Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 418 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Pokemon

Chroniques Rocket Tome 2
[Histoire Terminée]
Auteur: Mathio Vue: 4615
[Publiée le: 2020-07-13]    [Mise à Jour: 2023-05-19]
G  Signaler Action-Aventure/Suspense/Science-Fiction/Surnaturel/Amitié Commentaire : 1
Description:
La suite des aventures des escouades Rocket entre chaque épique aventure de leur leader. La guerre contre la Confrérie de Giratina prend de plus en plus d'ampleur occultant complètement un vieil ennemi qui attend son heure.

Lire le tome 1 pour comprendre l'histoire.

Partie F: Kalos, G: Alola, H: Galar, Final: Dernier arc.
Crédits:
L'univers de Pokemon appartient à Nintendo.
Les Protoss et les hybrides appartiennent à Blizzard.

Le reste des personnages sont de ma création.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

G1 : Escouade AR D-1

[1473 mots]
Publié le: 2021-08-16Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

G1 : Escouade AR D-1

 

-J’en ai marre, gémit Guzma.

-Je sais, soupira Mathio. La paperasse, c’est chiant à en mourir. Seulement, on n’a pas le choix. La Team Rocket a beaucoup de travail pour s’implanter complètement dans Alola. Alors, au boulot !

Guzma soupira devant la pile de papier sur son bureau. Quand il fut nommé Commandant régional d’Alola, il ne s’attendait pas à travailler sur l’administration. Malheureusement, cela faisait partie de ses fonctions. Veiller au bon fonctionnement de la base Rocket et des effectifs était le premier devoir d’un Commandant régional. Sans parler qu’il devait être à l’écoute des troupes et des habitants. Les ignorer provoquerait un paquet de problèmes qui nuirait à la réputation de la Team Rocket. En cas de grande bataille, il fallait rester en retrait pour superviser les sbires pour éviter toute capture qui porterait un coup mortel au moral de la Team Rocket.

Néanmoins, cette position avait quand même son lot d’avantages. Le premier était évidemment la paie. Le salaire d’un Commandant régional avait de quoi faire des envieux mais connaissant le lourd travail qu’ils faisaient, c’était justifié. Ensuite, il y avait la reconnaissance de tous. Être à ce poste impliquait d’être fort et d’avoir la confiance de Mathio. Etant un grade important, le Commandant régional avait accès à presque tout dans les infrastructures de l’organisation. Enfin, le Commandant régional avait le droit à ses appartements personnels et c’était confortable. Comparé au manoir Chelou qui était délabré, c’était le grand luxe et Guzma ne s’en plaignait pas.

Malheureusement, sa première tâche était de travailler sur l’administratif avec Mathio et quatre commandants Rocket. La raison était des plus simples. La Team Rocket venait de s’implanter à Alola et avait besoin de solides attaches pour assoir sa domination. Cela passait de l’approvisionnement en provisions et en matériel au contact avec la police locale. Avec l’incident des Ultra-Chimères, l’organisation avait gagné en popularité aux yeux de la population. Ce qui facilitait les choses mais les résultats n’allaient pas arriver aussi vite.

-Les recrues doivent arriver aujourd’hui, demanda Guzma.

-En effet, confirma son supérieur. Je ne m’attendais pas à ce qu’il n’y ait personne qui ait refusé d’intégrer la Team Rocket après avoir entendu la vérité.

-Moi, ce qui m’étonne, c’est que des habitants de l’Ultra-Mégalopole s’engagent dans l’organisation.

Il y avait de quoi être surpris puisque l’Ultra-Mégalopole se trouvait dans une autre dimension. Toutefois, et avec l’accord des autorités, la grande cité fut intégrée à Alola et à ses traditions afin de réduire d’éventuelles discriminations. Ayant connaissance de la vérité concernant la Team Rocket, de nombreux habitants de l’Ultra-Mégalopole s’étaient présentés au recrutement.

-La gratitude de ces gens envers moi pour avoir ramené la lumière chez eux, répondit Mathio.

-Mon général, intervint un sbire Rocket qui entra. Les nouveaux sbires sont arrivés.

-Excellent ! Nous avons enfin la main d’œuvre qui nous faisait défaut. Jessonia, distribue les missions à nos nouveaux membres.

La petite amie de Mathio se leva et partit à la salle centrale de la base. Une centaine de sbires Rocket attendait avec impatience leur première mission. Jessonia poussa son bureau et invita les escouades Rocket à venir vers elle pour recevoir leur mission. Chaque escouade vint donner leur numéro avant de recevoir une feuille où étaient inscrites les directives à faire.

-Escouade AR D-1, présenta un sbire aux cheveux bleu foncé et à la peau blanche.

Jessonia regarda l’escouade qui venait de se présenter. Elle se souvenait de ce groupe pour une raison bien particulière. Une de leurs membres, Kalia, était une tête brûlée et faisait pas mal de bruit. Cette ancienne membre de la Team Skull était un vrai garçon manqué avec ses courts cheveux noirs et son tempérament enflammé. Ses coéquipiers étaient Tristan qui venait de l’Ultra-Mégalopole, de Keanu, un gars baraqué ayant fait partie de la Team Skull et de Makoa, un simple dresseur à la peau bronzée. Alors que Jessonia donna le document, une réaction se fit entendre. Il fallait que ce soit cette fille.

-C’est quoi cette mission ?! Récupérer de la bouffe ?! Je voulais plus d’action !!

-Kalia, dit calmement Jessonia. Quelquefois, il y aura des moments où la force sera requise. D’autres fois, il faudra agir avec subtilité et dans d’autres cas, ce sera plus calme. Quoi qu’il en soit, une mission est une mission. Actuellement, nous avons besoin de nous approvisionner. Tu comprends bien qu’on ne peut pas se battre le ventre vide. Alors, tu obéis ou sinon, je testerais bien mon dernier fouet sur ton joli petit corps.

La pression qui émanait de la ravissante démone terrifia le garçon manqué qui dut cesser ses complaintes et suivre ses camarades. Au quai, l’escouade AR D-1 prit un bateau. Ce fut Keanu qui pilotait l’engin jusqu’à Mele-Mele. Le rendez-vous était fixé au port d’Ekaeka. Sur place, les quatre sbires Rocket attendaient. Certains pêchaient depuis le bateau. D’autres se prélassaient au soleil sur la banquette. Finalement, la livraison arriva. C’était Soleil le coursier. Chevauchant un Tauros, il tirait l’imposante cargaison sur une remorque.

-Bonjour, salua le coursier, j’apporte votre livraison. J’aurais besoin d’une signature.

-Je prends, répondit Tristan en signant le bon de commande. Au passage, le Général demande une facture pour payer la livraison.

-Pas de soucis. Hein ? Ça fait bizarre de voir quelqu’un de l’Ultra-Mégalopole porter l’uniforme Rocket.

-Le Général a fait beaucoup pour nous. Il est normal de lui rendre la pareille en l’aidant dans ses projets. Au passage, j’ai cru entendre que tu voulais construire un centre de poké-loisirs.

-Oui, admit Soleil. Seulement, acheter le terrain m’a couté une blinde. Maintenant, je dois financer les travaux et ça coute bonbon.

Si le coursier recevait de l’aide, les choses progresseraient plus vite. Gardant cette information en tête, Tristan examina le contenu des caisses. Non pas qu’il ne faisait pas confiance à Soleil mais juste pour vérifier que le fournisseur n’ait pas tenté d’arnaquer la Team Rocket. L’examen révéla aucune irrégularité. D’un signe de la main, le sbire Rocket fit venir ses camarades pour charger la cargaison à bord et la ramener à la base.

-C’était chiant, soupira Kalia. Pas d’action !

-On n’y peut rien, dit Keanu. Selon la nature du job, ça peut être aussi bien calme que dangereux. Evite de faire trop de bruit. Sinon, on va avoir la hiérarchie sur le dos et tu sais comment ils punissent.

-Si tu as tant d’énergie à revendre, proposa Tristan, j’ai ces cours de pilotage de Knightmare. Ça pourrait être sympa de conduire ces méchas géants.

-Des méchas ? On postule direct !

-Je savais que tu dirais ça. On commence demain matin. Jusque-là, on a quartier libre.

L’escouade Rocket se dispersa pour profiter de leur moment de liberté. Chacun alla donc vaquer à leurs occupations jusqu’à la prochaine. Chez la Team Rocket, une mission pouvait tomber à tout moment et il fallait être prêt quand ça arriverait.

Pendant ce temps, Mathio et Guzma venaient de terminer le gros de la paperasse. Profitant d’une pause, ils rendirent au bar pour boire un coup. Après des heures d’administration, ils l’avaient bien mérité.

-Plus jamais de papier, jura Guzma qui en avait assez.

-Tu vas encore en voir, lui dit Mathio. Beaucoup moins qu’aujourd’hui. La mise en place de notre organisation dans une nouvelle région est toujours difficile.

-Beurk, pesta Guzma. Ce n’est pas après-demain la réunion ultra-secrète qu’on a avec les doyens et les Capitaines ?

-Si, confirma le leader de la Team Rocket. Pour notre plus grand malheur, on ne peut pas échapper à cela. Les sujets sont bien trop importants pour les ignorer.

-Sécurité au max alors.

-Exactement. On ne peut se permettre de laisser fuiter la moindre information sensible. Ces idiots de fouineurs ne mesurent jamais le danger auquel ils s’exposent.

-Sévère.

Pour Mathio, la protection des secrets était une chose primordiale. La moindre information pouvait lourdement impacter sur le monde. Ayant beaucoup d’ennemis, la Team Rocket était constamment assaillie et subissait de nombreuses tentatives d’intrusions. Ça allait des journalistes désireux de faire un article qui ferait décoller leur carrière aux petits curieux qui avaient cédé à leur curiosité ou à leur envie de défi fou pour se faire remarquer. Sans oublier les espions que des groupes criminels n’hésitaient pas à envoyer. C’étaient certainement les individus les plus dangereux et les plus difficiles à gérer puisqu’ils étaient assez compétents dans leur profession. Heureusement, les protocoles de sécurité étant stricts, il devenait plus compliqué mais encore plus pour sortir.

-La base est toute récente, dit Mathio. Elle est donc la plus vulnérable aux attaques ennemies. Jusqu’à que nous ayons assez d’effectifs, on doit rester sur nos gardes. Le second lot de recrues a commencé sa formation. Nous devons tenir pendant les deux mois qui vont suivre.

-Je sens que ça va être mouvementé, ria Guzma. On ne va pas s’ennuyer !

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023