Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Romans
    Plumes de Marmotte
    Nb de signes : > 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - thriller - romance - bit-lit - chick-lit - young adult - mystère - suspense
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Persona non grata, (l’indésirable)
    Revue Étherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 29/12/2019
  • Malpertuis XI
    Éditions Malpertuis
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique
    Délai de soumission : 01/01/2020
  • No limit
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/11/2019
  • Témoin de l'Apocalypse ?
    Coeur de plumes
    Nb de signes : 4 500 - 8 000 sec
    Genre : science-fiction - libre
    Délai de soumission : 25/10/2019
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire la folie de son personnage au Comics Corner (3 PLACES) [ Le 27/10/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 20 octobre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Défis

 > 


Défi : La renaissance de Konoha
La renaissance de Konoha Auteur: kage-bloody Vue: 4444
[Publiée le: 2008-11-01]    [Mise à Jour: 2008-12-01]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Suspense Commentaires : 7
Description:
Il y a de cela dix ans maintenant, un groupe de nom de Taka, allier à une puissante organisation à appeler Akatsuki, tua les haut dirigeants de Konoha ainsi que son Hokage. Suite à cela le monde des Shinobis, complètement déstabilisés, bascula dans une nouvelle aire de guerre entretenu par l’Akatsuki.

Suite à la mort de Tsunade, Naruto, complètement abattu par son échec, disparu. Le village de Konoha plongé au cœur de la guerre priver du Godaime, n’ayant plus aucun Sannin vivant à nommer à son poste ainsi que plus aucun membre au conseil faillit bien s’écrouler.
Crédits:
a masashi kishimoto
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

chapitre 4 : réunions et décisions que décide le conseil !!

[1751 mots]
Publié le: 2008-12-01
Mis à Jour: 2008-12-01
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Réunions et décisions que décide le conseil !!

 

 

Naruto se tenait sur la tête du quatrième Hokage, regardant l’aube se levait il n’a pas voulus redormir après se fâcheux rêve qu’il avait fait la veille, il regardait l’horizon l ‘air pensif, il se connecta a Kyùbi a la demande de ce dernier, Naruto ferma les yeux et atterrit dans une salle a peine éclairée ou des tuyaux pendait du plafond et des gouttes d’eau se firent entendre lors de leur percussion avec le sol.

 

Nar_ Que veut tu ?

Kyu_ Te parlais, Konoha est en grand danger je le sens, de sombre force se rassemble autour de nous, si ton plan ne peut commencer alors on est fichus il faut que tu prennes le pouvoir de Konoha de grés ou de force… Je pourrais t’aider si tu le désire  GRAAHAHAHAHA !

Nar_ Laisse tomber je ne tomberai pas dans le panneau et de toute façon tu le sais très bien tu ne peux sortir d’ici tu n’y arriverais que grâce a l’Akastuki

Kyu_ n’insulte pas mon sixième sens de démon tu me prends pour qui humain je suis Kyùbi-dono, maitre incontesté de tous les démons vivant dans ce bas monde je sais ce que je ressens je n’ai rien a apprendre de ta part toi un être si faible….

Nar_ pourtant sa fait vingt-cinq ans que tu es enfermé et que tu m’obéis !

 

 

Il n’eu pour réponse qu’un énorme rugissement de la part du démon, il fut couper de son être intérieur et rouvrit les yeux, le soleil venait de se dévoiler réchauffant ses joues parsemais de ses trois moustaches qui lui donnait toujours cet air sauvages son visage avait murit en dix ans il avait toujours les yeux bleus océan ses cheveux dort au vent de cette petite brise douce du matin.

 

 Il se leva et sauta sur le bâtiment administratif pour y atterrir en douceur  puis se dirigea vers les salles de missions.

 

Sakura était assise a attribuer des missions avec ce fichu conseil qui se battait pour toute discussion aussi futile soit elle, elle regarda Kakashi qui semblait dormir debout elle se rappelait comment Kakashi avez refusé le poste d’Hokage il y a dix ans :

 

FLASH BACK                 

 

Tout les habitant été réunis au centre du village il attendait quelque chose de la pat des grands chefs des clans ninja du village, soudain Hiashi Hyûga s’avança en disant :

 

Hia_ Habitant de Konoha écoutez mois cela fais maintenant trois mois que nous pleurons Godaime, mais nous devons élire un Hokage d’urgence, c’est vous qui le choisirez en votant !

 

Une fois le vote finit avec le dépouillement, il put lire que Kakashi avait été nommait par les villageois, celui ci resta choquer mais ce qui allait suivre serait encore plus choquant il se tourna vers les villageois et dit :

 

Kak_ Désolé Habitant de Konoha, je suis flatter mais je me vois obliger de refuser cette demande, je ne suis pas fait pour être Hokage il y a un prétendant mieux que moi...

Habitant du village _ Et qui donc Kakashi-San ?

Kak_ Uzumaki Naruto !

Hia* Il délire ?*

Kak_ Lui serait mieux que moi ainsi que tout les autres, lui seul peut aider Konoha…

Hia_ je suis d’accord avec vous cet enfant aurais put nous aider mais il a disparut laissant Konoha ainsi que tous ceux qu’il connaissait, si vous refusez nous devons élire un chef de clan.

 

Sans plus de cérémonie les clans commençaient à s’affrontaient verbalement  et allez bientôt en venir aux mains jusqu’à ce que Kakashi intervienne :

 

Kak_ votons un conseil avec un chef de clan de chaque clans pour éviter tout abus de pouvoir afin de diriger le village !

 

FIN FLASH BACK

 

Sakura se demandait ce que le retour de Naruto signifiait mais elle ne s’en inquiéta pas, puis la porte s’ouvrit alors le conseil tout entier regardait qui avait ouvert la porte quand ils virent une chevelure blonde passait la porte* Naruto* pensa Sakura en regardant l’homme qui venait de rentrer dans la pièce, Naruto se dirigea dans le milieu de la pièce

 

Naruto fit face au conseil, il réfléchissait à grande vitesse pour trouver ses mots puis se décida à parler en face du conseil muet qui se trouvait devant lui :

 

Nar_ Conseil de Konoha je vous demande un peu de votre temps pour vous parler.

Hia_ Si c’set pour ta candidature du poste Hokage… On en a entendu parler par une de nos membres ici présente, je n’y vois pas d’inconvénient mais comment pourrons nous faire aussi facilement confiance à quelqu’un qui a déserter le village ?

Nar_ perspicace, vous n’êtes pas le chef Hyuga pour rien Hiashi sama, je vous ais parler de Taka hier dans ce cas je vais vous éclaircir la situation Akastuki tien en ses main une ère de guerre qui fait d’elle la plus puissante organisation du monde me battre contre un de ses membres pourrait s’avérer très difficile même après mes progrès.

 les meilleurs assassins d’Akastuki sont Taka composer comme vous devez le savoir de quatre ninjas très puissant et aussi réputé que Kakashi sensei, Uchiwa Sasuke est mon objectif  si j’arrive a me débarrasser de Taka j’affaiblirais assez Akastuki pour que tout les villages cachés des ninjas puisse se rassembler pour une dernière bataille sous cette ère.

 

Le conseil regarda Naruto puis Kakashi s’exprima :

 

Kak_ j’en appelle au droit du conseil je demande de nommait Naruto au poste de commandant des armée si Taka tombe nous aurions non seulement affaiblit  Akastuki mais nous prouverions que Konoha n’est pas mort comme certains le disent ce sera peut être la dernière tentative avant que Akastuki soit réellement invincible !

Shi_ Je suis d’accord avec Kakashi, mais une question me chiffonne Naruto.

Nar_ ...

Shi_ si nous détruisons Taka comme tu le souhaite, Akastuki serait juste sans ses meilleurs assassins, en plus nous prouverions que nous voulons l’affrontement contre Akastuki, ce que nous redoutons vue ce qua fait un seul membre il y a dix ans, alors pourquoi détruire Taka et ne pas s’en faire un allié ?

Nar_ … vous tous ici présent savent combien Sasuke Uchiwa est dangereux, toi aussi Shikamaru il a tué deux des sannins légendaire vaincu Uchiwa Itachi et a prit d’autres vie toute aussi réputé ainsi que Godaime…     Il est irrécupérable son cœur est dans les ténèbres, c’est pourquoi il faut le tuer il est mon adversaire depuis dix ans maintenant ca na que trop durée.

 

Le conseil demanda à Naruto d’attendre dehors le temps qu’ils discutent de la situation, dans le couloir Naruto stresser ce qui était rare, il ne pouvait  s’empêcher de pensée Il faut que j’ai au moins le commandement des armée sinon le village sera en grand danger, Taka n’est rien par rapport a ce que l’avenir lui réserve des heures sombres approches je craint que nous puissions rien n’y faire si je ne peut que contrôler le village, Kakashi-sensei  semble avoir comprit l’ampleur de la demande tout comme Shikamaru et Sakura je me demande si Hiashi-sama a lui aussi comprit, ses utilisateur du byakugan sacrement douer pour cacher leur jeu.

 

Un brouhaha le tira de ses pensés, il se retourna dans la direction du bruit et vit ce qui semblait être son élève se défendre  contre un chien énorme et un jeune homme avec des triangles rouge sur les joues, il était habillé d’un pantalon noir, d’un simple tee-shirt noir et moulant.

 

Il décida d’aller calmer le jeu avant que Neidi ne le tue, il arriva juste en face des combattant qui n’avait pas remarqué sa présence.

 

Neidi évita plusieurs coups de son adversaire grâce a ses mains et sauta pour éviter le chien et fit une rotation pour atterrir derrière ses adversaires il aller assenez un coup au garçon aux triangles rouge mais le coup parti dans le vide son adversaire bien plus rapide que lui se baissa et lui assena un coup se pied au menton, finalement il c’est bien entrainer pensa Naruto.

 

Enerver de cette correction Neidi toujours avec un sourire fit apparaître du chakra dans ses main, Pas cette technique  pensa Naruto, puis vit Kiba manger une pilules marron et noir pour Akamaru et se transformer en mi homme, mi bête, comme une sorte de loup garou et les deux adversaires se foncèrent dessus aux moment ou Neidi allait disparaître, Naruto fit trois signe et murmura :

 

DOTON : mur protecteur des abîmes !!

 

Un mur de diamètre très fin apparut et les deux adversaires se contre choquèrent sur le mur qui était bien plus résistant qu’il ne l’avait pensé aux premiers abords, Kiba se défusionas avec Akamaru et se relevèrent pour voir qui était le trouble faite, et vit juste quelqu’un prendre  son adversaire par le col et le soulever.

 

Nar_ n’oublie pas que tu n’es pas la pour te donner en spectacle.

Nei_ bien sensei !!...

Nar_ sinon ton jeu de vitesse est médiocre tu devras un peu plus le travailler à l’ avenir.

Kib_ Ne dites pas ca, c’est un très bon adversaire.

Nar_ je rêve ils s’en foutaient sur la gueule maintenant ils se défendent.

Nar_ toi en revanche tu as changé et ta vitesse à augmenter incroyablement.

 

Dit Naruto en se retournant, a la vue de son ancien ami Kiba avait les yeux écarquiller il réussit à dire difficilement :

 

Kib_  Naruto

Nar_ Et oui c’est moi! Alors quel grade est tu aujourd’hui

Kib_ Naruto c’est bien toi depuis quand est tu de retour ?

Nar_ Hier mais…

 

Ils ne purent finir leur conversation car la porte ou était le conseil s’ouvrit incitant Naruto a entrer il salua Kiba et demanda a Neidi de l’attendre dehors sur le mont Hokage.

 

Naruto se plaça devant le conseil, s’ensuivit de long regard entre chaque membre et Naruto, Sakura finit par ouvrir la bouche :

 

Sak_ Après un long vote je suis contente de te dire que tu a été choisi pour diriger le village pour les prochaines bataille que tu nous a décrite tous ce que l’on veut c’est que nous membre du conseils soyons a tes coter pour te faciliter la tache dans des domaines, je m’occuperais avec toi du domaine santé, la tache de l’armée va a Kakashi, celle de la stratégie a Shikamaru, Hiashi sera avec toi pendant t’on rôle administratif ainsi de suite….

 Et tu devras rendre ton pouvoir à la fin de ces guerres comprit !

 

Naruto hocha la tête, Phase numéro un finit préparation a la phase deux pensa t-il.

 

Voilà la suite

Je veux beaucoup de coms la version corriger viendra après le cinq.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales