Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 419 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Pokemon

Chroniques Rocket Tome 2
[Histoire Terminée]
Auteur: Mathio Vue: 4622
[Publiée le: 2020-07-13]    [Mise à Jour: 2023-05-19]
G  Signaler Action-Aventure/Suspense/Science-Fiction/Surnaturel/Amitié Commentaire : 1
Description:
La suite des aventures des escouades Rocket entre chaque épique aventure de leur leader. La guerre contre la Confrérie de Giratina prend de plus en plus d'ampleur occultant complètement un vieil ennemi qui attend son heure.

Lire le tome 1 pour comprendre l'histoire.

Partie F: Kalos, G: Alola, H: Galar, Final: Dernier arc.
Crédits:
L'univers de Pokemon appartient à Nintendo.
Les Protoss et les hybrides appartiennent à Blizzard.

Le reste des personnages sont de ma création.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

F9 : Le pokémon d’eau et de feu.

[1443 mots]
Publié le: 2020-08-10Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

F9 : Le pokémon d’eau et de feu.

 

Nouvelle mission pour l’escouade KaR C-1. Trouver le pokémon légendaire Volcanion. D’après certains renseignements obtenus en cherchant dans divers ouvrages, il se trouverait dans l’Antre Néréen. C’était donc au large de Port Tempères que les quatre sbires Rocket étaient pour atteindre leur objectif.

-Myst, demanda Miyu, tu as de l’expérience avec les pokémons légendaires ?

-La vérité, répondit la momie, je n’ai participé à aucune capture. En revanche, j’ai eu l’occasion de m’entrainer avec certains. Autant vous le dire de suite, ils sont coriaces et difficiles à attraper.

-Charmant, lâcha Steve. Donc, on nous envoie au casse-pipe ?

-Bien sûr que non, Julien. Un légendaire est certes très puissant mais ça reste un pokémon. On peut l’affaiblir, lui infliger des altérations de statut. On a eu une formation sur la capture.

D’où la grosse réserve de Rocketballs en leur possession. Volcanion était très certainement être un adversaire redoutable. Lorsqu’ils arrivèrent sur l’île, l’escouade KaR C-1 restait aux aguets. Etrangement, il n’y avait pas de pokémons sauvages. La présence du pokémon légendaire était si intimidante qu’elle aurait chassé les autres pokémons ? Quoi qu’il en soit, cela facilitait la mission. Pas de gêneurs ou de de victimes de dommages collatéraux. A peine avaient-ils fait quelques pas, la terre se mit à trembler à un rythme régulier. Comme si un géant marchait.

-Qu’est-ce qui se passe, s’affola Miyu.

-Il arrive, pressentit Myst.

En effet, un imposant pokémon rouge quadrupède sortit d’une grotte. Son air patibulaire montrait qu’il n’appréciait guère les intrus, en particulier les humains. Le cercle au-dessus de sa tête se sépara en son centre pour révéler deux canons. Sans crier gare, il tira de puissants jets d’eau.

-Sérieux, jura Julien. Pas d’avertissement ?!

-Je vous l’ai déjà expliqué, rappela le momifié. Les pokémons légendaires se pensent supérieurs à nous. Ils voient nos problèmes comme insignifiants.

-De toute façon, on était préparé à se battre, dit Steve. C’était un petit peu prévisible qu’il y aurait un combat.

Sur ce point, c’était vrai. Un pokémon de cet acabit n’accepterait jamais de se soumettre au premier humain venu. Le combat commença et Miyu envoya un Prismillon. Celui-ci voulut lancer Para-Spore mais dut s’interrompre pour éviter une attaque Lance-Flammes.

-On dirait qu’il essaie de tenir la distance avec nous, observa Julien.

-Il est prudent, supposa Myst. Il se doit bien se douter de nos intentions.

Effectivement, Volcanion avait compris que ces intrus comptaient le capturer. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait. Des fois, c’était un seul dresseur. Des fois, une dizaine. Après tous ces échecs, plus personne ne vint débarquer sur l’île jusqu’à aujourd’hui. Steve envoya son Iguolta et tenta un Cage-Eclair. Seulement, c’était sans compter la grande expérience de Volcanion qui esquiva avec un Nitrocharge boostant sa vitesse.

-Il est fort, s’exclama Myst. Dans ce cas, on va devoir se la jouer plus brutal et en groupe. Désolé pour ne pas se la jouer à la loyale, Volcanion mais tu nous forces la main.

Le concerné n’en avait que cure. Il continua à tirer avec une attaque Ebullition. Se mettant à couvert, l’escouade KaR C-1 réfléchissait sur son plan d’attaque. Après quelques secondes, ils agirent. Méga-Jungko chargea le premier. Sous sa méga forme, il résistait aux types Feu et Eau grâce à son type Dragon. Un Méga Scarabrute vint lui prêter main forte. Face à ces forces de la nature, Volcanion recula. Il tira un Lance-Flammes pour contrer ses deux adversaires. Seulement, tout ceci n’était que diversion pour lancer Cage-Eclair et Para Spore. Personne ne sut laquelle des deux attaques avait atteint sa cible mais Volcanion fut paralysé. Sa vitesse réduite, il devenait une cible plus facile.

-Faux-chage, ordonnèrent Miyu et Steve.

A présent que le pokémon à capturer était affublé d’une altération de statut, on pouvait l’attaquer afin de l’affaiblir. Faux-chage était l’attaque adéquate puisqu’elle lui laisserait le strict minimum pour ne pas tomber KO. Malgré son état affaibli, Volcanion refusait de capituler. Il continuait à attaquer avec ses jets d’eau projetés avec force. Les Méga-pokémons encaissèrent courageusement sans fléchir. Un pokémon ordinaire aurait succombé à cette attaque. Une première Rocketball le toucha et le mit à l’intérieur.

-Allez, dit Myst, reste dedans.

Malheureusement, un certain pokémon d’eau et de feu n’était pas de cet avis. Il sortit dès la première secousse. Méga-Jungko et Méga-Scarabrute le saisirent aux canons afin qu’il ne puisse plus tirer. Sous ces entraves, Volcanion s’agita pour chasser ces gêneurs mais en vain. Une autre ball le toucha en pleine tête. Elle bougea deux fois mais s’ouvrit.

-Il est tenace, pesta Julien.

-Ce n’est pas un pokémon légendaire pour rien. On va continuer jusqu’à ce qu’il soit capturé !!

Dix autres Rocketballs vinrent emprisonner Volcanion mais il se libérait de toutes. La détermination qui était sujet d’admiration devenait une source d’énervement. En même temps, il y avait de quoi.

(Note de l’auteur : qui n’a pas ragé devant un pokémon légendaire qui refusait de rester à l’intérieur après un raid dans Pokémon Go ? Moi, oui et plusieurs fois)

-Mais il va abandonner, oui, grogna Steve. Est-ce qu’il sait combien ça coute une Rocketball créée à partir d’une Hyperball ?

-Très cher, répondit Myst, mais lui, il s’en fout. Alors, on continue de l’attraper.

Seulement, Volcanion ne comptait pas se laisser faire et voulut riposter. Malheureusement, la paralysie se fit sentir et une énième Rocketball le toucha. Elle bougea une fois… deux fois…. Trois fois… le voyant rouge s’éteignit confirmant la capture. L’escouade KaR C-1 souffla de soulagement. Volcanion leur avait donné des sueurs froides avec sa volonté de fer. A présent, il était un pokémon de la Team Rocket. Sa force s’annonçait être un atout précieux pour l’organisation. Enfin, encore fallait-il qu’il accepte d’obéir.

-Allez, Volcanion, dit Miyu. Ne sois pas en colère contre nous.

-Il est mauvais perdant.

La sbire aux cheveux bleus tenta d’utiliser la technique de symbiose sur Volcanion. Tous les sbires Rocket apprenaient la célèbre technique de leur leader pour se rapprocher de leurs pokémons. Etant un grand défenseur de cette opinion, chérir ses pokémons, Mathio avait jugé judicieux de l’enseigner à son organisation. Autant dire que l’idée rencontra un fort succès. Malheureusement, la technique ne fonctionnait pas sur des pokémons peu enclins à la conversation et se refermant sur eux-mêmes. Ce qui était le cas de Volcanion. Cela désespérait l’escouade KaR C-1 qui ne voulait pas recourir à des méthodes violentes et immorales pour soumettre le pokémon légendaire. Les quatre sbires rentrèrent à la base, dépités malgré le succès de leur mission.

-Mes félicitations, applaudit Mathio en recevant le rapport de ses subordonnés.

-Oui, mais Volcanion ne veut pas s’ouvrir à nous, expliqua Julien.

-Une forte tête, devina le démon de l’Espoir. Confiez-le-moi. Je vais m’occuper de lui.

Myst donna la Rocketball au général qui l’emmena avec lui. Quelques heures plus tard, Mathio revint avec Volcanion. Ce dernier se montra plus amical qu’à leur dernière rencontre. On se demandait bien comment le Général avait fait mais celui-ci garda le secret. C’était son atout contre quiconque utiliserait sa technique contre lui. Un homme prudent.

-Je vous confie ce pokémon, dit Mathio. Entrainez-le bien.

-Ce sera un honneur, général, accepta Steve.

-Si jamais vous avez le temps et la motivation, vous pourriez participer au tournoi qui approche.

-Déjà la promotion, s’étonna Julien intéressé.

-Pas celui-là. Un autre. Il s’agit d’affronter la célèbre académie de Sinnoh Tōtsuki. Leurs politiques ne sont pas de notre gout. Le président Asano et Asano avons défié l’actuel directeur dans un grand tournoi. D’ici quelques jours, il aura lieu ici, à Kalos. Je compte sur tous les volontaires pour prouver à cet abruti d’Azami que la force des liens n’est pas une chimère.

Une telle intention ne pouvait que motiver les jeunes sbires. En participant à ce tournoi et en jouant un rôle majeur à la victoire, ils se distingueraient devant les supérieurs qui leur donneraient moult récompenses. Toutefois, le nombre de participants était limité. Seuls dix personnes seraient sélectionnées pour combattre le Conseil des dix de Tōtsuki, les meilleurs dresseurs de l’académie. Certains avaient été diplômés mais ils seraient de la partie pour prouver les convictions du directeur. La compétition pour les affronter allait être rude et nombreux étaient ceux qui voulaient se frotter à ces dresseurs réputés élites. Les opinions envers ce genre de personnes n’étaient pas très flatteuses et briser le moral de ces prétendus élites serait des plus amusants.

Dans la soirée, les deux partis définirent les règles de ce grand tournoi qui allait rester dans les annales.

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023