Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Romans
    Plumes de Marmotte
    Nb de signes : > 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - thriller - romance - bit-lit - chick-lit - young adult - mystère - suspense
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Persona non grata, (l’indésirable)
    Revue Étherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 29/12/2019
  • Malpertuis XI
    Éditions Malpertuis
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique
    Délai de soumission : 01/01/2020
  • No limit
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/11/2019
  • Témoin de l'Apocalypse ?
    Coeur de plumes
    Nb de signes : 4 500 - 8 000 sec
    Genre : science-fiction - libre
    Délai de soumission : 25/10/2019
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire la folie de son personnage au Comics Corner (2 PLACES) [ Le 27/10/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 20 octobre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Défis

 > 


Défi : Team 1: L’arme, l’eau et la foudre.
Tenten,Naruto,Hinata
[Histoire En hiatus]
Auteur: thier Vue: 17324
[Publiée le: 2011-05-08]    [Mise à Jour: 2011-08-11]
G  Signaler Général/Action-Aventure Commentaires : 29
Description:
Naruto est poursuivi par les villageois il fut sauver par Tenten et se lia d'amitié. Hinata devint l'amie de Tenten et Naruto et leurs potentiel est tellement grand qu'ils formeront la Team 1.Une Team qui aura son nom à jamais gravé dans le temps , dont la puissance fera trembler les grandes Nations .


Crédits:
L'univers et les personnage à Kishimoto.Et l'idée de base a Draynuy
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Combattre des Jōnins ? La folie d'Anko

[1831 mots]
Publié le: 2011-08-11Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Je suis vraiment désolé pour la longue absence . Cette fic à été un peu délaisser pour une autre et après mis être remis mon pc à lâcher (donc j'ai perdu le nouveau Chapitre ) Cependant j'ai écrit celui-ci pour vous faire patienté .Le prochain Chapitre de cette fic devrait sortir bientôt (dans 10 jour normalement . Merci et bonne lecture

Combattre des Jōnins ? La folie d'Anko


A la surprise de toute les personnes présentes , les loups se relevèrent , Anko prit conscience que ce n'étaient pas des loups , un loup avec la gorge trancher , se relever et les attaquer paraissait peu probable , ce n'était pas un Genjutsu . Elle aperçu alors des fils de Chakra , elle en conclu qu'il s’agissait d'un marionnettiste , un Genin de Suna . Elle le trouva et l'emprisonna . Le Genin de Suna leur raconta son histoire , en effet au cours d'une mission son équipe avait été attaquer et il fut le seul survivant , il était perdu , mais les villageois étaient égoïste , ils ne l'ont pas aider , ils ont tenté de profiter du malheur du jeune homme , puis ce dernier a commencé à pilier les gens pour se nourrir et se soigner de ses blessures .


Pendant le trajet de retour à Konoha , Tenten s'intéressa à la technique du Genin de Suna , faire des fils de Chakra pour manipuler des objets . Après une interrogation musclé de Tenten , le pauvre déserteur de Suna , lui dévoila les secrets des fils de Chakra . Cette art se nomme Kugutsu , c'est un Ninjutsu qui permet à un ninja de contrôler une marionnette , celle-ci pourra servir à attaquer à distance ou se protéger . Elle est diriger par des fils de Chakra , ils sont relié aux pantins pour diriger leur action . Les fils de Chakra peuvent également être utiliser pour diriger des armes sur ses adversaire , en faisant passer le fils de Chakra à travers les Kunai ont peu les diriger .


Premier combat , Invasion

Une fois rentrer au village , les Genin durent subir l'entraînement de la mort . En effet, Anko avait invité un de ses collègue , Gaï Maito , spécialiste du Taijutsu à Konoha ,auto-proclamé rival de Kakashi . Le but des Genin était simple , éliminer la menace extra-terrestre . En effet , tout les trois avait une liste d'endroit à toucher , exemple un coup porté à la tête vaux vingt point , un coup dans l'organe reproducteur d'alien est équivalent à mille points . Celui qui obtient le moins de points à la fin de l'exercice aura une punition , si l'un d'entre eux obtient zéro , il aura une punition , si aucun Genin n'arrive à tuer l'extraterrestre , alors le jeu de la mort spécial Anko débutera .


Les Genins pâlirent à mort , l'exercice devait durer trois jours , Anko avait défier Gai de tenir trois jours en évitant de se faire blesser par ses Genins . Gai avait accepter mais il ne s'attendait vraiment pas à ça .Shoryu no Mai/Kagura Shuriken no Mai , Tenten utilisa un parchemin d'invocation pour invoquer une masse importante de shuriken pour toucher Gai. Le parchemin avait été lancer dans le ciel prenant la forme d'un dragon . Une pluie meurtrière de projectiles fonça sur la chose verte qui détalla comme un lapin . Ensuite , Tenten utilisa des fils de Chakra afin de blesser le ninja de rang supérieur , cependant celui-ci se contorsionna comme un serpent hybride . Hinata fonça sur le Jōnin , et lui lança son pied rempli de Chakra en pleine face . Gai attrapa la main d'Hinata et la projeta contre le sol, à cette instant Anko Déclara :

-Hinata – cinq points, tu as été touché .

Cette annonce glaça le sang des trois jeunes ninjas , si on se fait toucher on perd des points!! Naruto lança des clones sur Gai afin de ne pas perdre de points , Gai bloqua le poings du premier clone , pris appuie dessus et fit une rotation du bassin la tête en bas .

-Konoha senpū

Tout les clones furent éliminer à grands coups de pied , Gai retomba sur ses jambes , attrapa de nouveau de bras du clone pour le propulser sur l'original . Le clone explosa à la face de l'original , qui fut propulser contre un arbre . Soudain , une autre entité verdâtre , fonça sur Naruto et utilisa la même technique .

-Konoha senpū

-Naruto ,Bébé extraterrestre ta toucher – dix points .

-Lee , la fougue de la jeunesse ,te permettra de sauver tes proche alors sauve moi Hurla Gai en courant en zigzag pour éviter les projectiles de la plus vielle de la Team 1.

-Suiton - Mizu Rappa Hurla Hinata

-Doton - Doro Hōshi Dit Tenten

-Fūton - Reppushō Cria à son tour Naruto

L'eau fournit par Hinata forma de une flaque dans la quel les trucs verts glissèrent , ils ne purent donc pas réagir face aux rafales de vents de Naruto qui les tranchèrent légèrement , et aux étoiles de boues qui leurs firent mal .

-Gai sensei Dit Lee les larmes aux yeux

-Lee c'est la douleur de la Fougue de la jeunesse!!

-Gai sensei

-Lee

Tous purent voir en arrière plan , un soleil couchant , avec des vagues . Après la scène assez ridicule , Anko les arrêta avant qu'ils ne battent à mort les envahisseur de l'espace . Anko lança une pique à Gai qui le remis sur pied , apparemment Kakashi aurai réussi à battre ses Genins . Gai entra dans le mode Berserker .

-Je ne perdrais pas face à mon éternel rival . Hurla la chose verte avec une flamme intense brûlant dans les yeux . Il commença à distribuer des grands coups de pied et des coups de poings avec son disciple .


Vue le nombre de coups porté par Gai et à Mini-Gai , Anko déclara qu'ils avaient tout les trois perdus. Résultat : Ils durent suivre l'entraînement de Gai , pompes , abdos , porter des poids , et subir les défis ridicules pendant trois jours car ils étaient tombé à – 100000 points .

Les Genins rentrèrent chez eux pour se reposer avant de subir la Fougue de la Jeunesse . Une fois partis , Gai demanda à Anko :

-Tu crois que c'est une bonne idée de faire affronter des Jōnins à des Genins touts justes sorties de l'académie ?

-Oui selon moi , ils doivent apprendre qu'ils y à plusieurs sorte de ninja , dans différent domaine . Toi , tu es le Jōnin qui leurs enseignera que le Taijutsu est une arme redoutable aux combat , le prochain , Kakashi leur montrera toute les possibilités qu'offre le Ninjutsu .

-Tu veux toujours savoir ceux qu'il y à sous son masque , dit plutôt que c'est pour cette raison que tu veux les faire affronter Kakashi . Et tu voulais te débarrasser d'eux pendant trois jours en les mettant sous ma tutelle . Tu as la Fougue de la Jeunesse Hurla Gai

-Zut Pesta Anko il a tout découvert .

Anko disparu dans un nuage de fumée .


Trois jours après le combat contre Gai , Anko retrouva ses Genins avec un air épuiser sur le visage , les muscles endolorie . Anko leurs donna des missions de rang D pour qu'ils ne meurent pas pour le second entraînement de la mort .


Deuxième combat , sous le masque


Le lendemain , les Genins avaient récupérer de leur courbature , Anko leur proposa une autre de ses idées farfelu , réussir à enlever le masque de Hatake Kakashi , le meilleur Jōnin de Konoha . Anko sortis , des tenus de ninjas . Ils avaient chacun une grosse cagoule noire , un long pantalon noire avec des poids incrusté , une grande veste cachant tout de leurs corps, leurs bandeau avaient été pris par Anko pour ne pas montrer qu'ils sont du village , pour que Kakashi se battent réellement .


Après avoir trouvé Kakashi , les Genins se mirent en position . Tenten commença l'attaque:

-.Shoryu no Mai/Kagura Shuriken no Mai

-Fūton - Reppushō Dit Naruto en augmentant la vitesse et la puissance des projectiles .

Kakashi se retourna et et vit une armée de projectiles foncer sur lui . Il se cacha sous terre et repéra la personne lui ayant lancer les projectiles , Tenten . Il utilisa une technique Doton :

-Doton – Shinjū zanshu no Jutsu

Deux bras sortirent de la terre pour y tirer Tenten , celle-ci se retrouva enfermer , avec la tête dépassant du sol .Avant que Kakashi ne puissent interroger son adversaire , Hinata fonça sur lui et utilisa :

-Hakke Sanjū Nishō

Kakashi se prit toutes les attaques et disparu dans un nuage de fumé en laissant une bûche de bois . Alors qu'il allait assommée Hinata , Kakashi fut attaquer par une armée de Clone .

Kakashi utilisa une technique Suiton pour se protéger de l'attaque des clones .

-Suiton - Suijin Heki

Un grand jet d'eau sortie de la bouche de Kakashi pour crée une barrière d'eau protectrice . Pendant les quelques secondes où Kakashi les avaient perdus de vue , les trois Genin s'étaient regroupé après avoir libérer Tenten . Ils mirent aux points une stratégie .

Tenten tenta de reproduire la technique que Kakashi à utiliser sur elle , cependant la tête de Tenten sortit avec ses bras , de ceux fait elle a seulement pu bloquer les pieds de Kakashi . Naruto fonça sur Kakashi en composant des signes avec Hinata :

-Suiton - Mizu Rappa

-Raiton - Jibashiri

Kakashi vit une vague d'éclairs renforcée à l'eau . L'attaque fonça sur Kakashi qui se la prit en pleine figure , avant de disparaître dans un éclair .

-Il a disparu , aaa ont l'a tué , Anko sensei , ont la tué on va aller en prison aaaaaa Hurla Naruto

-Raiton kage bunshin

Kakashi réapparu derrière Naruto , Hinata et Tenten avec un kunai sous leurs gorges .

-Alors comme ça c'est Anko qui vous as envoyé Demanda Kakashi avec un air mauvais .

Les trois apprentis se mirent à transpirer , si ils dénonçaient leurs sensei , celle-ci leur ferait subir un traitement pire que la mort elle même , mais si ils ne répondaient pas ils seraient envoyé en prison ou ils seraient tués .

-Répondez Dit Kakashi

-Devinez Répliqua Naruto en pensant que Anko ne les tuerai pas si Kakashi devinait tout seul .

Pas mal Pensèrent les deux Jōnins il à réussi à sauvé ses coéquipières de Anko/moi sans pour autant compromettre sa "mission"

-Bon si vous dénoncez Anko je ne vous tuerais pas et je vous protégerais d'elle Dit Kakashi

Une lueur d'espoir traversa les yeux des Genins .

-Elle m'as déjà envoyé tout ses Genins pour savoir ceux qu'il y avait sous mon masque.

-Si je peux me le permettre qu'y à t-il sous votre masque? Demanda innocemment Hinata

-Sous ce masque , il y a .. Dit Kakashi en baissant son masque , un autre masque qui lui ressemble étrangement Finit Kakashi .

Les Genins furent amené à l'Hokage par Kakashi et après avoir réprimander Anko celui-ci leur donna une nouvelle mission de rang C



Raiton kage bunshin = Raiton Clone de foudre

Raiton - Jibashiri =Meurtre électromagnétique fait apparaître une vague d’éclairs qui électrocute l'ennemi

Suiton - Suijin Heki Suiton La barrière d'eau

Hakke Sanjū Nishō = Les 32 paumes du Hakke

Doton – Shinjū zanshu no Jutsu = Doton - Technique de la décapitation fatale

Fūton – Reppushō = Les paumes de la bourrasque

Doton - Doro Hōshi = Étoiles de boues

Suiton - Mizu Rappa = La vague du Chaos .

Konoha senpū = Tornade de Konoha

Shoryu no Mai/Kagura Shuriken no Mai =Danse du Dragon Ascendant/Danse de l'Ancien Shuriken .


Commentaire de l'auteur laissez des com
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales