Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 155 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fics Originales

 > 

Fantastique

Konzen, légende d'un Impur
[Histoire Terminée]
Auteur: Captain Antheus Vue: 1429
[Publiée le: 2015-09-11]    [Mise à Jour: 2016-03-07]
13+  Signaler Action-Aventure/Surnaturel/Univers alternatif Commentaire : 1
Description:
Au Japon de l'ère Edo, dans la petite ville de Nara, Ikenami mène une vie de moine au temple Kofuku-ji. Récupéré quelques années plus tôt par le maître du temple, il coule ses jours comme un moine ordinaire. Jusqu'au jour de la cérémonie où l'héritage divin lui est légué. Par la suite, il se fait trahir, puis traverse de douloureuses épreuves pour enfin retrouver sa véritable nature: celle de Konzen l'Impur. Tout cela semble être une mise en scène parfaite. Les dieux essayent d'éliminer cette abomination, tandis que Milliner le protège sous son aile. Ce singulier personnage servant fidèlement et loyalement un dragon rouge compte reprendre les armes pour terminer une vieille guerre de clans dans laquelle Konzen se voit prit en tenaille.
Crédits:
Histoire originale, personnages et univers originaux, excepté les personnages historiques suivant: Iemochi Tokugawa, Ando Nobumasa, Yoshida Shoin, le Shinsengumi, Kojiro Sasaki (je rajouterais des noms s'il y a lieu de le faire) . Il s'agit d'un roman que je mets en libre accès. Cette histoire est cadrée dans un Japon de l'ère Edo, certaines choses historiques y sont restituée.
Merci à Akirato, le grand, l'unique, mon sauveur qui a corrigé ce roman, je remercie également ma petite Sae, qui m'a beaucoup aidé pour les langues différentes ainsi que quelques informations. Une mention spéciale à un ami qui m'est très cher, Yuk', merci de me soutenir et m'aider.
Petit édit de parcours: l'histoire ayant été bloquée, le scénario a été revu et a prit un tournant légèrement différent, se concentrant beaucoup plus sur les liens entre les personnages et les évènements que l'on peut retrouver dans les autres histoires de l'univers de Sakuretsu Story. C'est après avoir remit la main sur le manuscrit original " Sakuretsu Story " dans lequel se trouve également l'histoire de Konzen que j'ai préféré prendre cette tournure plutôt que de repartir sur quelque chose de nouveau.


 Commenter l'histoire 
 Commenter l'histoire 



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales