Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Familles d'explorateurs
[Histoire Terminée]
Auteur: Cynthia Vue: 3103
[Publiée le: 2011-05-08]    [Mise à Jour: 2011-07-26]
G  Signaler Humour/Parodie Commentaires : 64
Description:
Une série de petites épreuves insipirées d'un jeu télévisé, avec une sauce d'humour (ou de chantilly).
Les Chevaliers (Mu, Aiolia, Shaka, Milo), les Spectres (Saga, Camus, Shura, Shion), les Marinas (Io, Kanon, Isaak, Bian) et les Renégats (Pandore, Rhadamanthe, Minos, Eaque) s'affrontent en équipe de quatre dans diverses épreuves au beau coeur de l'Australie afin de gagner les cents milles euros (à partager avec un téléspectateur).

Petite fiction qui a évolué grâce aux votes du public, aboutissant à un vainqueur (mince j'ai donné la réponse du duel final...)
Crédits:
Les personnages appartiennent à Mr Kuramada.
Le jeu télé familles d'explorateurs à je ne sais pas qui de la première chaîne française.
Cheshire, Cat-toys, Manganiark et Fuon sont elles même des réelles auteurs que je remercie du fond du coeur sans qui l'histoire se serait arrété au premier chapitre, par contre dans l'histoire leur caractère est inventé puisque je n'ai pas le temps de leur demander: et toi tu ferais quoi si t'avais un chevalier couvert de chocolat devant toi?. Merci également aux autres reviewers qui votent.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Dixième jour

[4260 mots]
Publié le: 2011-06-07
Mis à Jour: 2011-06-07
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Dixième jour d’exploration

 

 

Résumé de l’épisode précédent, quatre familles d’explorateurs se font face dans des épreuves sollicitant plusieurs capacités aussi bien intellectuelles que physiques. Lors de l’épreuve d’immunité aucune famille ne parvient à gagner, puisque le juge Zeus a généreusement mis des vingt à tous le monde…Lors du jeu de l’exil Kanon et Saga bien accroché l’un à l’autre ont su venir à bout de leurs adversaires Milo et Rhadamanthe. Vous avez voté pour éliminer soit Milo des Chevaliers soit Rhadamanthe des Spectres et le candidat qui va nous quitter est : réponses tout de suite après la pub !

 

L’été arrive à grand pas, alors s’ils vous plait ne laissé pas vos petites boules de poiles sur le bord de la route, ils aiment les doux foyers et les caresses. Très affectueux les chats sont de gros flémards passant leur temps à roupiller devant la télé une cannette à la patte. La fondation cent huit animaux des enfers lutte contre ces abondants et aussi contre Athéna qui maltraite des béliers, taureaux, crabes, scorpions, lions et d’autres gentils animaux.

 

_ Bonjour et bienvenue dans Master Chef, aujourd’hui Saorie a réussi à s’entailler un doigt lors de sa confection de moelleux au chocolat. Hoo tient salut Kagaho ! Tu participes à l’émission ?

_ Pas cette fois Doko. Par contre tu peux me garder des repas en réserves ? La bouffe en Australie n’est pas terrible entre les mains de nos candidats.

_ Mince je me suis trompé de plateau… y’a un truc d’anormal, j’ai croisé des marinas et des asgardiens qui se sont aussi retrouvé ici après avoir traversé le labyrinthe de Pan.

_ Des gémeaux non ?

_ Mais non le labyrinthe de Peter Pan !

_ Fait attention Dodo à ton âge tu deviens sénile et tu radotes mon vieux !

_ KAGAHOOOOOOOO mais zuuuuuuuuuut à la fin, tu es un videur, tu n’es pas payé zéro euro de l’heure pour rien glander et se taper la discute avec les squatters ! Oust du balais Doko. Comme punition Kagaho reprend ta place de caméraman, Death mask te remplaceras ! Et maintenant la suite de l’émission non mais !

 

 

Lieu de l’exil :

 

Les quatre candidats ayant disputé l’épreuve se retrouvent en exil, bien que Saga et Kanon soit immunisés, leur fans ont préféré les garder pour la nuit en lot de compensation, puisque Cheshire s’est scotché pire que de la glue ultra forte à prise très rapide sur Milo. Cat toys ayant bien essayé de les mettre tout les deux dans, non pas de l’eau chaude, mais dans la piscine de chantilly pour les séparer, en vain. Voyant sa collègue s’amuser à couler Milo, Manganiark a poussé Kanon et Saga qui se marraient de la situation du pauvre Chevalier. Ce n’est que tard dans la nuit qu’ils sortirent de leur bain chantilly pour se vautrer dans la tente des fans sous les regards de Minos et Eaque venus faire une partie de carte avec Rhadamanthe.

 

_ Hééé Eaque qu’est ce que tu fais ?

_ Mais regarde les si on ajoutent des cerises dessus vous pensez à quoi ?

_ A Pandore !

_ A Pandore !

_ Tssss, j’ai bien envie d’en faire des friandises humaines vous m’aidez les mecs?

_ Baa vas y après je vais me faire éliminer…

_ Les votes sont déjà fait on s’en fiche, je te pari ce que tu veux que contre un beau gosse tu n’as aucune chance !

_ Ouais c’est mathématique, regarde les premiers qui sont partis sont les moins sex !

_ Minos… tu es le premier d’entre nous à être parti… t’es mal placé pour dire cela.

 

Rhadamanthe et ses ex camarades mettent des fruits et légumes sur les six corps à leur disposition. Le mariage du bleu de leur cheveux, du blanc de la chantilly et du rouge des cerise sur le visage est splendide et très provoquant.

La nuit tombe est tout les concurrents et ex concurrents s’endorment laissant place au petit koala. Il passe sur Milo et lui lèche ses oreilles, celui ci ne peut s’empêcher de rigoler. La petite boule de poil, s’en va puis renifle le derrière d’Eaque et croque à pleine dents dedans. Le Spectre toujours dans les bras de Morphée le saisi par la peau du dos et l’envoie valdinguer sur le visage de Rhadamanthe. L’animal peut content griffe son nouveau support avant de repartir mordre les pieds d’Eaque.

 

Kanon : Bien dormi malgré la forte odeur de vanille. Ouais on aurait du prendre une douche avant, mais bon y’a heu … quelqu’un qui m’a toujours pas lâché depuis hier… donc j’ai vraiment pas envie de me mettre tout nu devant elle. Je suis pudique surtout devant une personne qui bave allègrement sur moi, j’aurai pu la refiler à Saga mais le blême il en avait aussi une de la même trempe… Arrêtes de te marrer Aphrodite si tu veux pas faire un petit tour tu sais où !

 

Saga : Athéna soit loué, l’épreuve est enfin fini ! Quoi c’était depuis hier ? Mais alors et le badigeonnage de chantilly et la tête de clown de ce matin, c’était quoi ??? Quoi les Spectres ? Ho eux ils vont en prendre plein la tronche à la prochaine épreuve je vous le jure.

 

Milo : Encore une bonne nuit sans cauchemars, et bien même sans Mu ou Camus j’arrive à faire mes nuits maintenant c’est bien hein ? Bon même si j’aurais bien voulu avoir mon Scorpio à coté de moi et mon eau de toilette du même nom. Scorpio ? Ho c’est juste mon doudou que Camus m’a offert quand on étaient petits. Moi je lui avait trouvé un petit pingouin Pigloo. T’es sure Shun ? Y’a une musique du papa pingouin ??? Tu peux aller me l’acheter ???

 

Rhadamanthe : Y’a vraiment des bestioles bizarre dans le coin… je suis certain qu’un candidat a dressé une belette à faire ses griffes sur moi. Et aussi à mordre les fesses d’Eaque. En tout cas c’était vraiment drôle ce matin, le pauvre n’a pas réussi à s’asseoir ! Minos à cru a autre chose mais il ne voyait pas avec qui, si je n’aurai pas eu ses griffures je crois que j’aurais pensé comme lui.

 

 

Conseil :

 

Les quatre exilés accompagnés de leur fans sous le bras arrivent au rondins de bois du conseil. Manganiark est bien accroché au bras de Kanon, tout comme Cat toy’s qui elle préfère plus les longues ficelles de Saga. Le plus handicapé serait bien Milo, qui supporte Cheshire sur son dos. Mais celui ci à l’air de s’amuser à lui passer une mèche de ses cheveux sous le nez. Hé oui les fauves sont vraiment attiré par tout ce qui est long et qui s’agitent au moindre mouvements !

 

_ Mesdemoiselles s’il vous plait, pourriez vous laissez nos candidats reprendre leur jeu ?

 

Les fans ignorant royalement l’ordre de notre présentateur, notre videur Death Mask est obligé d’intervenir. Death mask se saisit d’un bout de ficelle auquel il a attaché Eaque, Camus et Shion grâce à l’aide de Minos. L’appât semble fonctionner, les fans se déscotche de nos candidats.

 

_ Bon enfin, Kanon comme vous êtes encore présent pour un exil, même si vous n’avez rien à faire ici, je vais faire simple. Et aussi car je ne suis pas sure que Death mask les contiennent indéfiniment. Rhadamanthe des regrets c’est vous qui sortait !

_ Heu oui, un peu, pourquoi j’ai pas eu de fan à la sortie moi ?

_ Sûrement que vous êtes moins populaires que les autres, ou alors les fans croient que vous êtes trop dévoué à Pandore et préfère vous offrir une liberté !

_ Haaa vu sous cet angle ! Et bien merci d’avoir voté pour moi, je vous aime toutes, mais moins que ma Pandore.

_ Un mot Milo ?

_ Chantilly ?

_ Ok… et vous les jumeaux ? … heu Kanon ?

_ Vanille ?

_ …. Saga ?

_ Cerise ?

 

Kanon : Je me demande pourquoi le présentateur est parti furax…

 

Saga : Héhéhé j’ai retransmis mon dédoublement de personnalité à votre animateur ! Ma maladie est contagieuse même si mon frangin est immunisé ou alors il est déjà atteint… mais tu vas où Kagaho ?

 

Milo : Je comprend pas pourquoi on a pas pu garder nos fans ? Je suis certain qu’elles auraient pu me préparer un truc à grignoter. Rhaaaa va falloir que je me débrouille… si au moins je leur avais demandé des conseils pour ouvrir une boite de conserve… et aussi la faire cuire… La ferraille dans la casserole chauffe bien mais après j’arrive pas à me saisir des aliments qui sont encore dans la boite.

 

Rhadamanthe : Ma photo est pas accrochée au piquet donc je reste ? Ha zut c’était trop beau, tsss tu es vilaine June… Ha oui faut voir le bon coté je vais pouvoir manger ! Tu me fais un bon plat ?

 

Rhadamanthe est éliminé, sa photo est accrochée au piquet de la famille des Spectres et sa torche est éteinte. Pandore se retrouve seul représentante de sa famille alors que les autres équipes sont encore deux ! Les Spectres seront ils les premier à sortir définitivement de la compétition ?

 

 

Retour sur le campement

 

Dans un élan de solidarité les concurrents restant de chaque famille se sont regroupés sous la tente la plus organisée : celle des Renégats. Shura étant de nature maniaque sa tente est bien ordonnée contrairement à Pandore, Kanon ou Milo qui laisse leur sous vêtements traîner un peu partout. Pandore voyant un larbin de la lessive part aussitôt chercher ses strings et les envoie à la figue de Shura.

 

_ Va ma laver ça j’en ai plus à me mettre !

 

Shura examine sous toutes les coutures le bout de tissu, le Renégat n’a apparemment jamais vu de sa vie un string. Sorrente est également intrigué par le vêtement aussitôt imité par Mu. Les trois hommes les tournent dans tous les sens sûrement cherchent t’ils l’endroit de l’envers. Pandore soupire avant de les reprendre, mais Shura essaye d’en mettre un sur sa tête.

 

_ Shura, ce n’est pas un casque … ni un torchon Sorrente… Mais vous n’avez jamais déloqué une femme ma parole !

_ Si mais elle n’avait que quelques semaines et c’était des pampers ultra absorbantes.

_ Mais non Shura, j’ai retrouvé les paquets que maître Shion utilisé, c’était des pampers spéciale déesse chouinarde, qui d’ailleurs ont été très efficace sur Kiki.

_ Mes strings sont pas des pampers !!!! Rendez les moi, quoique non … vous les avez tous détendus…

 

Leur soirée c’est terminée par une discussion incompréhensible de bébés dieux. Pandore prétendant que son Hadès était propre de très bon heure et qu’elle avait trouvé une bonne nounou, alors que Shura défendait une Athéna assez mature pour esquiver une escalibure et un poignard. Mu vantait les mérite d’un Kiki, Sorrente compris de travers la conversation, croyant que Mu avait élevé un singe en peluche… Totalement absorbé dans leur conversation, les candidats s’endormirent l’estomac vide, pour se réveiller une énième fois vers midi le ventre gargouillant.

 

_ J’ai faim !!! Je serais près à vendre mon âme à Satan pour de la nourriture… A mince il m’a déjà accordé une seconde vie…

_ Je veux des strings !!! et aussi de la nourriture !

 

Les rescapés de l’exil arrivent sur le camp, les bras chargés de plateau repas. Aussitôt ils sont accueilli dans une grande joie par leur compagnons. Chacun va donner une portion à son binôme sauf Pandore qui va squatter comme à son habitude Kanon. Heureusement pour elle, le Marinas a pensé à une autre ration.

 

_ Mais où avais vous trouvez toute cette nourriture ?

_ Ho rien de bien spécial, on a vu une tente isolée, et c’était la cantine de la production. On a pris les rations qui étaient dedans, ils peuvent bien jeûner une journée !

_ Ouais Kanon, mais c’est grâce à moi qu’on peut s’en mettre plein la panse !

_ Heu Milo, il faut mieux éviter de dire comment tu as eu le tuyau… si on veut recommencer la prochaine fois ! Par contre tu nous présenteras ta copine hein ?

_ Bein c’est personnel Saga les petites copines… c’est comme une myth cloth.

_ Ha ouais, c’est vrai, Kanon tu n’as pas intérêt à y toucher sinon pan-pan cul-cul !

_ Oulala que j’ai peur, et bien rien que pour t’agacer je vais devenir chevalier vu que la place est libre nha !

 

La production comprenant de moins en moins décide de passer directement au jeu du jour !

 

 

Lieu de l’épreuve

 

Les candidats bien rassasiés devront pour une fois faire une épreuve autre que de nourriture pour punir le comportement des exilés, ils devront donner un bain puis habiller un bébé ! Dans un second temps ils devront faire un résumé d’une émission de jeunesse qui sera tiré au sort. L’équipe gagnante sera celle qui aura fini toutes ses tâches en premier. L’épreuve peut sembler facile au premier abord mais connaissant nos candidats on peut s’attendre à des surprises.

 

_ Comme nous n’avons pas le droit d’utiliser des jeunes enfants dans des émissions de télé réalité on a choisis pour vous les bébés. Messieurs Poséidon, Hadès, Aphrodite et Aioros veuillez agirent s’il vous plait comme un enfant d’un an. Donc recrachez votre nourriture, hurlez, faites pipi culotte, comportez vous comme un gamin insupportable pour donner du fil à retorde à nos candidats !

 

Les bébés s’avancent vers leur famille. Le petit Poséidon sera câliné par les Marinas, alors que bébé Hadès ira dans les mains de maman Pandore, le joli Aphrodite sera chouchouté par les Chevaliers et pour finir le bambin Aioros se fera dorloter par les Renégats.

 

_ Vous avez des questions ? … Pandore si c’est pour vos talons aiguilles la réponse est non.

_ Heu non, je voulais vous demander où sont le bavoir et la chaise haute pour la nourriture…

_ Vos bébés sont assez grand pour tenir à la table. Et ne pas mettre le bavoir sera bien plus amusant pour nous ! D’autres questions ? … Bon nous allons procéder au tirage au sort de l’émission jeunesse. Les Chevaliers vous devrez parler d’un épisode des Pokémon… les Renégats votre sujet sera sur Oui Oui… les Marinas se sera sur Bob l’éponge… et enfin Pandore vous aurez Raiponce.

_ Réponse à quoi ?

_ C’est le nom de l’animé. Et bien organisé vous comme vous voulez pour réaliser votre travail : changer le gamin, lui donner à manger, un bain et le faire résumé du dessin animé. A vos marques prêts partez !

 

Pandore commence par mettre le DVD, puis déshabille son bambin. Hadès est bien docile et se laisse faire. Pandore devient rouge écarlate au fur et à mesure qu’elle le dénude. Mais elle se ressaisit et lui ouvre un petit pot de compote… Heu non finalement c’était pour elle… Hadès pleure mais Pandore n’en a rien a faire, n’ayant plus de voie Hadès bois s’empare de sa pompote et se donne à manger lui même.

 

Du coté des Chevaliers, bébé Aphrodite préfère enlever ses vêtements lui même, mais il rechigne à entrer dans le bain.

 

_ Veux de la mousse avec des roses !

_ Vas y et tu auras un rouge à lèvre !

_ Ok !

 

Milo arrive à comprendre les bébés, et le petit va seul dans le bain et se lave lui même. Mu prépare les vêtements de rechange.

Les Renégats ont un peu plus de mal avec Aioros qui désirent un canard en plastique. Heureusement que Saga en sort un de sa poche. Shura s’occupe de le frotter pendant que Aioros joue avec le jouet.

Les Marinas se partagent aussi les tâches Kanon essaye de suivre l’épisode de Bob l’éponge pendant que Sorrente donne à manger à Poséidon. Celui ci recrache la purée de petit pois à la figue de Sorrente. Kanon entendant son compagnon pester contre la bambin, va lui porter secours. Il ouvre la bouche de Poséidon et lui enfourne une cuillère dedans puis lui maintient fermée. Le petit à les larmes qui montent aux yeux, mais Kanon ne se laisse pas impressionner.

 

_ Toi si tu recraches je te met une fessée ! T’as pigé le morveux ?

_ Gnahh

 

Le temps devient orageux et la pluie commence à tomber.

 

_ Poséidon ! Sale gosse capricieux, m’en fiche continu de pleurer, au cas où tu aurais zappé on est sous une tente pour l’épreuve et le temps que tu fasses une montée des eaux le jeu sera terminé !

 

Pandore se débrouille à merveille avec Hadès, la méthode utilisée pour faire manger son gamin est vraiment fantastique. Elle mange les trois quarts des plats face à Hadès pour le motiver à manger et cela fonctionne. Le petit a fini de manger, et va prendre son bain tout seul comme un grand, alors que Pandore continue de manger en regardant Réponse.

 

Les Renégats sont légèrement en retard Saga décide de regarder l’animé, pendant que Shura lui donne à manger. Mais Aioros n’est pas un enfant facile. Il ne veut pas mettre les épinards dans sa bouche… le choix de l’aiment est mauvais dans cette épreuve, les enfants mangent plus facilement des compotes, des frites ou des nouilles mais pas les épinards ou petits pois !

Les Chevaliers ont réussit à donner le bain, et habiller Aphrodite, même si celui ci a rechigné à mettre sa couche culotte… mais la bonne tape de Mu sur ces fesses la vite fait changer d’avis. Le petit Aphrodite est devenu bien docile surtout face à Mu, mais il résiste encore un peu face à Milo.

 

_ Achètes moi un rouge à lèvre à la cerise, et aussi rends moi le vernis que tu m’as pris sinon je te vomi dessus !

_ J’ai laissé ton vernis dans mon armure, tu sais bien que je m’en sert pour me battre… bon en fait un deal tu manges ton assiette et je t’offre la toute dernière collection de vernis à ongles à prise ultra rapide de ta marque préférée.

 

Pandore vient de finir de regarder son animé, Hadès est propre et a fini de manger. Mince les autres équipes aussi… tout le monde à fini de s’occuper de leur enfant au même instant. Poséidon à des joues bien rouges… tout comme Aioros… Bon et bien on va demander à une personne neutre de faire le juge pour le résumé de leur animé. Notre spécialiste des dessins animés pour enfant Dorothée est invitée sur notre plateau pour juger nos candidats.

 

_ Bienvenue au club Dorothée près pour une après midi de folie ?? Alors on va commencer par la seul femme du groupe, Pandore je vous écoutes.

_ Et bien Raiponce est le nom d’une fille blonde avec un pois chiche dans le cerveau, on pourrait croire à Athéna vu qu’elle se fait enlever. Comme toutes les niaises elle croit au prince charmant et ne peut s’empêcher de chanter ses états d’âmes. Pour être franche, je trouve que c’est un remake de la princesse enfermée dans la tour et sauver par son prince qui est en l’occurrence ici un voleur. On peut mettre Shrek c’est un peu plus évolué à mon goût.

_ Je suis bien d’accord avec vous Pandore. Suivant les Marinas.

 

Kanon et Sorrente se regardent, mais aucun des deux ne semblent vouloir y aller… ils jouent encore une fois au jakenpo et Kanon perd, c’est lui qui s’avance donc pour le résumé.

 

_ Hé bien, c’est l’histoire d’une éponge qui s’appelle Bob… et heu … elle vie sous l’eau… avec des crabes, des algues… y’a un temple sous marins avec tout pleins d’écailles… le dragon des mers le futur maître du monde met une raclée à Bob.

_ Ouais vous n’avez pas regardé… bon suivant les Renégats. Saga c’est vous qui aller parler ?

_ Bof que se soit l’un ou l’autre c’est pareil… Bon alors c’est l’histoire d’un pantin de bois qui livre des colis et qui répond toujours oui oui et non non non. Mais j’ai pas remarqué d’histoire… et toi Shura ?

_ A part que son taxi tombe en panne et qu’il va chez le garagiste non…

_ Très bien, bon ensuite les Chevaliers… Milo je vous écoutes.

_ Et bien un gamin de dix ans part à l’aventure, bon je me demande comment les parents peuvent les laisser faire mais bon ils font ce qu’ils veulent. Le gosse est accompagné d’un truc jaune électrique, il me fait pensé à Aiolia le matin quand il a la tête dans le … enfin quand il est pas réveillé faut vraiment pas le vexer !

_ Merci Milo alors je vais maintenant vous donner vos notes et les impressions. Le plus mauvais élève est Kanon, vu n’avais pas regarder l’émission, donc vous avez un zéro. Ensuite j’ai du mal à vous départager Saga et Milo, vous avez tout les deux survoler le dessin animé donc vous avez un dix. Pandore vous avez eu le courage de regarder une heure et demi du film et en même temps de vous occuper de votre bébé donc vous avez un quinze félicitation.

 

Pandore est donc la gagnante de l’épreuve, même si c’est grâce à Hadès qui s’est bien occupé lui même de se laver et changer tout seul.

 

Pandore : Youpiii j’ai enfin gagné une épreuve toute seul ! Hé en plus la vue du seigneur Hadès en couche culotte n’est pas donné à tout le monde. Il était mignon quand il était bambin mais là… Kyaaaaaa si y’avait pas vos caméras les gars je ferais pleins de chose.

 

 

Lieu de l’exil

 

_ Le jeu de l’exil sera une course d’orientation, vous avez trois balises à atteindre avant de franchir la ligne d’arrivée. A chaque check point vous recevrez un bisous sur votre joue. Le premier candidat qui arrive avec ses trois bisous gagne.

_ Je vais demander à Milo de choisir qui parmi ses adversaires disputeras l’épreuve.

_ Humm je dirais Sorrente, on ne peut pas avoir le sens de l’ouie développé et le sens de l’orientation à la fois.

_ Sorrente à qui décider vous de vous mesurer ?

_ Et bien je dirais Milo pour une question de stratégie. Les filles qui donnent les bisous risque de bien le ralentir vu que c’est un beau gosse.

_ Bon bah Milo qui choisissez vous pour les Renégats ?

_ C’est vrai que je n’avais pas pensé aux filles… mais comme je dois présenter Saga aux filles et bien il va y aller.

_ Milo, Sorrente et Saga, je vous donne chacun une carte, alors à vos marques prêts partez !

 

Milo et Saga s’élancent à travers le désert à une vitesse fulgurante, on croirait qu’ils vont à la vitesse lumière. Sorrente baille et y va en marchant mais il tient sa carte du mauvais coté et part dans la direction opposée vers la tente de la production…

Saga et Milo sont au coude à coude, il arrive au premier bisous Cheshire les attend mais en les voyant tout deux arrivés elle hésite qui embrasser en premier. Une bonne heure passe mais elle n’est toujours pas décidé, heureusement que ses camarades lui viennent en aide.

 

_ Allez Cheshire décide toi, on les attend nous aussi…

_ Bha allez y en premier si vous voulez, j’arrive pas à me décider si j’en embrasse l’un l’autre aura un désavantage.

_ Ha oui quel dilemme…

_ On est trois et ils sont que deux il est où le troisième ?

_ Pas grave c’est Sorrente le troisième.

_ STOP FIN DE L’EPREUVE

 

Les candidats ayant mis trop de temps pour réunir les trois bisous sont donc tous menacés d’élimination. Les fans se décident enfin a embrasser les candidats pour se scotcher une énième fois à eux…

 

_ Sorente que pouvait vous dire pour pas que le public vous élimines ?

_ Je suis jeune dynamique et aussi flémard sur les bords, je suis aussi un vilain garçon je fais des anti-sèches quand je joue de la flûte en particulier pour la mélodie mortelle je me souviens jamais des notes. Enfin pour vous dire je suis normal j’aime bien m’éclater mais faut pas que se soit trop fatiguant.

_ D’accord… Heu les filles vous pouvez me libérer Saga ?… Merci

_ Ne m’éliminé pas je veux mettre une raclée à Kanon en public ! Et aussi si je peux apprendre une ou deux recettes de cuisine pour être plus autonome se serait sympa de me laisser encore un peu.

_ Et pour vous Milo ? Les filles lâchez le, vous pouvez retourner sur Saga.

_ Merci, heu et bien je suis mignon et j’ai une touche je crois bien, peut être trois, alors si je peux trouver mon âme sœur laissez moi encore un peu de temps.

 

Vous connaissez maintenant le nom des candidats susceptible de nous quitter, alors envoyer un texto au trente six quinze un pour éliminer Sorrente, deux pour Saga et trois pour Milo.

 

 

 

 

 

 

Merci à mon petit neveu pour m’avoir inspiré l’épreuve de la nounou… allez regarder du Oui Oui et autre animé pour l’occuper un long week end, il en faut du courage ! Mince j’ai oublié la course de petites voitures avions !

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales