Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Chroniques Rocket Tome 2
[Histoire Terminée] | Auteur: Mathio | Vue: 4596 |
[Publiée le: 2020-07-13] [Mise à Jour: 2023-05-19] | ||
G Signaler | Action-Aventure/Suspense/Science-Fiction/Surnaturel/Amitié | Commentaire : 1 |
La suite des aventures des escouades Rocket entre chaque épique aventure de leur leader. La guerre contre la Confrérie de Giratina prend de plus en plus d'ampleur occultant complètement un vieil ennemi qui attend son heure. Lire le tome 1 pour comprendre l'histoire. Partie F: Kalos, G: Alola, H: Galar, Final: Dernier arc. | ||
Crédits: L'univers de Pokemon appartient à Nintendo. Les Protoss et les hybrides appartiennent à Blizzard. Le reste des personnages sont de ma création. |
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
G8 : Ultra-Mégalopole[1728 mots] |
Publié le: 2021-10-01 | ![]() |
Taille du Texte: (+) : (-) |
Grosse mission pour la Team Rocket ! Et pour cause, l’opération se passait dans les Ultra-Dimensions. L’objectif était de trouver les hybrides et leur moyen d’accéder à l’habitat des Ultra-Chimères. Vu ce qu’ils avaient fait à Elsa-Mina, Guzma était le premier à vouloir leur mort. Et c’était bien normal puisqu’il appréciait la présidente de la Fondation Æther. Sa vengeance serait terrible. Chez les sbires Rocket, c’était Kalia qui voyait d’un très bon œil cette mission. Les gangs, c’était de l’échauffement. Place à la vraie bagarre. Mais avant de pouvoir tuer de l’hybride, il fallait le matériel adéquat. C’était donc à l’Ultra-Mégalopole que la Team Rocket se rendit pour recevoir ce dont ils avaient besoin pour réussir la mission.
En attendant la cargaison, les sbires Rocket s’occupaient en enseignant le dressage aux habitants de l’Ultra-Mégalopole. Ce qui ennuyait Kalia. Jouer les professeurs n’était pas sa tasse de thé. Pour commencer, elle avait montré ses pokémons aux curieux qui s’étaient rassemblés. Autant dire qu’ils étaient fascinés et c’était bien normal. Les pokémons étaient inexistants dans cette dimension. Tout ce qu’il y avait, c’était les Vemini et les Mandrillon qui avaient fini par occuper une place dans leur société.
-Les types et leurs compatibilités sont la première chose à apprendre, expliqua Makoa. Selon le type de l’attaque utilisée, ça peut être plus ou moins efficace sur votre adversaire. Par exemple, l’eau est efficace contre le feu qui marche contre les plantes qui battent l’eau.
-Et pour les autres types, demanda un enfant.
-ça , il faut apprendre, répondit le sbire Rocket. C’est la base à connaitre pour les combats pokémons. D’ailleurs, Kalia, ça te dirait de faire un match pour montrer comment on fait ?
L’intéressée accepta. Son adversaire fut Tristan. Ce match à trois pokémons chacun allait lui permettre de se dégourdir en attendant. Kalia appela son Lougaroc Nocturne. En face, un Katagami, une Ultra-Chimère de type Plante/Acier.
-Kalia part avec un énorme désavantage, dit Makoa. Les types Acier et Plante font très mal sur le type Roche.
-ça veut dire qu’elle va perdre, demanda un enfant.
-Avoir un avantage ne veut pas dire que tu vas gagner, intervint Keanu. Regardez et vous comprendrez.
Katagami attaqua le premier avec Lame-Feuille mais Lougaroc esquiva avec Vif Roc. Avec cette attaque de priorité, le loup bipède frappa la petite Ultra-Chimère. Seulement, ça ne fit que peu de dommages.
-Une attaque de type Roche n’aura pas raison de Katagami, dit Tristan. Tu es la première à le savoir, Kalia.
-Je ne fais que m’échauffer, répondit-elle. Si tu veux quelque chose de sérieux, tu vas être servi. Crocs Feu !
Lougaroc bondit et mordit Katagami qui s’agita dans tous les sens. Son double type était horriblement sensible au Feu et fut vite mis KO. Ce qui surprit la majorité des spectateurs.
-Si vite ! Trop puissant !
-C’est juste que Kalia a utilisé la bonne attaque et a atteint sa cible, expliqua Keanu. La leçon à en tirer, c’est qu’il est important d’enseigner à son pokémon des attaques d’autre type pour lui offrir une plus large couverture de types à contrer.
Le match n’était pas fini. Tristan appela Type:0. Le pokémon artificiel débuta avec Nitrocharge afin d’augmenter sa vitesse. Lougaroc recula suite à la collision et revint à la charge avec Casse-Brique. Malheureusement, pour lui, Type:0 esquiva à temps.
-Tête de fer !
-Casse-Brique !
Type:0 fut le plus rapide pour porter son coup et écrasa Lougaroc qui se releva difficilement. Malgré l’efficacité de Tête de Fer, l’adversaire avait survécu grâce à son expérience du combat. Toutefois, ses jambes tremblaient prêtes à lâcher. Tristan ne cacha pas sa surprise en voyant ça. Son équipière avait traversé moult épreuves pour arriver à ce niveau. Ce qu’elle avait enduré, il l’ignorait mais elle devait en avoir bavé.
-Lame de Roc !
-Nitrocharge !
Sa vitesse boostée, Type:0 put éviter de justesse certaines roches qui le frôlaient de peu. Le coup qu’il porta mit KO son adversaire. Kalia serra les poings mais elle restait bonne joueuse. Le pokémon de Tristan était puissant. Rien de surprenant qu’il la batte. Seulement, puissant ne voulait pas dire invincible. Son pokémon fut Cancrelove. Le pari était risqué mais elle était confiante. Autrement, le match n’aurait plus d’intérêt.
-Pied Voltige, commença Kalia.
-Esquive, ordonna Tristan.
Type:0 s’éloigna de sa position initiale de deux mètres. L’impact du coup de pied laissa un énorme cratère preuve de la puissance de Cancrelove. Seulement, elle se blessa dans cet échec. Profitant de cette ouverture, Type:0 bondit sur l’Ultra-Chimère. Soudain, cette dernière se rétablit de sa blessure et enchaina un autre Pied Voltige qui fit mouche. Touché au ventre, le pokémon artificiel vola au loin. Son dresseur accourut pour connaitre l’état de son pokémon pour le découvrir KO.
-Tu as été trop impatient, Tristan, dit Kalia. Ça t’a fait perdre cette manche.
-Je manque d’expérience, admit le concerné. Ça ne fait pas longtemps que j’ai appris le dressage.
-Pourtant, tu t’en sors bien, dit Keanu. Pas tout le monde progresserait aussi vite.
-Merci mais j’ai un match à gagner. Mandrillon, tout repose sur toi !
Un Mandrillon débarqua sur le terrain. Cette Ultra-Chimère était le premier partenaire du sbire Rocket qui l’avait élevé depuis qu’il n’était qu’un Vémini. En lisant un livre de dressage ramené par l’Ultra-Commando, Tristan avait pu faire évoluer l’Ultra-Chimère.
-Lame d’air !
-Furie-Bond !
Avec sa grande vitesse, Cancrelove frappa furieusement le dragon de poison et réduisit son attaque physique. Seulement, elle se prit aussi Lame d’air qui était doublement efficace contre elle. Tristan réfléchissait à un nouveau plan. Pas question d’utiliser Dracochoc car Kalia utiliserait immédiatement Moi d’abord. Ce qui se solderait par une défaite immédiate.
-Incroyable, s’émerveilla le public devant le combat d’Ultra-Chimères qui s’affrontaient à grande vitesse.
-Keanu, qui va gagner selon toi, demanda Makoa .
-Difficile à dire, répondit son camarade. Tout peut arriver dans un match pokémon. Alors, je ne peux pas donner un pronostic bien que je tende vers Kalia.
Tout à coup, Mandrillon écrasa de tout son poids Cancrelove. Légère comme elle était, elle était incapable de repousser les cent cinquante kilos qui lui tombaient dessus. Un nouveau coup de Lame d’air termina le travail sur Cancrelove. Kalia commença à montrer des signes d’énervement. Jamais elle n’aurait cru que son adversaire se montrerait plus tenace. Son dernier pokémon fut Malamandre.
-Tu m’envoies un pokémon dangereux, commenta Tristan.
-C’est bien pour ça que je fais appel à lui. Bomb-Beurk !
Une boule de poison tomba sur Mandrillon qui fut immédiatement empoisonné à cause du talent Corrosion. Ça ne ferait pas beaucoup de dégâts mais c’était une question de temps avant qu’il succombe au poison. Quelque chose attira l’attention de Tristan lui donnant une idée loufoque.
-Renvoie ce qui est sur ton dard sur Malamandre
Sur cet ordre le dragon de poison jeta le poison sur son adversaire. A la surprise générale, Malamandre fut empoisonnée. Visiblement, même ce pokémon n’était pas immunisée à son propre talent.
-Enfoiré, jura Kalia.
-Nous voilà à égalité. Voyons un peu qui battra l’autre avant le poison ait raison de lui.
-Tu vas regretter ces paroles.
Mue d’un instinct bestial, Kalia lança son pokémon à l’attaque. La confrontation devint rapide et intense. Mandrillon et Malamandre s’échangèrent des coups par dizaines sans que l’un des deux réussisse à prendre l’avantage sur l’autre.
-Dracochoc, s’écrièrent les deux dresseurs.
Les deux boules d’énergie s’entrechoquèrent pour exploser. Quand la fumée se dissipa, les deux pokémons étaient au sol, KO. Ce n’était pas les Dracochocs qui les avaient mis à terre mais le poison. L’intensité du match avait fait oublier la présence du poison qui dévorait à petit feu l’endurance des pokémons.
-Match nul, dit Tristan.
-Putain, lâcha Kalia. Mais c’était un chouette match. Le coup de me renvoyer le poison était bien trouvé. Il faudra que je sois plus prudente la prochaine fois. Et je gagnerais !
Soudain, la terre trembla. L’escouade AR D-1 courut vers l’épicentre pour découvrir des dizaines de Knightmares alignés. Les méchas étaient de couleur noire arborant un R. A leur vue, Kalia eut des étoiles dans les yeux. Et pour cause, ils étaient classes !! Leurs armes géantes montraient qu’on n’allait pas faire une promenade de santé avec. Fusils lourds, canons dorsaux, grappins, etc…
-Voilà, général, présenta un démon en charge de la livraison. La dernière génération de Knightmares. Spécialement conçue pour la Team Rocket. Avec son nouveau système avec les pokéballs, les pilotes peuvent déployer leurs pokémons et les rappeler en cas de besoin. En prime, nous avons ajouté un générateur de portails pour vous permettre de traverser les dimensions.
-Excellent, dit Mathio. Cela nous sera utile pour intervenir rapidement dans les Ultra-Dimensions. Enfin, à condition de connaitre les coordonnées.
-Il y a une base de données avec plusieurs points de sortie, répondit le démon. Nous l’avons intégrée pensant que vous en auriez besoin.
-Alors, nous sommes prêts pour buter de l’hybride, dit Guzma. Reste juste à les trouver pour leur mettre la misère qu’ils méritent.
-Ils sont dans l’Ultra-Abysse, répondit son boss.
Forcément, avoir un patron qui pouvait voir l’avenir avait de gros avantages. Comme connaitre les plans ennemis ou savoir où trouverait leur cible. Ce qui offrait un gain de temps considérable. Mieux encore, on pouvait surprendre l’adversaire qui ne verrait pas venir l’attaque. Peu importait ce qu’on tenterait, Mathio le saurait rapidement et mettrait en place une riposte adéquate. C’était à se demander pourquoi le démon de l’Espoir n’utilisait pas davantage son incroyable pouvoir. Avec ça, on pouvait prévoir toutes les catastrophes et ls endiguer à temps.
-Sbires Rocket, annonça Mathio, l’heure est venue de faire payer les hybrides pour leurs attaques sur Alola. Malheureusement, nous ne pourrons pas atteindre leurs maitres qui se terrent dans le Vide. De ce fait, nous sommes obligés de les laisser s’en tirer. Toutefois, une opportunité se présentera et alors… nous pourrons les détruire à jamais !! Je vous demande donc de prendre sur vous et d’attendre. Vous ne le regretterez pas.
Tous les membres de la Team Rocket présents laissèrent éclater leur joie et leur enthousiaste. Etant donné que beaucoup de recrues participaient à l’opération, ils avaient vu leur foyer être attaqués par ces monstres et voulaient se venger. Aujourd’hui allait leur donner la chance d’obtenir justice. Tous montèrent dans leur Knightmares et partirent pour cette grande bataille.
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |