Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Auteurs: 17753
Histoires: 50890
Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Tous (Actifs) Fandom Libre Clos 
Par fandomPar date

D E F I S


Nombre de défis (Appartenant à un fandom): 2


 Défi: Uzumaki Naru désire être aimé (Gemesies)
[ Lancé le: 11/07/2021 @ 14:46:04 ] [ Echéance le: 12/01/2022 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: 13+
Fandom: Animes-Mangas / Naruto
Fandom (autre): Libre
Description:
Naruto Uzumaki était un garçon avec une soif d'attention désirant plus que tout être vu pour qui il était et non pour ce qu'il contenait en lui.
Uzumaki Naru son homologue était similaire mais un homme découvrit qu'il pouvait satisfaire sa vengeance contre l'enfant démon très facilement ce qu'il ne pensais pas fut le fais que son plan se passe avec autant de succès, l'enfant démon était dans son lit et avait l'air de vraiment l'aimer et l'Hokage ne le savait même pas! Le problème est qu'il commence vraiment à se sentir coupable, Naru pourra-t-elle prouver que son amour pour lui est réelle et le couple pourra-t-il survivre aux épreuves?
Défi :
L'homme doit obligatoirement être un OC, il ne peut pas être un personnage du manga.
Le couple final sera Naru x l'oc personne d'autre.
Lemon nécessaire mais non obligatoire.
Commencera avant que Naruto devienne genin et devra être un Naruto plus puissant que canon l'effet de l'homme doit être un tremplin pour elle et non un frein.
Doit suivre le canon avec quelque changement en raison du fait que Naruto est une fille et est avec l'oc.

 Défi: L'aide d'une belle-sœur (U76taupe)
[ Lancé le: 26/04/2021 @ 02:49:40 ] [ Echéance le: 26/10/2021 à minuit ]
Langue: FR
Restriction: R
Fandom: Animes-Mangas / Fairy Tail
Fandom (autre): Libre
Description:
(Si le thème de la saison du rut, de l'adultère ou une idée sur un couple improbable vous intéresse, alors lisez ce qui suit.)

La saison du rut est de retour et comme à chaque année, elle perturbe profondément les dragon slayer/chasseurs de dragon et leurs homologues. Et il en est de même pour Luxus Draer, le petit-fils du maître de Fairy Tail et dragon slayer de seconde génération de son état. Normalement, Luxus pourrait compté sur sa douce et splendide épouse, Mirajane, pour l'aider à passer cette période de l'année. Hélas pour lui, sa femme est enceinte, et il ne peut pas se reposer sur elle pour calmer ses pulsions, ce qui finit par ce faire ressentir dans ses humeurs, malgré tout ses efforts pour demeurer calme.
Sa belle-sœur, Lisanna Strauss, remarque bien les troubles qui l'afflige et lui propose son aide, même si cela revient à de l'adultère, ce qu'il refuse. Juste qu'au jour, où manquant de peu de passer ses nerfs sur un client, il accepte l'offre de Lisanna, et tous deux, sous prétexte d'aller ''s'entraîner'', s'en vont à étranger, pour ne pas être vue et être reconnue par ceux qui les connaissent. Mais tout ne roulera pas comme ils auraient souhaités.

(Détails supplémentaires)

Je ne demande pas grand chose pour cette idée, seulement de suivre les points suivant :

· Un texte assez bien détailler et le moins d'anglicismes possible (ex : garde-robe et non dressing).
· Pour rappel, si Lisanna propose son aide à son beau-frère, Luxus, c'est pour le soulager et non pour le voler à sa sœur, Mirajane (elle n'est pas une sa****, comme c'est le cas dans bon nombre de fanfic mettant de l'avant le NaLu). Et ici, si Luxus ne veut (ou peut) pas solliciter le concours de Mirajane, c'est pour le bien-être de l'enfant, le sien, qu'elle porte. Ce n'est pas un connard comme au début du manga.
· Niveau physique, décrivez Lisanna comme elle apparaît dans le manga à partir de l'arc d'Édolas (je dis ça, car j'ai déjà lu une histoire où on lui donnait un physique semblable à ce qu'elle avait à l'âge de 15 ans, en gros celle d'une planche à pain).

Pour ce qui est du rattachement de cette histoire à la chronologie, si Lisanna est célibataire ou non, et quel imprévue vivront Luxus et sa belle-sœur, je vous laisse choisir.
Tous (Actifs) Fandom Libre Clos 
Par fandomPar date



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales