Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 2177 lectures  - 5 commentaires [08 mai 2022 à 23:21:27]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Game of Gods II - Héritage Auteur: Anubis Vue: 4762
[Publiée le: 2015-06-01]    [Mise à Jour: 2015-11-29]
G  Signaler Action-Aventure Commentaires : 4
Description:
Plusieurs années ont passés depuis que le complot diabolique de la Matriarche a été déjoué in extremis. Malgré la volonté de chacun pour tout reconstruire, aller de l'avant et préparer leurs successeurs, les Saints garderont des traces de ces combats sanglants et presque cycliques. Pourtant, le mal, lui, ne se remet pas. Il n'a pas de blessures, pas d'états d'âme. Athéna risque de l'apprendre à ses dépens face aux terrifiants êtres venus d'un monde antédiluvien. Et ce, qu'ils soient ambitieux ou simplement assoiffés de destruction.
Crédits:
Les personnages issus de l'œuvre original appartiennent a Masami Kurumada / Toei / Suiesha / Etc.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Saint Fight : la finale

[3208 mots]
Publié le: 2015-08-10Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

La grande finale du Saint Fight arrivait à grands pas, mais après ce qu’Alec avait infligé sans sourciller a Delphes. Alia était dans un tel état de nervosité à cause d’une certaine colère refoulée qu’elle en trouva très difficilement le sommeil durant la nuit. La victoire était à présent secondaire pour la Saint de la Croix du Sud, elle voulait désormais prioritairement faire payer ses faits et gestes au Saint de l’Hydre.

 

***

 

Le lendemain matin, le stade était rempli à craquer. Tous les Saints en formation ainsi que le corps enseignant était présents dans le complexe enfin d’assister à la grande finale. Shaina et Violate se tenaient l’une près de l’autre en arrière dans les coulisses pour observer de leurs propres yeux les performances de leur disciple respectif. Dans le balcon se trouvaient bien entendu Saori ainsi que Pallas accompagnées de sa fille à qui elle n’avait pas laissé le choix. Les places près de la rambarde du balcon étaient cette fois-ci occupées par la Gold Saint du Cancer et la Gold Saint du Scorpion. Chacune s’attendant à la consécration de leurs enfants à l’issu de ce combat.

 

— La grande finale du Saint Fight de ce jour va voir s’affronter Alia « Saint de la Croix du Sud » face à Alec « Saint de l’Hydre ».

 

Le dernier compte à rebours avant le début de l’affrontement était en ce moment réalisé par Arne. Dès qu’il arriva à son terme, la Saint de la Croix du Sud comme le Saint de l’Hydre se fondirent dessus. Le fracas émit par l’explosion cosmos retentit avec violence et résonna dans le stade, les bourrasques qui en furent issues balayèrent tout ce qui se trouvait autour d’eux. Ce souffle vigoureux était tel qu’il faisait remuer les vestes et les jupes des uniformes portés par les Saints dans le public.

 

Les coups fusaient avec les intentions malsaines de chercher à atteindre volontairement l’autre de sorte à le blesser pour le blesser sans autre raison valable. Le fracas métallique issu de la rencontre de leur coup retentissait avec violence de façon sporadique, étant la plupart du temps étouffé par le tumulte des cosmos se heurtant.

 

Alia porta un coup en arc de cercle dans le sol et afin d’envoyer de la terre et du sable dans les yeux d’Alec pour l’aveugler sur l’instant. Celui-ci n’eut d’autre choix que se croiser les bras devant son visage pour se protéger. Elle profita dès lors de cet instant sans tarder pour bondir en arrière pour reprendre ses distances et attaquer promptement.

 

— « Scarlet Stinger » !

 

La Saint de la Croix du Sud fit s’allonger l’ongle de son index qui prit une teinte écarlate. Alia se projeta sur le Saint de l’Hydre afin de le transpercer de son dard. Cependant, Alec avait eu l’occasion d’observer cette arcane par deux fois lors des précédents matches de son opposante et n’eut aucun mal à l’esquiver. Il se déporta au dernier instant tout en effectuant une prise sur le bras de son opposante qu’il tordit vigoureusement dans son dos avec l’intention de le lui briser.

 

— Tu ne sais donc pas qu’une attaque ne surprend jamais deux fois de suite un Saint !?

 

Il négligea toute la façon d’agir de la Saint de la Croix du Sud baissa sa tête en avant de la rabattre vers l’arrière, assénant un terrible coup de tête dans le visage du Saint qui fut contraint de la relâcher.

 

— Tu disais ? Lui répondit-elle avec un sarcasme apparent.

 

— Puisque tu veux jouer à ça !

 

Alec referma ses poings et fit jaillir ses longues griffes de métal. Il prit appuie contre le sol et bondit comme un fauve sur son opposante. Elle parvient à esquiver le coup de justesse en se déportant latéralement, toutefois, il lui sectionna plusieurs longues mèches de son ardente chevelure rousse. Alia grinça des dents, elle ne supportait pas que l’on touche à sa chevelure et encore moins qu’on lui arrache la moindre mèche de cheveux.

 

Le Saint de l’Hydre ne s’arrêta pas en si bon chemin et poursuivit de distribuer des coups de griffes assassines à la volée. Son opposante parvint à toutes les esquiver pour son plus grand déplaisir. Alec n’en démordit pas pour autant, et alors qu’Alia se jetait sur lui pour lui asséner un coup de genou. Il la prit de vitesse et l’entailla conséquemment sur chaque bras.

 

— « Hydra Venom » !

 

Il avait atteint son objectif, les entailles étaient à la fois longues et profondes sur chaque bras. Le poison parcourant à présent l’organisme d’Alia était le quadruple de ce qu’il avait infligé à Delphes. Autrement, il ne tarderait pas à faire effet, le mettant ainsi à mal.

 

— L’issu de ce combat ne fait à présent plus aucun doute. Fit Yuna avec une certaine fierté mal placé. Les réflexes de ta fille ne vont cesser de décroitre et elle finira dans un pire état que celle d’Integra. Conclut-elle avec arrogance.

 

— Évite de tirer un plan sur la comète, il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Répondit Sonia avec une voix neutre de toute émotion.

 

La Gold Saint du Scorpion avait une confiance inébranlable en les capacités de sa fille et l’enseignement que lui prodiguait la Spectre du Béhémoth. Dans le même temps, le Saint de l’Hydre décomptait mentalement le temps encore à attendre avant de s’attaquer à la Saint de la Croix du Sud.

 

— À présent que tes réflexes sont amoindris, tu ne pourras plus te défendre !

 

Il fonça sur son opposante qui esquiva son offensive avec grâce et réalisa un salto en arrière pour reprendre ses distances. Alia se meut ensuite avec une telle vivacité qu’Alec ne la vit pas se déplacer. Il reçut encaissa un coup de pied en arc de cercle dans le visage d’une ampleur telle qu’il fut envoyé au sol et trainée en arrière par la force induite par l’impact.

 

— Comment est-ce que ! Pourquoi le poison ne te fait rien !? S’exclama Alec décontenancé par cet imprévu.

 

— C’est une technique de lâche ! Lâche comme toi ou ta mère !!!

 

Ça s’était dit et envoyé à la figure de Yuna et de son fils qui recevait à présent un coup de poing dans la figure qui le traina encore plus en arrière. Le Saint de l’Hydre se releva et tâcha de retrouver son sang-froid. Elle venait de porter atteinte à l’intégrité et la réputation de sa mère en public qui plus est. Il n’allait pas laisser cet affront impuni.

 

— Tu vas payer pour ces paroles ! « Hydra Ryusei Ken » !

 

Le Saint de l’Hydre dessina rapidement sa constellation de mains puis plaça son poing droit en retrait. Il se projeta ensuite sur son opposante et rabattit son poing en avant une fois à bout portant, déchainant ensuite une pléiade de coups de poing. Alia fut foudroyé sur place, elle était frappée par cent coups à la seconde sur toute l’intégralité de son corps. La Saint de la Croix du Sud finit par être arrachée du sol et renvoyée avec brutalité en arrière où elle s’étala de tout son long.

 

Le corps perclus et courbaturé par une douleur généralisé dans tout le corps, elle tentait de se relever, mais n’y parvenait pas ou presque. Tout ce qu’Alia réussit après un instant, c’est de se redresser à quatre pattes. Alec se dirigeait vers elle à présent pour lui écraser la tête dans le sol jusqu’à ce que le décompte atteigne la fin.

 

— Tu es fini !

 

Soudain l’équilibre du Saint de l’Hydre fut ébranlé, celui-ci fit d’ailleurs quelque pas chancelant et hésitant en arrière avant de chuter sur un genou. Il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé tandis que la Saint de la Croix du Sud se relevait juste pour sa part.

 

— Alia a été foudroyé de plein fouet par mes météores avant même d’avoir pu faire quoi que ce soit alors quand aurait-elle réussi à m’atteindre ?

 

— En voulant m’abattre au corps à corps avec ta pluie de météore, qui n’en reste pas moins puissante, tu as baisé ta garde au moment d’attaquer et sous le coup de l’adrénaline, tu n’as pas ressenti la piqure. Explique-t-elle sans cacher sa fierté. Je vais à présent t’achever d’une seconde piqure qui t’empêchera de te relever pour de bon. Fit savoir Alia en le pointant d’ores et déjà de son index.

 

— C’est ce que nous allons voir ! « Hydra Ryusei Ken » !

 

Le Saint de l’Hydre dessina rapidement sa constellation de mains puis plaça son poing droit en retrait. Alec projeta une pluie de météore qui s’écrasa avec un grand fracas sur l’emplacement de son opposante. Celui-ci réussit cette fois-ci à esquiver mal la pluie de projectiles cosmique et s’exclama

 

— Souviens-toi ! Une attaque ne surprend jamais deux fois de suite un Saint ! « Scarlet Stinger » !

 

La Saint de la Croix du Sud fit s’agrandir l’ongle de son index qui se teinta d’un rouge écarlate. Alia projeta une aiguille rougeoyante qui transperça l’épaule gauche de son opposant. Celui-ci poussa un hurlement aigu tandis qu’elle s’immobilisa à bonne distance dans son dos.

 

— C’est à présent chose…

 

Alia ne termine sa phrase que l’impact de plusieurs météorites se dessina sur son ventre qui n’était pas protégé par sa Cloth à cet endroit. Elle referma ses mains sur son ventre et chuta à genoux. Les deux Saint étaient à présent genoux à terre, le corps parcouru d’une violente et persistante douleur. Cependant, aucun des deux ne concédait abandonné la victoire à l’autre et ils se relevèrent aussi bien qu’ils le purent. Alors qu’Alec se préparait pour une nouvelle offensive, Alia eut une réaction pour le moins étrange.

 

Elle se porta une main à la tête et ôta son serre-tête, libérant sa chevelure de l’assemblage cruciforme la maintenant en place qu’elle laissa négligemment tombée à terre. La Saint de la Croix du Sud éjecta ensuite son plastron et ses épaulettes ainsi que ses protège bras de son corps. Le haut de son corps n’était désormais plus vêtu que de la veste de son uniforme.

 

— Que fais-tu ? lui demanda Alec, surpris de l’attitude de son opposante.

 

— Que dirais-tu de mettre un terme définitif à ce combat, si toutes fois, tu en as le courage, lui répondit Alia avec défiance et provocation.

 

Alia saisit la fermeture éclair de sa veste qu’elle fit descendre jusqu’en bas et puis l’ôta en la jetant négligemment en arrière en se départissent également de son t-shirt. Elle était à présent torse nu et portait de sa Cloth plus que la ceinture de celle-ci ainsi que ses jambières. Voir la Saint de la Croix du Sud ainsi torse nu dévoilant sa poitrine sans la moindre pudeur surprit le Saint de l’Hydre qui pour le coup déglutit de travers sous le coup de l’étonnement. Il reconnut qu’elle avait de l’audace de faire pareille chose et accepta l’invitation de son opposante en faisant de même. Ce fut à présent le calme plein dans les tribunes spectateur tandis que les Gold Saint haussèrent chacune les sourcils face à l’audace de leur progéniture. Qui ne reculait pas devant un combat sans Cloth. La déesse de la Sagesse arqua un sourire de satisfaction face à cela.

 

— C’est de la folie ! Protesta Pallas à vive voix en se relevant d’une traite de son siège. Sans la protection de leur Cloth, ils recevront la violence du cosmos de l’autre de plein fouet dans leur chair ! Risquant au passage de se tuer mutuellement !

 

— Ne te fais pas d’inquiétude Pallas, fit savoir Saori d’une voix calme. Il y a de cela longtemps, lors du Galaxian War. Seiya et Shiryu avaient ôté leur Cloth étant donné qu’elle ne leur était plus d'aucuns recours et ce sont affronté dans cet état.

 

— Athéna ! Tu ne peux tout de même pas cautionner qu’il fasse de même !

 

— Pallas, fais-leur confiance et admire leur spectacle qui va suivre et sera l’apothéose de ce Saint Fight.

 

Le calme régnait à présent parmi le stade, chacun retenait son souffle devant cette scène irréaliste qu’ils avaient sous les yeux. Ils étaient impensables que des Saints pousse la folie jusqu’à s’affronter sans leur renfort de leur Cloth.

 

— « Hydra Ryusei Ken » !

 

Le Saint de l’Hydre dessina rapidement sa constellation de mains puis plaça son poing droit en retrait. Alec rabattit son poing en avant et projeta une pluie de météore Alia fut cette fois-ci frappé de plein fouet par ce déchainement de violence cosmique malgré ses vaines tentatives de parades. La dernière offensive du Saint de l’Hydre avait levé un emportant nuage de fumée sur l’aire d’affrontement. Il avait toutefois réussi à lui faire mordre la poussière, du moins c’est ce qu’il croyait. Parmi la fumée se redressait une silhouette, celle de la Saint de la Croix du Sud, malgré que celle-ci ait encaissé de front la pluie de météore sans la moindre protection.

 

— C’est impossible !

 

— Alec, tu peux me harceler et t’acharner autant que tu veux sur moi, je m’en fiche ! J’ai les épaules larges et je peux encaisser sans problème contrairement à Delphes. Ne t’avise plus jamais de lui faire du mal ! En cet instant précis… EMBRASE-TOI MON COSMOS !!!

 

Le cosmos d’Alia qui était sur le déclin depuis un moment suite à la fatigue venait de reprendre soudainement vigueur tel un brasier. Elle poussait à présent cri provenant de plus profond de ses entrailles alors que son cosmos lui-même ne cessait de croitre, faisant par la même occasion grimper la température du lieu qui en devient très vite caniculaire.

 

La Saint de la Croix du Sud pris appuie contre le sol et se projeta contre le Saint de l’Hydre qui intercepta son coup de poing avec sa main. Cependant, la puissance déployée en ce moment fut tel qu’il en était trainé en arrière. Une fois immobilisé, Alia enchaina en assénant un violent crochet du gauche dans la mâchoire d’Alec qui fut éjectée avec brutalité dans le mur d’en face où il s’encastra sans rien pouvoir y faire. Avec peine, celui-ci s’extrayait du mur et de ses débris en observant son opposante avec un regard mêlant stupéfaction et incompréhension. D’où lui venait ce soudain regain de puissance dépassant sa force en condition standard alors qu’il la dominait. Quoi qu’il en soit néanmoins, Le Saint de l’Hydre fit exploser son cosmos et s’élança contre son adversaire à grande vitesse.

 

— Tu ne me vaincras pas !

 

— C’est ce que nous allons voir ! « Brutal Real » !

 

La Saint de la Croix du Sud leva sa jambe et la rabattit dans le sol. Le cosmos déployé à cet instant par Alia fut d’une telle ampleur qu’il fractura le sol du stade sur son intégralité au point d’en faire trembler dangereusement ses fondations. Le mini séisme ainsi déclenché manqua de ça de faire chuter le Saint de l’Hydre dans sa course. Cependant, Alec pris appuie contre ce sol instable pour se projeter contre Alia qu’il frappa en plein ventre. Il concentra l’intégralité de son cosmos en point, et dans un mouvement ascendant, il éjecta avec violence dans les cieux à perte de vue.

 

Le Saint de l’Hydre réunit ses poings devant lui et y concentra l’intégralité de son cosmos. Alec bondit ensuite dans les cieux afin d’achever son opposante. Alia pour sa part reprenait conscience après avoir été quelque peu sonné par le coup et voyait son opposant lui foncer droit dessus. Elle n’allait toutefois pas se laisser faire et se plaça tête la première dirigé vers le sol et jambe tendus vers le ciel. Elle fit usage de son cosmos par la suite pour se projeter contre lui.

 

— Alia ! Je vais t’éclater ! « Herakles Shū Ken » !

 

Le Saint de l’Hydre rabattu ses poings en avant et projeta deux gigantesques météores qui s’unifièrent pour n’en former qu’un seul encore plus gargantuesque fonçait droit sur la Saint de la Croix du Sud.

 

— Apprête-toi à être frappé à la vitesse de l’éclair ! Que le tonnerre gronde ! « Southern Cross Thunderbolt » !!!

 

La Saint de la Croix du Sud plaça afin de former une croix. Alia s’auréola de son propre cosmos qui jaillit sous une forme cruciforme dont les branches ne cessèrent de grandir au fil des secondes. Un terrible clash se produisit lors de l’impact des deux offensives, mais à terme, ce sera la croix qui englobera le colossal météore, décuplant ainsi sa propre puissance.

 

Lorsque la Saint de la Croix du Sud avait porté son attaque, celle-ci avait dépassé l’espace d’un instant ses limites. L’offensive n’atteignait pas cinq fois la vitesse du son comme à l'accoutumée, mais cent quatre-vingts une fois cette dernière. Autrement dit, la vitesse de la foudre s’abattant sur le sol.

 

Alia percuta Alec de plein fouet et l’emporta avec elle dans son inexorable descente, celui-ci était entièrement paralysé, il ne pouvait à présent plus se mouvoir. Telle la foudre, les deux Saints s’écrasèrent dans un énorme fracas sonore accompagné d’une luminosité aveuglante qui submergea le complexe sous la lumière. La force de l’impact et la taille de la croix furent d’ailleurs telles que les murs et le sol du stade furent éventrés. Ceux présents dans les tribunes durent même s’écarter pour esquiver l’une des branches qui déchirèrent ces dernières en deux parts égales en son centre. Quand la luminosité et le calme revirent à la normale et que toute la poussière et la fumée soulevée par l’impact avec le sol se dissipèrent. Chacun pour constater que la Saint de la Croix du Sud était à genoux et haletante tandis que le Saint de l’Hydre se tenait toujours debout.

 

— Dix… neuf… huit… sept... six… cinq… quatre… trois… deux… un…

 

— Cette fois-ci j’ai…

 

Alec s’effondra lourdement à terre et ne se releva pas contrairement à Alia qui fit cet effort au combien éprouvant.

 

— Alec de l’Hydre n’est plus en état de combattre. Alia de la Croix du Sud est déclarée vainqueur du Saint Fight.

 

A cet instant, Yuna fit une grimace de stupéfaction en ouvrant grande la bouche, son propre fils venait d’être vaincu par la fille de Sonia. La Gold Saint du Scorpion félicita toute même la ténacité du Saint de l’Hydre auprès de la Gold Saint du Cancer en se gardant de tout excès d’enthousiasme et de joie. Toutefois, elle réalisa tout de même un large sourire exprimant la satisfaction et la fierté qu’elle éprouvait pour sa fille.

 

* Alia, je suis fière de toi ma fille, tu ne cesses de progresser et de me surprendre *

 

Si Sonia avait fait preuve de retenue, il n’en fut pas de même pour Violate qui s’exprima en hurlant. Assénant une tape amicale sur l’épaule gauche de Shaina en oubliant de modérer sa force.

 

— Aie !

 

— Yeah !!! Elle l'a éclaté !!!

 

Après avoir fait l’effort de se relever pour être déclaré vainqueur, la fatigue prit l’ascendant et Alia s’effondra inconsciente au sol. La Saint d’Ophiucus et la Spectre du Béhémoth se chargèrent de la suite en prenant le soin de ramasser leurs disciples et d’aller les emmener à l’infirmerie pour qu’ils y soient soignés.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022