Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fics Originales

 > 

Histoires à suivre

Bataille Royale Auteur: Noah-Visual Vue: 518
[Publiée le: 2015-02-02]    [Mise à Jour: 2015-05-02]
G  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure/Parodie/Amitié/Tranche de vie/Sans magie Commentaires : 41
Description:
Une nouvelle compétition est sur le point de débuter. Vingt-et-une personnes ont décidées de rejoindre le casting et de lutter corps et âme pour parvenir jusqu’au bout du jeu. Mais celui-ci est assez court, car les éliminations s’enchainent sans laisser de répit aux participants. Entre alliances, stratégies, dépassement de soi et popularité, quel participant arrivera à tirer son épingle du jeu ?

(Et cette fois ci, je terminerais cette fiction, j'en ai assez de les arrêter en plein milieu par manque de motivation ou d'envie!)
Crédits:
Tous les personnages apparaissant dans ce texte sont des personnes qui existent dans la réalité.

Inconnu est un personnage inventé par Yumi et moi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Au creux de la douceur de la résidence

[5317 mots]
Publié le: 2015-02-23Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Nouveau chapitre!

Alors j'ai essayé de créer pas mal d'intrigue, mais j'ai peur que ça change vraiment trop des chapitres précédents. Je me demande si ce chapitre n'est pas une grosse fausse note mais bon, je l'ai fait comme ça, donc on verra bien ^^

Je vous avoue que je ne pensais pas faire si long, je pensais même que ça serait beaucoup plus court que les autres, m'enfin XD

Alors qu’ils roulaient sur les longues routes sinueuses qui les séparaient de leur habitat, les candidats s’échangeaient quelques mots. Certains regardaient par la fenêtre en ayant l’espoir de voir quelque chose, alors que d’autres gardaient le silence. Fenrill et Inconnu s’ignoraient royalement, le premier ne supportant pas sa défaite face au second. Mystir lui gardait le silence, vexé d’avoir terminé quatrième sur les cinq équipes qui s’étaient affrontés. Il se sentait humilié, mais il repensa à l’élimination de Maël, ce qui lui redonna son rictus sadique habituel. Soudainement, Misa se mit à crier, prévenant les autres qu’elle apercevait quelque chose se dessinait dans l’horizon. Tous se jetèrent sur les fenêtres pour observer l’habitation qui sera la leur pour les quelques heures qui arriveront. Les mieux placés étaient en train de décrire ce qu’ils voyaient à ceux qui étaient derrière et mal placé du côté du véhicule.

C’était assez grand pour accueillir les quinze candidats qui étaient encore en course pour pouvoir rafler la victoire. Tous descendirent de la limousine qui était venu les chercher sur le terrain de la précédente épreuve qui avait vu la victoire de l’équipe de Sassou, composée de Miwako, d’Inconnu, et d’elle-même. De l’extérieur, on ne voyait finalement pas grand-chose, seulement de grands murs entourant la maison. Ils seraient donc en huis-clos, et ne pourraient donc avoir des contacts avec personne.

« Je me demande ce qu’on va y découvrir, lança Inconnu à l’encontre de tous ses adversaires.

-Moi je veux une piscine pour pouvoir mettre mon riquiqui bikini choupi tout mini ! répondit Yumi en commençant à sautiller, excitée de rentrer à l’intérieur. »! »

Les participants furent tous conviés à y entrer et passèrent par un étrange chemin avant de d’introduire dans une petite salle. Les uns après les autres, ils passèrent l’encadrement et patientèrent. Quinze dans cette pièce, c’était assez difficile de réussir à bouger. Certains se poussèrent, alors que d’autres subissaient, sentant que des gens étaient en train de les toucher. Némésis, qui était la plus près de l’entrée fut autorisé à pousser la porte qui les séparait de la maison. A peine avait-elle baissé la poignée et légèrement avancé que d’innombrables rayons de soleil baignèrent les candidats, les aveuglant tous. Quelques secondes leur furent bénéfique pour s’habituer à la luminosité, et cela fait, il était finalement temps de découvrir leur résidence provisoire. Une senteur parfumée emplit l’air alors que les candidats foulèrent la longue pelouse qui devait faire de nombreux mètres. Dans un coin se trouvait un magnifique parterre de fleurs contenant des espèces que certains ne connaissaient pas. Au milieu trônait un large bassin, provoquant la joie de la quasi-totalité des candidats. Cette étendue d’eau était là pour leur permettre de se détendre le temps de leur présence ici après ce qu’ils avaient vécus jusqu’à maintenant. Alors que la moitié continuait à déambuler sur l’herbe fraiche du jardin, un second groupe décida d’entreprendre l’expédition des lieux. Au moment où ils ouvrirent les deux grands battants afin de se rendre à l’intérieur, la magie opéra. C’était tellement beau, d’un design exceptionnel. Ils se séparèrent pour voir toutes les pièces. Mystir, Ezealy et Dodie arrivèrent dans la salle de bain et examinèrent les douches. C’était du dernier cri, a nullement en douter. Kurai, Chalverouge et Merry étaient dans la chambre des filles. Un panneau sur la porte de la chambre illustrait un dessin d’une femme avec une robe pour prouver que c’était bien ça. Il y’avait huit lits, alors qu’elles étaient encore dix. Quant à Fenrill, Ikran, et Miwako, ils étaient dans celle des garçons, illustrée par un homme. Ils y’avaient le même nombre de couche que dans l’autre. Finalement, tous furent réunis au salon, appelé par Noah qui avait quelque chose à leur annoncer.

« Bonsoir à tous et bienvenue dans la résidence ! s’exclama l’animateur. Vous êtes ici pour pouvoir vous reposer quelques heures, mais ce n’est pas tout ! Je le rappelle, Sassou, Miwako et Inconnu vont pouvoir sauver un membre de chaque trio, qui lui devra trancher entre ses deux camarades encore en danger. Au bout de ces choix, quatre candidats seront éliminés ! »

Tous les regards se dirigèrent vers les trois concernés. Leur pouvoir était envié par absolument toutes les personnes présentes dans la salle. Ils savaient qu’ils avaient toutes les chances d’être éliminés donc il fallait mettre en place une stratégie.

La connexion coupée, les participants étaient libre de faire ce qu’ils voulaient. Un bagage personnel avait été envoyé par leurs proches pour qu’il puisse avoir tout ce qu’il leur fallait pour le temps passé ici. En général la valise contenait deux/trois tenues, un maillot de bain, une brosse à dent, ainsi qu’un pyjama de nuit. Le strict nécessaire. 

Un petit groupe commença par inaugurer la piscine. Merry, qui portait un bikini orange pour être assorti à ses cheveux, se laissa glisser dans l’eau qui avait une température merveilleuse. Quelques minutes après, Folixion et Ikran, eux aussi en maillot de bain, vinrent la rejoindre pour pouvoir discuter de la suite de la compétition.

« Il faut absolument faire en sorte qu’on reste tous, commença le chanteur.

-Vous allez rester, le rassura la rousse. Ils ne choisiront jamais Mystir, donc celui d’entre vous qui est choisi prend l’autre, c’est aussi simple que ça. »

La dessinatrice resta silencieuse, écoutant attentivement les idées de ses camarades jusqu’au moment où Chalverouge et Ezealy arrivèrent également pour se baigner.

« C’est complexe comme choix pour les trois, lança l’enseignante pour débuter la conversation. Je serais tellement stressée à leur place.

-Moi je le suis horriblement, avoua Ezealy en soufflant dans l’eau pour faire des bulles. J’ai si peur de partir, j’aimerais bien continuer… »

Dans les chambres, certains candidats se sentaient déjà parfaitement à l’aise. Yumi était en train de sauter sur un lit tout en faisant le bruit d’un réacteur d’avion. Les bras écartés, elle n’était qu’en soutien-gorge et en culotte. Elle n’était absolument pas pudique, et puis c’était pas si différent qu’un maillot de bain. Inconnu arriva pour la rejoindre. Ce dernier portait un short de couleur blanc pour repousser la chaleur, et il était torse nu. Il s’allongea sur l’un des lits et croisa les bras derrière la tête.

« Je sais pas trop qui choisir, va falloir qu’on discute avec les filles.

-Moi tu vas pas m’adopter ? demanda son amante tout en continuant de sautiller avant de faire un salto avant pour revenir sur ses pieds.

-Je vais tout faire pour qu’elles acceptent qu’on te sauve ! lui promit Inconnu. »

Mystir avait pris à part Miwako et Sassou pour pouvoir discuter. Il fallait absolument qu’il se fasse sauver, et il devrait être manipulateur pour réussir sa mission, quitte à les menacer un peu.

« Réfléchissez bien, si vous me sauvez, ça brise l’alliance des Quatre Maléfiques, ça risquerait d’être dangereux de les garder.

-Tu es bien plus effrayant qu’eux non ? lança Miwako, sceptique, voyant clair dans son jeu.

-Je le sais, je suis supérieur, c’est normal, mais j’essaierais de vous protéger, en tant que maitre et vous esclave.

-Bah crève tien, je suis pas ton chien ! grogna Sassou en tournant les talons. »

Le dictateur soupira. Il ne devait pas faire confiance aux faibles. Tant qu’il arrivait à mettre Miwako dans sa poche, ainsi qu’Inconnu, ça devrait aller.

« Qu’en penses-tu ? questionna Mystir en caressant sa barbe. On pourrait être magnifique ensemble non ?

-Mouais…je dois réfléchir avec les autres quand même.

-Ne te laisse pas marcher dessus ! protesta-t-il en haussant le ton. C’est toi qui les as fait gagner, tu dois imposer ta domination ! »

Misa et Némésis discutaient ensemble dans le salon. Alors que la première était assise sur l’un des canapés, la seconde était allongée dessus, la tête posée sur les genoux de la jeune fille. Elles discutaient des choix qui pourraient être fait par les trois vainqueurs.

« Yumi va forcément être sauvé, s’inquiéta Némésis en regardant le plafond. Ca va se jouer entre Dodie et moi…

-Tu ne sais pas, répondit Misa en lui caressant les cheveux. Puis même si elle est choisie, elle va peut-être te garder toi.

-Je l’espère tellement, j’ai peur de partir…oh Misa, qu’allons-nous faire si nous partons ?!

-On retournera chez nous, fières d’avoir atteint ce stade du jeu, sourit-elle en essayant de réconforter sa camarade. »

Soudainement, Kurai arriva dans le salon. Habillé d’un tee-shirt blanc et un short, il sauta par-dessus le divan pour s’installer pas loin des filles.

« Bah tu as pas l’air dans ton assiette Miss Prout ! lança-t-il à l’encontre de Némésis.

-Quoi ? s’étonna-t-elle. Tu m’as appelé comment ?!

-Euh…Miss Prout ? répéta le jeune homme comme si c’était évident. Tu as bien lâché une caisse lors des interviews non ? »

La demoiselle devint rouge comme une tomate et se servit du bras de Misa pour cacher son visage. Elle avait tellement honte de ce souvenir. Mais le garçon lui caressa la tête avec un large sourire.

« La Troupe de Fanfic restera au nombre de cinq. On a perdu Hermione mais je ferais en sorte qu’on puisse tous continuer la suite du jeu. »

Némésis s’assit pour regarder son interlocuteur dans les yeux, et ne sachant pas pourquoi, elle commença à raconter ce qu’il s’était passé dans le labyrinthe. En particulier l’attaque de Fenrill envers Lfdc et Inconnu. En entendant ça, Kurai semblait étonné et se leva, en colère.

« Putain le sale con ! Il n’a aucun honneur, franchement, je suis super déçu de lui ! »

Dodie était à la recherche de Sassou. Elle ne comprenait pas pourquoi son amie ne l’avait pas choisie dans son équipe et voulait une explication. Après avoir fouillé l’intérieur de la maison, elle l’a découvrit en train de bronzer sur un transat, à côté de Fenrill.

« Viens voir Sassou, je dois te parler.

-Ah ? J’arrive ma Dodie. »

La chef victorieuse se leva et partit dans un coin pour discuter avec son amie. Elle se doutait qu’elle voulait être sauvée et que c’était pour ça qu’elle l’avait appelé. Mais dès que Dodie posa sa question, Sassou semblait surprise et ne trouva pas quoi répondre.

« Alors ? Pourquoi tu ne m’as pas choisie ? Moi je l’aurais fait !

-J’en sais rien écoute, je voulais gagner, et Miwako me paraissait forte !

-Tu vas me sauver pour te faire pardonner ? demanda Dodie en regardant sa meilleure amie dans les yeux.

-Je vais essayer de toutes mes forces ! »

Fenrill les observait de loin tout en continuant de bronzer. Il essayait de lire sur les lèvres mais avait du mal suite à la distance qui le séparait des deux filles. Alors qu’il profitait du soleil, Folixion arriva pour faire de même. Enduit de crème solaire, il s’allongea et se tortilla pour trouver une position confortable. Ceci fait, le jeune chanteur pop n’hésita pas à mater le corps de son adversaire, ce qu’il remarqua après quelques secondes.

« Tu es mignon, c’est tout, se précipita Folixion voyant que Fenrill allait parler.

-Oh, je…merci ?

-De rien. Et…tu es vraiment hétéro ?

-Ouai, mais voilà, je peux varier le menu je pense si l’envie me vint. »

Le loup du jeu observa Folixion avec un sourire énigmatique, troublant le membre des Quatre Maléfiques.

En voyant cette scène au loin, Merry pensait à Pierrot. Elle était tellement déçue que son prince charmant ait quitté si vite l’aventure, mais elle ne devait pas se laisser submerger par l’émotion. Son jeu était encore en cours, elle devait tacher de faire en sorte de mener sa barque le plus loin possible. Chalverouge s’installa à ses côtés et comprit bien vite ce qui tourmentait sa camarade. La plus âgée des participantes était au-dessus de toutes ces rivalités et voulait simplement vivre une belle aventure.

« Je suis certain qu’il sera très fier de toi. »

Merry leva les yeux alors que l’enseignante lui caressa la tête avant de s’éloigner. La rousse ne l’avait pas vraiment remarqué depuis le début du jeu, mais elle se disait que Chalverouge était une personne adorable et qu’il en fallait des gens comme ça. Peut-être qu’elle était trop maléfique et faisait trop peste alors qu’elle était toute gentille ?

Ikran et Mystir discutaient tous les deux. Le dictateur débitait de longues phrases vantant son mérite alors que la blonde ne semblait même pas l’écouter. Voyant qu’elle ne répondait pas à l’une de ses questions, il commença à la secouer par l’épaule pour voir une quelconque réaction. Pensant qu’elle était de nouveau attentive, il continua à parler de lui tout en riant et en prenant des poses.

Némésis était dans la piscine, le regard posé sur Misa. Celle-ci passait lentement de l’eau sur ses jambes, les caressant doucement. La demoiselle de la Troupe de Fanfic se sentait étrangement bizarre à sa vue, et ne pouvait pas la quitter du regard. En le remarquant, Misa se mit à rougir en détournant les yeux.

« Qui…qui y’a-t-il ? demanda la jeune fille le visage pourpre.

-R-rien, répondit Némésis, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait. »

Misa se glissa dans la piscine et s’installa à côté de sa camarade. Peu à peu, elles semblaient se rapprocher, mais au dernier moment, Némésis lui expliqua qu’elle avait quelque chose à faire et quitta le bassin sous le regard songeur de Misa.

Le soleil était en train de se coucher peu à peu, tous les candidats étaient rentrés pour pouvoir se réchauffer à l’intérieur. En effet, la chaleur avait été accumulée à l’intérieur des pièces. C’était pour cette raison que la moitié des candidats étaient toujours dénudés.

Alors que Folixion, assisté par Dodie, était en train de préparer le diner pour tous les concurrents, Mystir et Chalverouge échangeaient des anecdotes sur leur profession qui était d’enrichir la connaissance des plus jeunes. Fenrill, de sa place, observait le chanteur derrière le fourneau en se léchant les lèvres, alors que Kurai regardait son camarade de la Troupe de Fanfic avec rage. Il ne voulait pas créer de tensions, mais il se promit de lui apprendre les bonnes manières dès que possible. Ikran elle était en train de dessiner un personnage anthropomorphe, installée juste à côté de Némésis. Cette dernière ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et elle leva lentement les yeux en direction de Misa, qui discutait tranquillement avec Ezealy. D’ailleurs cette dernière écoutait attentivement les mêmes doutes qui trônaient dans l’esprit de la jeune fille. Mais tout en analysant les pensées de sa camarade, le regard d’Ezealy était fixé sur Inconnu. Le jeune homme, toujours torse nu, attirait grandement son attention, mais c’était son physique à son avis qui titillait son regard. Yumi passa ses mains sur les abdos du jeune homme avant de remonter le long de son torse, et les deux amants s’embrassèrent. Quant à Miwako et Sassou, elles étaient en train de discuter sur les meilleures personnes à prendre pour la suite de l’aventure.

« A table ! jubila Folixion, fier du repas qu’il avait concocté. »

Yumi se jeta du canapé et commença à courir en direction de la nourriture. Elle attrapa son assiette et plaqua pratiquement le chanteur contre le sol pour être servi en première. Finalement tout le monde s’assit pour pouvoir savourer le met succulent qui fumait un parfum divin. Dès qu’ils goutèrent, des étoiles s’illuminèrent dans leurs yeux.

« C’est excellent ! cria Némésis en léchant sa fourchette.

-Oui, c’est trop bon ! avoua Kurai sur le même ton. »

Folixion afficha un large sourire avant de regarder Fenrill qui lui fit un clin d’œil, surprenant le chanteur qui dut même se retourner pour voir si c’était bien à lui que ce geste était destiné.

Après avoir lavé leur assiette, il était maintenant temps d’aller se coucher. Le choix se ferait apparemment le lendemain, donc ça laissait la nuit aux trois personnes qui avaient ce pouvoir.

Mais il fallait maintenant répartir les chambres. Ne voulant pas couper le groupe par rapport au genre, chacun pouvait choisir avec qui il voulait dormir. Dans la chambre à la base pour les garçons, Inconnu s’y dirigea accompagné par Yumi, Ezealy, Kurai, Miwako, Sassou, Dodie, et Chalverouge. Dans celles des filles se trouvait donc Fenrill, Ikran, Folixion, Mystir, Merry, Misa et Némésis.

Toutes les demoiselles arboraient à présent une élégante nuisette pour le plaisir de ceux aimant les individus féminins, alors que les damoiseaux s’étaient tous mis torse nu et en caleçon pour être plus à l’aise, faisant baver les gens qui appréciaient les êtres masculins.

Inconnu et Kurai étaient l’un à côté de l’autre et étaient en train de discuter sur le fait qu’il ne restait que cinq garçons par rapport à dix filles. Au tout début, il y’en avait sept pour quatorze, donc ils avaient bien résistés jusqu’à présent, donc il fallait faire attention. Kurai demanda également si ce que Némésis lui avait dit au sujet de Fenrill était vrai. Le playboy acquiesça en disant à son camarade qu’il allait lui régler son compte pour ce qu’il lui avait fait. Juste à côté, Yumi discutait de son amour pour Inconnu avec Ezealy. Elle lui expliqua comment le jeune homme était si mignon, si fort, et que c’était un super bon coup. Son interlocutrice lui avoua qu’elle le trouvait à son gout, mais qu’elle n’oserait rien faire dans le cadre du jeu, surtout avec un garçon déjà pris. Mais Yumi l’a rassura, en disant qu’ils étaient un couple ouvert, et qu’ils allaient lui prouver.

« Inconnu, viens voir ! hurla-t-elle en plein dans la chambre.

-Mais…qu’est ce que tu fais ?! paniqua Ezealy en se cachant sous la couette. »

Le concerné arriva, et après que son amante lui ait tout expliqué, il afficha un sourire charmeur avant de se glisser entre les deux filles, écartant les bras pour qu’elles puissent s’allonger et tripoter à leur guise. Yumi ne se gêna pas, alors qu’Ezealy elle écarquillait les yeux, intimidée.

« Vas-y, laisse toi aller, lui chuchota Inconnu dans l’oreille. Sinon c’est moi qui viens te chercher… »

Miwako se retourna dans sa couverture. Ses pensées étaient concentrées sur le choix à faire pour le lendemain. Mais rapidement, ils se détournèrent pour penser à son petit ami, Riley, qui n’avait pas pu participer à la compétition. Elle voulait gagner pour lui, et ferait absolument tout ce qui était dans son pouvoir pour qu’il soit fier d’elle.

Dans l’autre chambre, Folixion était enroulé dans sa couverture en essayant de trouver le sommeil, quand soudainement, il sentit une main lui toucher les cheveux. En se retournant, il eut la surprise de voir Fenrill qui l’observait tranquillement.

« Gratte moi le dos s’il te plait, dit-il en se retournant. »

Le chanteur hésita un instant avant de passer doucement ses doigts sur la surface que lui avait indiqué le garçon. Il ne savait pas si celui-ci jouait avec lui ou non, mais il en avait également envie, donc il se rapprocha peu à peu jusqu’à être collé contre lui.

« Juste pour cette nuit, lui indiqua Fenrill avant de passer la couette au-dessus de lui, recouvrant également son camarade. »

Merry était frustrée après avoir assisté à la scène. Elle aurait aimé le faire avec son petit ami, mais il n’était pas là, et ce n’était pas son genre de le faire avec des inconnus. Mais elle était heureuse pour son ami, se demandant pourquoi ils avaient attendus aussi longtemps pour tenter quelque chose. Peut-être que la maison était aphrodisiaque, ou qu’ils se servaient de cette pause pour se ressourcer dans tous les sens du terme.

Némésis prit une grande respiration et s’approcha lentement de Misa, ne sachant pas comment s’y prendre. Elle voulait discuter avec elle des sentiments qui tournaient dans son estomac depuis quelques heures. Quand elle se glissa juste à ses côtés, Misa déplaça son oreiller pour laisser un peu de place pour la nouvelle venue.

« Ecoute, débuta Némésis pour commencer la discussion sur l’oreiller. Depuis qu’on est là, je sais pas, j’arrête pas de te regarder. J’ai…peut être envie qu’on soit amies… 

-Je ressens la même chose. Par contre je ne comprends pas pourquoi depuis notre arrivée, l’amour semble être au rendez-vous.

-Surement le cadre du lieu, continua la membre de la Troupe de Fanfic. Puis…je n’ai jamais ressenti ça pour une fille…et toi ?

-C’est possible, je n’en suis pas sure…on fait quoi alors ? »

Un silence tomba, entrecoupés par les gémissements des garçons qui étaient occupés à s’amuser, faisant grogner Mystir qui tenta de leur lancer tout ce qui passait sous sa main. Les deux filles restèrent l’une à côté de l’autre, se prenant dans les bras pour dormir, en espérant qu’elles puissent continuer l’aventure pour voir la suite de cette mystérieuse relation entre elles.

Le lendemain matin, Chalverouge fut la première à se réveiller. En sortant de son lit, elle fut surprise de voir Inconnu en dessous de Yumi, d’Ezealy, et même de Miwako. Trois filles pour lui tout seul, un vrai charmeur dit donc. Après avoir quitté la chambre, elle se prépara un café qu’elle but sur la terrasse, réfléchissant à l’élimination d’aujourd’hui. Lors du jeu, elle avait fait une prestation déplorable et était inquiète pour la suite de l’aventure. Mais elle avait l’espoir de continuer, et elle regarda les nuages en adressant une petite demande au destin.

Mystir fut le second à se réveiller, mais son éveil allait être bien plus désagréable que celui de l’autre professeur de la compétition. A peine avait-il ouvert les yeux qu’il vit un caleçon qui avait été lancé à quelques centimètres de son visage. Il se leva brusquement et se mit à hurler dans toute la chambre, réveillant toutes les personnes qui dormaient dans la même pièce que lui. Il enfila son peignoir couleur or et sortit, se sentant une nouvelle fois humilié. Fenrill s’assit sur le lit en se frottant les yeux, et remarqua qu’il était nu. Mais où était passé son sous vêtement ? Il souleva la couette qui couvrait Folixion pour remarquer qu’il n’avait plus son caleçon, lui non plus. En cherchant du regard, il en aperçut un à l’endroit où Mystir avait dormi. Mais où était l’autre ? Quelques secondes plus tard, il tomba dessus, lancé dans un coin vide de la pièce. Personne ne se l’était pris, heureusement.

Quand Némésis se réveilla, elle fut surprise de découvrir Misa dans ses bras. Sa nuisette glissait lentement, faisant rougir la plus vieille des deux qui détourna la tête. La nuit n’avait pas arrangé les choses car elle passa sa main dans les cheveux de l’endormie. Au pire, peut-être qu’elle devait vivre cette expérience à fond ?

« Bonjour à tous, j’espère que vous avez bien dormi, commença Noah d’une petite voix, ne voulant pas brusquer les candidats. La courte période nuage rose de la compétition est terminée, préparez-vous, car quatre d’entre vous vont quitter l’aventure. »

Une heure plus tard, après s’être habillé, ils rejoignirent tous le salon. Tous avait une tenue assez passe partout et simple, sauf Inconnu. Il savait qu’il allait continuer l’aventure, donc il portait un short vert kaki qui lui arrivait aux genoux, ainsi qu’une veste violette qui était ouverte sur son torse.

« Sassou, Miwako, Inconnu, c’est l’heure de vos choix ! Vous allez commencer par sauver un candidat en indiquant pourquoi, et nous allons le faire dans l’ordre décroissant qu’avait les équipes lors du dernier jeu. »

Ce fut donc l’Equipe de Kurai à passer en première. Les trois membres de ce groupe se placèrent sur les chaises qui se trouvaient en face du trio gagnant. D’ailleurs ces derniers parlaient à voix basse, essayant de tomber d’accord sur un nom.

« Nous avons décidé de sauver Kurai ! annonça Sassou avec un large sourire. Il m’a sauvé lors de l’épreuve du labyrinthe, alors c’était de mon devoir de lui rendre l’appareil ! »

Le jeune semblait soulagé, et pouvait retourner à sa place. Le temps que les autres équipes passent, ils devaient trancher entre Chalverouge et Misa.

S’ensuit le trio commandé par Mystir. Le dictateur se sentait confiant, et regardait les vainqueurs comme si ils s’agissaient de ses esclaves.

« Pour cette équipe, on sauve Ikran, informa Miwako en regardant la concernée. »

La dessinatrice semblait étonnée alors que Mystir se retenait d’exploser, arborant une expression destructrice. Ikran devait maintenant choisir entre ce dernier et Folixion.

Ce fut au tour du clan de Yumi. Les trois jeunes filles se tenaient la main, prêtes à passer cette épreuve ensemble. Le stress parcourait leur corps, alors que la délibération semblait avoir été rapide.

« Yumi, tu continues l’aventure ma poule ! riait Inconnu en faisant un signe de pistolet vers son amante. »

La miraculée sauta de joie avant de se calmer, ne voulant pas paraitre déplacée par rapport à ses alliées. Il fallait maintenant qu’elle tranche entre Némésis et Dodie. Cette dernière d’ailleurs s’énerva intérieurement. Sa meilleure amie l’avait une nouvelle fois menti et trahie.

L’équipe d’Ezealy fut la dernière à passer. Les membres essayaient d’être calmes, mais c’était assez difficile. Fenrill grognait, voyant qu’Inconnu affichait un large sourire. C’était sûr qu’il n’allait pas être choisi.

« Pour cette équipe, nous sauvons…Merry, révéla Sassou en fixant la rousse. »

Elle semblait heureuse et dédicaça ce sauvetage à son petit ami Pierrot. Ils lui donnaient une chance de pouvoir continuer l’aventure, par fierté, ainsi que pour lui. Maintenant, elle devait sauver soit Ezealy, soit Fenrill. 

« Kurai, Ikran, Yumi, Merry, vous devez maintenant choisir parmi les deux autres candidats qui étaient avec vous. N’oubliez pas, celui qui ne sera pas sélectionné sera éliminé ! »

Le seul homme parmi les quatre fut le premier à passer. Il regarda Chalverouge, qui était une membre de Fanfic avec qui il s’entendait à merveille. Puis il y’avait Misa, qui voulait se prouver qu’elle pouvait faire un retour fracassant, et le garçon était curieux de voir la suite de la relation qu’elle entretenait avec Némésis.

« J’ai fait mon choix, et je décide de sauver…Chalverouge. »

L’enseignante lâcha une grande respiration avant de prendre l’éliminée dans ses bras. Elle lui caressa la tête en lui répétant qu’elle avait fait un beau parcours et qu’elle avait réussi son come-back. Némésis se retenait de pleurer, dévastée de voir que Misa était éliminée. Ses amis de Fanfic restaient, ça lui faisait plaisir, mais elle voulait au fond de son cœur rester avec cette fille.

« Je suis vraiment heureuse d’être revenue pour cette aventure, j’ai rencontré des gens merveilleux, et merci à tous pour m’avoir forcé à me battre de toutes mes forces. »

C’était maintenant au tour d’Ikran. La dessinatrice regardait les deux choix possible. Soit Mystir, soit Folixion. Et son choix semblait déjà être fait.

« J’ai choisi de sauver Mystir, dit-elle simplement. »

L’annonce fut accueillie comme une bombe. Merry se leva et serra les poings. Ikran venait de trahir Folixion, ainsi que les Quatre Maléfiques. Jamais elle ne pourrait lui pardonner. La rousse de l’aventure venait de perdre tous ses alliés d’un coup, et se retrouvait maintenant seule. Folixion baissa les yeux en direction de Merry, mais aussi de Fenrill. Ce dernier semblait plutôt embêté, mais ne montrait rien. Avait-il profité du chanteur juste pour la nuit, ou ressentait-il la moindre parcelle de sentiments ? Quant à Mystir, il affichait une mine réjouie. Il n’y croyait plus ! Ikran venait de le sauver, et il ferait tout pour lui montrer qu’elle avait fait le bon choix. Ce n’était pas son genre de remercier les autres, mais c’était tellement inespéré qu’il devait faire quelque chose. Le membre des Quatre Maléfiques éliminé prit la parole devant l’assemblée.

« Je me sens trahi. Je n’y crois pas. Comment as-tu pu faire ça Ikran ? Nous étions amis, je t’aurais sauvé sans aucune hésitation. Et toi tu me plantes un couteau dans le dos en préférant Mystir à moi. C’est ton choix, je l’accepte, mais je ne pense pas que je puisse te pardonner. »

La blonde détourna le regard. Elle avait joué stratégique en gardant Mystir, mais elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Malgré tout, garder quelqu’un comme lui pourrait donner envie aux autres de se concentrer sur lui en l’oubliant elle.

La troisième élimination allait avoir lieu. Yumi se tenait la tête et semblait souffrir de ce choix. Elle aurait aimé garder tout le monde, mais elle ne pouvait en sauver qu’une. Et après de longues secondes de silence, elle se lança sans même regarder les deux mises en danger.

« Je suis vraiment désolée, mais je sauve Dodie, je te demande milles fois pardon Némésis ! »

La petite sœur de l’animateur serra les poings et se retenait de crier. Elle était tellement heureuse de pouvoir continuer son petit bout de chemin dans l’aventure. Némésis elle avait les larmes aux yeux. Elle voulait se battre jusqu’au bout, montrer qu’elle était une adversaire redoutable. Malgré tout, son parcours avait été beau. Puis elle quittera l’aventure au côté de Misa, ce qui n’était pas une mauvaise chose.

« Ne t’inquiète pas Yumi, je ne t’en veux pas. J’ai vécu une belle aventure, je pense que j’ai montré à tous de quoi j’étais capable, et je me sens fière de tout ce que j’ai fait et donné jusqu’ici. Merci à tous de m’avoir soutenue, et… »

Elle ne put terminer car elle éclata en larmes. Misa arriva et la serra dans ses bras pour essayer de la réconforter. Kurai et Chalverouge affichèrent une grimace. Un membre de la Troupe de Fanfic avait une nouvelle fois été éliminé, ce qui pouvait être dangereux pour eux dans la suite de l’aventure.

C’était maintenant l’heure de la dernière élimination. Merry s’avança et se plaça devant Fenrill et Ezealy. Elle ne savait vraiment pas qui choisir. Solidarité féminine, ou gardait-elle un adversaire redoutable pour avoir le plaisir de voir Ikran se faire éliminer ? Elle ne pourrait jamais lui pardonner cette trahison. Ça aurait pu être elle à la place de Folixion. La rousse maléfique fit son choix et l’annonça d’une voix claire.

« Fenrill, je te choisis. J’espère qu’avec cette nouvelle chance, tu pourras te rattraper et devenir mon allié. »

Le jeune homme hurla de joie avant de snober Inconnu. Le playboy arbora un rictus embêté et agacé, mais il se disait que c’était finalement une bonne chose de le sauver. Il aura donc une raison pour se battre à fond. Mais la majorité des candidats étaient déçu de ce choix. Ezealy était une charmante jeune femme discrète et adorable qui aurait pu apporter une touche de douceur dans la compétition. La dernière éliminée semblait chagrinée mais pas si triste que ça. 

« La compétition était tellement rude, je n’aurais jamais cru réussir à atteindre cette phase du jeu. Je l’avoue, j’aurais aimé continuer un petit peu, montrer à mes proches que je pouvais être une amazone si je le voulais, mais je suis très heureuse. Ils restent encore beaucoup de puissants adversaires, alors j’espère que vous vous battrez jusqu’au bout pour nous donner du spectacle ! »

Le moment de l’au revoir était arrivé. Ils se prirent dans les bras, se glissaient des mots d’encouragements, félicitaient les éliminés pour leur admirable parcours jusqu’ici. Misa et Némésis quittèrent la demeure main dans la main, prête à vivre quelque chose ensemble si le destin le voulait bien. Folixion lui avait les larmes aux yeux, et ignora Ikran et Fenrill qui ne semblaient pas triste de son départ. Quant à Ezealy, elle agitait la main souriante en souhaitant bonne chance aux candidats encore en course. Car en effet, ils en auront bien besoin.

Ils n’étaient maintenant plus que onze dans la compétition. Le Top 10 se profilait à présent à l’horizon. Il leur faudra se battre de toutes leurs forces pour réussir à avoir sa place. Quel candidat échouera si près du but ?

-----

Candidats :

Chalverouge

Craponne

Dodie

Ezealy

Fenrill

Folixion

Hermione

Ikran

Inconnu

Kurai

Lfdc

Maël

Merry

Misa

Miwako

Mystir

Némésis

Pierrot

Piou

Sassou

Yumi

Commentaire de l'auteur Le prochain arrivera dans quelques temps, je vous tiendrais au courant ^^

Je vous annonce aussi que je suis également en plein écriture d'une nouvelle qui a déjà dépassée les 10 000 mots! OWO
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales