Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Pierres d'Encre 11
    Association Le Temps des Rêves
    Nb de signes :
    Genre : poésie
    Délai de soumission : 17/04/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Page blanche lors de la demande de mot de passe
 par   - 198 lectures  - Aucun commentaire

Le bug de la page blanche lors de la demande d'un nouveau mot de passe est résolu.

Désolé pour ce problème très gênant...

 

Encore une conséquence du changement d'adresse IP...
 par   - 329 lectures  - Aucun commentaire

Eh bien, ce changement d'adresse IP sauvage a eu plus de conséquences que je ne le pensais.
Les mails n'étaient plus envoyés... du tout !
Je ne m'en suis pas rendu compte car ma boîte étant locale il n'y avait pas de problème.

Je remercie celles et ceux qui m'ont signalé ce problème.

 

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1117 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fics Originales

 > 

Policier


Défi : Six mois à revivre
donne moi une vie Auteur: knight's logia Vue: 264
[Publiée le: 2014-09-04]    [Mise à Jour: 2014-11-05]
G  Signaler Romance/Angoisse/Surnaturel/Policier/Surréaliste/Psychologique
Histoire dont vous êtes le héro
Commentaires : 4
Description:
Je veux juste être aimée rien de plus.

Ai est une lycéenne de dix sept ans en classe de première qui peine à s'intégrer dans la ville de Féïn depuis déjà sept ans. À la mort de sa mère , il y'a sept ans, elle démenageat avec son père pour s'installé à Féïn où elle peine à se trouver des amis. Depuis, elle en veut à son père pour son échec sociale. De plus folle amoureuse d'un garçon de terminale sympathique avec elle, elle doute de l'amour de celui-ci et le compare à de la pitié. Seulemant un jour, alors qu'elle traverse une ruelle sombre, elle est assassiné. C'est grâce à l'intervention d'une force venue d'ailleurs qu'elle voit son esprit propulsé ailleur à travers l'espace et le temps , dix mois avant le jour fatidique dans le corps d'une inspectrice de police. Elle décide alors de résoudre le mystère de sa mort, et d'empêcher qu'elle ne se prodeuise. Seulement, vivre dans ce corps nouveau corps lui procûre de nouveaux avantages comme celui de connaitre enfin l'amour. Elle pourrat en outre compté sur lhaide de Kido Oboméra le garçon de termiñale qui lui servirat de guide et de conseiller.
Prendrat-elle la bonne décision? Par ailleurs la bonne décision existe t'elle?
" comme tu me l'as souvent bien dit: la vraie moi n'existe pas".
Crédits:
les personnages seraient a peu pres de moi si ce n'etais certain debrdements dans certaines series. Mais il sagit à l'origine d'un défis de Shun.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

une journee de folle

[745 mots]
Publié le: 2014-11-05Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur je n ai pas tarde cette fois. j aurais bien voulu pouvoir y ajouter une touche de mélancolie. faute de talent faute d inspiration a vous de m éclairer
Ai s'était reveiller un matin du mois de Juillet, elle avait aussi découvert que quelque chose avait changé dans sa vie. Elle avait maintenant une mission donc elle croyait jusqu'à lors être la seul bénéficiaire se jurant de n'avoir ressenti aucun changement dans sa vie. Seulement la remarque d'un nouvel entourage la poussait avec soif et curiosité.
Elle avait cherché des informations sur son avatar: Cadran-photos dans l'armoire de la chambre,une d'elle et de la blonde, une de la blonde encore petite genre ecole primaire avec écrit au rebord de la partie paysage du cadran: «meilleur moment entre sœur» et aussi un petit coffret ornée de ruban marquée des italiques «cadeau de ta sœur chérie qui a grandit: Nina tene Ekani» la chose lui fit chaud au coeur, tant d'atention dans une phrase aussi prompte lui faisait chavirer, normal pour une personne en manque d'affection. Elle avait trouvé déposée dans le tiroir du bureau: passport, et toute les pièces d'identité qui mensionnaient le nom, d'Ai Tene Awana, profession: lieutenant de police, age(elle n'y prêta pas trop atention personne d'ailleur dans cette situation ne s'en occuperait étant si préssé par une adolescente trop exiter qui vous rapelle tout le temps, les moindres mouvements de l'aiguille de la montre) sexe: femme, célibataire. Il y'avait aussi un grosse pile de dossier crétant sur des sujets bizarres et un carnet de notes rempli de notes! auquel elle ne prêta guère atention. se dirigeant machinalement vers le garage, elle n'avait revue Nina qui l'atendait au volant de son véhicule et s'emprêssa de rentrer. Le rangement de ce remuménage dans sa mémoire avait été un jeu d'enfant qui selon elle aurait dut durer encore plus, elle se sentait comme absorbée par une histoire, ou elle pouvait mieux voir sans étre à découvert.

« Nous avons tous put constater depuis un certain temps l'oeuvre d'une organisation criminelle dénommée la MUNDO DOS TAÏMA qui continu de donner du pain sur la planche aux forces de police. On la retrouve au centre des affaires de trafique de drogue, de rackets, de crime organisé,de grand banditisme,de trafique de mineur, d'enlèvement, d'extosion et bien d'autre encore. C'est un cauchemard pour la sécurité publique; en effet depuis quelques mois, les policiers et hauts fonctinnaires sont pris pour cible. Nous avons vraiment remarqué la présence de cette organisation depuis trois ans, comme sorti de nulle part, elle s'est implantéedans un lieu ou elle n'avait alors reçu aucune opposition. Opérant en secret, elle est inconnue du grand public et celà est mieux pour éviter des mouvements de panique. Mais depuis que notre gouvernement a put les voir en oeuvre au travers des deux derniers atentats contre des ambassadeurs qui vivaient dans cette ville, il a convenu de mettre á notre disposition les ressources materilles et intelectuelles subvensions nécessaires pour sauver de vies pendant nos prochaines intercations avec cet organisation. Mesdames et monsieurs, l'administration a réagit et la balle est désormais dans votre camp. Il ne sagit que d'une question de temps pour sauver une vie. Nous devons nous y adonner à rendre le monde meilleur pour nos enfants , nos familles ceux-là à qui on tient pour qu'un jour en regardant le ciel, ils nous observent émerveillés et souriant. Un constant homage à la ténacité et a la force de la justice» un homme qui semblait agé genre sexagénaire, cheveux blancs à la limite du front le torse dans une veste taillée sur mesure cessa de parler et pris place dans un fauteil aux allurs de mozaîque suivit d'un tonerre d'applaudissement, une méga ovation. la tête droite et le regard empli de prestige. La porte de la salle s'ouvrit dans une sorte de claquement pour laisser place à belle demoiselle qui semblait par les regards emplis d'étonnement fixés sur elle et les applaudissements qui n'avaient pas cessé. un serieux dilème.
-désolé pour le dérangement occasionner. osat-elle
Le lieutenant AI Tene Awana avait encore plein de chose à l'apprendre, comment fesait-elle pour s'atirer à son insu chance amis et surtout cette tonne de problèmes qui semblait alors tombés de partout et de nul part, qui lui collaient à la semelle.
le. tant de chose on fait de ce moment une Une journée de folie à passer.
Commentaire de l'auteur Et bien je peut vous dire que j aurais vraiment voulu prolonger ce chapitre mais ma frayeur me perd. j ai garder la même conclusion en supprimant le milieu. ne m en vouler pas trop. j espère être celui qui vous en informe pour que je console en sachant que vous fuse trop enjoliver pour le remarquer. sans prendre la grosse tête je vous conseil vivement de lire le prochain chapitre. c est sa continuité ou plutôt sa partie. a vous de voir.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales