Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 159 lectures  - 1 commentaire [21 novembre 2021 à 14:54:06]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Défis

 > 


Défi : Team 1: L’arme, l’eau et la foudre.
Tenten,Naruto,Hinata
[Histoire En hiatus]
Auteur: thier Vue: 18143
[Publiée le: 2011-05-08]    [Mise à Jour: 2011-08-11]
G  Signaler Général/Action-Aventure Commentaires : 29
Description:
Naruto est poursuivi par les villageois il fut sauver par Tenten et se lia d'amitié. Hinata devint l'amie de Tenten et Naruto et leurs potentiel est tellement grand qu'ils formeront la Team 1.Une Team qui aura son nom à jamais gravé dans le temps , dont la puissance fera trembler les grandes Nations .


Crédits:
L'univers et les personnage à Kishimoto.Et l'idée de base a Draynuy
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Anko sensei ???

[1186 mots]
Publié le: 2011-06-10Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur New chap ^^

Sur le toit de l'académie.

-Présentez vous les gamins Dit la Jounin

-Vouus pouuvez coommencer Paniqua Hinata

-Donc je m'appelle Anko Mitarashi et je serai votre sensei. Maintenant, vous allez me dire votre nom, ce que vous aimez, détestez dans la vie, vos hobbies, vos rêves pour l'avenir. Enfin, ce genre d'absurdités, quoi! Allez, à toi de commencer.

-Ce que j'aime c'est m’entraîner avec Hinata et Naruto , ce que je déteste c'est les frimeur les garçons qui rabaisse les Kunoichi , les filles qui salissent la réputation de Kunoichi en se comportant en fan-girls. Mon rêve pour l'avenir est de devenir une grande maîtresse d'arme et montrer que les femmes peuvent être de grand ninja Dit la fille brune

-Ce que j'aime c'est m’entraîner avec Naruto et Tenten , la médecine , ce que je déteste sont les injustices des clans .Mon rêve est de détruire la différence entre Sôke et Bunke Dit la fille aux yeux blancs

-J'aime m’entraîner avec Hinata et Tenten ,les ramens je déteste attendre les trois minutes de préparations des ramens , les lâches et l'injustice . Mon rêve est de devenir Hokage pour que l'on reconnaisse ma valeur et apporter la paix dans le monde .Dit Naruto

-Bon demain vous aurez une épreuve pour déterminer si vous pouvez devenir mes jouets euuu mes élèves

Elle nous a appeler ses jouets. Je vais la tuer Pensaient les trois membres de la Team un.

-Quel genre d'épreuve? Demande Tenten

-Une épreuve de survie Répondit Anko

-Pourquoi faire Questionna Naruto

-Sur les vingt-sept élèves diplômés, seulement neuf d'entre eux pourront véritablement devenir genin, les autres devront retourner à l'académie. Autrement dit, il s'agit d'une épreuve hyper-sélective dont le taux d'échec est supérieur à soixante-six% Dit Anko

-Mais alors, à quoi sert ce diplôme Demande Hinata

-Oh, c'est juste une sorte de pré-sélection pour déterminer quels élèves ont une chance de réussir à devenir genin. Répondit Anko avec un sourire

Bon demain vous devez aller au terrain d’entraînement quarante-quatre nommer «La Foret De La Mort» Dit elle avec un sourire sadique et méchant.


Le soir même , Naruto , Hinata et Tenten s’entraînaient pour leurs affinité et la maîtrise de leurs Chakra en marchant sur l'eau enfin, tentaient car ils coulèrent tout les trois . Naruto leurs révéla qu'il pouvaient avoir un seconde affinité .Tenten fut Raiton et Hinata Katon.

-Alors pour le Katon , il faut imaginer que ton Chakra deviens de plus en plus chaud et qu'il dévore l'espace . Tu dois crée des combustions à partir de feuille. Bon il faut se reposer car sinon demain la folle furieuse va nous tuer . Dit le blond


Le lendemain matin à la porte de la foret .Les trois membres de la Team un venaient d'arriver avec leur sac à dos équiper de tente , nourriture et équipement. Anko apparu et leur annonça avec un grand sourire .

-Bon je vais vous laissez deux jours dans cette foret , il y a quelque peluche et quelque insecte rien de bien méchant .

Elle ouvrit la porte et laissa entrer les Genins.

Dès le début Hinata activa son Byakugan pour repérer les éventuelles prédateurs . Tenten installa des pièges pendant que Naruto monta les tentes.

Soudain Hinata paniqua .

-Il … y a unnn énorme tiigrreee quiii appproochhhe Dit Hinata terrifié

Un tigre de trois mètres avec des énormes cicatrice s'approcha des jeunes gens.

-Des peluches … non mais cette vielle folle est MYOPE ma parole . Cria Naruto

Dans les arbres une veine apparu sur le front d'Anko, elle voulu tuer le jeune suicidaire . Elle lui lança un kunai , Naruto glissa sur une pierre et le kunai se retrouva dans la patte du tigre.

Zut il est vivant Constata Anko.

Naruto fit des clones qui occupent le tigre , Tenten activa les pièges et Hinata lança des shurikens pour blesser le tigre. Résultat le tigre fut ficeler par les filets de fer de Tenten, les clones de Naruto et enfin des fils de fer accrocher au shuriken d'Hinata.

En pure provocation Naruto se mit devant le tigre et lui montra son derrière. Cependant un imprévu arriva , Naruto lâcha un pet aux niveau du nez du tigre .

Le tigre fut furieux et se débarrassa de ses entraves , fuyant pour leur vies , Naruto , Hinata et Tenten coururent .Tenten trébucha et tomba par terre ,ne voulant pas laisser ce monstres tuer leur coéquipière Naruto et Hinata tentèrent un assaut de la dernière chance .Tenten lança des shurikens pendant que les deux autres firent des signes de mains.

-Suiton - Mizu Rappa

-Fūton - Reppushō

La grande bourrasque de vent et le jet d'eau se fusionne et une des petits pics de glaces se formèrent . Le tigre fut transpercer par des Shurikens de Tenten , des petits pics de glace , il fut coupé par la bourrasque de vent et assommer par le Jet d'eau.

De son arbre Anko fut surprise de voir que ses élèves peuvent fusionner leurs Chakra avec un timing si précis , et que cela puissent former de la glace Anko était époustouflé .

La première journée était enfin terminer. Naruto fut le premier à être de garde ensuite Tenten et enfin Hinata.


Le lendemain matin les jeune Genin continuèrent à explorer la Forêt de la Mort .Ils tombèrent sur un Scarabée géant , Naruto ne put s’empêcher de faire une remarque .

-Franchement cette vielle devient sénile petit insecte?? Et mon cul c'est du poulet?

Sur son arbre une énorme veine apparu sur le front d' Anko qui lança un Kunai , Naruto se trébucha sur une pierre et évita le kunai qui alla se planter dans les parties génitale de l'insecte . Fou de rage, celui-ci fonça sur les jeunes gens , qui durent leurs salut à un piège posé par Naruto . Un énorme Fuin était dessiner sur le sol et le scarabée fut attaché par des écritures qui flottaient dans l'air.

-FuinJutsu: Sai

Le reste de la journée se passa sans problème majeur , Anko vint alors les chercher à seize heure.

-Bon vous avez réussi , à partir d'aujourd'hui vous serez mes jouets eu mes esclave eu non c'est quoi déjà le mot?? a oui c'est ça , vous êtes mes élèves .

Je rêve ou elle nous as appeler ses esclaves et ses jouets? Pensèrent les Genins

-Bon on va commencez l’entraînement Déclara Anko Joyeuse

Anko amena ses élèves prêt de la cascade du village , elle mit des poids aux bras et au jambes de Naruto et lui mit un coup de pied au derrière , Il tomba dans la rivière entraîner par le courant , elle invoqua des serpents pour qu'ils mordent Naruto.

-Sa c'est pour m'avoir traiter de vielle folle et de myope c'est ta punition .

Naruto tenta de sortir de l'eau mais un kunai lui coupa quelques méches de cheveux et le dissuada . Il continua a nager contre le courant avec des poids sur les membres et des serpent à ses trousses .Pendant plusieurs heure Naruto dut nager contre le courant .




  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales