Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 418 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Pokemon

Chroniques Rocket Tome 2
[Histoire Terminée]
Auteur: Mathio Vue: 4606
[Publiée le: 2020-07-13]    [Mise à Jour: 2023-05-19]
G  Signaler Action-Aventure/Suspense/Science-Fiction/Surnaturel/Amitié Commentaire : 1
Description:
La suite des aventures des escouades Rocket entre chaque épique aventure de leur leader. La guerre contre la Confrérie de Giratina prend de plus en plus d'ampleur occultant complètement un vieil ennemi qui attend son heure.

Lire le tome 1 pour comprendre l'histoire.

Partie F: Kalos, G: Alola, H: Galar, Final: Dernier arc.
Crédits:
L'univers de Pokemon appartient à Nintendo.
Les Protoss et les hybrides appartiennent à Blizzard.

Le reste des personnages sont de ma création.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

F10 : Recrutement pour le tournoi contre Tōtsuki

[1414 mots]
Publié le: 2020-08-14Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

F10 : Recrutement pour le tournoi contre Tōtsuki

 

Il n’avait pas fallu longtemps avant que l’annonce du tournoi se fasse connaitre dans toute la Team Rocket. Une affiche était accrochée au mur du hall principal. Il était écrit :

« Tournoi contre l’académie Tōtsuki

Il y a presque dix-huit mois, un homme infâme nommé Azami Nakiri a pris le contrôle de l’académie familiale pour assouvir ses viles ambitions. Il a complètement changé la politique de l’école contraignant les élèves de suivre strictement un style de combat. Tout écart à cet enseignement serait lourdement sanctionné. Bien que ce soit que des rumeurs, il faut s’attendre à ce que les rebelles soient matés.

N’approuvant pas les actes et les pensées de cet individu méprisable, le président Asano et moi-même avons lancé un défi : un tournoi opposant les meilleurs dresseurs de leur école contre les sbires Rocket. C’est pourquoi nous allons rassembler les meilleurs d’entre vous pour leur prouver qu’ils ont tort. Chérir nos pokémons n’est pas une erreur. Dans deux semaines, nous les affronterons et nous les vaincrons ! Que les meilleurs et les plus motivés s’inscrivent ! Ecrasons cet enfoiré et sa bande pour lui prouver que leur élitisme n’est qu’une belle farce. »

Des dizaines de sbires n’attendirent pas pour s’inscrire. Malheureusement, le nombre de places était limité. Huit personnes allaient participer. Enfin, dix car deux places étaient déjà réservées pour des dresseurs extérieurs à la Team Rocket. Azami avait autorisé leur participation. Rester à leur faire accepter cette participation. En attendant, on allait faire des sélections via des combats entre sbires car les membres de grade capitaine ou plus n’étaient pas autorisés à se joindre à la compétition.

A la Tour Maitrise, le Conseil des Grands Maitres était réuni pour décider de l’entrée de deux nouveaux membres assez particuliers : Sacha et Zach. C’était Mathio qui les avait recommandés et autant dire qu’il n’était pas à court d’arguments.

-Voici Sacha Ketchup, présenta Mathio. Il vient du Bourg-Palette. Au premier abord, il peut vous paraitre banal mais c’est un bon dresseur : Intègre, bon cœur et chérissant ses pokémons. J’en veux pour preuve qu’Ho-oh lui a donné une de ses plumes.

-Ho-oh, s’étonna Cornélius avec admiration. Intéressant.

-Sans parler de ses performances à la Ligue de Kalos où il a démontré sa force et sa confiance en ses pokémons, ajouta Mathio.

-Avec son match en finale, dit le président Asano, on peut lui accorder le droit d’intégrer notre Ordre.

Les autres Grands Maitres n’émirent aucune objection. Sacha allait donc passer la cérémonie d’intronisation. Néanmoins, le cas de Zach allait être plus compliqué. Bien que l’apprenti de Mathio et une Ligue remportée à Hoenn, ce n’était pas suffisant pour convaincre la plupart des membres du Conseil. Un match était donc nécessaire pour évaluer Zach. Pour ce dernier, ce ne serait qu’une formalité. Pendant ce temps, Mathio fit son invitation à Sacha. Ce dernier donna sa réponse rapidement :

-Ok. Je viens.

-Si rapide, pensa fort Mathio surpris que le jeune dresseur avait accepté de participer.

-J’aurais deux questions. La première, pourquoi avoir caché le fait que Zach ait été votre élève ?

-C’est simple, répondit Mathio. Pour qu’il puisse vivre en paix. Tu n’es pas sans ignorer que je suis connu dans le monde entier. Un élève n’échapperait pas aux médias qui se rueraient sur lui. Crois-moi, la célébrité vite arrivée n’est jamais une bonne chose. C’est la raison pour laquelle je gardais le secret jusqu’à ce qu’il soit prêt. Quelle est ton autre question ?

-Pourquoi m’avoir choisi dans ce tournoi ? Il y a bien des sbires plus forts que moi.

-C’est vrai, admit Mathio, mais ça ne veut pas dire que tu es faible. Tu as quand même atteint la finale de la Ligue de Kalos. Aux autres ligues, tu es plutôt bien classé. Ce qui suscite mon intérêt est le fait que tu n’es pas un génie.

Sacha et son Pikachu firent une drôle de tête. Ils ne comprenaient pas ce que voulait dire le leader de la Team Rocket. Sentant cela, Mathio décida d’expliquer.

-Souvent, les meilleurs dresseurs sont des génies dans le domaine. Rares sont leurs défaites. Pour les gens normaux, ce sont des adversaires qu’on ne peut pas vaincre. Forcément, on abandonne avant même que le combat commence dès qu’on découvre l’adversaire. Te concernant, tu es un banal dresseur. Pourtant, malgré le mur qui se dresse contre toi, tu relèves le défi. Au tournoi, nous serons confrontés à des génies. Tes futures victoires pourraient faire passer un message fort à tous : les gens normaux peuvent vaincre les génies.

-J’avoue ne pas tout comprendre, dit Sacha, mais je sais que nos adversaires seront forts. Soyez certains que je vais tout donner.

-Je te souhaite bien du courage, répondit Mathio. Parce qu’ils ont tous le potentiel de faire jeu égal avec les membres des Conseils des 4.

Aux bases Rocket, les matchs étaient toujours aussi acharnés pour déterminer les heureux élus pour la prochaine compétition. A la fin de la semaine, les dix furent choisis. Pendant la semaine suivante, ils furent entrainés par les Caïds et Mathio. Au terme de cet entrainement, le groupe se rendit à la Ligue de Kalos où avait lieu le fameux tournoi.

-C’est énorme, s’écria Sacha excité. Tant de monde !

-Effectivement, dit Zach, mais nos adversaires ne sont pas venus seuls.

En effet, le quart des places était occupé par les élèves de l’académie de Tōtsuki. Ils étaient les plus bruyants, huant la Team Rocket avec force. Mathio soupira devant une telle attitude. Ces pauvres gosses avaient choisi la facilité plutôt que de protéger ce qui était vraiment important. Cela montrait aussi à quel point Azami savait se montrer intimidant envers les faibles d’esprit. L’équipe de Mathio arriva au centre du terrain. Celle d’Azami débarqua à son tour. Les deux chefs d’équipe vinrent se serrer la main. Leur première intention fut de briser celle de l’autre mais les deux avaient eu la même idée et ce fut un échec total.

-C’est un plaisir de vous revoir, dit le directeur de Tōtsuki. Faisons un bon tournoi et que le meilleur gagne.

-Mais bien sûr, répondit avec sarcasme Mathio. Je parie gros que votre petite équipe va connaitre une défaite humiliante.

-Votre êtes vraiment confiants, général. Pensez-vous que vos subordonnés aient une chance contre le Conseil des Dix ?

En effet, Azami avait rassemblé la crème des dresseurs. Parmi eux, il y avait des visages familiers que Mathio reconnut sans peine. Le premier siège, Eishi Tsukasa qui allait être le plus problématique de tous. Tosuke Megishima, Momo Akanegakubo, Somei Saito, Eizan Etsuya et Nene Kinokuni. Etant donné leur niveau, les matchs s’annonçaient déjà compliqués. Toutefois, il y avait quatre personnes que le démon masqué ne reconnaissait pas. Certainement, les remplaçants des anciens membres chassés pour ne pas avoir été en accord avec les idéaux d’Azami.

-Je vous présente les nouveaux membres du Conseil et qui sont encore en activité : Akira Hayama, Shoko Kaburagi, Julio Shiratsu et Rin Fugu.

En face, il y avait Sacha, Zach, Julien, Miyu, Steve, Kuga, Rindo, Shiny, Sirius et Ryo Kurokiba. Une telle équipe était assez hétérogène et il était difficile de prédire s’ils allaient gagner ou non. Quoi qu’il soit, il était trop tard pour changer les équipes car le tournoi débuta sans plus de cérémonie

-Bonjour, ici Malva du Conseil des 4 en direct de la Ligue de Kalos où se produit un tournoi de grande envergure. Il oppose la Team Rocket à l’académie de Tōtsuki. Nos informations indiquent que les meilleurs dresseurs de l’école vont affronter l’équipe du Général Mathio. Ce dernier a rassemblé que des sbires en plus de deux dresseurs extérieurs à son organisation. Voyons un peu cette équipe assez étrange va-t-elle réussir à remporter la victoire. Mais avant ça, expliquons les règles ! Nos deux équipes vont s’affronter dans des manches de trois matchs. Chacun d’eux aura des règles bien spécifiques que nos participants devront respecter. Chaque défaite éliminera définitivement le perdant de la compétition. Sera déclarée vainqueur l’équipe qui battra tous les dresseurs adverses.

Pour la première manche, Mathio envoya Sacha, Zach et Steve pour ouvrir les hostilités. De leur côté, le Conseil des Dix choisit Rin, Nene et Julio. Les six dresseurs se firent face et regardèrent l’écran géant qui montrait une roulette. Cette dernière allait donner les règles spéciales de chaque match. La tension était là car tous les matchs allaient dépendre de cette règle. Finalement, la roulette cessa et on sut ce qui attendait les participants.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023