Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Dans la ville
    Aleph-Écriture
    Nb de signes : 2 500 - 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/06/2019
  • Noir
    Noir d'Absinthe
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Torbalan #2
    Torbalan
    Nb de signes : 3 500 - 25 000 sec
    Genre : fantastique - horreur
    Délai de soumission : 24/06/2019
  • Micro-édition à l'atelier
    Association Constellation
    Nb de signes : 10 000 - 30 000 sec
    Genre : contemporain
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Faux-Semblants
    YBY Editions
    Nb de signes : 20 000 - 60 000 sec
    Genre : lgbt
    Délai de soumission : 29/09/2019
  • Amour, sexe et nourriture
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 3 500 - 8 000 sec
    Genre : érotique
    Délai de soumission : 21/05/2019
  • Prix Zadig de la nouvelle policière 2019
    Éditions Exæquo
    Nb de signes :
    Genre : policier
    Délai de soumission : 30/08/2019
  • Roman inspirant
    INDIGRAPHE édition inspirante
    Nb de signes : 235 000 - 500 000 sec
    Genre : fiction - contemporain
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Revue Gaueko no 2
    Éditions Les ruminant-e-s
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : fantastique - horreur - poésie - merveilleux
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Amours Surnaturelles
    L'Alsacienne Indépendante
    Nb de signes : < 90 000 sec
    Genre : paranormal - romance
    Délai de soumission : 30/10/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Familles d'explorateurs
[Histoire Terminée]
Auteur: Cynthia Vue: 2965
[Publiée le: 2011-05-08]    [Mise à Jour: 2011-07-26]
G  Signaler Humour/Parodie Commentaires : 64
Description:
Une série de petites épreuves insipirées d'un jeu télévisé, avec une sauce d'humour (ou de chantilly).
Les Chevaliers (Mu, Aiolia, Shaka, Milo), les Spectres (Saga, Camus, Shura, Shion), les Marinas (Io, Kanon, Isaak, Bian) et les Renégats (Pandore, Rhadamanthe, Minos, Eaque) s'affrontent en équipe de quatre dans diverses épreuves au beau coeur de l'Australie afin de gagner les cents milles euros (à partager avec un téléspectateur).

Petite fiction qui a évolué grâce aux votes du public, aboutissant à un vainqueur (mince j'ai donné la réponse du duel final...)
Crédits:
Les personnages appartiennent à Mr Kuramada.
Le jeu télé familles d'explorateurs à je ne sais pas qui de la première chaîne française.
Cheshire, Cat-toys, Manganiark et Fuon sont elles même des réelles auteurs que je remercie du fond du coeur sans qui l'histoire se serait arrété au premier chapitre, par contre dans l'histoire leur caractère est inventé puisque je n'ai pas le temps de leur demander: et toi tu ferais quoi si t'avais un chevalier couvert de chocolat devant toi?. Merci également aux autres reviewers qui votent.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Huitième jour

[3818 mots]
Publié le: 2011-05-23Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Huitième jour d’exploration

 

 

Résumé de l’épisode précédent, quatre familles d’explorateurs se font face dans des épreuves sollicitant plusieurs capacités aussi bien intellectuelles que physiques. La famille des Spectres obtient l’immunité grâce à leur fabuleuse connaissance lors des épreuves de maternelle, de brevet et de baccalauréat. Le jeu de l’exil n’a pas pu dégager un vainqueur aucun des trois candidats menacés n’a rit, hormis Pandore mais qui était immunisée sauf des blagues d’Hadès. Vous avez voté pour éliminer soit Sorrente des Marinas, soit Camus des Renégats ou soit Shaka des Chevaliers et le candidat qui va nous quitter est : réponses tout de suite après la pub !

 

Envie de vous échapper et de partir à l’aventure ? Seul ou à deux ? Alors pensé à prendre des talons aiguilles de la marque love Hadès. Cet ustensile permet de tout faire, de l’épluchage de légumes au martelage de viande en passant par le couteau suisse. Vous pouvez aussi marcher avec, même si vous risquez de tomber plus d’une fois sans une bonne maîtrise. Existe uniquement en noir.

 

_ Aujourd’hui, nous aurons de la pluie dans le sanctuaire sous marin puisque Kasa a cassé la toiture en se métamorphosant en statue d’Athéna suite à un pari idiot avec Bian. En Enfer, il faut s’attendre à une vague de chaleur, Kagaho a était surpris par Eaque en train de sortir une sirène et un koala du fleuve Léthé. Quand au sanctuaire d’Athéna la météo sera orageuse, Aiolia vient d’apprendre que les animaux sont interdits dans les temples !

 

_ Non mais vous le faisais exprès là ? Après les poissons voilà maintenant ceux d’Asgard ! Allé oust Hagen tu iras faire la météo plus loin. Ici c’est un jeu télévisé la météo c’est avant.

_ Pour deux minutes de retard !

_ … A croire que vous avez envi de passer à la télé… Bref, reprenons l’émission et allons voir nos candidats qui ont passé cette nuit d’exil.

 

Lieu de l’exil :

Les trois tortionnaires ont passé la première partie de la nuit à s’acharner sur leur victime, jusqu'à ce que Sorrente ayant envie de dormir ait joué de la flûte à Cat-toys. Cheshire ayant appliqué la méthode Shura a su résister à la mélodie, et a ainsi pu continuer ses guili-guili sur Shaka qui hélas n’a pas bougé d’un pouce. Camus lui n’a pas réussi à dormir avant que Manganiark ne trouve le sommeil épuisée et vautrée sur son corps.

Le petit koala arrive une fois de plus, il semble un peu perdu, la boule de poil dé-amandifié se dirige vers Sorrente et lui mord les fesses avant d’aller se blottir contre la nuque de Shaka.

 

Shaka : Hein quoi encore l’exil ? Mais pourquoi on ne prévient qu’au petit matin ?? Et hier qui a gagné ?

 

Camus : La pire nuit que j’ai passé, pourquoi Shion n’est pas venu stopper l’épreuve ?! C’est son rôle d’arbitrer !

 

Sorrente : Heureusement que je voyage toujours avec ma flûte, elle m’a bien aider à m’endormir, enfin surtout sur le petit chat. Par contre j’ai vraiment mal aux fesses… j’ai du dormir sur un caillou.

 

Conseil :

Les candidats partent s’installer sur les rondins de bois, Shaka manque de peu l’arbre du conseil. On dirai qu’il ne sait pas fait avoir une seconde fois, il a de la mémoire le non voyant.

Qui de Shaka, Camus ou de Sorrente va être éliminé ?

 

_ Bonjour messieurs vous avez passé une bonne nuit j’imagine entouré de jeunes filles ! le public a voté et malheureusement c’est vous Shaka qui sortait. Une remarque ?

_ Il a commencé quand le jeu de l’exil ?

_ Heu c’était hier, vous deviez résister chacun à des gratouilles, badigeonnages et j’en passe, le premier à rire était éliminé mais aucun de vous trois n’a rigolé.

_ Et elle s’est terminé quand l’épreuve ?

_ Mais voyons Sorrente, hier ! Les filles ont juste voulu faire les prolongations. Alors Shaka que pouvez vous dire au public ?

_ J’ai vraiment rien compris à votre épreuve, mais bon je vais pouvoir méditer tranquillement maintenant. Merci public au moins j’ai des fans sinon j’aurais été éliminé aux précédents conseils, écrivez moi en braille et je vous répondrais !

_ Très bien, mais je vous rappelle que cette émission n’est pas du love story, ni une agence de rencontre. Et pour vous Camus ?

_ … Qu’allez vous inventer comme épreuve ridicule pour aujourd’hui ?

_ Ha c’est un secret !

_ Pfff les connaissant je pari qu’il y aura des sucreries et un truc lufoque.

_ Mais non Sorrente, qu’est ce qui vous fait dire cela ?

_ Ho rien juste que depuis huit jours je commence à vous cerner ! Et les autres équipes également. Allez je vais faire une grève de la faim contre vos épreuves !

_ Oui bon aussi se sera facile pour vous Sorrente aucun des Marinas, ni des Spectres ne sait faire la cuisine !

_ Vous pouvez aussi ajouter les Chevaliers, c’était moi à la cuisine, Mu sais juste faire le thé et Milo… bah il sait faire Milo !

 

Camus : J’ai vraiment un mauvais mais très mauvais pressentiment pour le repas de ce midi… Je crois que je vais faire un tour avant de rentrer, comme ausculter le petit koala que j’ai vu ce matin, il mangeait du réglisse.

 

Sorrente : Haaa j’ai faimmmmm, et y’a plus un seul cuisto sur le camp !!! Et dire que le dernier chef est parti, rhaaaa si on avait su on lui aurait lécher les bottes ou squatté sa tente ! Et mais si Camus sait faire la cuisine ?

 

Shaka : Dans un sens je suis content de partir, je me voyais mal faire du riz mayonnaise ketchup à une dizaine de personnes. C’est très compliqué à faire mine de rien toute comme les nouilles.

 

Shaka est éliminé, sa photo est accrochée au piquet de la famille Spectres et sa torche est éteinte. La situation devient critique pour les Chevaliers tout comme pour les Marinas et les Spectres qui ne sont plus que deux, alors que les Renégats sont encore à trois. Mais rien n’est joué, et la future règle de l’exil va peut être changer la donne.

 

 

Retour sur le campement

 

Toutes les équipes se sont couchées l’estomac vide, même si certains on eu droit à un thé ou un café. Les Marinas enfin Kanon à tout de même fait sa réserve de bonbons mais on dirait qu’il ne peut plus avaler de sucré, tout comme Pandore et Rhadamanthe. Les candidats sont visiblement gavés de sucrerie. Ce qui n’est pas étonnant quand on ne mange que cela pendant quelque jours.

 

Les quatre familles sur le camp ont préféré faire la grâce matinée en attendant le retour de leur cuisinier ou pour essayer de calmer leur faim. Il est bientôt midi, Sorrente est de retour sur le camp mais Camus n’est pas avec lui.

Pour une fois nous avons des images de notre caméraman, Kagaho, il n’a pas disparu c’était juste monsieur Hadès qui désirait s’entretenir avec pour savoir quel genre de bocal il fallait acheter pour une sirène.

 

_ Non mais je vais pas rentrer tout de suite ! Vous savez ce qu’il y a sur ce camp ? Des affamés ! Bon c’est vrai que du coup je prive mes camarades Shura et Saga de repas, mais bon, ils ont toujours la solution bonbons. Même si j’ai appris à Saga comment faire cuire un œuf.

 

Camus décide néanmoins de rentrer à sa tente, mais découvre touts les candidats qui l’attendent avec impatience en particulier Shura qui tape du pied. Milo à la larme à l’œil, il espérait sûrement que Shaka revienne. Même si Sorrente la averti dès son retour qu’il était éliminé.

 

_ Le larbin bleu dis moi que tu sais cuisiner mais pas comme ton autre collègue ????

_ …. Vous avez des bonbons non ?

_ Mais y’en a marre des bonbons depuis le départ de Io je mange que de ça !

_ Et moi donc depuis le départ d’Eaque, bonjour les kilos tsss avec vos bêtises je ne rentrerais plus dans mon armure pour la guerre sainte. Je vais être obligé de me battre en robe et talons…

 

Seul Mu, Saga et Shura garde leur dignité, les autres sont au pied de Camus, sauf Pandore qui cherche à le draguer pour arriver à ses fins et aussi à sa faim. Le Rénégats soupir, décidément maintenant c’est lui le chef de famille et aussi des autres…

 

_ Je ne préparerais rien du tout à la rigueur vous donner des consignes mais je ne préparerais rien du tout !

 

Quel retournement de situation, toutes les familles acceptent sans broncher les ordres de Camus.

 

_ Alors Kanon tu vas remplir la grosse casserole d’eau, Pandore tu vas aller chercher des pâtes et une spatule, Milo tu vas … jouer avec les scorpions avant le déjeuné, Rhadamanthe tu vas aller chercher une poile, Mu des œufs, et Shura tu vas faire le feu, Sorrente tu touilles les nouilles et Saga tu t’occupes des oeufs. Pendant que je me tourne les pouces sur mon lit !

 

Camus a bien distribué ses ordres, mais les problèmes commencent avec Pandore qui lui ramène un paquet de riz avec une louche heureusement que Rhadamanthe revient avec les bons ingrédients et le bon ustensile. Malgré cette altercation, les familles collaborent, les pâtes sont dans la casserole Sorrente les touilles, pendant que Saga mélange les œufs dans la poêle.

Camus vient néanmoins voir comment se débrouille ses apprentis.

 

_ Saga pourquoi tu fait des œufs brouillés ? des aux plats suffisent…

_ Mais tu m’as dit de les touiller !

 

Camus sort précipitamment de la tente et se tape le front de sa paume. Milo qui jouait aux petits scorpions près de l’entrée, le prend dans ses bras pour le consoler. Décidément quelle entraide entre les familles. Mais l’heure du jeu approche à grand pas, Camus se décide à rejoindre la compagnie pour reprendre des forces, mais se retrouve avec des pâtes trop cuites et des œufs brouillés brûlés. Apparemment les Marinas et les Spectres ont l’air d’apprécier il en redemande une gamelle, les Chevaliers sont un peu plus difficiles regrettant le riz mayonnaise ketchup de Shaka. Saga et Shura fier d’avoir fait eux même leur nourriture mangent rapidement leur ration.

L’heure de l’épreuve approche, les candidats font route vers le futur jeu.

 

 

Lieu de l’épreuve

 

L’épreuve d’aujourd’hui mêlera à la fois la créativité des candidats et leur beauté naturelle. En effet, ce jeu se déroulera en deux parties chaque candidat devra tout d’abord créer une tenue puis devra défiler avec.

 

_ Vous avez à votre disposition pour confectionner votre tenue tout les ingrédients ici présent. Comme vous pouvez le voir, on est encore axé sur les sucreries, mais on a aussi ajouté de petites pièces de tissus au cas où un certain candidat prendrait tout ce qui est comestible pour lui…

_ Pourquoi vous me fixer ?

_ A votre avis Kanon ! Bon, vous pouvez créer n’importe quel vêtement du moment que vous êtes totalement nu en dessus. Les parties intimes seront mises en mosaïque lors du montage télé.. mais essayé de faire une tenue correcte !

_ J’ai droit à mes ta…

_ Non Pandore, vous ferez comme les autres candidats !

_ Ha ? Donc je dois juste faire un slip ?

_ Heu… Comme vous voulez ! Bref, vous serez noté pour les costumes par la première fortune de Grèce : monsieur Julian Solo puisque son émission n’a pas durée. Pour le défilé, se sera monsieur Hadès. Les candidats avec la meilleure notation auront l’immunité. Comme nous avons une équipe de trois contre trois de deux…

_ Vous pouvez faire simple, je suis pas très doué en mathématique !

_ Oui Milo, alors nous allons tirer au sort qui ne fera pas le jeu chez les Renégats. Shura comme vous n’avez pas disputer la dernière épreuve, ce sera soit Saga soit Camus qui devra faire cette épreuve avec vous.

 

Hadès tourne le dos aux candidats et met un smarties dans sa main gauche puis tend ses deux mains devants les Renégats. Camus tourne la tête visiblement il n’a pas envie de choisir, c’est Saga qui s’y colle et prend la droite. Ce sera donc Camus qui disputera l’épreuve.

 

_ Vous avez trente minutes pour confectionner vos habits, bien sur vous pouvez vous aider mutuellement pour finir le costume de votre partenaire. Des questions ?

_ Pour défiler j’ai droit à mes talons aiguilles ?

_ Non Pandore, faudra que vous les fassiez vous même ! D’autres questions ? Milo ?

_ Il faut faire une tenue légère ou costume cravate ?

_ Comme vous voulez, je doute que vous réussissiez à faire quelque d’aussi complexe, et votre seul candidat qui avait réussi l’écharpe à l’emmental n’est plus ! C’est tout ? Alors à vos marques prêts partez !

 

C’est Milo qui pour une fois est le premier sur les aliments… pour les goûter, Shura vient le rejoindre. Le Chevaliers essaye de défendre ses proies du terrible Renégats qui s’approprie néanmoins les glaces et le chocolat. Les Marinas optent pour les pâtes de fruits et les guimauves, les Spectres quand à eux sont plus mitigés, Pandore a récupéré des noix de coco et des bananes, Rhadamanthe est plus fraises chantilly.

Que se passe t’il chez les Renégats ? Camus n’a pas l’air de vouloir se mettre tout nu, pour confectionner son costume… Shura essaye de le convaincre.

 

_ Camus s’il te plait fait le pour les cent milles euros ! Tu m’as pas dis que tu voulais acheter un igloo ?

_ Si mais… je suis pudique…et là vraiment je ne le sens pas… je ne suis pas une couturière.

_ Mais tu es un bon cuisto !

_ Mhumm tu me donnes une idée là…

 

Camus s’avance vers les Marinas, en pleine confection de maillot de fruits. Kanon se débrouille bien, il s’est déjà habillé d’une ceinture de pâte de fruit à l’orange, il s’apprête à faire la seconde rangé.

 

_ Kanon, tu veux un repas digne d’un chef français ?

_ Et comment !

_ Alors défile à ma place !

 

La production est obligée d’intervenir, et envoie les trois fans de l’émission supprimer les vêtements de Camus, celui ci est désormais obligé de participer à l’épreuve. Ouaaa on dirait que Camus à de l’inspiration il s’est déjà fait un costume avec juste deux laitues ! Il lui reste plus qu’a trouver un moyen pour avoir les mains libres.

 

_ STOP le temps est écoulé. Veuillez vous présenter sur le podium un deux par deux. Les Chevaliers vous commençais !

 

Milo arrive dans son slip smarties, il est vraiment très coloré et reflète à merveille sa nature joueuse, ho Hadès lui envoi un os et … Milo par le chercher et lui rapporte en tendant sa patte… Mu est encore sur scène et se cache le visage, il a bien travaillé le tissu et c’est fait un sari multicolores. Les Chevaliers sont bien assorties avec ces couleurs chatoyantes.

 

C’est au tour des Marinas d’entrée en piste, Sorrente a opté pour un boxer en guimauve parfum violette, alors que Kanon est plus axé mélanges pâtes de fruits orange-fraise. Ils ont vraiment su exploiter les essences naturelles pour amplifier les parfums de leurs douceurs. Ils ont même élaboré une danse du ventre à vraiment on a de bons danseurs !!!

 

Les Spectres entre en scène, Pandore a fabriqué un maillot de bain deux pièces avec noix de coco décorées sur le pourtour de chantilly et au centre une cerise. La culotte est vraiment très minime composée de bananes accolées, hoooo elle a même fait un string avec un réglisse ! Rhadamanthe aussi c’est fait un string, mais son devant rappelle plus le haut de pandore, avec toute cette chantilly et ses fraises ! Mhummm qu’ils sont appétissants !!!

 

Les derniers candidats entrent en scène, Camus arrive muni de son slip salade, il n’est vraiment pas assorti à Shura qui est caleçon, heu non short ou pantacourt ? La limite est très difficile à voir, le chocolat qui le recouvrait a fondu avant son passage…

 

_ Messieurs les jury j’écoute vos impressions et surtout vos notes sur les candidats. Monsieur Solo à vous l’honneur puis ensuite à vous Monsieur Hadès. Que pensez vous des Chevaliers ?

_ J’ai bien aimé le slip de Milo, il reflète bien la chaleur d’ici, mais Mu se faire un truc aussi chaud… Enfin je vais leur donner un quinze.

_ Moi j’ai bien aimé la nature simpliste et naturelle de Milo sur scène, on dirait même qu’il cherchait à jouer avec le public, mais Mu est resté trop en retrait, donc un douze.

_ Et pour les Marinas ?

_ J’adore le violet de Sorrente, qui me rappelle mon premier amour. Et le mélange de la violette avec l’orange fraise me donnent envie de conquérir la Terre ! Donc sans hésitation je donne un vingt !

_ Et moi je leur met un zéro ! La danse s’est pour les gonzesses !

_ Pour les Spectres ?

_ Leur costumes étaient vraiment bien assortis, couleurs chaudes et gourmandes, muhmmm je leur donne un seize !

_ J’ai adoré le déhanchement de Pandore et sa façon de me regarder, à croire qu’elle a envie de me dévorer tout cru, bon du coup j’ai pas regardé Rhadamanthe. Mais je leur donne un vingt !

_ Et enfin pour les Spectres ?

_  Cinq… et encore c’est beaucoup, ils ne se sont pas cassés la tête pour du chocolat fondue et des laitues…

_ Zéro, ils tirent tout les deux la tronche et sont restés comme des glands sur la scène.

_ Et bien au vus des résultats ce sont les Spectres qui l’emportent avec trente six points. Une nouvelle règle vient de faire son apparition dans le jeu et commence dès maintenant ! Chaque équipe devra choisir celui qui part en exil dans une équipe adverse. Les Spectres vous devez choisir quelqu’un en premier comme vous avez gagné.

 

Pandore regarde attentivement les candidats restants, elle ne s’adresse même pas Rhadamanthe. Ha son regard se pose sur Kanon, non Saga, Camus ? Hadès ?

 

_ Je choisi Hadès !

_ Heu il ne fait pas parti des candidats…

_ Bon bha … Kanon ? Il n’a jamais fait d’exil je crois.

_ Grrr T’es sympa toi comme alliée !

 

Pandore entraîne Kanon à l’écart et lui murmure quelque chose, apparemment se serait encore une stratégie venant de la part de la cervelle des Spectres.

 

_ Et vous les Chevaliers comme vous êtes arrivés second c’est à votre tour de choisir.

_ On choisi Camus, il n’a pas l’air dans son assiette, et aussi pour faire jeûner les candidats c’est super ! Milo et moi on a pris pas mal de kilos à cause de la mayonnaise de Shaka donc si on veut perdre des kilos il ne faut plus de cuisinier sur le camp !

_ Et vous les Marinas qui choisissez vous de Mu ou de Milo ?

_ Beuuu on s’en fiche on les laisse choisir, on est gentil nous au moins ! Mais si possible celui qui a eu l’idée d’envoyer Camus…

_ Ho c’est Mu qui s’y colle alors ! Moi j’étais contre !

_ Milo, par moment je me demande de quel coté tu es…

 

Kanon, Camus et Mu se dirigent vers l’épreuve de l’exil toujours vêtu de leur gourmand costume. Pour assurer votre retour sur le camp ce soir, il vous faudra traverser la piscine de chantilly, puis enchaîner avec le parcours d’obstacle, même si les obstacles sont vos trois fans préférées !

 

_ C’est une épreuve toute simple alors allez y messieurs, à vos marques, prêts, partez !

 

Kanon commence fort il fait un placage à Mu, les deux sont toujours sur le rebord de la piscine, le Marinas doit laisser l’opportunité à Camus de prendre de l’avance. Mais celui préfère s’assoire.

 

_ Camus tu vas te grouiller un peu je vais pas le retenir indéfiniment !

_ M’en fiche

 

Et bien quel retournement de situation Camus semble ne plus vouloir participer aux épreuves. Kanon a relâché sa prise et Mu file à toute vitesse dans la piscine. Ha Kanon s’élance et part .. chercher un mouchoir pour le donner à Camus… Bon apparemment Mu a déjà gagné, il entre dans le parcours d’obstacle et se fait scotché par Cat-toys, Manganiark arrive à son tour et se colle devant. Cheshire attend les autres concurrents mais comme ils tardent, elle préfère rejoindre la pâtisserie ambulante. Mu ne peut plus faire un pas, Kanon et Camus sont toujours au point de départ. Le Renégats semble faire une grosse dépression, peut être que le départ de Shion la chamboulé ou alors est ce le fait d’être le seul cuisinier du camp ?

 

_ STOP le temps imparti est écoulé. Vous serez tout les trois menacés de partir demain. Alors qu’avez vous à dire pour votre défense ? Mu ?

_ Ha j’ai tout donné mais les femmes sont de vrais pot de colle, pire que le miel que j’ai du mettre pour joindre mes… restes de tissus…

_ Et vous Kanon ?

_ Je veux pas que Camus parte donc je suis prêt à me sacrifier pour le besoin de mes équipes !

_ De votre équipe non ?

_ Non non « des » Pandore m’a promis un truc qu’aucun homme ne peut refuser ! Et aussi la moitié des gains, elle le fait juste pour passer à la télé. Ha oui j’ai oublié de vous dire l’armée d’Hadès recrute tout comme l’armée de Poséidon.

_ Camus ?

_ Votez pour moi ! je me vois mal passer encore quatre ou cinq jours de plus avec des énergumènes pareils…

 

Kanon : Rhaaaa on est mal on est mal je vous le dit, pourvu que Camus reste !!! … ou alors que je parte, ouais c’est pas plus mal, je pourrai parasiter les cantines de la production et ordonner qu’on me fasse de bons petits plats. Haaaaaa les bonnes paellas d’Isaak que ça me manquent !

 

Mu : j’espère vraiment rester, je dois encore perdre les six kilos que j’ai pris avec le riz de Shaka… J’arrive bien à les camoufler avec des vêtements amples mais sous mon armure c’est pas dit…

 

Camus : Je ne dirais rien, même à toi Hyoga, enfin non June, pas la peine de faire la danse du cygne…

 

Vous connaissez maintenant le nom des candidas menacés, pour éliminer Mu tapez un, pour Kanon deux et pour Camus trois.

Maintenant c’est à vous de jouer pour remporter la collection printemps été des quatre familles d’explorateurs, pour jouer répondez à la question suivante : Pourquoi Camus est il si déprimé ? car un il a le cafard, deux il a un scorpion, trois il n’a pas envie de devenir larbin.

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales