance !

- Merci ! »

Et le sportif particulièrement optimiste partit en petite foulée pour prendre l'escalier. Rien de tel que de descendre les quelques quatre-vingt dix étages de la Tour pour s'échauffer.

« C'était qui ?

- Un collègue. Tu ne l'avais jamais croisé ? Mais bref reprenons monsieur le magicien.

- Sorcier !

- Si tu le dis, soupira Clint en remuant une main ennuyée. Ça ne change pas grand chose. Est-ce que tu peux faire sortir un lapin d'un chapeau ? »

Le dieu prit un instant pour accuser le coup. Il ne devait pas en vouloir au midgardien. Sa vie ne devait pas être facile tous les jours. Comment expliquer qu'il s'attache émotionnellement à une boîte de donuts et qu'il fonde en larmes si elle tombait par terre et déversait son contenu sur le sol sinon ? Qu'il frôle la dépression pour une absence de cornichon ? Qu'il consomme autant de smoothie, parce que ça devenait franchement inquiétant ça aussi ?

« Je... Je ne comprend pas, » murmura-t-il prudemment.

Face à un spécimen aussi particulier, la prudence s'imposait.

« C'est un coup classique des magiciens le lapin du chapeau... Tu ne connais même pas ça ? Bon, viens, on va faire un tour.

- C'est hors de question je ne vais pas... »

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Loki, prit d'une désagréable impression de déjà vu, essayait vainement de tuer Clint à coup de regard assassins dans la nuque de ce dernier qui était juste devant lui. Pour l'instant, c'était un échec cuisant. Loki aurait donné son frère pour obtenir des yeux rayons lasers. Mais bon, comme Loki aurait aussi échangé son frère contre un donut ce n'était pas un bon exemple.

« Tu vas voir ce que c'est la magie, lui promit l'archer alors qu'ils entraient dans une salle de spectacle. »

Pris d'une soudaine réalisation, Loki interrogea son tortionnaire.

« Tu ne devrais pas travailler en ce moment ?

- Je vais prendre du popcorn, » répondit Clint.

Loki ne sut jamais s'il l'avait magnifiquement bien ignoré ou tout simplement pas entendu.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Au milieu du public, sous des applaudissements contenus, Loki ricana en voyant la disparition de l'assistance du prestidigitateur.

« Ça ? De la magie ? Vous êtes adorables... »

Clint haussa un sourcil, une main pleine de popcorn à mi-chemin entre l'emballage et sa bouche.

« Je sais pas trop comment je dois le prendre. Comme tu n'es pas du genre à nous offrir des compliments... C'était une critique de l'espèce humaine ? »

Le Jotun lui adressa un regard en coin moqueur avant de se renfoncer dans son siège. Sous son regard résolument peu attentif, le spectacle se poursuivit sans incident majeur, malheureusement. Soudainement, Clint se redressa avec attention.

« Ca va être le moment intéressant, » murmura-t-il, l'œil brillant.

Lui faisant écho, le « magicien » s'adressa à son audience.

« Nous aurions besoin d'un volontaire dans la salle. »

Clint leva brusquement un bras.

« Ah nous avons un monsieur là-bas. Venez, venez ne soyez pas timide. »

Loki roula des yeux, évidement que l'agent du SHIELD allait sauter sur une telle occasion. Il attendit donc que son voisin se décide à quitter son siège. Comme ça n'arrivait pas il tourna la tête pour voir ce que l'humain trafiquait. Clint lui offrit un grand sourire et lui tapota gaiement l'épaule.

« Allez vas-y.

- Comment ça, dit Loki brutalement réveillé.

- Ah monsieur est un peu timide, fit remarquer le prestidigitateur. On peut avoir des applaudissements pour l'encourager ? »

Sous la pression du public, pour un point de vue extérieur, Loki se leva lentement et marcha, l'air princier, jusqu'à la scène. Il réfléchissait à toute allure en remontant l'allée. Il grimpa sur l'estrade sans faire d'histoire et rejoignit le magicien. Le traitre. La honte de la profession. L'humain sans pouvoir.

« Si vous voulez bien tenir... »

Loki l'interrompit d'un geste et attrapa le chapeau du magicien pour l'observer.

« Vous avez donc fait sortir un lapin de ce chapeau.

- Oui mais c'était avant, lui murmura avec empressement l'homme. On doit réaliser le tour suivant maintenant. »

Loki plongea la main dans le chapeau et en sortit un petit lapin. L'assistance applaudit chaleureusement ; c'était la première fois qu'un membre du public participait à un tour d'apparition. Clint lui se repositionna pour profiter pleinement du spectacle, la bouche pleine de popcorn. Le dieu déposa le lapin dans les bras du magicien qui le regardait avec de grands yeux. Il connaissait son matériel, impossible que cet homme en fasse sortir un lapin.

« C'est quoi votre truc ? »

Loki l'ignora, il n'en avait pas fini. Il recommença, sortant un deuxième lapin, plus grand, qu'il posa cette fois sur le sol. Et un troisième puis un quatrième lapin le rejoignirent. Le public applaudissait maintenant avec hésitation. Cette histoire devenait bizarre. Surtout que la star du spectacle blanchissait à vue d'œil devant la multiplication des lapins.

Le Jotun décida de passer à l'étape supérieure. Il sortit un chat, deux tortues, une famille d'écureuils et, après avoir posé le chapeau par terre, un Saint-bernard à deux mains. Le chien aboya joyeusement en plongeant son museau dans le chapeau duquel Loki attrapa un jouet.

« Passons aux choses sérieuses,» annonça-t-il.

Cette annonce était plus pour lui-même que pour les midgardiens puisque tout le monde essayait de comprendre comme un chien de cette taille avait bien pu sortir du chapeau. Les tours de magie de ce genre suivaient tout de même une certaine logique non ? Pas avec un véritable sorcier.

Loki récupéra le chapeau, tapota un instant dessus avant de le prendre à bout de bras.

« Abracadabra comme vous dîtes. »

Et un requin blanc sortit du chapeau comme s'il bondissait hors de l'eau.

Loki était contre la souffrance animale. Aussi le requin atterrit dans un grand aquarium, magiquement apparu sur l'estrade, et non directement sur les planches.

« Tada ! »

Le dieu était fier de lui. Peut être s'était-il découvert une nouvelle passion ?

Le public fuyait à toutes jambes et Loki réalisa alors qu'assez peu de monde avait prêté attention à sa dernière apparition. Le magicien lui-même avait déserté sa scène.

Pourtant quelqu'un applaudissait à tout rompre.

« C'était GÉNIAL ! cria Clint qui avait abandonné son popcorn sur son siège pour une standing ovation. Tu peux faire apparaître un poulpe ? C'est trop cool les poulpes ! »

Loki plongea la main dans le chapeau et lança un céphalopode dans l'aquarium du requin.

« Heureusement que ce n'est pas un petit requin contre un poulpe géant. Ils se seraient mal entendus sinon, » murmura Clint en regardant les deux créatures aquatiques qui s'ignoraient mutuellement.

L'archer remonta entre les sièges pour grimper sur la scène et couru jusqu'à attraper un des lapins, le plus aventureux du lot qui voulait partir visiter les coulisses pendant que les autres semblaient faire une sieste.

« Tu ne pourrais pas faire apparaître une caisse de transport par hasard ? »

Loki souffla avant de claquer des doigts. Clint se lança alors dans une chasse aux lapins. Quatre léporidés enfermés plus tard, Clint ravi tapota doucement sur la boîte.

« Ils seront très bien chez moi. Par contre il va falloir faire quelque chose pour... le reste. Parce que là tu commences à ressembler à Blanche Neige. »

Loki haussa un sourcil. Trois écureuils étaient perchés sur son épaule droite, le chat assit sur la gauche, le Saint-bernard couché sur ses pieds et le poulpe essayait d'escalader l'aquarium pour venir le rejoindre.

Les tortues par contre, semblaient insensibles au charme de Loki puisqu'elles étaient occupées à attaquer le haut de forme. Vu tout ce qui en était déjà sorti il était tout à fait possible qu'une salade y soit cachée.

« Comment... On fait ? Je suppose qu'on peut lâcher les écureuils dans Central Park mais pour les autres ? »

Clint regardait surtout l'aquarium. Dans le doute, il vérifia rapidement sur internet si aucune réserve naturelle n'avait lancé un appel à l'aide pour trouver un nouveau requin. Faisant étonnamment choux blanc, il envoya un SMS au SHIELD.

Un agent travaillant en salle de communication reçu ainsi une demande de camion pour transporter un aquarium géant. Accompagné d'une photo.

C'est précisément la raison pour laquelle un agent est actuellement à l'infirmerie du SHIELD, se remettant de la vision en trop gros plan de la gueule d'un requin blanc.

« Bon, reprit Clint en rangeant son téléphone. On peut y aller, les collègues vont s'en charger. »

Avec le sentiment que l'agent Barton déléguait tout son travail, Loki descendit de scène après des adieux déchirants avec la famille d'écureuils qui s'était ruée dans le chapeau quand on y avait jeté une poignée de noisettes. Le chat campait sur son épaule et le chien suivaient Clint, museau plaqué contre la caisse de transport des lapins, tout intrigué.

En sortant du bâtiment, Loki se tourna vers Clint qui finissait son paquet de popcorn.

« Tu ne travailles vraiment jamais ?

- En fait si. Je bosse là.

- Vraiment ?

- Je t'assure, » répondit l'archer avant de renverser le paquet au-dessus de sa bouche pour ne pas gâcher un seul grain de maïs soufflé.

Et quand des miettes de popcorn se déversèrent sur ses vêtements et qu'il poussa un long soupir vaincu en époussetant son tee-shirt, Loki comprit que l'humanité avait encore un long chemin à faire avant de faire véritablement partie des créatures intelligentes et évoluées.

« En fait, reprit naturellement Clint en s'essuyant alternativement les mains sur son jean en jonglant avec sa caisse, je suis en recrutement.

- Intéressant. »

L'agent Barton hocha la tête en le fixant.

« Attends quoi ? réalisa Loki.

- Mission de recrutement, explicita l'archer.

- Et tu me fixes du regard ?... Pourquoi ça ?

- Le SHIELD se dit que ça ne serait pas si mal de t'avoir dans notre camp maintenant que tu es plutôt bien adapté à notre monde. Et ton serviteur a été envoyé pour mener l'enquête.

- Tu veux dire que tu me collais aux basques pour travailler et pas parce que tu ne fais rien de tes journées à part me suivre partout ?

- J'ai l'impression que je devrais être vexé... Mais je suis trop cool pour ça. Je vais donc me contenter de te répondre... Et ouais mon pote !

- Baisse ta main.

- Tape m'en cinq ! Allez !

- Vraiment, baisse ta main.

- T'es pas drôle collègue.

- Retire ça tout de suite.

- On en rediscutera quand tu auras participé à la petite réunion à bord de l'héliporteur ! Elle est obligatoire, poursuivit Clint sans attendre. Et si tu n'y assistes pas c'est retour à la case prison.

- Ça n'a aucun sens, je suis en liberté depuis plus de deux ans.

- Dura lex, sed lex. »

Et sur ces sages paroles, Hawkeye s'éloigna dignement, ses lapins dans les bras et le chien sur les talons. Loki le regarda partir et tourna la tête vers la gauche pour se retrouver nez à nez, littéralement, avec le chat.

« Qu'est-ce que tu me veux toi ? »

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Les habitants de la Tour étaient réunis dans le hall d'entrée, lieu de passage où aucun d'eux ne s'attardait jamais, sauf évènement capital qui s'y déroulait.

« J'aimerais savoir, débuta Tony, qui a amené ce chien dans la tour.

- Je tiens à dire, pour ma défense, que la faute revient chronologiquement à Loki, dénonça Clint.

- Comment ça « chronologiquement » ?

- Si tu cherches l'origine du problème, c'est Loki pas moi, je ne suis qu'un élément secondaire qui a fait suite au problème originel.

- Il est très gentil ce chien, précisa Steve.

- Merci l'ami des animaux mais tu n'apportes rien à la conversation. Évidemment qu'il est gentil, c'est un Saint-bernard. Là n'est pas la question. »

Steve l'ignora en caressant le chien sauveteur.

« On ne peut pas le garder ? questionna Natasha en flattant amicalement le flanc de l'animal.

- Cette Tour n'est pas un refuge pour animaux ou un zoo, martela Tony. Je suis déjà très conciliant au quotidien. On a un Loki.

- Ouaf, » murmura Morgan qui jouait par terre en regardant le chien.

Celui-ci remua joyeusement la queue et s'approcha d'elle pour s'assoir à ses côtés et lui donner de petits coups de museau. Tony fit une moue contrite, soupira, se frotta les temps, soupira encore, se frappa le front de la paume de la main et posa les mains sur les hanches.

« Bon, c'est décidé, on garde le chien. Mais il restera ici !

- Tu veux dire ici dans la Tour...? avança Steve.

- Ici dans le hall.

- Pourquoi ? questionna Clint. Tu veux en faire un chien de garde ?

- Avec mes systèmes de surveillance c'est parfaitement inutile. N'essayez pas de me faire changer d'avis ! Le chien reste dans le hall ou ne reste pas du tout.

- Le hall ce n'est pas si mal, dit Steve sur un ton conciliant.

- C'est vrai, confirma le groupe.

- C'est mieux que la rue, fit remarquer Bruce.

- C'est vrai.

- Il fait drôlement beau aujourd'hui, informa Thor.

- C'est vrai.

- Quel beau soleil. »

Le lendemain, quand Steve descendit pour son footing matinal quotidien, il s'arrêta dans le hall et attacha une laisse au collier du Saint-bernard. Une petite plaque métallique Stark Industrie y était accrochée et gravée du prénom donné à l'animal. Fury.

Pour tout dépôt de plainte, sachez que c'est Tony qui a choisit le nom. L'auteur, ainsi que le reste des Avengers et autres personnages intervenant dans cette histoire, nie toute association avec le susnommé et le laisse assumer seul sa décision.

Le super soldat partit donc en marchant dans les rues et rejoignit un parc. Lâchant du lest, il commença à courir, à un rythme humain pour une fois, pendant que Fury trottinait à ses côtés. Cependant, quand il aperçut Sam, qui faisait comme d'habitude lui aussi son sport journalier, (dans le même parc, c'était leur lieu de prédilection près de la Tour), il lui mit la laisse entre les mains et reprit son rythme de croisière.

« Non mais t'as vu ce frimeur, ricana Sam en s'accroupissant devant l'animal pour le saluer. Franchement on sera bien mieux tous les deux. En route Fury ! »

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

« Je dois vous laisser Nick, signala Tony en regardant par-dessus son épaule. Fury vient de rentrer et il n'a pas le droit d'être dans les étages. C'est encore J.A.R.V.I.S. qui l'a laissé monter, il va m'entendre. »

- Pardon ? »

Le directeur du SHIELD vit son homologue canin arriver sur les écrans de son bureau.

« J'espère que vous plaisantez Stark...

-Ah je passe sous un tunnel ! On se rappelle ! »

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Le chat s'étira en baillant et sauta hors de son panier, atterrissant sur les plans d'un prototype recalé de chaussures volantes. Il sauta en l'air et détala dans le labo, ne supportant pas la sensation du papier bleu sous ses coussinets. Ignorant le bruit des objets non identifiés renversés comme une personne vivant avec un chat sans rien posséder de fragile, Loki entama le point capital de la réunion du jour.

« Je vous présente notre commercial. »

Des « youhou » enthousiastes sortirent des haut-parleurs de l'ordinateur de Loki.

« Je suis avocat, précisa Matt sans que personne ne l'écoute.

- Il m'a contacté il y a quelques semaines et après de profondes recherches, et parce que personne ne s'est proposé entre temps, nous l'accueillions dans la boîte, » expliqua mollement Loki.

Il n'avait pas l'air particulièrement enthousiaste, à l'opposé de ses employés. Amora était, elle, particulièrement intéressée.

« Donc tu enquêtes. Tu pourrais nous dire quelle matière composé les chaussettes de Dormammu ?

- Encore une fois je suis avocat, pas détective. Ce sont deux métiers différents.

- Tout le monde fait plusieurs choses ici. Moi, je suis l'Enchanteresse et pourtant je suis également web designer. Dormammu est carrément seigneur d'une autre dimension et il bosse au SAV. Et je ne parle même pas de notre chef qui vend des chaussures alors que c'est un dieu.

- ... Je ne comprends pas comment tout ceci a pu arriver.

- C'est un grand mystère pour nous tous, lui confia Dormammu d'une voix pensive. Les forces du destin sont parfois bien mystérieuses.

- Le chômage ! clama gaiement Amora. Enfin en ce qui me concerne. Vous avez d'autres raison de chercher un travail vous ? »

Matt réfléchit un instant.

« Pour maintenir ma couverture.

- C'est une raison parfaitement valide, reconnue l'enchanteresse. C'est plus cool que le chômage. Mais pour en revenir à ton travail.

- Avocat.

- Détective ! Tu pourrais peut être te débrouiller pour comprendre comment Dormammu a accès à internet ?

- Je… je suis un avocat.

- C'est super, coupa Loki en partageant dans la réunion vidéo les dernières statistiques de vente. Maintenant monsieur le commercial, que proposes-tu ? »

Matt resta figé devant sa caméra un instant. Il était impossible de faire entendre raison à cet étrange groupe.

« Vous savez que je ne peux pas voir ce qui est affiché à l'écran ?

- Hum pas faux, reconnu Loki sans démordre de sa demande. Tes idées ?

- Je suppose que je pourrais mettre des catalogues de vente dans mon cabinet...?

- Vendu, sourit Loki à qui la proposition suffisait largement. N'hésite pas à préparer d'autres idées pour la semaine prochaine. Fin de réunion ! »

Et il partit aussitôt.

« Yes ! s'exclama Dormammu qui quitta également la réunion pour aller faire une partie de belotte en ligne.

- Faudra qu'on reparle de ces enquêtes, » assura Amora avant de partir à son tour.

Seul dans la conversation, Matt soupira un instant. Être un super héros était si simple en comparaison à ce nouveau job. Mais que pouvait-on faire d'autre que d'accepter quand le Sorcier Suprême en personne débarquait chez vous pour vous demander de surveiller un asgardien électron libre sur Terre ? Pas grand chose.

Matt Murdoch, employé d'une start-up au poste de commercial, agent double pour le compte de Docteur Strange, avocat et justicier ; ça commençait à faire beaucoup sur sa carte de visite.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023