Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Imaginaire
    Seven Edition
    Nb de signes : 80 000 - 500 000 sec
    Genre : horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Confinement
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - récit de vie - réaliste - humour
    Délai de soumission : 08/05/2020
  • L'Indé Panda 9
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • L'Ampoule n°7
    Éditions de l’Abat-Jour
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : atypique - étrange - noir
    Délai de soumission : 10/05/2020
  • Mauvais goût
    Bigornette
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Prix Zadig de la Nouvelle policière
    Éditions Exæquo
    Nb de signes : 65 000 - 130 000 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 12/07/2020
  • Littératures de l'imaginaire
    Tirage de têtes
    Nb de signes : 2 000 - 20 000 sec
    Genre : imaginaire - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La sauvegarde des orang-outans
    L'ivre d'histoires
    Nb de signes : 15 000 - 45 000 sec
    Genre : steampunk - science-fiction - fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Dimension "Marmite et microonde"
    Rivière blanche
    Nb de signes : 1 000 - 50 000 sec
    Genre : steampunk - horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Depuis plusieurs jours, la plage était déserte.
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 4 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/03/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 1358 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

One Piece

Qui que tu sois tu sera toujours ma navigatrice.
[Histoire Terminée]
Auteur: Lilabelle Vue: 4440
[Publiée le: 2010-07-22]    [Mise à Jour: 2010-07-23]
G  Signaler Romance/Drame/Amitié Commentaires : 12
Description:
Nami n'a jamais su d'où elle venait jusqu'à maintenant, elle rencontre un homme qui connait sa véritable mère elle va découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais du connaitre.
Nami x Luffy > LuNa
Crédits:
Les personnages ne sont pas de moi
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Une trahison pour lui

[1532 mots]
Publié le: 2010-07-22Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Nouvelle fic en plusieurs partit, j'espère qu'elle va vous plaire.

Une trahison pour lui.

 

Depuis quelques jours beaucoup de chose on changé dans l’équipage des Mugiwara, mais surtout le comportement de luffy par rapport a tout ce qui se trame, il ne sait trop comment faire face a la trahison d’un de ses meilleures amies. Il y a trois jours une chose épouvantable ses passés, ils étaient comme d’habitude sur une île grâce au talent de leurs navigatrice pour faire quelques courses avant de repartir pour des nouvelles aventures, mais voila les choses ne sont se pas pensé comme il aurait voulu et ce fut pire de ce qu’il aurait pensée.

 

 

Nami et la jeune navigatrice du Navire et elle part avec Zoro pour allez faire des courses, et comme d’habitude il n’ose la contredire elle lui fait encore plus peur que les bêtises de son capitaine. Ils sont sur le point d’acheter quelques petites courses pour le bateau que lui a demandé Sanji le cuistot qui est resté sur le navire ne voulant pas bouger pour des circonstances bizarre, mais Nami ne fait plus trop attention aux choses bizarre que contient ce bizarre car elle en a tellement vu qu’aujourd’hui elle n’a peur de plus rien et elle se sent protéger surtout avec son capitaine qui lui a promit de toujours la protégée et ceci pendant un long moment. Elle regarde les magasins en même temps que Zoro achète quelques fruits et un l’intéresse beaucoup plus que les autres, il contient des instruments pour navigué et des outils pour faire une carte qui est son plus grand rêve alors elle part s’en acheté sans ce soucier de quoi que ce soit. En rentrant dans le magasin elle fut fasciné, mais le vielle homme ne l’attire vraiment pas il est plutôt glauque alors elle préfère ne pas trop s’en approcher.

 

« Jeune fille… Ne serais tu pas Nami des Mugiwara ? » Demande le vielle homme en toussant, mais elle ne répondit pas de suite pour voir s’il n’était pas dangereux.

« Donner moi trente Berry et je vous direz qui je suis ! » Dit-elle en le regardant sérieusement.

« Tu lui ressemble vraiment ne pensant cas l’argent tout comme elle » Dit-il en prenant une vielle photo.

 

Nami le regarde avec un air inquiet, car sur cette photo c’est elle ou plutôt une femme qui ressemble comme de goute d’eau tenant un bébé dans ses bras et juste à côté d’elle. Elle comprend rapidement ou il veut en venir, mais elle ne veut pas y croire et de toute façon elle n’a eu qu’une seule mère et qu’une seule sœur pour elle cela n’a aucune importance pourtant la curiosité est belle est bien là, qui est elle ? D’où vient-elle ?  L’homme lui demande de la suivre dans une chambre, une chambre avec un papier aussi bleu que le ciel, une chambre avec deux lits un pour adulte, un pour bébé. L’homme prend un journal et lui remet entre ses mains, elle ce pose et devine rapidement ce que sait, un journal de bord.

 

>Le 23<

La mer est une des choses les plus belles et je vais enfin pouvoir voyager dans ses eaux même si c’est en compagnie de pirate, ils sont différent et surtout leurs capitaines qui veut devenir le roi des pirates Gold Roger, un puissant homme qui n’a peur de rien pourtant c’est un débile. Je fais partis de son équipage assez hors du commun chacun a une tâche a faire en quelques sorte et je suis leurs navigatrice.

 

Nami n’arrive plus à continuer lire pourtant la vérité est écrite sa mère était un pirate et pas n’importe lequel, peut être qu’il y a dans se journal il y aura la position exacte du trésor « One piece ». Nami passe quelques passages du bouquin comme des aventures extraordinaire et de l’amour qui nait entre un homme et sa mère, mais il n’y aucun nom sur cet homme, elle n’en donne aucun et pourquoi ? Qui est-il ? Peut être que ses mieux ainsi ce dit elle, il y a des choses a ne pas savoir et elle est déjà assez heureuse de connaitre un peu sa véritable mère.

 

>Le 01<

Aujourd’hui il est encore venu dans ma cabine pourtant je lui ai demandé qu’il ne fallait pas, que notre relation ne rimé rien pourtant l’amour que je possède pour lui est tellement grand, mais un jour ou l’autre il partira de se navire et il sait que je ne le suivrais pas, je ne peux pas le suivre car j’ai encore des choses à faire dans ce navire et j’ai fais une promesse.

 

De quel promesse parle t-elle ? Pourquoi cache t’elle autant de chose ? Nami ne sait trop quoi pensé surtout que si elle aimait temps son père elle aurait suivit, non ? Elle pense a Luffy qu’elle a suivit avec une grande joie et qu’elle ferait n’importe quoi pour lui alors aimait elle vraiment son père ? Nami se rendu compte de ses pensée pour luffy, mais elle ce mit une claque pour continuer et oublié tout ça. Nami remarqua rapidement qu’elle est passée du 01 au 05, pourquoi n’a telle rien écrit sur les 4 jours ? La réponse se fit rapide.

 

>05<

J’ai appris que je suis enceinte d’un mois il y a quelques jours personne n’est au courant a par le médecin et le capitaine, je ne peux rester plus longtemps et je ne veux pas être un fardeau pour l’équipage alors je dois partir ? Je suis à la fois heureuse et triste, car il ne sera jamais au courant que je suis enceinte de lui car il est partit au moment ou je les sus, c’est vraiment ironique non ? Je vais élève ma petite fille toute seule.

 

Elle comprit rapidement que sa mère n’a jamais découvert la One piece avec l’équipage tout cela est ironique pour elle surtout qu’elle ne sera jamais qui est son père, elle pose le journal sur le lit et part avec des yeux remplie de larme, elle devine rapidement ce qui a du ce passé, mais elle ne veut pas en lire d’avantage pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manque, mais elle sait très bien qu’elle risque de fondre en larme. Elle rejoint l’homme qui la regarde et lui donne une tasse de thé qu’elle prend avec un demi-sourire. Elle ne sait trop quoi dire et elle ne veut pas rentrer toute de suite, elle ne veut pas qu’on la voix aussi fragile et surtout qu’il a voix ainsi. Le vielle homme lui donne la photo comme cadeau et se pose sur la table ronde juste en face d’elle pour lui parler.

 

« Ta mère est morte en voulant te protéger, mais il étais trop tard. Elle me parlait souvent de ton père qui était un homme brave et courageux, il aurait fais n’importe quoi pour elle pourtant il est partit. » Il a regarde et toussote « Ta mère a écrit une lettre pour toi au cas ou… »

 

Le vielle homme ne dit plus rien et lui transmet une lettre qu’elle lit en tremblant n’y croyant pas ses yeux pourtant la vérité est là encore une fois, mais elle n’y croit pas pour elle c’étais trop en une journée et il fallait qu’elle en a le cœur le nette sur toute cette histoire alors elle écrit une lettre destiné a luffy, une lettre qu’elle écrit avec des larmes.

 

« Transmetté ceci a Monkey D Luffy il doit être sur le pont a l’heure qui l’est et dite lui que je suis désolée. » Nami ne dit plus rien et partit pour prendre un bateau et chercher une réponse à cette lettre.  

 

Le vielle homme l’écouta et partit sur le pont et comme elle a dit il est bien ici, il le regarde avec un sourire de vieux et lui transmet la lettre qu’elle a écrite, une lettre ou des gouttes d’eau était dessus. Luffy avec son grand sourire commença lire la lettre mais petit a petit son sourire ce transforma en un visage sérieux et triste, il ne comprend pas tout ce qu’il y a marqué sauf une chose « Adieu mes amis ». Robin prit immédiatement la lettre voyant l’état de Luffy elle la lit haut et fort ou tout le monde écouta même Zoro qui est a moitié endormi.

 

« Luffy,

Quand tu liras cette lettre je serais déjà partit loin, ne t’inquiète pas pour la navigation robin peut me remplacer pendant un temps et je ne vais pas partir définitivement il y a des choses que je dois avoir sur mon passé et des choses que je dois faire seule. Ne toucher pas à mon trésor avant mon retour !! Luffy, Zoro, sanji, Ussop, Chopper, Robin, Franky, Brook faites attention a vous !

 

Adieu mes amis. »

 

Personnes ne comprend pourquoi elle est partit, mais ils savent tous qu’elle reviendra pourtant Luffy ne le voie pas comme ça et il est bien décider a la retrouver malgré qu’il a l’impression d’êtres trahis, car elle ne lui a rien dit et rien expliquer, son cœur se serre, il ce sent vide, il ne sait plus quoi faire à par la retrouvée.

 

 

 

 

Commentaire de l'auteur Alors Alors? laisser des commentaires xD
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales