Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Fanfiction(s) recommandée(s) par l'équipe de notation

[Général]  [Grimoire]  [R] Pivoine et Fleur de Prunier (Fushigi Yuugi)
[Dans la catégorie]  [13+] La chute


Animes-Mangas

Autres[5/21]  A[31/377]  B[41/1459]  C[24/1313]  D[31/996]  E[12/198]  F[19/3649]  G[38/521]  H[29/237]  I[13/182]  J[9/48]  K[29/462]  L[36/390]  M[41/123]  N[17/8160]  O[7/1308]  P[26/520]  Q[3/2]  R[13/39]  S[58/1375]  T[29/136]  U[13/27]  V[7/267]  W[7/17]  X[2/39]  Y[10/287] Z[6/5]
Zatch Bell ! [ 0 ]
金色のガッシュ!!
Kiyomaro est un jeune homme surdoué. Il est très intelligent et la vie l'ennuie de plus en plus.
Il ne va que très rarement à l'école et se renferme de plus en plus sur lui-même.
Mais un beau jour, un petit garçon étrange fait son apparition.
Ce garçon prénommé Zatch Bell a été envoyé par le père de Kiyomaro afin de le remettre dans le droit chemin.
C'est ainsi que Zatch va tout faire pour que Kiyomaro reprenne goût à la vie, retourne à l'école et se fasse des amis.
Mais Zatch s'avère ne pas être un petit garçon comme les autres et Kiyomaro va vite le remarquer et essayer de percer son secret que même Zatch ignore...
Zero no tsukaima [ 3 ]
ゼロ・の・使い魔
Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses divers tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu'elle a des pouvoirs.

À Tōkyō, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.

Wikipedia
Zetman [ 1 ]
Zetman
Jin est un garçon mystérieux. Il vit en autarcie avec pour unique parent son grand-père. C'est alors qu'un mystérieux professeur tente de mettre la main sur le jeune enfant. Pendant ce temps, un tueur en série rôde en ville. Il sera confronté à différentes tentatives de génération d'humains artificiels ayant échoué, cela donnant naissance à des monstres mutants aux pouvoirs extraordinaires. Le but de ce manga est de trouver, pour chacun de ces héros, une signification différente de la justice.

Synopsis
Zetsuai/Bronze [ 0 ]
 
Takuto ne réalise toujours pas quels sont les sentiments de Koji à son égard. Persuadé qu'il cherche à séduire sa soeur, il le met en garde tout en continuant son entraînement forcené qui le mènera vers la finale du championnat départemental de football. En effet, la gloire ne lui fait plus peur. Sérika et Yugo le soutiennent et sont prêts à en accepter les retombées médiatiques. Koji a, pour sa part, de plus en plus de mal à lutter contre le désir violent qui bouillonnent en lui. Son amour le submerge. Cependant, il va tout faire pour éviter de nuire à Takuto, tout en ne pouvant s'empêcher d'intervenir régulièrement dans sa vie; à son corps défendant. Mais l'esprit et la passion restent les plus forts.
Zoids [ 0 ]
 
Zoids Shinseiki Zero
Bit, a young boy, joins Team Blitz and learns to fight with his Zoid, a mechanical lifeform named Liger Zero. With other teams and individuals constantly challenging Team Blitz to Zoid battles, Bit will never live a boring
Zombie-Loan [ 1 ]
ゾンビローン
Zombie-Loan (ゾンビローン, Zonbi Rôn?) est une série shōnen manga créée par Peach-Pit (Banri Sendo et Shibuko Ebara) et a été adapté en anime par Xebec M2.

Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révelé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan (« loan » étant le mot anglophone pour « emprunt »). En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.

Wikipedia.


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales