Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Banquet
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 18/09/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Pandora Hearts

Happy Halloween
[Histoire Terminée]
Auteur: Mecanic heart Vue: 92
[Publiée le: 2016-10-29]    [Mise à Jour: 2016-10-29]
13+  Signaler Humour/AmitiéPas de commentaire
Description:
Pour tous ceux qui ne fêteront pas le Halloween de leurs rêves cette année encore et qui resteront à râler devant leur ordi... petit Os au lycée Pandora avec tous les tarés.
Crédits:
Aucun personnages ne m'appartient(même Elliot) mais je ne perds pas espoir.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Happy Halloween

[1262 mots]
Publié le: 2016-10-29Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Joyeux Halloween à tous ceux qui sont chez eux à attendre désespérément qu'il se passe un truc le 31, bisous.





Lycée Pandora, 31 octobre, 21h00


Quelle est la nuit idéale pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût ? Réponse : Halloween !
Le lycée était resté ouvert particulièrement pour ce soir là, le réfectoire ayant été décoré pour l'occasion par les bons soins des professeurs loufoques qui en avaient profité pour s'incruster à la soirée.
La salle de réception était affreuse. Les tarés avaient attaché un peu partout, des têtes, des doigts, des cervelles et tout autre truc qu'on peut potentiellement couper. Et loin de s'en tenir là, ils avaient noyé le gigantesque buffet sous une tonne de toiles d'araignées et de bêtes poilues qui faisaient étrangement vraies. Dans des citrouilles creusées attendaient différentes boissons, subtilement alcoolisées comme aurait dit Oscar s'il avait réussi à se faire passer pour un étudiant.
Une fois la salle plongée dans une obscurité relativement casse-gueule, les gentils éducateurs, à savoir : Lacie déguisée en mariée sanglante, Levi en momie, Jack en clochard parce que c'était quand même ce qui lui allait le mieux et Glen en... samouraï, évidement ! ( du shinsengumi pour être exacte), attendirent plus ou moins calmement que leurs étudiants ramènent leurs fesses.
Chose qu'ils firent une fois qu'ils eurent réussi à réveiller ce bon à rien de loir. On assista donc à un superbe défilé d'élèves un peu malades mentaux sur les bords, qui avaient pris très au sérieux cette soirée et s'étaient déguisés en conséquence. À vrai dire, la plupart des costumes avaient été choisis par paris perdus. Arrivaient donc en tête du cortège, Break en clown plus clown que d'habitude et Emily en joker, Sharon qui avait révélé sa nature démoniaque avec ses petites cornes et sa robe rouge et Reim que le chapelier avait trouvé drôle d'habiller en citrouille lunetteuse. Venaient ensuite Elliot en vampire et Léo en loup-garous, qui pourtant s'accordaient bien malgré les différents entre les deux espèces. Ils étaient suivis par Ada, sans surprise en sorcière, Vincent en rat d'égout puisque c'était ce qu'il était et Echo que son maître avait vêtue d'une tenue de soubrette qu'il avait trouvé dans son coffre à jouets. Et pour finir, le trio de choc avec Gil en gothique, c'était pour cela que son pot de colle de frère avait souhaité être un rat, et Oz et Alice qui étaient de loin les grands perdants avec leurs oreilles, leurs queues en pompon et leurs bas résille des lapins Playboy.
Il y eut un petit silence parmi les autres élèves qui s'étaient contentés de cicatrices discrètes et maquillages superficiels, mais finalement les réjouissances commencèrent quand B-Rabbit se jeta sur le buffet, sous les cris, furieux pour Elliot et terrifiés pour Raven car la Volonté de l'Abysse venait de faire irruption alors qu'elle aurait du être rentrée chez ses parents, et qu'elle était évidement accompagnée de son meilleur ami, Cheshire qui n'avait rien trouvé de mieux que de se déguiser en chat.
Tandis que Glen essayait désespérément d'éloigner le clochard qui venait de demander Lacie en mariage, Levi en profita pour sortir les herbes médicinales qu'il prévoyait d'utiliser en fin de soirée. Ce fut sans doute la négligence des adultes qui n'empêcha pas la fête de dégénérer, surement pas à cause de l'alcool, voyons. Ainsi, la citrouille bigleuse qui ne tenait pas la boisson, s'effondra comme une masse dans les bras du clown qui se moqua énormément avant de la déposer au pied d'un épouvantail pour augmenter la décoration effrayante. Gil fondit en pleurs parce que c'est Gil, et son frère saisit l'occasion pour s'accrocher à lui sans qu'il ne vienne à quiconque l'idée de le détacher. Sharon buvait tranquillement son thé au whisky, conversant avec la Volonté de l'Abysse et Ada qui leur détaillait ses récentes tentatives de sorcellerie et parvint tout de même à faire exploser le verre qu'Oz tenait, projetant le liquide sur le veston d'Elliot qui hurla un charabia d'insultes imbibées.
-Venez, on fait un jeu !!Proposa innocemment le prof pervers à la tresse blonde.
-Quel jeu ?!
-Un « je n'ai jamais » ça vous tente ?
Heureusement Glen intervint.
-Mais la moitié sont déjà bourrés, tu sais...
-Justement !
Intervention inutile donc.
Tous s'assirent en cercle, Levi la momie entouré de Léo à qui il tentait d'apprendre comment bien rouler les pages de livres et d'Alice qui s'était trouvé une cuisse d'un truc indéterminé et s'en était foutu de partout.
-Qui commence ? Lança gaiement l'instigateur de cette tragédie en puissance.
-...
-Tiens, pourquoi pas Echo puisqu'elle est sobre, elle. Balança Sharon en pointant la servante avec sa fourche.
En effet la soubrette regardait la fête sans vraiment comprendre les imbéciles qui se bourraient la gueule jusqu'à oublier que Jack avait un appareil photo pour immortaliser les meilleures scènes.
-Euh... Je ne suis jamais allée à une soirée... Essaya-t-elle timidement.
Il y eut un gros vent. Et même deux ou trois, voire la tempête.
-Ce n'est pas grave, Echo...Compatit Ada en lui tapotant l'épaule.
-Je n'ai jamais fumé en cachette ! Hurla Levi en levant son joint à la santé générale.
La bouteille de vodka circula et Sharon, Oz, Elliot et Glen burent un shot sous les murmures de la foule.
-Je n'ai jamais...fantasmé sur une personne ici présente ! Beugla on ne sait qui puisqu'il but à l'instar de tout le monde.
-Moi, je fantasme tous les jours sur mon frère chéri d'amour que j'aime de mon cœur(etc...) !
-Vraiment ? Se renseigna Emily tandis que Break battait des cils et que le gothique commençait à se sentir mal.
-Je veux juste connaître la personne que Glen-sama désire ! (oui, oui Lottie est bien présente aussi)
Mais le magnifique, parfait, insensible samouraï resta drapé dans sa dignité et ferma sa gueule.
-Je n'ai jamais joué à des jeux répréhensibles ! Cria Alice qui ne devait pas trop comprendre le sens de cette phrase complexe.
En revanche, Sharon et Break burent, de même que Vincent qui en connaissait un rayon, Ada, Elliot, Léo, Jack, Lacie, Gil et Echo. Bref, beaucoup de monde quoi.
Le temps passant, la bouteille se vida progressivement, les réponses et les questions n'ayant plus beaucoup de sens à partir d'un moment. Les seuls qui ne nagèrent pas par terre furent Levi et Glen parce que l'un s'enfuit avant la fin et l'autre car il était tellement perché que l'alcool ne pouvait pas changer grand chose de toute façon. Alors que le clown réclamait des bonbons en faisant mine de toquer à toutes les portes qu'il s'imaginait, Ada ronflait sur Oz qui ronflait sur Elliot qui ronflait sur Léo, Alice avait été attrapée par Sharon qui voulait la comparer à sa sœur pour faire genre elle voyait double, et Echo s'était assise à l'écart près de Cheshire et il regardaient avec pitié Raven se faire enlacer tendrement par le rat d'égout. Quant au clochard, il avait enfin réussi à entrainer sa mariée à l'écart et ne pensa pas une seule seconde à prendre des clichés compromettants, chose dont se chargea allègrement Reim qui avait repris connaissance et que tout le monde avait oublié.

Photos qu'il publia dans le journal du lycée, faisant fangirler la totalité des étudiantes sur à peu près tous les pairings imaginables.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales