Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1946 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fics Originales

 > 

Fantastique

Ghost Wanted
[Histoire Terminée]
Auteur: BaraNoYami Vue: 8941
[Publiée le: 2015-10-13]    [Mise à Jour: 2016-11-06]
13+  Signaler Mystère/Horreur/Angoisse/Suspense/Surnaturel/Amitié Commentaires : 5
Description:
Depuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ...

Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de la population capable de voir et d'entendre ces esprits. Mais ne pensez pas que ce soit une chose si fabuleuse. Être le seul être capable de voir les fantômes sans pouvoir en parler aux autres, sans passer pour fou n'est pas si simple.

C'est le cas de notre protagoniste Mila, née avec ce don et vivant comme elle peut une vie normale avec ses amis d'enfance, Anna et Max, qui ignorent son secret.
Malheureusement pour elle, Anna est une grande fan de paranormal. Le jour où elle tombe sur une annonce visant à recruter des livreurs dissimulant en faite une association de « traqueurs du paranormal » appelée Wanted Ghost, elle décide de postuler avec ses amis à leurs dépends. Wanted Ghost est dirigée par Lily, une jeune femme au caractère bien trempé et têtue et par son partenaire, Taru, un jeune homme calme et mystérieux.

Que va devenir le quotidien de notre protagoniste poussée dans ce monde qu'elle tentait désespérément de fuir ?
Crédits:
L'histoire et les personnages proviennent de mon imagination. Certains sont inspirés de personnages mythologique ou de creepypastas mais aussi de LoL.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Affaire 4-1

[1686 mots]
Publié le: 2015-12-04Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

? : Bip Bip Bip


Le matin... Je déteste ça... Surtout quand un certain Amumu à fait le bazar toute la soirée parce que je cite « Je ne suis pas un bébé mais un démon ! Aller au lit aussi tôt c'est pour les bébés ! »... Au dernière nouvelle c'est un enfant momifié non ? Enfin bref il a passé sa journée à courir partout et à toucher à tout m'empêchant de dormir.


Bon maintenant que le réveil à sonné je dois me lever avant d'être en retard. Je commence déjà par ouvrir mes yeux, juste au dessus de moi se trouvait une ombre. Je pouvais voir de grand yeux bleus me regarder juste au dessus de mon visage.


Mila : Kyahhhhh !!!!


Je tombais du lit en catastrophe, j'avais réussi à me rattraper avec mes mains au sol pour ne pas m'éclater la tête par terre.


Mila : Inari ! Ne fais pas peur aux gens comme ça !


La dite Inari se remit droite devant moi, je me relevais en m'aidant de mon lit pour m'accrocher.


Inari : Je voulais seulement voir si vous étiez réveillé.

Mila : Et bien on peut dire que c'est le cas maintenant...


Je me dirigeais vers la salle de bain pour me doucher et je m'habillais d'un jean gris avec un t-shirt débardeur noir. Par dessus je mis un gilet gris et habillais mes pieds de chaussette rouge coloré. Je partis déjeuner quelque chose avant de partir en mettant mes vieilles baskets et mon blouson brun.


Je partis pour le travail accompagné d'Inari et Amumu comme à chaque fois, ils ne se séparaient pas de moi. Heureusement pour moi, Amumu se cache facilement dans ma sacoche et Inari peut communiquer avec moi tout en restant caché dans le médaillon.


J'arrivais au travail et montais les escaliers comme à chaque fois avant d'ouvrir la porte. A peine arrivé j'entendis déjà crier... Comme la plupart du temps Lily criait sur Taru mais quand même de si bon matin...


J'entrais dans le salon, Lily se disputait avec Taru ou plutôt elle lui criait dessus, lui restait figé toujours avec son sourire sans dire un mot. Je vis Max assis sur le canapé, je me mis assise à côté de lui pour le questionner.


Mila : Qu'est ce qui se passe ?

Max : Et bien-

Anna : Je ne suis pas d'accord !


Nous avons tourné la tête en même temps vers l'entrée et vis Anna enlever sa veste, je fus surprise d'y voir une autre personne que je connaissais.


Mila : Leslie ?

Leslie : Bonjour Mila !

Anna : Ne fais pas comme ci c'était ton amie ! Tu n'as rien à faire ici !

Taru : Calmons nous les filles...
Lily : Me calmer ! Tu aurais pu demander mon avis !

Mila : Euh quelqu'un peu m'expliquer ?

Max : Taru à embauché Leslie et ça ne plaît pas à Lily et apparemment ça ne plaît pas non plus à Anna...

Anna : Ah parce que à toi ça te plaît ?

Max : Tout ça m'est égal...

Mila : Quel est le problème ?

Lily : Le problème ? C'est une menteuse !

Leslie : C'est faux ! J'ai fait des erreurs mais c'est fini !

Anna : On ne te croit pas !

Taru : Stop ! On arrête maintenant !


C'est la première fois que je j'entendais Taru lever la voix, et je n'étais pas la seule. Nous étions tous tellement choqué qu'on se tut.


Taru : J'ai choisis de l'embaucher parce qu'elle a des compétences pour nous aider, certes à cause d'une mésaventure mais tout de même. Elle connaît beaucoup de choses et peut être utile et surtout elle souhaite se faire pardonner. Il va falloir vous y faire mesdames je ne reviendrais pas sur ma décision.

Lily : Tss


Le calme revenait même si Lily et Anna faisait un peu la tête dans leurs coin... Je décidais d'expliquer à Leslie comment se passait le travail ici, ainsi que le matériel et son utilisation. Elle était ravie et acquiessait à chacune de mes phrases.


Taru : Ah j'ai oublié de vous dire, on a une bonne nouvelle à vous annoncer. Lily ! En tant que chef c'est à toi de l'annoncer.


Lily le regardait avant de souffler et de se lever.


Lily : C'est vrai... Pour nous remercier de ce que nous avons fait au Lycée Ohara, le directeur nous offre une semaine de vacance dans un grand manoir au abord d'une magnifique forêt et tout ça gratuitement.

Anna : C'est vrai ?


Anna se levait et sautait de joie oubliant qu'il y a deux minutes elle boudait dans un coin...


Max : Et on part quand ?

Lily : Ce soir ! Alors dépêchons nous de finir notre journée et allons préparer nos affaires !


On passait notre journée à livrer des colis, Leslie nous aidait de son côté. Cela nous pris toute la journée et nous nous sommes retrouvé au QG de nouveau pour y faire le point. Notre journée était fini, il ne nous restait plus qu'à rentrer chez nous préparer nos affaires. Il me fallut presque une heure pour remplir ma valise de vêtements et d'accessoires.


Je sortis rapidement de mon appartement pour retourner au QG, Taru nous avait promis de nous emmener avec la camionnette, Il y avait assez de place pour tout le monde dedans et c'était une bonne chose. On était tous là devant l'immeuble, Max mettait nos valises dans le coffre de la camionnette pendant que chacun prenais une place dans la camionnette. Taru se mit au volant et Lily côté passager, juste derrière se mit Leslie et moi et à la dernière rangé se mit Anna et Max. Nous sommes partis en début de soirée vers 19H, nous avions 6H de route devant nous, ça allait être long...


Durant les deux premières heures nous avons tous discuté, chanté et rigolé. Puis après la plupart d'entre nous se sont endormis. Il ne restait plus que notre chauffeur écoutant la radio pour ne pas dormir, moi et Max qui jouait à sa petite console encore éveillé. Je n'allais pas tenir longtemps, je commençais à somnoler, ma tête devenait lourde...


Je m'endormis en quelques secondes, je ne sais combien de temps j'ai dormis mais quelqu'un me réveillait en me secouant l'épaule. Ce n'était autre qu'Anna.


Anna : Mila, on est arrivé.

Mila : Déjà ?

Anna : Et oui la marmotte ! Dépêchons nous il est tard.


Je sortis de la voiture, nos valises étaient déjà sortis du coffre. Il faisait encore nuit noir et c'était plutôt dure de voir devant nous. Nous nous éclairions grâce à la lumière de os téléphone.


? : Bienvenu ! Je m'appel Yamada Shinto le directeur de ce manoir, mon ami Mr.Bodoin m'a parlé de vous. Je suis content de vous accueillir, si vous voulez bien me suivre je vais vous montrer vos chambres. J'ai mis trois chambres comportant deux lits à votre disposition, je vous laisse la liberté de choisir.

Max : Je pense que l'on va être colocataire encore une fois.

Taru : On dirait bien.


Il ne fallut que peu de temps pour les deux hommes pour choisir leurs chambres, il n'en restait plus que deux.


Anna : Hors de question que je sois avec cette fille !


Anna montrait du doigt Leslie, on dirait que la hache de guerre n'est toujours pas enterré...


Lily : Moi non plus !


Je pouvais voir de la tristesse dans le regard de Leslie, la pauvre... Elle ne méritait pas autant de méchanceté.


Mila : Pourquoi ne pas vous mettre ensemble ? J'irai avec Leslie.

Anna : Mila ? Pourquoi ? Je voulais me mettre avec toi moi !

Mila : Lily ne veut pas non plus se mettre avec Leslie, c'est mieux comme ça.


Et je choisis une chambre parmi les deux dernières qui restaient, Leslie me suivis. Je posais ma valise sur le lit le plus près de la fenêtre et le plus loin de la porte. C'était une chambre gigantesque dans un style moderne, des couleurs sombres mais accueillantes. Il n'y avait qu'un lit mais double et très large, une énorme armoire se trouvait près du lit. Une petite pièce se trouvait au fond de la chambre, ce n'était autre que notre salle de bain. Je commençais à sortir mes affaires de ma valise pour les ranger dans l'armoire, Leslie fit de même. Nous ne parlions pas, non pas que nous n'en avions pas envie mais nous ne savions pas quoi dire. Et tout à coup Leslie ouvrit la bouche.

Leslie: Merci...

Mila : Merci ? Pourquoi ?

Leslie : D'avoir choisis de partager ta chambre avec moi...

Mila : Je ne vois pas en quoi j'ai le droit à des remerciements, c'est normal de choisir une colocataire.

Leslie : Tu aurais pu faire comme tes amies et me rejeter...

Mila : Je suis désolé pour ça.... Je suis sûr que ça leurs passera, elles ont juste un peu de mal à digérer ce que tu as fait au lycée mais elle finiront par passer au dessus.

Leslie : Tu es étrange, gentille mais étrange.

Mila : Qu'est ce que tu veux dire ?

Leslie : Malgré ce que je t'ai fait vivre et l'altercation avec Mme Kizue, tu ne m'en veux pas au contraire tu es très gentille avec moi. Alors même que tu ne me connais pas, je pourrais très bien me moquer de vous.

Mila : Peut être mais je sais que ce n'est pas le cas.

Leslie : Tu es médium ?

Mila : Non mais mon petit doigt oui !


Nous nous sommes mis à rire à cette petite blague et la tension à fini par disparaître, nous avons parler pendant un bon moment et confirmait l'avis que j'avais d'elle. C'était quelqu'un de gentil mais n'avais pas eu la chance de le prouver. Après être préparé et lavé nous nous sommes couché complètement fatigué par le voyage.


Nous allions enfin passé des vacances mais ce que nous ne savions pas c'est que ces vacances allaient virer au cauchemar.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales