Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Problème avec les liens contenant un espace (Résolu)
 par   - 418 lectures  - Aucun commentaire

Bonsoir.

Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.

Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.

En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.

Merci.

 


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Pokemon

Chroniques Rocket Tome 2
[Histoire Terminée]
Auteur: Mathio Vue: 4616
[Publiée le: 2020-07-13]    [Mise à Jour: 2023-05-19]
G  Signaler Action-Aventure/Suspense/Science-Fiction/Surnaturel/Amitié Commentaire : 1
Description:
La suite des aventures des escouades Rocket entre chaque épique aventure de leur leader. La guerre contre la Confrérie de Giratina prend de plus en plus d'ampleur occultant complètement un vieil ennemi qui attend son heure.

Lire le tome 1 pour comprendre l'histoire.

Partie F: Kalos, G: Alola, H: Galar, Final: Dernier arc.
Crédits:
L'univers de Pokemon appartient à Nintendo.
Les Protoss et les hybrides appartiennent à Blizzard.

Le reste des personnages sont de ma création.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

F8 : La princesse rose.

[1597 mots]
Publié le: 2020-08-07Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

F8 : La princesse rose.

 

Dans un manoir, un vieil aristocrate s’émerveillait devant une peinture de Diancie. Sa beauté était si éblouissante que si ce pokémon était sous forme humaine, il en tomberait amoureux. Il était si ému du charme de ce pokémon qu’il désirait plus que tout de la voir en vrai. Un regard lui suffirait.

-Monsieur, lui dirent ses serviteurs, nous allons encore rechercher Diancie aujourd’hui.

-Oui ! Je compte sur vous, mes serviteurs, disait l’aristocrate. J’ai entendu dire que tous les multimillionnaires du monde la recherchent. Ne tombez pas devant eux !

-Oui, monsieur, répondirent ses subordonnés qui partirent avec enthousiasme à la recherche de Diancie.

Ailleurs et tard dans la nuit, l’escouade KaR C-1 avait installé son camp près des montagnes. S’ils étaient là, ce n’était pas pour du camping mais pour une mission de la plus haute importance : mettre la main sur un pokémon rarissime. Les Grands Maitres de l’Ordre de Lucario avaient constaté que la Méga-Evolution fut remise au gout du jour et nombreux étaient ceux qui convoitaient ce pouvoir. Certains tentaient d’intégrer l’Ordre. Beaucoup furent rejetés car ils ne remplissaient pas les conditions. Toutefois, ce n’était pas le seul problème. L’Ordre possédait d’autres secrets qui pouvaient être menacés. C’était la raison pour laquelle l’escouade Rocket fut envoyée en mission avec Maitre Cornélius.

-C’était vraiment horrible d’être une star, demanda Steve.

-Tu n’as pas idée, raconta Julien. C’était fatiguant de travailler sur les plateaux. Des fois, tu avais le sentiment de craquer, de faire un burnout. Tout ça à cause de putains de parents qui t’obligeaient à continuer malgré ton état. Pour eux, tu n’étais rien de plus qu’une source d’argent.

-Et c’est à cause de ça que tu as plongé dans la drogue ?

-Je ne suis pas fier de ce choix mais entre mourir maintenant ou à petit feu, tu as vite fait le choix.

-Et pour l’école ? Tu faisais comment ?

-Il y avait une école pour jeunes idoles, expliqua Miyu. Ça avait l’avantage de protéger des fans et des jaloux qui s’en prendraient à toi. Seulement, presque tout le monde était dans le même état que nous. C’était là-bas qu’on avait planifié notre fugue.

Pas étonnant que beaucoup de jeunes stars s’étaient inscrits presque au même moment. Tout avait été préparé. Ayant terminé leur repas, les trois sbires allèrent voir Cornélius et Myst qui travaillaient sur l’entretien des gemmes sésames. Sur le chemin, Miyu observa des Strassie qui semblaient s’enfuir. Une menace serait-elle manifestée non loin d’ici ? Si c’était le cas, l’écosystème était potentiellement en danger.

-Voilà, dit Cornélius en rendant les gemmes sésames, vos gemmes sont en parfait état.

-Je me demandais, fit remarquer Julien, pourquoi utiliser des accessoires sur lesquels accrocher alors qu’on pourrait les utiliser plus simplement ou n’avoir qu’un seul type ?

-C’est une bonne question, répondit le Grand Maitre. Vous n’êtes pas sans savoir que les gemmes symbolisent notre lien avec les pokémons. Un bracelet ferait l’affaire mais ce ne sera pas au gout de tout le monde. Certains le voudraient en bague ou en collier par exemple car ça leur conviendrait mieux. Les accessoires servent à bien coller à la personnalité du porteur.

-Vu comme ça, dit Steve, ce serait intéressant à voir cette variété.

-Trêve de bavardages, interrompit Myst. Nous avons une mission.

Cornélius opina du chef. Il mena l’escouade Rocket devant une grotte. Se rappelant des Strassie qui fuyaient, Miyu fit part de son observation à Cornélius. Ce dernier prit un air sérieux et pensa à ce que ce comportement signifiait.

-Un problème, maitre, demanda Myst.

-Suivez-moi. Je crois que c’est ici.

Sans douter de son intuition, l’escouade KaR C-1 descendit dans la grotte. Le chemin était glissant et fort pentu. La progression se faisait donc lentement. Finalement, ils arrivèrent au fond pour découvrir une horde de Strassie KO.

-On dirait que j’avais vu juste, dit Cornélius.

-Tous ces pokémons, s’écria Julien. C’est horrible !

-Pourquoi les avoir attaqués, demanda Miyu.

-Parce que ce sont des pokémons joyaux, expliqua Cornélius. En polissant leur corps, on peut les vendre à des prix élevés. Un gain d’argent assez facile. Le mobile est tout trouvé.

-Erreur, contredit une voix inconnue.

Un homme d’âge moyen vêtu comme un voleur avec son épais pull, une cagoule dissimulant complètement son visage et des gants apparut. Dans ses bras, il tenait Diancie qui était apeurée de cette situation. Cornélius comprit alors tout.

-Diancie, dit-il.

-Oh, s’étonna l’inconnu. Tu connais la Princesse Rose ?

-Tu as attaqué ces Strassie pour attirer Diancie et l’attraper.

-Exact, avoua le capuchonné. Je suis un voleur de joyaux. On m’a engagé pour capturer ce pokémon. En échange de quoi, je serais récompensé au-delà de mes rêves les plus fous. Je me suis fait engagé par un aristocrate ruiné qui possédait des livres sur Diancie. Grâce à ces informations, j’ai pu localiser cette grotte tout en prétendant agir dans son intérêt.

-Diancie est appelée la Princesse Rose, s’étonna Steve.

-En effet, confirma Cornélius. A la base, c’était un Strassie qui a muté sous la forme qu’on lui connait aujourd’hui. Malheureusement, on ignore encore le processus d’évolution. Elle vit dans les caves entourée de Strassie. On lui donne ce surnom pour sa forme et sa brillance rose.

-Dans ce cas, dit Myst, pourquoi ne pas garder Diancie pour soi ? Avec le flux de diamants que Diancie peut créer, il y a de quoi vivre une vie de rêve pour des générations.

-Comment tu sais ça, interrogea Miyu.

-Je suis votre ainé dans l’Ordre. J’ai eu vent de beaucoup choses sur tout ce qui touche à la Méga-Evolution.

-Parce que ça deviendrait dangereux sur le long terme, répondit le voleur. Le bruit que Diancie soit en ma possession aura vite circulé. Auriez-vous l’obligeance de me laisser passer ?

-Tu peux rêver.

S’étant attendu à ce genre de réponse, le volent envoya six Opermine au combat. De leur côté, la Team Rocket et Cornélius envoyèrent leurs pokémons. Seulement, se battre dans un espace restreint contre des pokémons bicéphales était loin d’être facile.

-Quelle merde, pesta Steve.

-Faites mine de perdre afin de les laisser sortir, chuchota Cornélius.

-Hein ?!

-Cornélius a un plan, devina Myst. Faisons lui confiance.

D’un signal discret à leurs pokémons, les dresseurs reculèrent laissant une ouverture à leur ennemi. Ce dernier sauta sur l’occasion pour filer avec son butin et ses pokémons. La situation ayant changé, l’escouade KaR C-1 et Cornélius firent méga-évoluer leurs pokémons tant en reprenant la poursuite.

-Ecoutez, dit Cornélius, poussez-le vers la colline.

-Compris !

Une pluie d’attaques tomba sur le voleur qui prit le seul chemin disponible vers la colline. A ce moment-là, la lune éclairait le sommet. Voyant l’astre blanc, Diancie produisit une puissante lumière qui s’abattit son ravisseur et ses complices. Touché et démasqué, il tomba au sol lâchant sa victime.

-Pouvoir Lunaire, dit Cornélius, une attaque qui emprunte les pouvoirs de la Lune.

-Impossible, s’écria le voleur. Ce n’était pas écrit dans les livres de ce vieux sénile.

-Excuse-moi, intervint le concerné.

Le voleur reconnut son employeur. Ce dernier avait senti que quelque chose de louche se tramait sous son nez. Depuis qu’il avait engagé cet homme, tous ses ouvrages sur Diancie avait disparu et il agissait secrètement sans le faire savoir. Curieux et suspicieux, le vieil aristocrate l’avait suivi pour découvrir cette tentative d’enlèvement.

-Cet homme se dit être un voleur de joyaux, dit Cornélius. Il a été payé de capturer Diancie et de lui livrer.

-Tout s’explique, comprit le vieux noble qui cracha au visage du voleur. Tu penses que tu peux sous-estimer un vieil homme comme moi et que tu t’en sortirais sans te faire remarquer ? Pourquoi… Tu es viré !!! En prime, je vais te livrer à la police !

-Merde, jura le voleur.

La situation était des plus mauvaises pour le brigand. Toutefois, la chance semblait lui sourire lorsque les nuages vinrent couvrir la lune. Maintenant, Diancie ne pouvait plus utiliser Pouvoir Lunaire. Une opportunité s’offrait à lui.

-J’aurais aimé que vous me remerciez. Après tout, c’est grâce à moi que vous avez pu voir Diancie.

-Quoi ?!

-Allez, Opermines ! Capturez-moi Diancie ! C’est votre chance.

Seulement, Diancie n’avait pas dit son dernier mot. Elle lança sa féroce attaque Orage Adamantin. Une volée de diamants vint terrasser ses assaillants. Ce qui sublima le vieil aristocrate qui pouvait mourir en paix.

-Cette fois, c’est la fin, dit Cornélius. Il serait préférable de se rendre. A moins que tu veuilles continuer le combat.

Le voleur opta plutôt pour la fuite mais se prit quand même une belle attaque dans le dos. Malgré cette blessure, il réussit à s’enfuir. Le vieil aristocrate était comblé après avoir vu les superbes attaques de Diancie. Afin de la protéger d’éventuels autres malveillants qui la convoiteraient, il comptait détruire ses livres. C’était un précieux héritage de l’Histoire mais le bonheur de Diancie était le plus important. Lorsque le vieux noble et ses serviteurs partirent, la Team Rocket captura Diancie. Sous la protection de l’organisation, le pokémon légendaire serait à l’abri de toute menace. Toutefois, un comportement intrigua l’escouade KaR C-1 quand Diancie approcha les gemmes sésames.

-Qu’est-ce que ça veut dire, demanda Steve.

-C’est parce que Diancie est un pokémon capable de méga-évoluer, répondit Cornélius. C’est pourquoi l’Ordre gardait un œil sur Diancie. Ceux qui s’intéressent à elle pour l’esthétisme ne sont pas une menace. Les cupides sont vite satisfaits avec quelques diamants. Si d’aventure, elle était découverte, il lui suffirait de s’enfuir mais les temps changent et même les pokémons légendaires finiront par tomber entre les mains de quelqu’un.

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023