Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 418 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Pokemon

Chroniques Rocket Tome 2
[Histoire Terminée]
Auteur: Mathio Vue: 4614
[Publiée le: 2020-07-13]    [Mise à Jour: 2023-05-19]
G  Signaler Action-Aventure/Suspense/Science-Fiction/Surnaturel/Amitié Commentaire : 1
Description:
La suite des aventures des escouades Rocket entre chaque épique aventure de leur leader. La guerre contre la Confrérie de Giratina prend de plus en plus d'ampleur occultant complètement un vieil ennemi qui attend son heure.

Lire le tome 1 pour comprendre l'histoire.

Partie F: Kalos, G: Alola, H: Galar, Final: Dernier arc.
Crédits:
L'univers de Pokemon appartient à Nintendo.
Les Protoss et les hybrides appartiennent à Blizzard.

Le reste des personnages sont de ma création.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

G17 : Opération Rainbow (Partie 6) Giovanni

[3160 mots]
Publié le: 2021-11-01Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

G17 : Opération Rainbow (Partie 6) Giovanni

 

Note de l’auteur : Pour différencier les deux Giovanni, on appellera Monsieur G celui qui est du côté de Mathio et Giovanni le leader de la Team Rainbow Rocket.

Monsieur G avançait vers le centre du vaisseau. Il n’était pas seul puisque les Agents l’escortaient et le protégeaient comme la prunelle de leurs yeux. Le Trio Rocket se distingua en repoussant tous les sbires Rainbow qui tentaient de les arrêter.

-Penser que ces trois étaient les pires losers de l’organisation, pensa Monsieur G qui se rappelait cette époque.

Maintenant, ils étaient parmi les meilleurs membres de la Team Rocket. Quant aux ennemis qui étaient allongés au sol, ils n’étaient pas inconnus pour l’ancien leader de la Team Rocket. En effet, c’étaient des sbires qui s’étaient montrés compétents dans le vol de pokémons. Enfin, c’était leur équivalent. Arrivés devant une lourde porte, ils eurent la surprise de la voir se déverrouiller.

-On dirait que quelqu’un nous ouvre la voie, observa Monsieur G. Il faudra le remercier.

Atteindre la salle de contrôle du vaisseau ne fut pas difficile. En même temps, il n’y avait personne pour les arrêter. Quand le groupe entra, ils découvrirent une immense salle avec des tables de commandes formant un cercle. Au centre, un fauteuil où était assis une figure bien connue de la Team Rocket. Et pour cause, le responsable de tout ces évènements n’était nul autre que… Giovanni !!! Enfin, un alter ego issu d’un autre univers car celui qu’on connaissait se tenait face à lui, le visage couvert de bandelettes. Les sbires Rainbow Rocket aux commandes se tinrent prêts à se battre contre les intrus mais leur chef fit signe de ne pas agir. Ils ne feraient pas le poids à ces adversaires qui avaient réussi à arriver jusqu’ici.

-Tiens, tiens, dit une voix très familière. On m’avait informé de la présence de la Team Rocket mais je ne m’attendais pas à ce que TU sois présent.

Au même moment, Beladonis et Cathy arrivèrent au-dessus de la salle de contrôle via les ventilations. Une grille leur permettait d’observer la scène mais ils ne pouvaient voir les deux Giovanni. A moins de retirer cet obstacle au risque de révéler leur présence, ils ne pouvaient s’approcher davantage.

-Et en prime, les boss des autres mondes ont été tous vaincus, continua Giovanni. Je suis impressionné. Moi qui pensais pouvoir les utiliser à mon avantage. Bah ! Tant pis.

-Et qu’en est-il de celui-là, demanda Monsieur G.

-Lui, répondit son alter ego, c’est un agent d’un groupuscule de votre monde. C’est grâce à lui que nous avons pu arriver ici. En échange de quoi, nous lui avons permis de voyager avec nous. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne reviendra pas les mains vides.

Le pire s’était produit. La Confrérie de Giratina s’était associée avec la Team Rainbow Rocket. En visitant d’autres mondes, l’opportunité d’attraper des pokémons légendaires s’était facilement présentée. Et probablement, plusieurs fois. Il fallait arrêter ce type avant qu’il soit en lieu sûr. Soudain, Mathio arriva, les mains rouges de sang. Prenant un mouchoir, il s’essuya les mains. Tout ça dans le plus grand des calmes.

-D’où vient ce sang, Boss, demanda Monsieur G.

-J’ai cogné Ghetis, répondit Mathio d’un air satisfait. Bon, ok. Je l’ai peut-être frappé un peu fort.

-Vous l’avez tué, pensèrent fort les sbires Rocket.

-Boss, s’étonna Giovanni. Tu veux dire que tu as perdu contre… ce clown.

-A ta place, je me méfierais du Général Mathio, prévint Monsieur G. Il a à son actif sept ligues. Conseil des 4 inclus.

Giovanni ouvrit grands les yeux. Sept ligues ?! Il y avait de quoi être impressionné. Avec une force pareille, pas étonnant que la Team Rocket de ce monde soit aussi forte. Toutefois, il demeurait difficile à croire que un jeune homme portant un masque argenté puisse faire tout ça.

-On dirait que quelqu’un ne croit pas à ma force, dit Mathio. Avant de donner un petit aperçu, faisons… un petit ménage dans la ventilation. Jessie, James, Miaouss !

-Compris, boss, approuva le Trio Rocket qui envoya un Smogogo pour remplir la ventilation de puanteur.

Cathy et Beladonis partirent en trombe pour échapper à ce sort. Ils s’enfuirent avec fracas laissant le bruit de leurs pas résonner dans la pièce. Quelques minutes plus tard, le son des pas cessa. Ils étaient loin.

-Bien, dit Mathio. Maintenant, au tour de cet « invité ».

Un claquement de doigt retentit et un portail bleu apparut au-dessus de la tête de l’allié de Giovanni. Une créature en surgit pour saisir l’agent de la Confrérie qui esquiva par une roulade. En se relevant, il eut une vision d’horreur. Au beau milieu de cet amas d’énergie rouge, se trouvait un être humanoïde. Difficile à déterminer si c’était un humain ou pas. Une capuche couvrait sa tête et un foulard recouvrait la partie basse de son visage. Seules deux lueurs rouges ardentes étaient visibles et semblaient faire offices d’yeux.

-Ulrezaj, capture cet homme et récupère tout ce qu’il sait.

-Vos désirs sont des ordres, Maitre, répondit le dénommé Ulrezaj.

L’agent de la Confrérie prit ses jambes à son cou. Ce qu’il venait de voir dépassait tout ce qu’il avait imaginé de la Team Rocket. Sa survie était en jeu. Ulrezaj se lança à la poursuite de l’homme. Le fait de léviter dû à l’absence de jambes était un grand avantage.

-C’était quoi ça, demanda Giovanni.

-Un de mes familiers, répondit Mathio. Et ce n’est rien comparé à l’armée que je peux vous envoyer quand je veux mais ce ne serait pas amusant pour clore cette bataille.

-Pas d’alliance, s’étonna Giovanni. Ensemble, nous pourrions dominer les univers.

-Non merci, coupa le démon masqué. J’ai déjà beaucoup à faire ici. Alors, vos petites manigances vont aller ailleurs parce qu’ici, c’est moi qui fais la loi et vous n’êtes pas le bienvenu.

Pour appuyer sa menace, Mathio dégagea une incroyable aura de puissance. Même affaibli, il restait assez forte pour faire face à toute menace. Giovanni commença à comprendre pourquoi Mathio était devenu le chef de la Team Rocket de ce monde. Seulement, les évènements prirent une tournure des plus inattendues.

-Monsieur G, ordonna Mathio, affrontez cet homme.

-Moi ? Je pensais que vous vous occuperez de lui, s’étonna Monsieur G. Après tout, nos guerres se concluent souvent par la confrontation des chefs.

-Je ne doute pas de ma victoire, répondit son supérieur. Si je fais ça, c’est juste que ce serait plus intéressant à voir. Histoire de vous motiver un peu, prenez ceci.

Mathio lança une masterball que Monsieur G rattrapa. Celui-ci comprit ce qu’il y avait à l’intérieur. Obéissant à l’ordre, il fit face à son alter ego qui prit cette situation à la rigolade. Bien sûr, il resta sur ses gardes car il s’agissait quand même d’une version alternative de lui-même. Le combat ne serait pas aisé. Giovanni commença avec son Triopikeur. En face, Monsieur G envoya Libégon.

-Libégon, s’étonna Giovanni. Qu’est-ce qui a bien pu lui arriver pour qu’il choisisse un pokémon pareil ? Enfin, peu importe. Piège de roc !

Triopikeur dissémina plusieurs pierres pointues. A la seconde où un échange se produirait, le pokémon adverse qui arriverait se prendrait des dommages. De son côté, Libégon fit Dracosouffle. Le souffle draconique causa le statut de paralysie à Triopikeur. Cette paralysie allait le ralentir et le rendre plus facile à atteindre.

-Draco…

-Coup Bas !

-Danse !

Libégon dansa pour augmenter son attaque et sa vitesse. Comme ce n’était pas une attaque offensive, Triopikeur loupa la sienne. Giovanni grinça des dents. Etant son double, Monsieur G savait comment il allait se battre.

-Séisme !!

Monsieur G avait pris les devants pour attaquer. Ce qui secoua violemment Triopikeur qui avait une faible défense physique. Celui-ci tenta un Tranche-Nuit pour affaiblir son adversaire qui encaissa durement le coup.

-Séisme !!

L’attaque qui terrassa Triopikeur. Giovanni rappela son pokémon. Ce n’était que le début et déjà le match s’annonçait compliqué. Seulement, il en fallait plus pour briser le moral du chef de la Team Rainbow Rocket qui envoya son Nidoking. Le pokémon Perceur fit un bond incroyable pour attraper Libégon à la patte. Un coup de Poing-Glace frappa le dragon au ventre.

-Dracosouffle !

Libégon réagit immédiatement à l’ordre et cracha ses flammes bleues obligeant son adversaire à le lâcher. Monsieur G rappela son pokémon. Lui aussi était surpris de la performance de Nidoking. Pour sauter aussi haut, ça demandait un incroyable entrainement à ce pokémon.

-Kaorine, à toi de jouer, dit Monsieur G.

Dès son entrée sur le terrain, Kaorine se prit des dégâts dû au Piège de Roc mais ce n’était qu’un petit prix pour la suite des évènements. Le pokémon Poupargile lança Extrasenseur. Touché, Nidoking fut apeuré et ne put lancer Exécu-son qui aurait été mortel pour le pokémon de Monsieur G.

-Tour Rapide !

-C’est une blague, se moqua Giovanni. Une attaque aussi faible sur mon Nidoking ? Tu dois te ramollir en servant ce type.

-Je vise autre chose, son homologue. Le Piège de Roc.

Giovanni comprit ce que ça voulait dire. Tour Rapide nettoyait le terrain de tout ce qui pourrait nuire à son équipe tel que Piège de Roc. Ainsi, les prochains pokémons de Monsieur G pourront aller et venir en toute quiétude. Un détail que Giovanni avait négligé pensant qu’il n’existait aucune parade.

-Exécu-son !

-Extrasenseur !

Les deux pokémons déchainèrent leur puissance. Tous deux furent touchés mais ne se relevèrent pas. Un double KO. Ce combat, bien que bref, montrait bien la force de chacun. Tout se jouerait donc à l’habilité du dresseur.

-Nidoqueen, en avant, dit Giovanni.

-Minotaupe, à toi de jouer !

Après la version mâle, voilà la version femelle. Minotaupe se cacha dans le sol grâce à Tunnel. Nidoqueen resta sur place, se préparant à l’attaque qui allait s’abattre sur elle. Le sol s’ouvrit à côté et Minotaupe émergea de ce trou nouvellement formé. Alors qu’il porta un coup à son adversaire, une vague d’eau le frappa de plein fouet.

-Surf, devina Monsieur G.

-Diversifier ses attaques est utile pour contrer les pokémons au type avantageux contre les siens, commenta Giovanni. Te concernant, tu privilégies les types avantageux pour écraser ton adversaire. Un peu prévisible à mon gout.

-Dans ce cas, contre ça. Séisme !

D’un coup de patte au sol, Minotaupe fit trembler la salle. Les secousses firent de gros dommages sur Nidoqueen. Cette dernière lança Telluriforce qui se montra efficace sur le type Acier de Minotaupe qui trouva la force de survivre à ce coup. Il poussa un cri féroce en signe de détermination.

-Comment est-ce possible, s’étonna Giovanni.

-Une force que nous avons oubliée avec le temps mais que j’ai réappris à maitriser, répondit Monsieur G. Minotaupe, attaque Séisme !!

Usant de ses dernières forces, la taupe géante frappa le sol pour infliger les dommages nécessaires à sa victoire. Nidoqueen s’écroula au sol KO. Giovanni sentit la panique monter en lui. Une sensation oubliée lui revint en tête. Celle de sa première défaite avec ce mioche de dix ans venu de Bourg-Palette. Non ! Ce n’était pas possible ! Il ne pouvait pas perdre. Surtout pas contre son double. Son cinquième pokémon fut Rhinastoc. Face à ce mastodonte, Monsieur G rappela son pokémon grandement affaibli pour envoyer un pokémon plus frais, Laggron.

-Séisme, ordonnèrent les deux Giovanni.

Les pokémons tapèrent le sol du pied et subirent les secousses causées par l’autre. Seulement, c’était Rhinastoc qui fut le plus touché en raison de sa sensibilité au type Sol. En raison du type Sol de Laggron, utiliser Poing-Eclair serait inutile sur ce starter. A défaut d’attaque efficace, Rhinastoc osa le combat en faisant usage de Lames de Roc. C’était peu efficace mais ça affaiblirait l’adversaire pour le prochain pokémon de Giovanni. Laggron riposta avec Hydrocanon. Le puissant jet d’eau eut rapidement raison de Rhinastoc qui fut mis KO.

-Tu es bon, pesta Giovanni. Je ne devrais pas être surpris mais mon dernier pokémon est d’un tout autre niveau. Je suis sûr que c’est le même que dans cette masterball.

Monsieur G ne masqua pas sa surprise. En recevant la masterball, il savait quel pokémon se trouvait à l’intérieur. Giovanni aurait réussi à se faire obéir par ce pokémon ?? Ce pressentiment se confirma lorsque le boss de la Team Rainbow Rocket fit apparaitre Mewtwo. Seulement, celui-ci ne montrait aucune émotion sur son visage. Il semblait être devenu une machine de combat, le même sort qu’aurait eu le Mewtwo de ce monde s’il n’avait pas rencontré Mathio. Peu importait la vie qu’il avait vécu, ce Mewtwo était un adversaire dangereux et seul un pokémon légendaire aurait une réelle chance de gagner.

-Ce pokémon est la fierté de la Team Rocket, déclara Monsieur G en prenant une pose de lancer familière à Giovanni. En avant, Mewtwo.

Mewtwo fit son apparition sur le terrain. Il fut surpris de voir son double en face mais il reprit rapidement sa contenance. Devant lui, se tenait un adversaire qu’il devait battre pour son dresseur et la Team Rocket. Sans un mot, le dernier combat débuta.

Les deux Mewtwo lancèrent Aurasphère. Les deux boules s’entrechoquèrent et explosèrent. Mewtwo Rainbow chargea le premier sur son homologue qui contra cette attaque. Un échange de coups rapide et violent s’engagea alors.

-Ce Mewtwo est plus rapide que le mien, observa Mathio. Pas d’hésitation. Ce Giovanni a dû le dresser de la pire manière qui soit pour arriver à ce résultat. A côté, Mewtwo le dépasse sur le plan de la technique. Ça ne sera pas facile de l’emporter sur un adversaire aussi agressif que lui.

En effet, Mewtwo Rainbow attaquait sans relâche obligeant Mewtwo Rocket à rester sur la défensive. Dans cette situation, il était difficile de trouver une ouverture pour contre-attaquer. Giovanni lâcha un sourire fier. Son entrainement intensif sur Mewtwo avait porté ses fruits. Preuve en était sa domination sur son équivalent d’un autre Univers. Confiant de sa victoire, il tint ce discours à Monsieur G.

-Ce Mewtwo est coriace mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne capitule. Que dirais-tu de te rendre et de te ranger de mon côté ? Ensemble, nous régnerons tous les univers.

-C’est une plaisanterie, demanda Monsieur G dubitatif.

-Absolument pas ! Tu sais que j’aime les dresseurs forts. Les avoir avec soi favorisera la réalisation de mes ambitions ! On ne peut que compter que sur soi-même, pas vrai ? Alors, prends la meilleure décision qui soit ! Saisis l’opportunité d’accomplir ce rêve que nous avons couvé depuis des années.

Mewtwo Rainbow trouva une faille dans la défense de Mewtwo Rocket et porta un coup violent au ventre. Profitant de cet occasion, Mewtwo Rainbow envoya son double dans le mur. L’espace d’un instant, on pourrait croire que Mewtwo Rocket était KO. Toutefois, ce sentiment disparut lorsque quelqu’un parla.

-Je refuse, répondit Monsieur G.

-Pardon ?!

-Je suis très sérieux. De plus, tu devrais savoir que je ne suis pas du genre à obéir à plus faible que soi et c’est que tu es. Alors, pourquoi devrais-je accepter ton offre ? A la limite, soumet-toi à mes ordres et j’accepterais. Pour l’heure, je n’ai rien à gagner avec toi. En revanche, le général Mathio me permet d’accomplir mon désir de conquête du monde. Je veux dire, la Team Rocket s’étend sur sept régions. Pourquoi tout abandonner alors que je suis si près du but ?

Giovanni peinait à croire Monsieur G. Sept régions ? Pas étonnant que la Team Rocket de ce monde soit aussi forte. Avec une zone d’influence aussi grande, ils pouvaient rallier de nombreux dresseurs talentueux. Au même moment, Mewtwo Rocket s’était relevé. Il libéra une incroyable puissance psychique qui figea de peur la Team Rainbow Rocket. Giovanni n’en croyait pas ses yeux. Comment ce pokémon pouvait-il être aussi fort ?!  Mewtwo Rocket lança une Ball’Ombre qu’il guida avec Psyko pour l’envoyer dans l’angle mort de son adversaire.

-Laser Glace, cria Giovanni.

Mewtwo Rainbow tira un rayon de glace mais Mewtwo Rocket le contra avec Aurasphère. Le choc des deux attaques provoqua un nuage de fumée mais une Ball’Ombre traversa la fumée pour frapper de plein fouet Mewtwp Rainbow.

-Comment ?

-Mewtwo est un être psychique, rappela Monsieur G. Son esprit est très aiguisé pour percevoir son environnement. C’est quelque chose que ton Mewtwo n’a pas appris à faire, on dirait.

Effectivement, Mewtwo Rainbow avait été formé pour le combat brutal et direct. La notion de subtilité était totalement passée au-dessus de son dresseur qui avait négligé ce point. Malheureusement pour lui, il fut impuissant quand une énième Ball’Ombre vint mettre KO son Mewtwo. Mathio se précipita sur son pokémon pour le féliciter de sa victoire et lui administrer les premiers soins.

Giovanni était complètement abasourdi par cette défaite. Quand il avait perdu contre ce morveux de dix ans, il avait disparu de la circulation pour comprendre les raisons de ses échecs. Plusieurs années après, il avait regroupé ses hommes restés encore fidèles pour fonder la Team Rainbow Rocket. Plutôt que de chercher à conquérir le monde comme dans le passé, il voyagea à travers les univers alternatifs pour acquérir plus de puissance via de meilleurs pokémons et des alliés. Au final, tout s’était écroulé suite à cette grande bataille. La Team Rocket, l’ombre de son actuelle organisation, avait triomphé de son armée. Quelque chose lui faisait clairement défaut pour atteindre son but.  

-Penser que mon Mewtwo perdrait contre un Mewtwo doté d’un cœur. Vous avez gagné, admit Giovanni. La Team Rainbow Rocket va se retirer de ce monde. Mais La Team Rainbow Rocket est immortelle. Ne l’oubliez pas !

-Vos menaces sont vides, répondit Mathio. Nous n’avons pas peur d’une bande de voyous désespérément accrochés à leur passé. Vos ambitions ne peuvent aboutir avec une vision si

-Hardie provocation ! Nous nous retrouverons peut-être un jour, dit le boss de la Team Rainbow Rocket. Et j’espère que nous nous battrons à nouveau ! De boss à boss !

-D’ici là, la Team Rocket aura ce monde sous sa coupe et des alliés surpuissants, prévint Mathio. Si une nouvelle confrontation venait à avoir lieu, vous vous ne s’en sortirez pas comme aujourd’hui. Alors, un conseil, ne revenez plus dans cet Univers !

D’un signe de tête, Mathio donna l’ordre de la retraite. Leur victoire étant totale, il n’y avait plus de raison de rester ici. De toute façon, leur adversaire allait tenir parole. Dès que la Team Rocket eut quitté les lieux, Giovanni donna l’ordre de partir. Ses sbires s’exécutèrent avec une réticence au visage. Malheureusement, les vaincus n’avaient pas leur mot à dire. Une alarme se déclencha pour annoncer leur départ de ce monde. Les groupes dispersés de la Team Rocket ne mirent pas longtemps à comprendre qu’il fallait quitter le vaisseau. Tous partirent en prenant soin de renvoyer les quelques larbins laissés au sol. Sur la passerelle principale, Giovanni repensait aux évènements et à sa défaite. Ce qui en ressortit fut un sourire narquois sur son visage.

-Heh, pensa-t-il. Ça aura été une expérience riche en enseignements.

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023