Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Imaginaire
    Seven Edition
    Nb de signes : 80 000 - 500 000 sec
    Genre : horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Confinement
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - récit de vie - réaliste - humour
    Délai de soumission : 08/05/2020
  • L'Indé Panda 9
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • L'Ampoule n°7
    Éditions de l’Abat-Jour
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : atypique - étrange - noir
    Délai de soumission : 10/05/2020
  • Mauvais goût
    Bigornette
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Prix Zadig de la Nouvelle policière
    Éditions Exæquo
    Nb de signes : 65 000 - 130 000 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 12/07/2020
  • Littératures de l'imaginaire
    Tirage de têtes
    Nb de signes : 2 000 - 20 000 sec
    Genre : imaginaire - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La sauvegarde des orang-outans
    L'ivre d'histoires
    Nb de signes : 15 000 - 45 000 sec
    Genre : steampunk - science-fiction - fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Dimension "Marmite et microonde"
    Rivière blanche
    Nb de signes : 1 000 - 50 000 sec
    Genre : steampunk - horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Depuis plusieurs jours, la plage était déserte.
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 4 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/03/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 1378 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

One Piece

Quoi ? Un tournoi ?
[Histoire Terminée]
Auteur: jaden74 Vue: 9779
[Publiée le: 2011-09-12]    [Mise à Jour: 2011-12-13]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 52
Description:
Nos héros se retrouvent confrontés l'un à l'autre suite à un étrange tournoi. Le vainqueur verra en effet un souhait réalisé, qui sera le plus fort au sein de l'équipage ? (3D2Y)

Couple : Luffy x Nami ( bien évidemment )
Crédits:
Oda-sensei est le propriétaire de tous les personnages évoqués.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Souviens toi...

[3360 mots]
Publié le: 2011-10-18Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Ciaossu

Bof, je ne sais pas quoi vous raconter aujourd'hui, alors je vais simplement vous laisser avec ce chapitre qui ne devrait plus trop tarder à toucher à son terme. Bonne lecture ^^
Lyndis se tenait devant eux, l'air satisfaite à l'idée que la navigatrice de l'équipage puisse réussir à ce point à blesser son capitaine de cette manière, qui lui était toujours étendu au sol fortement marqué l'attaque soudaine de sa nakama.

" Qu'est-ce que tu lui as fait ? " demanda Luffy en tentant difficilement de se relever à cause de la terrible blessure dont il venait d'écoper.

" Hahahaha ! Eh bien, je lui ai tout simplement rendue service en la rendant plus forte que jamais ! " ricanna-t-elle en caressant le visage sans expression de Nami qui n'esquissa aucun geste en guise de réponse.

" Oh ! Pendant que j'y pense, tu ne crois tout de même pas que je me suis contentée de ta chère petite navigatrice... Si tu vois ce que je veux dire... " continua-t-elle sous le même air provocateur ce qui eut pour effet de faire sortir Luffy de ses gonds.

" Salope ! Qu'est-ce que tu leur as fait ? " hurla Luffy en dirigeant aussitôt son poing à toute vitesse sur Lyndis qui la fit alors voltiger contre une des parois de la salle qui explosa suite à la force du coup asséné.

" Nami ! " s'étonna-t-il en s'apercevant qu'il avait frappé sa navigatrice par erreur.

" Quel dommage ! Je crois bien que tu m'aie manquée ! Je ne pensais pas du tout que ce serait toi qui blesserait tes propres amis. Tu me déçois beaucoup... "

****************************************************************************************************************************************************
De son côté, Chopper venait de faire face à une terrible explosion de billes explosives déclenchée par Usopp et ne comprit pas du tout les raisons qui avaient bien pu poussé son nakama à l'attaquer alors qu'il était tout simplement réjoui à l'idée de le rencontrer dans cet étrange et siniste endroit. Quoi qu'il en soit, la scène était que Chopper était à peine conscient suite à l'impact reçu par la déflagration, et celui-ci vit dangereusement son adversaire s'approcher de lui en tenant une sorte de coquillage à forme étrange dans la paume de sa main.

" Usopp... Qu'est-ce qui te prends ? C'est moi Chopper... " pensa-t-il en apercevant le visage insipide que lui lançait le sniper dans sa direction.

Il dirigea alors le Dial sur le ventre de Chopper et...

" Impact Dial ! " hurla-t-il avant de faire propulser le renne dans les profondeurs de la salle grâce à la puissance de son attaque.

Alors qu'il croyait en avoir terminé avec lui et qu'il s'apprêtait à reprendre sa position initiale, deux sabots se mirent inexplicablement à jaillir du sol avant de le percuter violemment au niveau de la mâchoire le faisant voltiger dans les airs.

" Tu n'es pas le vrai Usopp ! Celui que je connais n'utiliserait jamais une arme comme celle-ci ! " cria Chopper sans pour autant obtenir de réponses qui puissent le satisfaire

" Réponds-moi Us... " implora-t-il avant de se faire brusquement interrompre par l'apparition d'une énorme plante carnivore qui avait soudainement éclos sous ses pieds.

" Midori Boshi : Devil ! " prononça Usopp avec la même expression sans vie du visage.

" AAAAAAAAHHHHH !!! " hurla alors le petit renne paniqué et complètement pris au piège par le prédateur. " Il va me manger ! Au secours ! "

La plante se referma alors brusquement sur lui... l'engloutissant entièrement. C'est alors que celle-ci se mit étrangement à s'agiter dans tous les sens, en effet, la sorte de proie qu'elle avait avalée se mit peu à peu à grossir dans son estomac jusqu'à atteindre une taille énorme provoquant l'explosion du ventre de cette dernière et libérant au passage une gigantesque boule de poils qui s'écrasa alors sur Usopp qui n'avait fait aucun geste d'esquive pour pouvoir l'éviter.

" Ouf... Je suis sauvé ! " se réjouissa Chopper tout heureux d'être parvenu à se libérer du piège que lui avait tendu son adversaire. " Heureusement que je n'ai plus besoin de Rumble Ball pour prendre la forme du Guard Point ! "

" Midori Boshi : Bamboo Javelin ! " prononça une voix étouffée qui semblait provenir du ventre de Chopper toujours sous sa forme de grosse boule.

Des javelorts de bambous surgirent alors des profondeurs de la salle et vinrent percuter et percer la défense de Chopper qui sentit que chaque coup reçu lui entailla sérieusement les différentes parties de son corps et ce malgré l'ultime défense qu'il avait perfectionné.

" Ça fait mal... Je ne pourrais plus tenir très longtemps... " se plaignit-il sous la salve d'attaques interminable mené par son adversaire.

N'en pouvant plus, Chopper relâcha alors sa forme de Guard Point et vit soudainement qu'Usopp ne lui laissait pas une seconde de répit, celui-ci se mit alors à bondir sur lui avant de repointer son coquillage dans sa direction.

" Non... Il ne vas quand même pas... Son épaule risque de voler en morceaux ! Arrêtes Usopp ! Arr... "

" Impact Dial ! "

Chopper voltigea alors dans la salle avant de retomber brutalement au sol, l'air inconscient. Quand à Usopp, celui-ci n'avait toujours rien dit, ni rien laissé paraître depuis le début de sa rencontre face au tanuki de l'équipage, la victoire en poche, il reprit le chemin de sa position de départ lorsque son épaule droite se mit soudainement à lâcher provoquant au passage l'effondrement au sol du concerné au côté de Chopper lui aussi dans les vapes. C'est alors qu'une silhouette familière fit son apparition et emporta les deux corps inconscients avec elle.

De l'autre côté de la salle, on pouvait parfaitement distinguer et entendre le bruit de lames qui s'entrochoquaient à chaque seconde qui passait, Brook était effectivement opposé à Zoro qui avait somme toute perdu la raison comme le reste de ses compagnons et le moins que l'on puisse dire c'est que le rapport de force était parfaitement déséquilibré entre les deux combattants. Zoro ne faisait en effet qu'une bouchée du musicien de l'équipage qui tentait désespérement de riposter sans toutefois obtenir le moindre avantage qui plaiderait en sa faveur. Alors que le combat arrivait progressivement à son terme, Zoro se mit une nouvelle fois à lancer une attaque qui réussit encore une fois à faire voltiger Brook contre la salle, celui-ci se mit alors progressivement à s'approcher de lui pour lui infliger le coup final...

" Zoro-san... " murmura Brook à peine conscient en voyant une aura menaçante se dégager de son adversaire.

" Enbima Yonezu Oni Giri ! " lança Zoro en fonçant sur le squelette qui se reçut de plein fouet l'assaut de l'épeiste provoquant par la même occasion l'effondrement progressif de la zone de combat dont ils se trouvaient.

Alors que les murs continuaient à s'effondrer autour de lui, Zoro se mit à chercher les restes du corps de Brook qui n'avait sûrement pas résisté à la violence de son attaque. Mais il ne trouva cependant aucun élément qui semblait lui satisfaire, la fumée de l'éboulement était trop épaisse pour espérer trouver la moindre chose. C'est alors qu'il sentit une autre sorte de fumée étrange venir lui chatouiller les narines, celle-ci lui était étrangement familière et semblait provenir de l'entrée de la salle.

" Oy, enfoiré ! Comment oses-tu faire cela à un de nos propres nakamas ! " prononça la voix inconnue dont l'origine était toujours masquée par la fumée qui commençait malgré tout à se dissiper.

Zoro, qui n'avait toujours pas pronconcé le moindre mot en guise de réaction, s'approcha alors progressivement du mystérieux personnage lorsqu'un violent coup de pied se mit à s'abattre sur lui le projetant alors contre l'autre mur de la salle. Quelque peu surprit, celui-ci parvint à se relever des gravats auquel il était enfoui et vit alors la présence de son cuisinier qui avait vraisemblament protégé Brook de son assaut.

" Bon sang ! Moi qui croyais avoir pris le chemin qui me conduirait à Nami-san et je me retrouve enfermé avec ce bretteur du dimanche ! " lança alors Sanji d'un air qui montrait parfaitement l'état de déception dont il se trouvait. " Robin-chw... "

" Oni giri ! " coupa soudainement Zoro en chargant dans sa direction sans pour autant parvenir à toucher le cuistot qui avait réussi à esquiver l'attaque au bon moment.

" Bon sang ! Ne me dis pas que toi-aussi, tu as été possédé ! " se plaignit Sanji.

" Gazami Dori ! " continua son adversaire en réussissant cette fois ci à toucher le cuistot qui se retrouva alors lui-aussi enfoui sous un tas de pierre.

Sanji se mit alors brusquement à surgir des gravats l'air énervé et fortement agacé par le fait que son nakama ne prêtait toujours aucune attention à ses précédentes paroles.

" On dirait que Robin-chan avait raison... "

" Très bien, depuis le temps que je voulais te botter le cul, je vais enfin pouvoir régler mes comptes avec toi, ça tombe bien ! " dit-il en écrasant sa cigarette au sol. " Premier Hachis ! " finit-il en bondissant sur Zoro qui reçut son coup de plein fouet mais qui n'esquissa aucun geste de douleur en guise de réponse.

" Tendron ! Joue ! Quasi ! Flanchett ! " continua-t-il en répétant ses multiples assauts sur son adversaire qui ne montrait toujours aucun signe de souffrance physique.

" Maguma ! " riposta soudainement Zoro en projetant une nouvelle fois Sanji contre le mur de la salle qui commençait à s'habituer à présence.

" Quelle merde... " se plaignit-il en tentant difficilement de se relver. " C'est exactement comme mon combat contre l'enflure de la dernière fois... Il est insensible à la douleur... Très bien, si les attaques physiques ne marchent pas, ils ne me reste plus qu'une seule chose à faire..."

" Marimo ! Tête de mousse ! Face de pelouse ! " hurla-t-il en espérant déclencher une réaction positive de la part de son adversaire.

Cependant, il dut se rendre à l'évidence que ses propos n'avaient eu aucun effet particulier sur lui, Zoro continuait en effet d'afficher cette expression du visage insipide et sans aucune émotion particulière, et Sanji dut une nouvelle fois encaisser une nouvelle attaque horriblement tailladante aggravant encore plus l'état dont il se trouvait à présent.

" Bon sang... " se lamenta-t-il en crachant une flaque de sang. " Mais comment Robin-chan a-t-elle bien pu me faire revenir à mon état normal... Il doit y avoir quelquechose à faire, mais quoi ? "

Sanji releva alors la tête lorsqu'il vit que son adversaire s'était multiplié par trois tenant chacun à eux trois sabres différents, ce qui emmenait Zoro à manipuler neuf sabres à la fois. Le cuistot n'eut alors pas le temps de réfléchir et décida lui-aussi de contre attaquer afin d'éviter de se faire tailler en pièces. Il se releva avec le peu d'énergie qui lui restait en lui avant de faire plusieurs tours sur lui-même de telle manière à embraser au passage sa jambe droite, qui s'enflamma sous la pression et la vitesse des nombreus mouvements rotatifs qu'il exerçait.

" Zoro ! Ecoutes-moi ! " hurla-t-il avant de déclencher l'assaut final qui n'était plus qu'une question de temps à présent. " Quelqu'un te possède et tu n'es pas maître de ton corps ni de ton esprit ! Tu fais parti de l'équipage du chapeau de paille comme moi ! Et ça me fous en rogne de le dire, mais tu es mon ami ! "

Aucune réponse du concerné, celui-ci avait également terminé les préparatifs de son attaque et était fin prêt à achever définitivement Sanji.

" Ça ne marches toujours pas, hein ? Il semblerait alors que se soit la fin... " conclua désespérement Sanji.

" Kiki Kyutoryu: Ashura ! Troisième Hachis ! " lancèrent-t-ils en dirigeant leurs attaques respectives sur eux-mêmes.

A la fin de l'assaut, nos héros se tournèrent le dos, aucun d'eux ne prononçèrent le moindre mot et semblaient attendre quelquechose... De longues secondes passèrent alors... Lorsqu'une silhouette se mit alors soudainement à s'écrouler au sol.

" Nami-san... Robin-chan... Je suis désolé... " mumura Sanji avant de sombrer dans l'inconscience.

Zoro se dirigea alors en direction du corps inconscient de son nakama et pointa un de ses sabres sur lui. Il souleva alors la lame et...

****************************************************************************************************************************************************
De son côté, Luffy venait d'envoyer sa navigatrice valdinguer contre un des murs de la salle et subissait par ailleurs les nombreuses provocations que lui lançait Lyndis à son égard.

" Nami ! " hurla-t-il alors en se dirigeant à toute vitesse vers sa nakama, paniqué à l'idée qu'il puisse lui arriver quelquechose.

" Hahahaha ! Tu es tellement pitoyable mon pauvre Luffy... " chambra-t-elle en ricanant sournoisement.

Il parvint à atteindre le corps de sa navigatrice mais celle-ci le repoussa brusquement et le corps de Luffy se retrouva encore une fois étendu au sol.

" Nami... Mais, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu ne me reconnais pas ? C'est moi, Luffy ! Ton capitaine ! " dit-il en tentant de la ramener à la raison.

Pas de réponse de la concernée qui lui lança un nouvel assaut provoqué grâce à sa baguette climatique, ce qui eut pour effet d'aggraver encore plus les blessures qu'il portait jusqu'à présent.

" Merveilleux ! Qui aurais bien pu croire que toi, le terrible Luffy au chapeau de paille avec une prime de plus 400 000 000 de Berrys puisse être réduit dans cet état par sa propre navigatrice ? Eh moi qui croyais que tu avais choisi la salle la plus facile... "

" Allez, lèves-toi ! " ordonna-t-elle d'un ton sec.

" Lyndis... " murmura Luffy à terre. " Comment as-tu osé faire ça à Nami ? Je ne te le pardonnerai jamais ! "

" Gomu Gomu no Cannon ! "

Il bondit alors subitement sur son ennemi et dirigea alors ses deux poings sur elle, et alors que ceux-ci allaient s'abattre sur la cible désirée, Luffy stoppa brusquement son attaque en voyant ce qu'il allait percuter s'il continuait son geste. Lyndis se servait tout simplement de Nami comme bouclier afin de se protéger des assauts de Luffy et cette stratégie se révélait particulièrement efficace...

" Nami ! " hurla-t-il alors avant que celle-ci ne le repousse à nouveau à l'aide son Sorcery Climat Tact.

" Hahahaha ! Il semblerait finalement que tu n'aies même pas le courage de lever le moindre petit doigt sur elle... Alors le point faible du futur seigneur des pirates se trouve être sa chère et tendre navigatrice ? Je vais te dire une chose, le seul moyen pour qu'elle redevienne celle d'avant, c'est de la frapper violemment dans le dos... Mais, vu que tu n'es même pas capable de le faire..."

" Lyndis !!!! " hurla-t-il alors en libérant d'un coup toute la frustation qui s'était accumulée en lui... De la fumée se mit alors à jaillir du corps de notre héros. " Gear Second ! Jet Bazooka ! " finit-il avant de se téléporter dans le dos de sa navigatrice qui n'avait cette fois pas eu le temps de prévoir les mouvements qu'il faisait. Mais, une fois encore, Luffy n'eut pas le courage ni la volonté nécessaires pour aller au bout de son attaque et celui-ci dut à nouveau se rédoudre à stopper son offensive au plus grand soulagement de son adversaire qui elle aussi ne s'attendait sûrement pas à cela.

" Je... Je ne peux pas... " se résigna-t-il avant de s'écrouler au sol, à genoux devant sa navigatrice.

" Tu as raison. Je suis incapable de lui faire du mal. " continua-t-il avant de s'adresser à sa nakama.

" Pardonnes moi, Nami. Je crois que je ne pourrais pas te sauver cette fois çi... "

" Allez, achèves-le Nami, qu'on n'en finisse ! "

Celle-ci obéit alors et projeta aussitôt Luffy au sol, avant de grimper sur lui et pointer son Sorcery Climat Tact sous la gorge de son capitaine. Luffy, quand à lui, sentit peu à peu qu'il commençait à perdre connaissance, Nami se tenait en effet à genoux sur son ventre et retenait son arme sous d'un air menaçant.

" Tues-le ! " conclua finalement Lyndis.

Luffy vit alors sa nakama lever son arme dans les airs afin qu'elle prenne assez d'élan et de vitesse pour pouvoir l'achever, celui-ci ferma les yeux et attendit tout simplement la suite... qui ne vint pas. Une larme se mit alors à s'écraser contre la joue de notre héros qui ouvrit les yeux devant la scène peu commune qui était en train de se dérouler devant lui.

" Lu...ff...y " murmura-t-elle doucement sous les yeux étonnés de Lyndis qui ne compenait plus rien à la tournure des événements.

Celle-ci s'approcha alors du corps de Nami avant de l'aggriper violemment et la projeter contre un mur sous le regard de son capitaine.

" Idiote ! Qu'est-ce qui te prends de faire ça ? " hurla-t-elle en continuant de distribuer de nombreuses claques sur la rousse qui encaissa chaque attaque sans se plaindre, ni prononcer le moindre mot.

" Arrêtes ! " cria Luffy en tentant désespérement de stopper Lyndis dans sa folie.

Mais, celle-ci ne l'écoutait pas du tout et continuait de déchaîner sa colère sur le corps de Nami, Luffy n'était pas dupe. Il savait que même si sa navigatrice n'avait pas esquissé le moindre geste de douleur, son corps en subissait les conséquences et les nombreux coups qui lui étaient infligés semblaient beaucoup trop nombreux à encaisser pour sa nakama.

" Je... Je... JE T'AI DIT DE T'ARRETER ! " hurla-t-il alors ivre de rage en libérant au passage une sorte d'onde de choc faisant aussitôt tomber son ennemi à la renverse.

Celle-ci s'effrondra alors au sol, lâchant au passage son emprise sur Nami qui n'avait bizarrement pas subi les effets de l'onde de choc déclenchée par Luffy. Celui-ci se précipita alors sur elle et la prit soudainement dans ses bras.

" Nami, souviens-toi je t'en prie..." dit-il à voix basse dans le creux de son oreille.

" Souviens toi de notre première rencontre. Souviens-toi de tous les nombreux combats que nous avions du livrer. Souviens toi des siestes de Zoro. Souviens toi des nombreux mensonges d'Usopp. Souviens toi des plats que préparaient Sanji. Souviens toi des multiples chansons de Brook. Souviens toi du talent de Chopper et Franky. Souviens toi de Robin. Souviens toi d'eux, souviens toi de nous... "

Un long silence passa et les mots qu'avaient prononcé Luffy n'eurent pratiquement aucun effet sur elle.

" Et surtout... Souviens toi de ton capitaine, souviens toi de mon énorme appétit, des nombreuses bêtises que j'ai causé et de mon insouciance dans certains moments... Nous avons encore tellement de choses à vivre ensemble...Alors, reviens à nous parce que je ne supporterai pas de les vivre sans toi, sans tes violents coups de poing s'abattre contre mon crâne, sans tes nombreux talents de navigatrice pour nous guider et... sans ton sourire radieux qui bizarrement me réchauffe le coeur à chaque fois que je le vois. " finit-il en larmes.

" Lu...ffy... " répondit difficilement sa navigatrice où des larmes coulèrent également de son visage.

" Souviens toi de moi parce que je... je... je t'aime. " finit-il avant de s'emparer des lèvres de sa nakama qui se laissa étrangement faire devant l'acte audacieux dont il faisait preuve.

Luffy rompit alors le baiser et aperçut le visage toujours inchangé de sa navigatrice. Sentant alors toute source d'espoir définitivement envolé, Luffy parvint à entendre un son qui semblait provenir de sa nakama.

" Crétin... moi-aussi... " dit-elle en lui adressant un large sourire.

" NAMI ! " hurla-t-il alors à la fois soulagé et heureux

C'est alors qu'ils entendirent un son qui ressemblait étrangement à un coup de feu et alors qu'ils essayèrent de retracer son origine, Luffy sentit une sorte de liquide couler sur ses mains qui étaient encore accoudés contre le dos de sa navigatrice...



















Commentaire de l'auteur Et voilà, c'est terminé pour ce chapitre ! Je n'ai rien de particulier à vous raconter alors si vous avez des questions et des remarques diverses à me faire parvenir, je suis à votre entière disposition. A plus pour la suite de l'histoire ^^
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales