Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Divers


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Les éditions du RIEZ ferment...
 par   - 2851 lectures  - Aucun commentaire

C'est fini pour les éditions du Riez. Après une année 2016 difficile, ce début 2017 marque la fin d'une aventure qui aura duré huit ans.

Une grande opération de promotion est organisée jusqu'au 31 mars 2017 pour écouler le stock.
Les derniers fonds récoltés serviront à payer tout le monde.

http://www.editionsduriez.fr/clap-de-fin/

Une cagnotte est également organisée via le site LEETCHI pour ceux qui veulent les aider finacièrement directement.

Quelques nouvelles...


Lire la suite...

Auteurs: 17224
Histoires: 49667
Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Tous (Actifs) Fandom Libre Clos 
Par fandomPar date

D E F I S


Nombre de défis (Appartenant à un fandom): 9


 Défi: Nouveau monde (Ocecrazy)
[ Lancé le: 13/04/2017 @ 16:17:22 ] [ Echéance le: 14/10/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Fics Originales / Mythes et Légendes
Fandom (autre): Libre
Description:
Coucou le monde !

Il me semble que le défi avait déjà été proposé, mais créer un univers tout entier est d'une complexité hallucinante et représente un travail colossal.
Alors on va simplifier un peu la tâche tout en gardant quelque chose d'intéressant. Bien sûr, si vous souhaitez créer un univers entier, faites-vous plaisir, ça n'en sera que plus intéressant ! ^^

Mon défi sera plus simple. Le but sera d'écrire la genèse de cet univers. Vous inventez un monde fictif du genre de votre choix, et vous racontez sa création façon mythologie. Vous voyez ce que je veux dire ? Il faut penser à pleins de choses ! Pour vous aider, posez-vous ces questions : À quoi ressemble la planète, est ce que c'est un caillou flottant dans l'espace ou une planète bien ronde comme on les connaît par exemple ? Quels sont les dieux et les déesses qui ont créé ce monde ? Pourquoi l'ont-ils créé ainsi et pas autrement ? Ont-ils des espoirs pour ce monde qu'ils ont créé ou n'en ont-ils rien à faire et font leur vie de leur côté ? La genèse doit raconter une histoire, sinon cela risque d'être ennuyeux. Il s'agit d'une légende, elle peut être vrai ou non, mais elle est racontée par les Hommes. Cette genèse doit aussi justifier l'apparence de votre monde, les coutumes des habitants, leurs langues, leurs relation avec le monde, la faune et la flore, etc. Cela fait aussi beaucoup de choses à penser, mais pas forcément à écrire, elles doivent surtout vous aider à bien comprendre votre propre univers.

Voilà le scénario auquel j'ai pensé, modifiable si vous pensez en avoir un intéressant :
Le monde tel que nous le connaissons a déçu les dieux qui nous ont créés. Ces derniers ont pris une décision : plus question de laisser les Hommes détruire leur foyer. Armé de la force de ses paires, le dieu symbole de la destruction descend sur terre et ravage tout. Le monde n'est plus.
Désormais, les dieux peuvent créer leur nouveau monde. C'est alors qu'ils découvrent qu'une poignée d'Hommes a survécu au chaos. Ils décident de les mettre à l'épreuve : un pèlerinage au péril de leur vie, dans lequel ils devront guider le nouvel Homme qu'auront créé les dieux dans ce monde pour trouver la vie. Ainsi, ils prouveront leur mérite à vivre dans ce nouveau monde, et raconteront son histoire.

La genèse en elle-même doit être contenue en un chapitre, plus ou moins long selon votre inspiration. Il doit être écrit au passé et au point de vue omniscient, c'est un récit !

Voilà je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, vous savez où me trouver ! ^^

À vos plumes et claviers !
TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
Gene'ïs : La création du mondeOcecrazy113/04/2017 @ 21:09:48372
les récits d'un nouveau mondeWarrock120/04/2017 @ 19:44:02112
 Défi: Le Poudlard des Mangemorts (Ploum)
[ Lancé le: 10/04/2017 @ 10:54:26 ] [ Echéance le: 11/10/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: 13+
Fandom: Livres-Romans / Harry Potter
Fandom (autre): Libre
Description:
Bonjour à tous! Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment, mais comme je n'arrive pas à le mettre en forme et que j'ai pas mal de projets d'écriture en cours (la plupart n'apparaissant pas encore le site), j'ai décidé d'en faire un défi!

L'histoire se situe au tome 7. Tandis que le Trio d’Or est parti en quête des Horcruxes, de nombreux élèves entament une nouvelle année à Poudlard. A ceci près que l’Ecole de sorcellerie est désormais sous le contrôle de Voldemort et de ses Mangemorts, ce qui va considérablement changer leur quotidien.

Comment les élèves vont-ils vivre cette période sombre de l’histoire de leur Ecole, au sein du régime de terreur instauré par les Mangemorts ? Il s’agit donc là de se centrer sur les ressentis de certains personnages, sur leurs pensées vis-à-vis de la situation (espèrent-ils voir le Trio réussir ou pensent-ils qu’ils ont abandonné ? Leurs opinions peuvent évoluer tandis que la situation s’éternise et qu’ils demeurent sans nouvelles d’eux…), comment ils réagissent (organisent-ils une sorte de « résistance » au sein de l’Ecole ?).

Vous pouvez vous centrer sur un seul personnage ou plusieurs, élèves cités dans le livre ou inventés, mais pas trop non plus (2-3 devraient suffire). Sachant que dans ce cas, il serait certainement plus intéressant de prendre des personnages avec des points de vue assez différents (entre ceux qui s’opposent plus ou moins ouvertement au régime imposé, ceux qui font profil bas mais n’en pensent pas moins, des Serpentards qui soudain adhèrent beaucoup moins à la vision du monde de leurs parents en voyant ce qui se produit sous leurs yeux, ou au contraire qui en profitent…). Attention par contre, il ne s’agit pas de réécrire la même scène plusieurs fois en variant les points de vue.

Le récit se situera entre la nomination de Severus Rogue au poste de Directeur et la Bataille Finale et reprendra les éléments notables du livre comme la prise en otage de Luna ou les événements au Manoir Malfoy (et donc l’absence de ces élèves à ces moments-là), la nomination de Mangemorts au poste de professeurs, les modifications de certains cours (notamment la DCFM qui est devenue le cours de « l’Art de la Magie Noire »), avec l’apprentissage de sortilèges comme le Doloris sur des élèves en retenue… Pas la peine de retracer toute l'année, les moments-clés ou bien représentatifs suffiront.

Les scènes se dérouleront essentiellement à Poudlard, sauf si les personnages suivis en sortent d’une manière ou d’une autre de façon provisoire. Le Trio d’Or ne doit pas apparaitre ou de manière très occasionnelle (notamment lors de la Bataille Finale).

Le développement d’une romance est possible mais non obligatoire et libre. Aucune longueur de texte n’est imposée, à ceci près que l’on doit insister sur le vécu et la psychologie des personnages : un texte trop court est difficilement envisageable, mais cela dépend comment vous décidez de développer le récit.

Voilà, j’espère que mon défi en intéressera certains, et sur ce, bon courage à tous ceux qui relèveront le défi ! (s’il y en a, bien évidemment !)
 Défi: The last of us (Liliom)
[ Lancé le: 01/04/2017 @ 11:39:24 ] [ Echéance le: 02/10/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: 13+
Fandom: Animes-Mangas / Fairy Tail
Fandom (autre): Libre
Description:
Je ne sais pas trop écrire... Mais j'adore lire et c'est donc vers vous que je me tourne pour proposer ce défi :

Imaginons un instant les personnages de Fairy Tall dans un monde apocalyptique où les zombies peupleraient le monde, un monde à la "The Walking Dead"... qu'est-ce que ça donnerait ? J'attends de vous que vous créiez une histoire de zombies originale, drôle ou sombre, c'est à vous de voir. La romance ne doit pas forcément être présente.

Comme personnages, je voudrais voir :
- Natsu, un jeune homme insouciant qui semble n'avoir peur de rien. Ce n'est pas un leader mais un guerrier, qui adore dégommer les zombis
- Lucy, une jeune femme stratégique qui fait des plans à l'avance pour ne pas se faire piéger
- Erza, une jeune femme avec la tête sur les épaules, leader dans l'âme, elle sait se montrer autoritaire et se faire suivre
- Grey, un jeune homme plus posé que Natsu qui est pourtant tout aussi prêt à tuer les morts-vivants !

Vous pouvez bien sûr ajouter autant de personnages que vous voulez mais je tiens à avoir ces quatre-là !

J'attends ensuite que vous développiez :
- La survie est primordiale ! Il en voir, en user, rien ne doit être facile pour les personnages !
- Des zombis, il faut en voir, ça oui, et les décrire !
- Des morts car il y aura forcément des morts !
- Il faut voir des camps se former, des guerres intestines parce que l'être humain ne sait pas collaborer même quand sa vie est en jeu. Vous pouvez développer des histoires d'amour entre les différents protagonistes mais on veut quand même du spectacle, des effusions de sang et des morsures ! Je souhaite lire des histoires complètes et voir des relations se nouer entre les personnages, allant de l'ennemi, au rival, à l'amoureux ou l'amant, du meilleur ami au frère. Il faut des enfants, des adultes, il faut des provisions, il faut qu'on lise une histoire de zombis et de relations humaines !

Vous pouvez commencer l'histoire quand vous voulez, soit 3 ans après le début de la catastrophe, soit au moment où ça commence ! De la même façon, les zombis peuvent être dû à n'importe quoi !
 Défi: Une journée en enfer (Manerial)
[ Lancé le: 17/03/2017 @ 21:16:36 ] [ Echéance le: 18/09/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: 13+
Fandom: Fics Originales / Fantasy
Fandom (autre): Libre
Description:
Bonjour tout le monde!

J'ai eu cette idée récemment, et je voulais vous l'exposer pour voir ce qui pouvait en sortir. Je vous explique:

Le héro/ l'héroïne est jeune et meurt dans un accident de voiture. Suite à ça, il se retrouve en enfer. Visiblement, il s'agit d'une erreur judiciaire. Le personnage se verra donc contraint de rester là-bas jusqu'à ce que l'erreur soit levée par les administrations divines.

En attendant, il est libre de visiter à son aise ce petit coin de paradis... (ou pas).

Les règles:

Une description de votre vision de l'enfer (paysages, ce qui s'y passe, etc.),
Le diable (ou quelque soit la personne en charge des enfers) devra prendre sous son aile le personnage pour le guider: impératif administratif, une sorte de dédommagement. Il peut l'accompagner lui-même ou envoyer un de ses sbires.
L'univers de base n'a pas d'importance. Vous pouvez envoyer une elfe, un nain ou un zorlim, une hylienne, un zora, un goron, une humaine, etc...
Le personnage devra apprendre des choses qu'il ne soupçonnait pas sur l'enfer (bons points, mauvais points, origines, etc.)
La fiction devra faire un chapitre maximum (de la taille que vous voulez, au pire vous en écrivez plusieurs que vous fusionnerez ensuite, je ne veux pas savoir !^^)
A la fin, libre à vous de décider de ce qu'adviendra le personnage, mais il lui faut un point de chute (pas de résurrection)
Le personnage pourra avoir un passé mais ce n'est pas une obligation.

Voilà, bonne chance à tous!

 Défi: Hide and Seek (reiraxlily)
[ Lancé le: 12/03/2017 @ 14:49:35 ] [ Echéance le: 13/09/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Musique / Super junior
Fandom (autre): Libre
Description:
L’histoire se base sur Siwon, un coréen de nationalité américaine et réside en Amérique et eunhyuk, un fugitif de la Corée ayant atterri dans le sol américain illégalement lui et d'autres coréens. La police débarque cette nuit-là et le groupe de fugitifs dans la panique se divise. Eunhyuk réussit à s'échapper et c'est Siwon, étudiant en dernière année de médecine, qui le trouve. Étant quelqu’un de droit, il hésite entre rendre eunhyuk a la police et le garder chez lui, surtout qu'Eunhyuk est adorable et son passé affligeant.

Voilà l’intrigue de base, n’hésitez pas à l’enrichir d’idées!! Tout d’abord voici quelques points capitaux à savoir sur ce défi :
Vous l’aurez deviné, le couple principal est SiHyuk !! :D
Siwon est étudiant en médecine il habite seul dans un appartement et viens d’une famille riche. Il a beaucoup de connaissances mais un cercle d’amis restreint. Il parle couramment l’anglais et coréen (et d’autres langues si vous voulez)
Eunhyuk a tout perdu en Corée, vous êtes libres de lui créer un passé très sombre, un reni familial, un crime qu’il n’a pas commis… Cependant ce passé l’empêche de rester en Corée ou d’y revenir. Il vient d’une famille pauvre et cela ne l’a jamais dérangé. Il ne connait pas la richesse ni la vie de riches, et le quotidien de Siwon le surprend totalement. Il ne parle que le coréen.
Imaginez-les exactement comme dans la vraie vie ! Siwon en bogosse classe et gentleman avec cette touche de trolleur-humourise et eunhyuk maladroit, très gentil et drôle :D
Eunhyuk a une passion qu’il aimerait étudier. Cela pourrait être n’importe quoi de la musique à une carrière de mathématicien !
Leurs histoire d’amour va se construire petit à petit j’y tiens ! Pas de révélation soudaine « oh je l’aime ! » s’il vous plait. L’un des deux pourrait mal prendre son homosexualité si vous voulez.
Si vous me demandez la saison je dirais : l’hiver. La ville : New-York dans l’arrondissement de Brooklyn. Ages : la mi- vingtaine pour Siwon c’est clair et eunhyuk plus jeune que lui d’autant que vous voulez !

Vous avez bien sur le droit d’ajouter des couples à par le couple imposé, qu’ils soient homo ou hétéro.
Je préfèrerais que le rating soit +18 ou R mais sinon libre à vous de mettre le rating que vous voulez. C’est un happy end, je suis allergique aux sad ends !!
Pour la longueur, encore un fois vous êtes libres. Personnellement j’aimerais une fiction assez longue genre entre 15 et 30 chapitres (assez longs si possible ~~) voir plus mais à vous de décider.

Voilà j’espère que l’idée va vous intéresser et vous inspirer!! ^^
J'ai mis G pour le classement pour ne décourager personne mais j'avoue j'espère secrètement un R voir plus haha
Vous pouvez m’envoyer des messages pour me proposer des idées ou même si vous souhaitez que je suive votre résonnement et que je vous propose quelques idées tout au long de la fiction, sinon si vous préférer vous fier à votre instinct libre à vous !
Merci d’avance aux intéressé(e)s et bonne chance ~
 Défi: Il n'est jamais bon de mentir. (FairyxFiictions)
[ Lancé le: 15/02/2017 @ 21:46:07 ] [ Echéance le: 16/08/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Animes-Mangas / Fairy Tail
Fandom (autre): Libre
Description:
Ce n'est qu'une simple idée qui me trotte depuis toujours dans la tête...
Je n'ai pas non plus beaucoup de temps pour developper cette idée et écrire une histoire à partir de celle-ci... Voilà pourquoi que j'ai décidé d'en faire un défi. Inspirez-vous ou prenez complètement cette idée, faites-en ce que vous voulez...

Ceci est une school fiction.

Bon, commençons tout d'abord par les personnages :
- Lucy Heartfilia, nouvelle élève blessée par son passé. La mort de sa mère, lorsqu'elle était jeune, a été une dure épreuve de sa vie, puisqu'elle s'en sent responsable (pour une qielconque raison), et l'indifférence de son père, qui est un des plus riches entreprenneur du pays, n'a fait qu'enfoncé le couteau dans la plaie. Elle a toujours cherché à avoir de l'attention, et elle était toujours prête à tout faire pour l'obtenir. Elle a essayé d'avoir des amis dans son ancien lycée, et pour cela, elle n'a pas hésité à mentir. Mais lorsque tout le monde s'en sont rendu compte, elle a été rejeté par tous et violemment. Elle en a beaucoup souffert. Elle a donc changé de lycée pour son bien-être physique et mental.
- Natsu Dragnir, élève turbulent et joyeux. Il est le meilleur ami de Lisanna. Il s'est toujours entendu avec tout le monde et fera tout pour ses amis. Il aime venir en aide a tout le monde. Il était d'ailleurs très proche de Lisanna.

Il nous reste maintenant l'intrigue :
L'histoire commence avec l'arrivée de Lucy dans le lycée Fairy Tail. Elle a été très blessé par son passé et décide donc de ne pas se rapprocher de ses camarades de peur de les blesser et de se blesser. Mais tout ne se passe pas comme elle le veut et Natsu décide quant à lui de l'aider à surmonter sa peine. Lucy, qui n'a, au final, pas beaucoup changer malgré sa volonté, crée une grande dispute qui l'oppose à Lisanna, car elle est jalouse de sa proximité avec Natsu. Elle ment à tous en leur disant que Lisanna à essayé de porter atteinte à sa vie et réussi à persuader Natsu. Lisanna est alors mis a l'ecart par tous avec sa soeur qui est la seule à la soutenir. Lucy se rapproche beaucoup de Natsu et l'aide même à surmonter sa peine lorsqu'il apprend que son père est probablement mort. Mais lorsque leur relation se concrétise enfin, Lucy avoue la vérité à Natsu et donc à tous. Lucy est donc a son tour mis à l'écart. Mais étant seule contre tous, elle souffre énormément et se rend compte qu'au final elle n'apporte jamais rien de bon à son entourage, juste de la tristesse et de la haine.

Pour la fin, je ne sais pas trop ce qui pourrait se passer, mais j'aimerai :
- Que lucy réussisse à remonter la pente
- Qu'elle se remette avec Natsu, si possible

Si vous décidez de faire ce défi, j'aimerai que vous insistiez et que vous développiez les parties suivantes :
- Le rapprochement entre Natsu et Lucy : Je ne veux pas que les choses se passe rapidement, en un clin d'oeil. Je veux voir de la séduction. Un rapprochement physique et emotionnel. Je veux que ça soit sensuelle, qu'ils se rende petit à petit compte qu'ils ont besoin de l'autre, et réciproquement.
- L'état mental de nos deux héros : Natsu qui est choqué et décu. Lucy est émotionnellement détruite et physiquement aussi. Elle subit beaucoup de harcèlement. Elle est détruite, morte de l'intérieur. Mais elle ne peut pas se suicider, car sa mère a donné sa vie pour elle. Elle est isolée, seule et a perdu son beau sourire.
- Et enfin, lorsque Lucy remonte la pente : J'aimerai des détails sur chaque étape de son retablissement physique et mental. Je ne veux pas qu'un matin, elle se réveille. Et hop ! Elle va largement mieux et à retrouver son sourire. Comment Natsu se rend compte qus Lucy a réellement besoin d'aide, de son aide. Le conflit à l'intérieur de lui : Lucy est sa Lucy, mais elle lui a menti depuis le début, donc est-ce la vraie Lucy.

Voilà, j'espère que cette idée d'histoire vous lancera. Si vous voulez d'autres indications supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Sur ce, bon courage !
TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
Les mensonges blessent toujours plus que la véritéSherria101/04/2017 @ 11:16:55833
 Défi: Buffy à Azkaban (Gemesies)
[ Lancé le: 17/01/2017 @ 19:02:51 ] [ Echéance le: 18/07/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: G
Fandom: Films-Séries TV / Buffy contre les vampires
Fandom (autre): Libre
Description:
Bonjour
Donc mon défi de fiction se serait que Buffy soit en réalité élisabeth Anne Potter (Buffy serait donc son surnom) Soeur de James Potter, qu'après sa troisième année qu'elle doivent partir pour protéger la bouche de l'enfer en temps que la tueuse mais que 5 ans plus tard elle soit appelé par son frère pour le charme de protection qui sera alors donner à Peter ( En gros elle fera ce qu'aurais du avoir Sirius) Que Sirius soit libre mais ne peut pas avoir la garde d'Harry à cause du charme de sang (Il me semble que c'est pour cela que Dumbledore leurs donne à eux Harry et aussi pour éviter qu'il prenne la grosse tête)
Faire en sorte que les parents d'Harry soit vivant mais dans le coma, avec un moyen de les faire sortir du coma.
Niveau couple qu'il est au moins Buffy/Sirius Harry/ Ginny Hermione/Ron et James/Lily
Faire en sorte qu'elle soit écrit comme étant un membre des maraudeurs sur la carte avec un surnom accrocheur
Et que cela soit une fiction qui nous donnera envie de la relire
Bonne chance :)

 Défi: Natsu le dragon de feu (SupaSayan)
[ Lancé le: 11/01/2017 @ 17:13:56 ] [ Echéance le: 12/07/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: R
Fandom: Animes-Mangas / Fairy Tail
Fandom (autre): Libre
Description:
Bonjour, bonsoir !

A la base je voulais faire de cette idée une fanfiction mais étant assez occupé j'ai trouvé mon bonheur avec ce système de "défi". Bon je vous explique clairement ce que je voulais faire :

Il n'y pas longtemps j'ai rematé le dessin animé "American Dragon Jake Long" et je me suis dit : Putain sa pourrait être pas mal en fanfic version Fairy tail ! Ducoup voici le résumé:

Natsu Dragnir est un lycéen pas comme les autres. En effet, du haut de ses dix-sept ans ce dernier se trouve être en vérité un dragon. Partageant son secret seulement avec Makarof (son grand-père adoptif) et avec Wendy ( sa petite soeur adoptée par Makarof aussi). Un jour, en essayant d'arrêter un monstre il se fait filmé par un témoin. La vidéo vas être reprise partout par les humains et un étrange groupe de personne vont s'intérésser à lui. Quelques jours plus tard, une mystérieuse jeune fille intègre le lycée de Natsu et semble s'intérésser elle aussi à cette histoire de dragon.

Voilà pour un bref résumé maintenant je vais développer les points essentiels du défi :

- Comme vous vous en êtes douté, l'histoire se passe dans le monde moderne et pas celui de l'oeuvre originale.
- Les créatures "magiques" existent dans cette histoire et se cachent à la vue des humains.
- Certaines d'entre elles sont mauvaises et Natsu est là pour les arrêter grâce à ses capacités surhumaines.
- Il existe aussi des objets ou artefact magiques qui doivent attiser la convoitise.
- Tout les dragons slayers de l'oeuvre Fairy tail, si ils apparaissent, doivent eux aussi être des dragons et possédé le même genre de pouvoir que dans Fairy Tail ( Pour Natsu c'est le feu etc...)
- Les pouvoirs de Natsu sont un secret pour tout ses camarades de classes ainsi que toutes les autres personnes n'étant pas affilié au monde "magique"
- Ce dernier doit vivre avec Makarof qui tient une boutique d'antiquité et qui connais son secret. Il doit aussi vivre avec Wendy qui fut adopté elle aussi par Makarof.
- Le vieux est un humain lambda mais qui connait le monde "magique", d'ailleurs sa principale activité et d'envoyer Natsu chercher des artefacts magiques dangereux et de les conserver à l'abri de mauvaise main.
- Il existe une société secrète, regroupant des humains influents de leur monde, qui cherche des objets magiques et autres pour la richesse, le pouvoir l'immortalité etc... En gros une société de personnes intéressés et sans scrupule.
- Ils doivent aussi être intéressés par les dragons, je vous laisse le choix de la raison mais il faut que les dragons soient une priorité pour eux. Ils possèdent un groupe de soldat d'élite appelé les chasseur de dragon.
- Le père de Lucy Heartfilia fait parti de cette société et il envoie sa fille à Magnolia pour retrouver le dragon qui s'est fait filmé en pleine action.
- Lucy ne doit pas être une simple élève mais une fille dangereuse faisant parti des chasseurs de dragon. Elle a été arraché à ses parents dès son plus jeune âge pour suivre une formation quasi militaire pour devenir chasseur de dragon. Au début elle doit être assez froide et distante envers les autres personnages jusqu'à se rapprocher et s'ouvrir à Natsu. Elle est humaine et donc n'as pas de pouvoir mais peux utiliser des armes ou des artefacts magiques. Lorsqu'elle agit pour la société secrète, je veux qu'elle soit masquée.
- Je souhaite aussi un développement sentimental autours de Natsu et Lucy, et ce avant qu'ils ne découvrent l'identité de chacun. On doit pouvoir voir leurs sentiments évoluer et ce en plusieurs chapitres. Lucy doit être réticente d'abord puis elle vas tout doucement se rapprocher de lui. Natsu doit avoir l'air confiant et intrigué par elle il va tout faire pour la connaitre et pour la séduire. Pour les autres couples faites comme bon vous sembles je souhaite juste un NaLu.
- Pour Gajeel, je veux qu'il apparaisse dans la fic en tant qu'ennemi au début. Il doit être arrogant et un peu mauvais et je voudrais un combat entre lui et Natsu. D'ailleurs il faudra qu'il dise à un moment ou un autre " Il ne peux y avoir qu'un seul dragon dans le ciel" à Natsu.
- Pour Wendy, je voudrais qu'elle découvre ses pouvoirs en grandissant. Au début de votre histoire elle doit être une humaine comme les autres et petit à petit ses pouvoirs font surface ( Par exemple un matin elle se réveille avec son corps de dragon). Au début elle doit avoir peur de ses pouvoirs et vas essayer de renier ses origines mais au fur et à mesure elle accepte sa condition et aide même Natsu.
- Enfin pour les passés des personnages je vous laisse carte blanche sauf pour Lucy (voir plus haut).

Voilà je pense avoir tout écris sur ce que je voulais. Pour le reste je vous laisse gérer ça je vous fait confiance ! Merci d'avoir pris le temps de me lire et je souhaite bonne chance à tout ceux qui relèveront le défi !

TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
Enfants des dragonsfairydream709/02/2017 @ 16:12:51155217
Les Héritiers du Dieu-Dragon RyujinSherria201/04/2017 @ 12:44:45823
Humains, Dragons, et Créatures Magiques (OS)Warrock117/04/2017 @ 15:51:00730
 Défi: Et si Luna avait raison ? (Carcacq)
[ Lancé le: 03/01/2017 @ 21:48:55 ] [ Echéance le: 04/07/2017 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: 
Fandom: Livres-Romans / Harry Potter
Fandom (autre): Libre
Description:
Durant toutes ses années à Poudlard, Luna n'a jamais réussi qu'à faire sourire ses camarades avec ses histoires de Nargoles. Aujourd'hui âgée de 40 ans et mère de deux jumeaux, celle-ci découvre que les Nargoles s'apprêtent à détruire Londres, mais personne ne la croit ! Pire, la seule personne capable de les repousser est la Gardienne des Sceaux, qui n'est autre que Lily Potter ! Parviendra-t-elle à la convaincre de l'aider ?
Précisions : Luna a deux fils en 5e année à Serdaigle, qui s'appellent Lorcan et Lysandre et qui croient aussi aux Nargoles. Lily est en 5e année à Serpentard et est très proche de Scorpius Malefoy (7e année) qui l'influence dans l'autre sens.

Votre histoire se déroulera de la découverte de Luna jusqu'au moment où Lily accepte ou refuse définitivement. Elle se centrera sur les pensées et émotions des deux personnages principaux. La longueur est libre, mais essayez quand même de ne pas bâcler : Lily ne doit pas accepter tout de suite. Vous pourrez éventuellement mettre un épilogue.
TitresChallengerChapitresDate de PublicationLecturesCommentaires
Le vrai du fauxPloum216/04/2017 @ 16:43:16190
Tous (Actifs) Fandom Libre Clos 
Par fandomPar date

Éditions Sharon Kena


Elenya éditions


Éditions Mnémos


Éditions l'Atalante



Publicité

Votre campagne ici

© Fanfic Fr 2003 - 2017 / Mentions légales