Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • New Game +
    Réticule
    Nb de signes : 4 800 - 24 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Relation humain / animal
    Bleu héron
    Nb de signes : 150 000 - 160 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Beurk !
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 50 - 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/02/2021
  • Mobilités alternatives
    Encres
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/01/2021
  • Grand Prix Littéraire du Golf
    Fairways Magazine
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 01/03/2021
  • Paradis artificiels
    [erminbooks]
    Nb de signes : 30 000 - 90 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • La Commune de Paris
    La Clef d'argent
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/05/2021
  • Avis de tempête(s)
    Éditions des embruns
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • De Mythologia
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Horizon perpétuel 21
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 10 000 - 80 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 792 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Dramas

 > 

School 2013

NamSoon's diary Auteur: neko aime les mangas Vue: 6779
[Publiée le: 2013-07-28]    [Mise à Jour: 2014-12-26]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Amitié Commentaires : 13
Description:
NamSoon semble être un lycéen normal. Mais il y a quelques choses, qu'il ne cache pas vraiment, mais qu'il ne dit pas non plus. NamSoon est plus âgé d'un an que ses camarades de classe. A cause de son passé tumultueux il n'a pas été diplômé du collège et a passé un examen spécial pour entrer au lycée. Il a un boulot à temps partiel, et vit presque seul parce que son père travaille à l'étranger. NamSoon ne s'occupe pas de ses notes et dort beaucoup durant les cours. Il va juste à l'école parce qu'il n'appartient pas encore au monde des adultes et n'a nulle part d'autre où aller. Malgré tout cela, il est le délégué.
NamSoon avait un meilleur ami, HeungSoo. Mais depuis qu'il a brisé le pied d'HeugSoo, ce qui était plus ou moins un accident, ils ne se sont pas revus. NamSoon se sent coupable d'avoir ruiné le rêve d'HeungSoo, qui était de devenir un joueur de football professionnel.
Crédits:
L'histoire ne m'appartient pas, elle appartient à Nail_Art_Elisa sur asianfanfic, et ceci n'est qu'une traduction.
HeungSoo et NamSoon n'appartiennent ni à Nail_Art_Elisa ni a moi malheureusement, et j'espère qu'ils s'appartiennent entre eux *_*
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Hurt

[358 mots]
Publié le: 2013-07-30Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur 6 vues ! Génial, magnifique, super !! Bon, en espérant au moins dépasser les 10 vues avec ce 3ème chapitre... Bonne lecture à tous les courageux qui s'aventurent par ici !

Aujourd'hui a été douloureux. Physiquement. Je me reposait sur mon bureau en regardant HeungSoo. Je ne sais pas vraiment pourquoi je faisait ça, mais plus je le regardais, plus dur c'était de détourner le regard. Il devenait de plus en plus attractif. Ses yeux féroces fixaient le tableau. Sa bouche était complètement immobile. Seule sa poitrine bougeait légèrement au rythme de sa respiration régulière. On aurait dit une statue de marbre.



Et juste comme ça j'étais avachi sur le bureau, ma tête posée sur mon bras et regardant la magnifique presque-statue HeungSoo, quand tout à coup il il tourna la tête. Il me jeta un regard noir. J'étais si surpris que je me suis assis immédiatement. Malheureusement, la fenêtre était ouverte. Ma tête frappa durement la fenêtre. Je suis retombé sur la table.



Sans rire ou dire un mot HeungSoo se leva et quitta la classe. Je suis juste resté assis en tenant ma tête douloureuse. Les autres se moquaient de moi. Je peux les comprendre, ça devait vraiment avoir eu l'air drôle. J'ai entendu la porte s'ouvrir et quelques instants après j'ai senti quelque chose de froid à l'arrière de ma tête. Je me suis tourné pour faire face à la personne qui avait placé le sac de glace là. Quand j'ai vu HeungSoo, mon cœur est devenu tout chaud et ma douleur était presque effacée.



Il n'a rien dit. Mais c'était la plus gentille action qu'il avait faite depuis qu'il avait rejoint notre école. Et il avait fait cette gentille action pour moi !



Ma tête est toujours douloureuse mais ça en valait vraiment la peine. Finalement, HeungSoo a été agréable avec moi... Au moins un petit peu. J'espère qu'il va bientôt me parler. En ce moment, je suis assis dans ma chambre et je souris comme un idiot juste parce qu'il m'a donné un sac de glace. J'imagine qu'après ne pas avoir été capable de le voir pendant si longtemps, tout ce qu'il fait est spécial. C'est pour ça, n'est-ce pas ?




Commentaire de l'auteur Voili voilou !!
En espérant avoir un commentaire avant le chapitre 10 ! Bonne soirée, et désolée de mon aigreur, ce n'est pas tant pour moi mais plus pour le manque de popularité du HeungSoon que je m'agace toute seule... Je pense poster tous les soirs, donc à demain !
Bisous,
Neko
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales