Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 2177 lectures  - 5 commentaires [08 mai 2022 à 23:21:27]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Game of Gods - Manipulation
[Histoire En réécriture]
Auteur: Anubis Vue: 26020
[Publiée le: 2013-01-18]    [Mise à Jour: 2015-05-31]
G  Signaler Action-Aventure Commentaire : 1
Description:
Athéna a enfin réussi à convaincre le Maitre du Temps qu'elle pouvait encore protéger la Terre et laisse l'Humanité faire son chemin. Mais alors que le Sanctuaire retrouve à peine son ordre habituel, dans l'ombre, on complote. Histoire de remuer le passé et s'emparer de l'avenir.

Et si depuis tout ce temps, Athéna n’était en réalité qu’une pièce sur un échiquier ? Larmes, faux-semblants, origine, concept... Le jeu entre les Dieux va commencer. Mais avant de comprendre le pourquoi, il faut savoir le comment du Jeu.
Crédits:
Les personnages issus de l'oeuvre original appartienent a Masami Kurumada / Toei / Suiesha / Etc.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Ainsi le Cocyte s'embrasa

[5795 mots]
Publié le: 2015-02-23Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

La course à toutes jambes de Sonia, Pavlin et Integra n’en finissait pas, mais cela n’était guère fatiguant sauf pour la première susnommée. Depuis un moment la Gold Saint du Scorpion se trainait à l’arrière du groupe avec peine. Elle faisait déjà attention à ne pas s’emmêler par mégarde les jambes, ce qui le lui vaudrait qu’une lourde chute à terre.

 

Sonia était toujours aussi fatiguée de par sa grossesse se déroulant trois fois plus vite que d’ordinaire. Après l’affrontement contre Shamash où elle avait tout donné, elle avait perdu connaissance pour ne se réveiller plus de douze heures plus tard, ce qui lui avait permis de se reposer de tous les affrontements de la veille. Mais au final ce sommeil ne changeait pas grand-chose, dans les fait sa fatigue l’avait rattrapé quelque instant après son réveille.

 

Elle était consciente des enjeux du conflit se déroulant en ce moment tout comme elle était consciente de l’importance de l’être qui se développait dans son ventre. La Gold Saint du Scorpion se doutait que toutes ses souffrances ne seront pas veines, d’après les dires d’Abzu sa seul existence était contradictoire et paradoxale vis-à-vis par rapport au fonctionnement du Game of God.

 

Sonia plaça l’une de ses mains sur son ventre l’espace d’un instant de façon maternelle et décida de prendre sur elle une fois de plus. Après cette dernière résolution, elle doubla la vitesse de sa foulé pour rattraper ses sœurs d’armes. La sortie du « pont » apparaissait à présent au loin, la sphère n’était guère plus très loin. Elles eurent dès leur entré un accueil des plis glaciale et pour cause, elles étaient dans le Cocyte.

 

Pavlin ayant été formée par Hyoga dans le grand nord sibérien, la température glaciale des lieux ne lui faisait pas le moindre effet. Sonia pour sa part disposant d’un cosmos incandescent même quand elle est au repos était protégée contre le froid. Il n’y avait qu’Integra qui venait de refermer ses mains sur ses bras, qui dans un mouvement ininterrompus de bas en haut tentait de se réchauffer.

 

Le vent soufflant dans ce lieu ressemblait plus à un blizzard qu’autre chose. Celui-ci étant également mordant et semblait leur gifler continuellement le visage. L’endroit était désagréable et sinistre au possible avec ces nombreux morts, damnées pour l’éternité dont seul la tête ressortait du sol.

 

- Quel est ce sinistre endroit ? S’énonça Integra qui tentait toujours de se réchauffer.

 

- Il s’agit de la dernière prison des Enfers : le Cocyte, lui répondit Sonia

 

- Mon maitre m’en a déjà brièvement parlé, c’est ici que sont envoyé ceux qui ont osé se dresser contre Hadès, ajouta Pavlin.

 

- La déesse Athéna la affronté pour la dernière fois lors de la guerre sainte il y a vingt ans et y a mis un terme définitif en le tuant. Je pense que nous n’avons rien à craindre de ce côté-là, conclut Integra

 

Après ce bref échange entre les trois Gold Saints, elles poursuivirent leur route afin de trouver le « pont » qui les mènerait vers la sphère supérieur. Mais dans ce dessert de glace continuellement battu par les vents, cela allait se relever plus difficile que pour les fois précédente. Soudain Sonia s’arrêta sans raison apparente de courir et tendit ses bras dans le prolongement de ses épaules pour stopper également la course de Pavlin et d’Integra.

 

- Pourquoi viens-tu de nous arrêter Sonia ? S’enquit Pavlin

 

- Vous l’avez ressenti ? demanda Sonia sur un timbre de voix guère encourageant

 

- Un cosmos viens d’apparaitre subitement, mais je ne parviens pas à les localiser, répondit Integra, peu rassuré par cet état de fait.

 

Le silence s’abattit sur le dessert de glace, il n’était brisé que par le souffle incessant du Cocyte. La Gold Saint du Scorpion ainsi que la Gold Saint du Verseau et la Gold Saint des Gémeaux était dos à dos et aux aguets pour paré a toutes offensives. Un second cosmos, puis un troisième apparurent à quelque seconde d’intervalle, mais ils leur étaient toujours impossibles de les situer. Sonia, Pavlin et Integra s’étaient fait piéger comme des débutantes par leurs ennemis.

 

Soudain un coup en croix provenant de trois angles différent surgirent et virent s’écraser avec brutalité sur leur emplacement. Elles eurent le reflexes salvateur de bondir toutes les trois en arrières pour se sortir de l’air d’effet de l’impact fracassant de ces trois salve de cosmos brutaux.

 

Des bruits de pas résonnèrent contre la glace à présent, trois silhouettes se dessinèrent dans le lointain et se rejoignirent à l’emplacement du cratère formé par leur attaque collective. La découverte de l’identité de leur agresseur les laissa sans voix. Tant Sonia que Pavlin et Integra étaient consterné a l’idée de devoir être obligé de les affrontés.

 

Face à la Gold Saint du Scorpion, ainsi que la Gold du Saint du Verseau et la Gold Saint des Gémeaux se tenait leur prédécesseur. Qui n’étaient d’autre que : Milo du Scorpion, Camus du Verseau et Kanon des Gémeaux. Le visage inexpressif qu’ils arboraient et ces yeux rougeoyant qui les toisaient en disant long sur leur état. Après une vie vouée avec abnégation envers leur cause, ils n’étaient plus que des pantins dans les mains d’une force supérieure.

 

- Ils n’ont donc honte de rien ! fit Sonia en grinçant de dents

 

- Ils poussent le vice jusqu’à nous forcer à affronter ceux qui nous ont précédé, s’énonça Pavlin guère enchanté a l’idée de devoir affronter le maitre de celui qui lui a tout appris.

 

- Il est à présent de notre devoir en tant que Saint de la déesse Athéna de leur apporté le repos, s’exprima Integra avec sa bonté naturelle.

 

Avant même qu’aucune des trois Gold Saints n’ait le temps d’ajouter une parole que leur prédécesseur se jetèrent sur eux comme un loup sur un agneau. De nouvelle explosion de cosmos tonitruante retentirent aux quatre coins de ce qui était à présent une zone d’affrontement. Les éclats de glace issus lors du choc fusèrent dans tout sens, camouflant le champ de vision des uns et des autres par moments.

 

Sonia fit un salto en arrière et se réceptionna sur ses main au sol, elle exerça une pression dans celle-ci afin d’induire la force pour effectuer un second saut et atterrir cette fois-ci sur ses pieds. La Gold Saint du Scorpion fit tout aussi prompt à contrattaquer.

 

- « Crimson Needle » !

 

La Gold Saint du Scorpion intensifia son cosmos. Elle fit apparaitre une sphère cosmique rougeoyante dans le creux de chaque main et les rabattis en avant. Sonia fit exploser les deux sphères qui explosèrent en une nuée de dard qui fendirent le vent sur leur passage, provoquant un sifflement strident. La pluie de dard s’écrasa dans un grand fracas sur l’emplacement de Milo, un imposant nuage se souleva suite à cela.

 

L’ancien Gold Saint du Scorpion ne se trouvait cependant déjà plus à place, celui se tenait désormais dans le dos de Sonia. Elle eut juste le temps de se retourner à nonante degré et de parer son coup de poing en dressant son avant-bras devant elle. La Gold Saint du Scorpion grimaça, mais ne se laissa pas désarçonner pour autant et envoya son genoux dans le ventre de son prédécesseur. Mais Milo bloqua également l’offensive à l’aide de l’une de ses mains, mais n’en reste pas là.

 

- « Scarlet Needle » !

 

L’ancien Gold Saint du Scorpion intensifia son cosmos, il fit s’agrandir l’ongle de son index qui se teinta d’un rouge écarlate. Milo projeta à bout portant une aiguille qui traversa la cuissarde et piqua Sonia directement à un endroit névralgique stratégique. Cela lui procura une douleur intense et insupportable, mais elle sera les dents.

 

De son côté Pavlin était au prise avec le maitre de son maitre et de ce fait indirectement le sien. Elle n’eut que d’autre choix que d’attaquer en premier pour prendre l’ascendant sur ce dernier.

 

- « Diamond Dust » !

 

La Gold Saint du Verseau intensifia son cosmos. Le cosmos qui auréolait son poing commença à faire chuter grandement la température. Pavlin rabattit son poing en avant et projeta un souffle d’air glacial empli de cristaux de glace à l’encontre de Camus. Ce dernier ne tarda pas à répliquer en usant de la même technique. Leur cosmos ne tarda pas à se retrouver en suspension à mi-chemin entre leur position respective.

 

La Gold Saint du Verseau se doutait qu’affronter son prédécesseur vu qui il est ne serait pas une mince affaire. Pavlin jeta toutes ses forces dans la bataille pour faire pencher la balance à son avantage. A cette effet elle intensifia son cosmos de plus bel et parvient à réussir à repousser lentement, mais surement le souffle de Camus. Elle en fut d’ailleurs la première surprise d’y arriver avec autant d’aisance.

 

Pour sa part, Integra se retrouvait déjà étalé de tout son long à terre suite au coup de genoux d’une redoutable violence que Kanon lui avait asséné dans le menton. Le combat ne faisait que commencer et elle était déjà blesser et qui plus est, déjà étendu au sol alors que ses sœurs d’armes tenait bon face à leur adversaire respectif pour leur part.

 

- Il en faudra plus que ça pour me vaincre !

 

La Gold Saint des Gémeaux intensifia brusquement son cosmos afin de tenir son opposant en respect. Ensuite Integra se releva et essuya du revers de sa main le sang coulant de la commissure droite de sa bouche. Sa détermination à reprendre le combat en rendant coup pour coup se lisait dans son regard bleu devenu particulièrement dur.

 

- « Fortunate Storm » !

 

La Gold Saint des Gémeaux intensifia son cosmos. Le vent soufflant en rafale sur les lieux convergea vers l’avant-bras d’Integra où il s’enroula tel un serpent. Elle se déplaça avec hâte et frappa Kanon dans l’abdomen et y enfonçant son poing. La cadette des Gémeaux choisit cet instant pour déchainer toute la puissance de son cosmos au travers de la spirale de vent assemblé autour de son bras. Dans le même temps, Sonia n’en menait pas large face à Milo. Ce dernier avait enchainé son offensive avec un redoutable coup de poing à l’emplacement de sa précédente piqure. La Gold Saint du Scorpion se retrouvait déjà handicapé d’une jambe après seulement quelques minutes. Elle n’escomptait pas pour autant se laisser faire de la sorte.

 

- « Twilight Marionet » !

 

La Gold Saint du Scorpion intensifia son cosmos. Elle projeta des fils cosmique rougeoyant qui partirent de ses dix doigts. Ceux-ci se saisirent immédiatement du corps de Milo qui fut pris au piège. Sonia était à présent seul maitre de ses mouvements et s’il tentait de résister à son emprise, il ne réussirait qu’à s’infliger lui-même des blessures. A présent que son prédécesseur était immobilisé, elle allait pouvoir réfléchir sans tarder à la suite des évènements. Pour sa part Pavlin voulu prolonger son offensive en enchaînant avec une seconde technique, mais quelque chose d’imprévu l’en empêcha.

 

- Qu’est-ce que ? Mes Jambes… je ne l’est sent plus !

 

La Gold Saint du Verseau était cloué sur place, ses jambes était prise dans la glace jusqu’aux genoux. C’était pour cela qu’elle était parvenue à repousser l’attaque de son prédécesseur avec autant de facilité. Pavlin était désormais une proie facile, ainsi paralysé sur place. Elle tenta a de nombreuse de se libérer de l’emprise de la glace, mais ce fut sans succès. Ses jambes étaient complètement endolorie.

 

- « Kholodnyi Smerch » !

 

L’ancien Gold Saint du Verseau intensifia son cosmos. Le cosmos qui auréolait son poing fit grandement chuté la température autour de lui. Camus fondit sur Pavlin qui avait reporté son attention sur lui à ces mots bien qu’elle ne put rien faire pour l’esquiver. Il lui décocha un effroyable uppercut dans la mâchoire qui l’arracha du sol et la catapulta dans les airs. La Gold Saint du Verseau fut soumises également à la violence d’un terrible tourbillon de glace qui forma des plaques de glace çà et là sur son corps qui se brisèrent lorsqu’elle s’encastra avec force et violence dans le sol.

 

- J’arrive Pavlin ! Tiens bon ! S’énonça Integra.

 

Cependant quelque chose referma son étreinte sur sa boite crânienne et l’empêcha de se mouvoir. Il s’agissait de Kanon qui venait de la saisir avec ses mains. La réaction ne se fit pas attendre, il intensifia son cosmos qu’il déversa à bout portant sur la Gold Saint des Gémeaux qui eut l’impression d’être bruler vif sur place. Les cris poussés par Integra furent tellement déchirant qu’ils en glacèrent le sang à ses comparses.

 

- Je n’ai plus de temps à perdre ! Alors je vais clôturer ce combat de façon radicale !

 

Sonia tira sur le fils attacher au coup de Milo pour lui briser la nuque, mais contre toutes attente, celui-ci se libera de son emprise avant qu’elle ne puisse le faire. Il avait choisi de se briser volontairement tous les membres afin de se libérer de ses fils cosmiques. La Gold Saint du Scorpion en resta bouche bée sur place tellement la consternation était grande. Ce qui l’atterrait encore plus fut que la force qui l’animait lui permettait encore de se mouvoir comme si de rien n’était. Ce en dépit de tous ses membres fracturé

 

- C’est quoi ce sortilège qui les manipule !?

 

- « Scarlet Needle » !

 

L’ancien Gold Saint du Scorpion intensifia son cosmos, il fit s’agrandir l’ongle de son index qui se teinta d’un rouge écarlate. Milo projeta pas moins de cinq aiguilles écarlates qui transpercèrent la Gold Cloth du Scorpion qui frappèrent Sonia à divers endroit du corps en des endroits névralgique particulièrement douloureux. La cinquième aiguille avait pris pour cible son ventre, par pur instinct maternelle. Elle plaça son bras en opposition et l’aiguille vint alors se ficher dans son poignet.

 

Cette fois-ci Sonia ne réprima sa douleur et hurla a plein poumons afin d’atténuer sa souffrance. La Gold Saint du Scorpion avait jusqu’à présent subit six piqures, à partir de la septième, son corps et sens commenceraient à décliner. Elle devait coute que coute à présent reprendre l’ascendant et terrasser Milo au plus vite. Le cosmos auréolant Sonia commençant à devenir de plus en plus incandescent proportionnellement à la volonté combative de sa détentrice. La glace se trouvant tout autour d’elle commença lentement à s’évaporer, les englobant ainsi dans un nuage de vapeur brulante.

 

- « Scarlet Needle Katakeo » !!!

 

La Gold Saint du Scorpion intensifia son cosmos. Elle fit s’agrandir l’ongle de son index qui se teinta d’un rouge écarlate. Sonia insuffla l’incandescence de son cosmos dans ses aiguilles qu’elle projeta au nombre de sept en espérant que cela soit suffisant pour le bruler vifs de l’intérieur.

 

Pavlin éprouvait bien du mal à se redresser, elle était percluse de douleur et son corps était courbaturé par différent traumatisme. Prenant sur elle sans se plaindre, la Gold Saint du Verseau se redressa sur ses jambes, du mieux qu’elle put toutes fois. Essuyant le filet de sang coulant des commissures de sa bouche et se prépara à contrattaquer. Elle avait ressentis la combattivité de sa sœur d’arme, elle avait compris qu’elle devait tout donner également si elle voulait terrasser le maitre de son maitre. Son cosmos commença également à tourbillonner autour d’elle avec vigueur

 

- « Peacock Feather » !

 

La Gold Saint du Verseau intensifia son cosmos. Elle leva les bras au ciel et commença les redescendre vers le sol, ouvrant ainsi sa majestueuse et splendide roue. Pavlin projeta d'une seule fois toutes ses plumes à l’encontre de Camus à une vitesse luminique. Son prédécesseur s’en retrouva transpercé à de nombreux endroits du corps.

 

Integra était de son coté en très mauvaise posture, après avoir subi le déferlant de fureur de Kanon à bout portant. Celui-ci ne la laissa pas tranquillement s’effondrer au sol pour y perdre conscience et enchaina avec une seconde offensive encore plus brutal et dénotant d’une véritable intention de tuer. Il la frappa au dos, paume des mains jointe et la souleva du sol.

 

- « Galaxian Explosion » !

 

L’ancien Gold Saint des Gémeaux intensifia son cosmos. Il concentra tout son potentiel cosmique entre ses mains. Kanon déchargea toute la fureur de son cosmos au travers d’une titanesque et monumental explosion cosmique. Integra fut emporter dans les cieux et grièvement mis à mal par la fureur de l’explosion. Mais ce n’était cependant pas encore fini, Au sommet de son ascension, Kanon réapparut et plaça ses mains devant le visage de la cadette des Gémeaux qui fut une fois de plus victime de sa fureur.

 

- « Galaxian Explosion » !

 

Cette seconde explosion de fureur renvoya Integra vers le sol. L’impact fut terrible et violent. A un tel point que tant Sonia que Pavlin qui s’étaient rejointe entre temps craignaient de découvrir le corps inanimé de leur sœur d’arme dans le cratère. Depuis la perte de sa sœur Paradox la veuille, Integra était psychologiquement instable et elles nourrissaient de fort apriori à ce propos.

 

Sans attendre, la Gold Saint du Scorpion et la Gold Saint du Verseau accourent à son chevet, mais elles furent neutralisé avant même de pouvoir effectuer un seul pas. Une violente douleur les cloua sur place pied jointe et bras le long du corps, et à cela s’ajouta une série de cercle de glace entourant leur corps. Sonia et Pavlin était victime n’ont pas d’une mais de deux technique paralysante, la première les empêchant de détruire la seconde. Elles étaient victime à la fois de l’Immobilisation du Scorpion et des cercles de glaces du Verseau.

 

Elles étaient forcé à l’immobilisme sans pouvoir savoir dans quel était leur sœur d’arme, mais plus grave encore. Elles étaient à la merci total de leurs adversaires. De son côté Camus prit une pose qui inquiéta au plus haut point Pavlin.

 

- Cette position ! S’exclama Pavlin.

 

- Que va-t-il faire ? Lui demanda Sonia avec inquiétude.

 

- Il va utiliser l’Aurora Exécution, en d’autre terme il va nous geler sur place alors que… Les enfoirés ! Elle venait de comprendre le but de la manœuvre.

 

-Qui y a-t-il Pavlin ?

 

- Tu es protégé par l’incandescence de ton cosmos, dans les faits je serais la seule tué dans la manœuvre. Ils ont manœuvré ça depuis le début surement afin de t’amener auprès de celle qu’ils vénèrent tous. Cette femme dans les visions de Paradox et d’Integra.

 

- Mileena

 

- « Aurora Exécution » !

 

L’ancien Gold Saint du Verseau intensifia son cosmos. Il joint ses mains en croissant ses doigt l’un dans l’autre haut dessus de sa tête et y concentra tout son potentielle cosmique. Camus déchaina toute la fureur de son cosmos au travers d’un imposant et effroyable souffle glacial atteignant la température de moins deux cent septante trois degré.

 

- Adieu Sonia, je fus heureuse de te connaitre dans cette existence et d’avoir été ton amie.

 

- Non ! Je t’interdis de la parler de la sorte !

 

Le souffle glaciaire n’était plus qu’à une poigné de mètres et allait s’abattre sur elles et ce sans qu’elles puissent faire quoi que ce soit. Pavlin s’était résigné à être tué de la main du maitre de son maitre tandis que Sonia était en colère de ne rien pouvoir faire pour aider une amie dans le besoin. Pas plus qu’elle ne pouvait aider Integra qui était même probablement morte suite à l’acharnement de Kanon. Cependant tant la Gold Saint du Scorpion que la Gold Saint du Verseau purent ressentir un changement perceptible dans la manière du vent de souffler.

 

- « Fortunate Wall » !

 

La Gold Saint des Gémeaux intensifia son cosmos. Bras tendu dans le prolongement de ses épaules. Integra capta le mouvement des vents et puis elle rabattit ses bras en avant afin dressa une barrière exclusivement composé de vent entre elle et le souffle de glace déchainé.

 

- Integra !!! S’exclamèrent-elles ensemble

 

- J’ai déjà perdu ma sœur ! Je ne vous laisserais pas faire du mal à mes amis !

 

- Integra ! Il faut que tu t’écartes ! Ton armure est inefficace face au zéro absolu !

 

- C’est hors de question ! Je ne vous abandonnerai pas !

 

Le souffle de l’Aurora Exécution s’écrasa avec fracas contre la barrière de vent et redoublait d’intensité à chaque seconde qui passait. Cependant Integra n’escomptait pas abandonner celle qu’elle considérait comme plus que de simples sœurs d’armes. Même quand ses mains commencèrent à geler et à se recouvrir de glace, elle campa sur sa position avec inflexibilité.

 

- C’est de ma faute si ma sœur jumelle, si Evangeline est morte. Jamais plus je ne perdrais un proche à cause de ma propre faiblesse !!!

 

Les avant-bras de la Gold Saint des Gémeaux étaient entièrement recouverts de glace. Integra ne ressentais plus la moindre sensation dans ceux-ci, mais cela ne l’empêcha pas de repousser son cosmos dorée dans ses derniers retranchement et desceller ainsi sa véritable puissance enfermé en elle. L’afflux massif de cosmos provenant de la cadette des Gémeaux fit perdre les pédales aux vents qui se mirent à souffler de plus en plus vite et de plus en plus fort. Les vents du Cocyte étaient à présent totalement hors de contrôle. Dans un énorme effort de pugnacité et de détermination, Integra dirigea la puissance des vents à l’encontre du trio formé par leurs prédécesseurs changeant ainsi la nature de sa technique défensive en une attaque offensive. Cela détourna ainsi par la même occasion la direction du souffle de l’Aurora Exécution qui leur furent renvoyé de plein fouet.

 

Après cet immense effort de sa part, Integra était en nage et exhalait bruyamment par la bouche. Tandis que les vents du Cocyte ayant retrouvé leur liberté ainsi q’un rythme normal. A l’horizon, des lueurs écarlate apparurent une a une pour un nombre de quatorze au total. Plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé, celle-ci s’approchèrent d’Integra et la traversèrent en divers endroit du corps.

 

Les effets dévastateur de cette arcane que Sonia ne connaissait que trop bien ne se firent par attendre. Le sang d’Integra gicla en amont de ses quatorze plaies répandues sur son corps. Celle-ci blêmit sur le coup à cause de tout le sang perdu, mais traina une jambe en avant pour ne pas chuter. L’Antares fit alors son apparition au loin.

 

- Integra ! Laisse toi tomber !! Sinon l’Antares va te tuer !!!

 

En guise de toute réaction, la cadette des Gémeaux mit sa main gauche en opposition à l’aiguille qui la traversa sans mal et alla se ficher non pas dans son cœur, mais dans sa seconde main où elle terminera sa course. Elle laissa ensuite retombe négligemment ses mains le long de son corps. Integra était à présent bien amoindrie et ses cinq sens commençaient à décliner, mais quoi qu’il arrive, elle ne chutera pas. Quoi qu’il arrive, elle poursuivra le combat au côté de ses amies même si cela doit être à genoux. Sonia et Pavlin restaient sans voix devant la terrible détermination de la sœur jumelle de leur amie disparue.

 

- Vous allez regretter de m’avoir mis en colère ! « Galaxian Explosion » !!!

 

La Gold Saint des Gémeaux intensifia son cosmos. Elle leva les bras au ciel en y concentrant tout son potentiel cosmique. Integra rabattit ses mains en avant et déchaina toute la fureur de son cosmos au travers d’une explosion cosmique dévastatrice et ravageuse qui pulvérisa tous ce qui se trouva devant elle. Cet afflux de cosmos déchainé fut d’une telle ampleur qu’il en fit trembler toute la sphère.

 

Jusqu’à présent elle l’avait toujours considéré avec égard, mais surtout avec une attitude protectrice en sachant sa profonde répulsion pour la violence et les combat. La Gold Saint des Gémeaux venait de démontré à l’instant qu’elle n’avait pas besoin d’être protégé et tout son contraire d’ailleurs. Face à sa détermination, La Gold Saint du Scorpion et la Gold Saint du Verseau puisèrent dans leur retranchement afin de briser cette double étreinte exercé sur leur corps. Une fois leur liberté retrouvé, Sonia et Pavlin rejoignirent sans tarder Integra et s’enquirent de son état. Elles voulaient l’aider à se tenir sur ses jambes, mais elle les repoussa. Elle n’avait besoin de personne pour se tenir sur ses jambes.

 

L’environnement qui se présentait aux trois Gold Saint était à présent complètement ravagé et inégal. Le vent se chargea bien assez vite d’emporter avec lui tout ce qui n’était plus assez solidement attaché au sol. Quand la vision fut à nouveau assez net et dégagé, Sonia ainsi que Pavlin et Integra eurent la déconvenue d’apercevoir trois silhouettes apparaitre dans le lointain et se dessiner peu à peu au fur et à mesure qu’elles se rapprochaient. Milo, Camus et Kanon avaient survécut non seulement au souffle de l’Aurora Exécution mais également au relâchement de la véritable puissance d’Integra.

 

Les trois anciens Gold Saints ne prirent cette fois-ci même pas la peine de se rapprocher d’elles. Kanon se contenta de poser un genou à terre tandis que Milo et Camus se positionnèrent sur les coté. La pose que leurs prédécesseurs avaient adopté été sans équivoque.

 

- Cette position ! s’écria Integra.

 

- Ils ne vont tout de même pas le faire ! se demanda Pavlin avec horreur.

 

- Ils vont faire usage de l’Athéna Exclamation, ne put que constater Sonia.

 

Cela aurait pu se passer autrement si la Gold Saint Saint du Verseau et la Gold Saint des Gémeaux avaient daigné se laisser tuer. Mais puisque la vermine a la vie dure, il était grand temps de faire usage de méthode radicale pour s’en débarrasser une fois pour toute.

 

- Pavlin ! Integra ! En position !

 

- Sonia ! s’indigna Integra. Cette arcane a été formellement interdite par la déesse Athéna en vertu de son potentiel destructeur sans limite.

 

- Si nous faisons usage de l’Athéna Exclamation, nous recevrons le sceaux des parias et serons banni de l’ordre de la chevalerie, s’exprima lugubrement Pavlin

 

- Nous n’avons désormais plus que deux choix qui s’offrent à nous : Soit nous ne faisons rien et nous serons toutes les trois tué par l’Athéna Exclamation. Soit, nous ripostons de la même manière et nous avons une chance sur deux d’en ressortir vivante.

 

- Même si cela ne me plait guère, je dois reconnaitre que tu as raison Sonia, fit Pavlin sur le ton de la résilience.

 

- Utilisons l’Athéna Exclamation pour nous défendre, mais notre honneur de chevalier sera souillé a jamais, fit savoir Integra avec la même résilience.

 

- Pavlin, Integra, rappelez-vous ce que nous avait dit Abzu : En période de Game of God, nous devons oublier toute forme d’éthique et de morale afin d’être disposé à accomplir n’importe quel sacrifice qu’il soit pour préserver l’Univers. C’est à cette fin que nous allons faire usage de l’Athéna Exclamation.

 

Sonia posa un genou à terre tandis qu’Integra prit sa place à sa droite et Pavlin à sa gauche. De l’autre côté de l’horizon, leur prédécesseur les toisaient toujours avec ce regard d’un vif éclat rougeoyant et vide d’expression. Le cosmos de chaque Gold Saint en présence commença à s’intensifier prodigieusement en vue de ce qui allait se produire incessamment sous peu. Le point de tension était à présent à son apogée.

 

- ATHÉNA EXCLAMATION !!! S’écrièrent-ils tous d’une seul voix.

 

Le cosmos de Sonia ainsi que celui de Pavlin et d’Integra se jumelèrent en une seule et unique décharge cosmique qui fondit a la vitesse de la lumière en direction de leur opposant. Il en fut exactement de même pour Milo, Camus et Kanon. Quand les deux charges de cosmos se rencontrèrent à mi-chemin entre les deux groupe, une titanesque et indescriptible explosion dévastatrice se produisit. Le Cocyte en cet emplacement fut intégralement oblitérer à la seconde même les vents de toute part repoussé dans leur sens contraire. L’intégrité de la sphère en elle-même était maintenant remuer avec violence jusque dans ses fondations.

 

L’écho de l’explosion et la puissance né du choc de la rencontre de ces cosmos se rependit à toutes les sphères environnantes par l’intermédiaire des ponts les reliant. Elles aussi furent ébranler et remuait suite à l’afflux de cosmos massif provenant du Cocyte.

 

- Quel puissance insensé ! s’écria Integra

 

- C’est inimaginable ! Tous nos cosmos ont fusionné ensemble ! répondit Pavlin effaré

 

- L’Athéna Exclamation est en parfaite équilibre. L’intégralité de son potentielle de destruction est en suspension en son centre. La moindre seconde d’inattention ou de relâchement signifiera la mort des uns ou des autres.

 

L’imposante sphère de cosmos tourbillonnait juste à équidistance des deux groupes en redoublant de violence à chaque instant. Le Cocyte de son côté ne cessait de voler en éclat au fil des seconde s’écoulant, se désagrégeant comme un astéroïde dans l’atmosphère. Lentement, mais surement, l’énorme masse de cosmos commençait à avancer en direction du groupe composé de Sonia, Pavlin et Integra.

 

- Ils repoussent l’Athéna Exclamation vers nous ! hurla Integra avec inquiétude

 

- Nous commençons à perdre du terrain ! fit constater Pavlin avec effroi

 

- Ils n’y a pas à dire, ce sont bien nos prédécesseur.

 

Cette intense confrontation commençait à s’éterniser, bien que l’Athéna Exclamation était repoussé petit à petit dans leur direction. Sonia, Pavlin et Integra jetèrent toute la puissance de leur cosmos dans la bataille, mais ne parvenait cependant pas en endiguer sa progression. Combien de temps leur restait-il avant qu’elles ne soient emportées par cette puissance destructrice ? Tel était la question que chacune éludait tant bien que mal dans son esprit. Cela ne durerait certainement plus très longtemps. La vision de Sonia commençait à se brouiller tandis qu’elle observait par moment l’imposante sphère de cosmos se dédoubler. Elle bataillait aussi bien face à cette force déchaînée qu’elles avaient engendrée que contre elle-même pour conserver ses esprits et ne pas sombrer dans le sommeil. Pas ici ! Pas maintenant ! Mais en dépit de tous ses efforts, la fatigue engendrée par l’utilisation de l’arcane interdite fit perdre conscience à la Gold Saint du Scorpion qui s’écroula à terre.

 

- Sonia !!! s’écrièrent Pavlin et Integra.

 

Pavlin et Integra brisèrent leur formation et se placèrent devant leur amie. Sur l’instant elles repoussèrent leur cosmos doré a son au-delà de son paroxysme, non pas pour préserver l’équilibre désormais inexistant. Mais au contraire pour ralentir le plus possible la progression de l’Athéna Exclamation. Bien que la Gold Saint du Verseau et la Gold Saint des Gémeaux savait pertinemment qu’elles ne pourraient pas tenir très longtemps dans cet état.

 

De son côté Sonia s’était laissé emporter par sa fatigue et était désormais plongé dans une profonde torpeur. Cela faisait à présent trois mois qu’elle dissimulait cette grossesses peu conventionnelle aux yeux de tous, trois mois qu’elle trimait à combattre cette écrasante fatigue qui lui pesait. Mais en dépit de tous cela, elle avait toujours montré un visage de femme forte tant à ses proches qu’a ses amies ou encore à sa déesse. Elle vivait avec ce tribut sans jamais se plaindre de peur d’inquiéter les rares personnes au courant de ce fait. Cette fois-ci les limites du corps et l’endurance de la fille de Mars avaient atteintes leurs limites.

 

- Mère, tu ne dois pas abandonner.

 

L’être qu’elle portait dans son ventre venait à l’instant de s’exprimer directement à son esprit et l’extirpa de sa torpeur.

 

- Mon fils, qui y a-t-il ? Je suis tellement las et fatigué par cette grossesse.

 

- Je le sais mère, mais tu le sais aussi bien que moi quel sont les enjeux de ce conflit.

 

- J’en suis pertinent consciente, mais… je me sens impuissante.

 

- Mère, tu es l’incarnation du Ying, la lune noire féminine. Tu possèdes un pouvoir sans limite en toi qui ne dépend ni de ton cosmos, ni de ton état physique. Un pouvoir qui s’est exprimé plus d’une fois par le passé et face auquel tout ce qui existe est impuissant.

 

- Mais aurais-je assez de volonté pour sortir de cette torpeur où je me sens si bien, aurais-je assez de volonté pour exprimer ce pouvoir ?

 

- Tu es forte mère, cela est un fait acquis qui n’a plus besoin d’être démontré. Plus que tout autre. Moi qui partage ta vie depuis trois mois en me développant dans ton ventre. Moi qui suis le fruit de tes entrailles. J’ai une confiance inébranlable en toi mère, je sais que tu y parviendras.

 

- Merci, mon fils au plutôt devrais-je dire

 

- Je sais pertinemment comment tu vas me nommer à ma naissance, garde le donc pour cet instant unique mère.

 

Après ce court échange d’une mère a son fils, Sonia trouva la volonté de briser sa torpeur et retrouva lentement ses esprits. Le vacarme et le déchainement de puissance se fit de plus fort et présent au fils des secondes jusqu’à ce qu’elle rouvre les yeux et parviennent à se relever non sans mal du a sa fatigue et ses souffrance personnelle. Dans le même temps Pavlin et Integra ne parvinrent plus à soutenir le rythme et furent balayé avec violence au sol par cette force déchainé qu’est l’Athéna Exclamation.

 

La Gold Saint du Scorpion pris place promptement devant ses sœurs d’armes et fit preuve d’un incroyable sang-froid face à la masse d’énergie en fureur se dirigeant vers elle. Sonia ferma les yeux à présent pour se concentrer et sous le poids d’une incroyable force de détermination hurla avec la puissance de son cœur.

 

- A moi ! Ténèbres du Yin !

 

A cet instant très précis une brume ténébreuse jaillit du corps de Sonia qui en était à présent auréolé. La force de destruction de l’Athéna Exclamation rentra de plein fouet dans le mur de ténèbres. Mais… non seulement elle ne l’ébranla pas le moins du monde, mais qui plus est, fut stoppé net dans sa progression. Leurs prédécesseurs avaient beau déchainer toute la fureur de leur cosmos pour augmenter la puissance de l’Athéna Exclamation, celle-ci ne bougeait plus d’un millimètre. Elle était complètement immobilisée sur place.

 

- Inconcevable ! Sonia a arrêté à  elle seul l’Athéna Exclamation ! S’énonça Integra consterné

 

- D’où lui vient à présent cette redouble et effrayante puissance !? Se demanda Pavlin admirative

 

- Je vais mettre un terme ici et maintenant à cet affrontement !

 

La Gold Saint du Scorpion inspira profondément et puis poussa un second et long cri guttural poussé avec la même vigueur provenant de la force de son cœur. Aussi inconcevable cela pouvait-il être, les Ténèbres émissent par Sonia repoussèrent l’Athéna Exclamation en arrière. Toute la force de destruction massive de l’arcane interdite fut renvoyée sur leurs prédécesseurs qui furent pulvérisé sur l’instant même. Le combat était désormais fini tandis que Sonia se  laissa chuter sur les genoux suite à son effort. Mais elle fut retenue dans sa chute par ses sœurs d’armes.

 

- Tu as été formidable sur ce coup Sonia, dit Integra avec engouement

 

- Je ne te savais pas aussi puissante, la railla Pavlin.

 

Leur opposant avait été vaincu par la force de destruction de l’Athéna Exclamation, mais contrairement à ce que pensaient les trois Gold Saints. Le combat était loin d’être encore finis, loin de là d’ailleurs, il ne faisait que commencer. Un être avait habillement dirigé le combat depuis l’ombre et il était temps pour lui à présent de faire savoir sa présence.

 

- Maintenant que le divertissement est terminé, passons à présent aux choses sérieuses.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022