Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 426 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fics Originales

 > 

Nouvelles

Petits textes Auteur: Natsuhi Vue: 393
[Publiée le: 2011-09-07]    [Mise à Jour: 2011-12-12]
G  Signaler Général/One-Shot/Tranche de viePas de commentaire
Description:
Recueil de textes dû à une pensée du moment.
Crédits:
moi
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Je lève les yeux vers le ciel

[418 mots]
Publié le: 2011-12-12Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

 

Je lève les yeux vers le ciel, et sent cette pluie orageuse s’abattre sauvagement sur tous ce qui passait par son chemin. Le ciel, aussi noir qu’une nuit sans fin et sans étoiles, donnait une sensation de mal-être, d’oppression et de rage. Les gros nuages noirs cendres crachaient leurs folies sur la terre entière, semblant l’accuser d’une erreur. Oui, d’une erreur. C’est pour cela que je suis là, sous la pluie battante, à regarder le ciel trop sombre pour m’éclairer dans ma peine. Je grelotte, tremble, pleure toute ma douleur sur notre Terre ravagée par ce torrent de larmes.

Je lève les yeux vers le ciel, espérant apercevoir une lumière dans toute cette accablante tourmente. Tu sais, je crois qu’il nous ait impossible, nous les hommes et les femmes, d’être sincère envers nous-mêmes. Pourquoi nous cachons-nous derrière des mensonges, derrière des méchancetés, derrière des manières fausses, derrière des sourires. S’il te plaît, réponds-moi… Je suis perdue dans ce monde chaotique qui ne cesse sa descente aux Enfers… J’ai besoin d’une épaule, j’ai besoin d’un soutient, j’ai besoin de confiance, et surtout j’ai terriblement besoin de toi.

Je lève les yeux vers le ciel, et me dis que j’ai été une parfaite idiote. J’ai tout gâché. Je t’ai laissé filer alors que tu étais tout ce qui comptait. Alors que tu étais le seul. Pourquoi es-tu partis ? Dis le moi... J’ai échoué lamentablement dans notre histoire. Et le ciel me punit.

Je lève les yeux vers le ciel, et ne t’aperçois pas. Tu sembles trop loin à présent et je suis incapable de voir ton étoile. Mais, t’ai-je vraiment vu jusqu’à maintenant ? Je crois que non. J’aurais dû faire attention et te faire confiance. J’aurais dû. Il y a tellement de chose que l’on devrait faire. Tellement de chose que l’on ne fait pas qui se termine mal. Où est le juste milieu ?

Je lève les yeux vers le ciel, et aperçois un rayon de lumière derrière ces gros nuages. La pluie ralentit, quelques rayons resplendissent face à mon regard intrigué par tant de beauté. Et puis, un arc-en-ciel apparaît, juste devant moi. Ses couleurs sont indescriptibles. Tellement belles, tellement de magnificence se dégage de ce petit arc haut en couleurs illuminé par tous ses merveilleux rayons de soleil. J’esquisse un faible sourire. Est-ce cela que tu m’envoies ?

                Je lève les yeux vers le ciel, et me dis que tu es au Paradis. Et que moi, je reste en Enfer.

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023