Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 416 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Pokemon

Chroniques Rocket Tome 2
[Histoire Terminée]
Auteur: Mathio Vue: 4593
[Publiée le: 2020-07-13]    [Mise à Jour: 2023-05-19]
G  Signaler Action-Aventure/Suspense/Science-Fiction/Surnaturel/Amitié Commentaire : 1
Description:
La suite des aventures des escouades Rocket entre chaque épique aventure de leur leader. La guerre contre la Confrérie de Giratina prend de plus en plus d'ampleur occultant complètement un vieil ennemi qui attend son heure.

Lire le tome 1 pour comprendre l'histoire.

Partie F: Kalos, G: Alola, H: Galar, Final: Dernier arc.
Crédits:
L'univers de Pokemon appartient à Nintendo.
Les Protoss et les hybrides appartiennent à Blizzard.

Le reste des personnages sont de ma création.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

G15 : Opération Rainbow (Partie 4) Lysandre

[1744 mots]
Publié le: 2021-10-25Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

G15 : Opération Rainbow (Partie 4) Lysandre

 

Le commandant Titus avançait calmement dans les couloirs du vaisseau. Derrière et devant lui, ses hommes de la Base Kalos Rocket. Plusieurs sbires Rainbow venaient à leur rencontre pour les arrêter. Malheureusement, ils ne furent pas de taille et se retrouvèrent au sol à servir de tapis.

-Surprenant qu’on ait autant de facilité à les battre, s’étonna Titus. Seraient-ils plus faibles que nous le pensions ?

-L’ancienne Team Rocket regorgeait de petites frappes qui rêvaient gloire et richesse, expliqua Myst qui se trouvait à côté. Ils agissent souvent en groupe pour mener à bien leurs missions. Rares étaient les très bons éléments. J’imagine qu’il en est de même dans la Team Rainbow Rocket.

-Je vois. Dans ce cas, débarrassons-nous du boss ennemi pour qu’on renvoie cette bande de bras cassés de leur monde.  

Ouvrant une large porte, Titus entra dans un bureau orange. Au fond de la pièce, deux gros boutons. Une personne occupait les lieux. Avec ses cheveux roux, il était impossible de ne pas le reconnaitre : Lysandre de la Team Flare.

-Voilà donc la Team Rocket de ce monde, dit Lysandre. J’imagine que vous me connaissez.

-Evidemment ! Lysandre, boss de la stupide Team Flare, répondit le commandant régional de Kalos. Pour purger le monde de sa prétendue laideur, vous avez utilisé l’Arme Suprême. Du coup, où est-ce que ça a merdé ?

-Juste une lumière éblouissante qui m’a enveloppé avant de tirer et je me suis réveillé ici.

-Je vois. Donc, on a peut-être une chance d’arranger les choses pacifiquement. Permettez un instant.

Prenant son Holokit, Titus appela. Après quelques minutes, il montra son appareil de communication qui projetait… Lysandre. Ce dernier montra une demi-surprise en voyant son alter ego.

-Je ne pensais pas que ce serait possible de rencontrer son double d’un univers alternatif.

-Moi de même, répondit l’autre Lysandre. Comment es-tu arrivé ici ?

-C’est une longue histoire. Pour faire simple, j’ai tenté la même chose que toi mais la Team Rocket m’a arrêté. J’ai été jugé et condamné pour mes crimes. Ce qui m’a amené à travailler pour eux. Là-bas, j’ai pu retrouver ce que j’avais perdu. Te concernant, tu n’as pas encore atteint le point de non-retour.

-Et tu penses pouvoir me convaincre de stopper ma… notre ambition ?!

-Après ma défaite, j’ai beaucoup réfléchi et j’ai compris une chose. J’étais hypocrite. Détruire une région au nom de la beauté, quel illuminé aurait une idée pareille ? Oui, les habitants de Kalos sont devenus paresseux et ingrats mais les effacer du monde n’est pas la solution. Même si on réussissait, la nouvelle humanité deviendrait à son tour paresseuse et ingrate.

-Je vois ce que tu essaies de dire mais malheureusement, même c’est moi, je ne renoncerais pas à mon projet. Trop d’efforts ont été faits pour en arriver là. En fait, je voudrais voir si la Team Rocket est dans le juste.

-J’aurais essayé.

Le commandant Titus ne blâma pas son allié de son échec. L’idée était bonne mais l’autre parti était trop borné pour se laisser convaincre par son alter ego qui le connaissait parfaitement. Le combat était maintenant inévitable. Lysandre appela un Shaofouine. Comme prévu, il allait utiliser son équipe habituelle. En réponse, Titus envoya Nymphali.

-Un type Fée, dit Lysandre sans surprise. C’est le type adéquat contre mon pokémon. Toutefois, je ne suis pas de ceux qui seront vaincus par les types. Bluff.

La fouine claqua dans les mains pour effrayer le petit pokémon. Apeuré, il fut incapable de lancer une attaque. Les dégâts causés étaient faibles mais une accumulation pouvait devenir dangereuse.

-Pouvoir Lunaire !

-Demi-tour !

L’évolution d’Evoli frappa le premier mais ça ne mit pas Shaofouine KO. Ce dernier porta un coup violent avant de retourner dans sa pokéball. A la place, un féroce lion de feu appelé Némélios.

-Mur Lumière !

-Lance-Flammes.

Un mur lumineux protégea Nymphali en réduisant les dommages de feu. En réponse à cela, le petit pokémon rose utilisa Vampibaiser pour vampiriser un peu d’endurance de Némélios. Le fauve se releva et encaissa une soudaine attaque Dernier Recours. Le temps de se rétablir et Némélios se retrouva face à un Kravarech. Ce dernier commença avec Surf qui acheva le lion. Lysandre fronça les sourcils. On percevait sa colère dans son regard mais il resta stoïque.

-Au suivant que je le démonte, dit Titus avec une grande assurance dans la voix.

Un Corboss apparut alors. Le grand corbeau était aussi intimidant que son dresseur qui impressionnait par sa carrure et sa grande taille. Sa première action fut une attaque Psyko. Kravarech la sentit totalement passer. Le commandant régional fit le choix de changer de pokémon pour son Iguolta.

-Tonnerre !

-Vibrobscur !

Les deux attaques atteignirent leur cible respective. Comme prévu, Lysandre n’était pas un adversaire facile et on comprenait que le combat ne serait pas aisé.

-Parabocharge !

Un courant électrique frappa Corboss tout en soignant Iguolta. En réponse, un nouveau Vibrobscur fut lancé et manqua de le toucher. Se concentrant pour utiliser la technique de symbiose, le commandant Titus guida son pokémon pour qu’il esquive toutes les attaques de Lysandre et atteigne Corboss avec une bonne attaque Tonnerre à proximité. Le gros oiseau noir tomba au sol, carbonisé.

Shaofouine revint sur le terrain mais il se confronta à nouveau avec Nymphali. Une attaque Bluff débuta les hostilités mais Nymphali enchaina avec Pouvoir Lunaire après s’être remis de sa peur. La fouine artiste martiale prit une posture défensive par réflexe. Seulement, il était déjà bien entamé et ne survécut pas à ce coup.

-Tu es bon, admit Lysandre. Voyons comment tu vas vaincre mon plus fidèle compagnon !

Sans surprise, un Léviator apparut et il avait en sa possession une méga-gemme. Si le combat débutait, il était évident que Lysandre utiliserait la Méga-Evolution. Connaissant sa puissance, il fallait la contrer au plus vite. C’était cette raison que Titus fit appel à Magaerna. Le pokémon artificiel se déploya sous le regard fasciné du boss de la Team Flare. Un tel pokémon pouvait exister ?

-Changement de vitesse.

Les rouages internes de Magearna se mirent à tourner plus rapidement. C’était signe que sa vitesse allait augmenter. De son côté, Méga-Léviator lança Cascade pour tester les solides défenses de son adversaire.

-Canon Floral !!

La puissante attaque signature fut tirée des canons de Magearna et frappa de plein fouet Méga-Léviator. Cette attaque de type Fée était horriblement efficace sur le méga-pokémon qui avait échangé son type Vol pour le type Ténèbres. Une erreur que le commandant régional avait voulu exploiter.

-Séisme, ordonna Lysandre.

Ayant deviné que Magearna était de type Acier/Fée, le type Sol devrait être efficace. Malheureusement, Titus avait préparé une parade. Abri. La barrière de lumière avait protégé le pokémon artificiel qui lança un second Canon Floral qui eut raison de Méga-Léviator.

-Tu vas le payer, jura Lysandre qui laissa éclater sa colère. Xerneas !!

Le pokémon légendaire qui donnait. Ce cerf bleu aux grands bois jaune doré imposait par sa présence. Pour avoir pu lancer son Arme Suprême, il avait forcément besoin d’un des deux pokémons. Une menace terrifiante pour le dresseur moyen mais ça ne s’appliquait pas à la Team Rocket qui s’entrainait avec ce genre de pokémon.

-Géo-Contrôle !

-On veut augmenter la puissance de son pokémon, devina Titus. Changement de vitesse.

Après avoir augmenté sa vitesse, Magearna enchaina avec Luminocanon. Une telle attaque fit des ravages sur son adversaire qui commença à ressentir les effets bénéfiques de Géo-Contrôle.

-Tonnerre !

Xerneas lança son attaque de type Electrik mais ce fut peu efficace contre le blindage de Magearna. Cette dernière se contenta de lancer un nouveau Luminocanon qui envoya au tapis le cerf bleu.

-Quelle puissance, s’exclama Lysandre. Comment ce pokémon peut-il accroitre sa force ?

-Grâce à son talent Animacœur, répondit Titus. C’est semblable à Impudence mais ça augmente l’attaque spéciale.

En d’autres termes, plus Magearna battait d’adversaires, plus elle devenait puissante. Avec deux pokémons dans son tableau de chasse dans ce combat, son attaque spéciale avait bien monté. Lysandre serrait avec frustration sa dernière pokéball. Son dernier pokémon n’avait que peu de chances de gagner. Seulement, il n’avait pas le choix et envoya Yvelta. Le grand oiseau rouge et noir, l’opposé de Xerneas, celui qui prenait. Le voir en possession de Lysandre était une demi-surprise. Dans ce cas, l’Arme Suprême de ce monde devait être chargée au-delà de ses limites. Enfin, ce qui se passait là-bas n’était pas du ressort de la Team Rocket. Leur priorité était de chasser ces envahisseurs.

-Canon Floral !

-Esquive !

Yveltal fit un tonneau pour éviter le tir surpuissant de Magearna. Comprenant que la vitesse était de mise, elle fit un nouveau Changement de vitesse. De son côté, Yveltal fit une Ball’Ombre afin d’affaiblir son adversaire. Seulement, la vitesse de Magearna avait atteint des sommets et lui permit d’esquiver sans difficulté.

-Bondit et lance Canon Floral, ordonna Titus

D’un bond de géant, Magearna sauta à la hauteur du dernier pokémon de Lysandre. Elle tira de son bras son attaque signature qu’elle avait préparée. La vitesse d’exécution avait rendu l’action impossible à contrer et Yveltal tomba au sol, KO. Lysandre avait perdu.

-Cette volonté de protéger est forte, s’exclama Lysandre. Pas étonnant que la Team Flare de ce monde ait échoué. A présent, vous pouvez avancer sur votre voie.

-Pas de discours philosophiques, coupa Titus. Un Lysandre, c’est déjà quelque chose mais alors deux.

-Je ne dois pas vous faciliter la vie. Une question me taraude l’esprit. Si un dresseur aussi vertueux que vous s’était dressé sur ma route… peut-être que les choses auraient été différentes… qui sait ? Mais il est trop tard pour revenir en arrière !

-Peut-être que oui, peut-être que non, répondit le commandant régional de Kalos. Personne ne sait mais ce combat pour la beauté reste à mes yeux stupide et ridicule. Trop superficiel, ça me rappelle ces prétendus serviteurs de la Lumière qui se clament défenseurs de la justice et de la vertu. Dans le même temps, ils commettent des actes immorales et ignobles au nom de ces mêmes idéaux.

-Je vois mais s’il reste encore un moyen de transformer le monde, de lui rendre sa beauté. Même si je dois tout y perdre !

La résolution de cet homme avait de quoi effrayer. Avait-il vu un espoir pouvant le ramener sur le chemin de la raison ? Ou bien avait-il plongé davantage dans sa folie ? Seul le temps pourrait donner cette réponse.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023