Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Dans la ville
    Aleph-Écriture
    Nb de signes : 2 500 - 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/06/2019
  • Noir
    Noir d'Absinthe
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Torbalan #2
    Torbalan
    Nb de signes : 3 500 - 25 000 sec
    Genre : fantastique - horreur
    Délai de soumission : 24/06/2019
  • Micro-édition à l'atelier
    Association Constellation
    Nb de signes : 10 000 - 30 000 sec
    Genre : contemporain
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Faux-Semblants
    YBY Editions
    Nb de signes : 20 000 - 60 000 sec
    Genre : lgbt
    Délai de soumission : 29/09/2019
  • Amour, sexe et nourriture
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 3 500 - 8 000 sec
    Genre : érotique
    Délai de soumission : 21/05/2019
  • Prix Zadig de la nouvelle policière 2019
    Éditions Exæquo
    Nb de signes :
    Genre : policier
    Délai de soumission : 30/08/2019
  • Roman inspirant
    INDIGRAPHE édition inspirante
    Nb de signes : 235 000 - 500 000 sec
    Genre : fiction - contemporain
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Revue Gaueko no 2
    Éditions Les ruminant-e-s
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : fantastique - horreur - poésie - merveilleux
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Amours Surnaturelles
    L'Alsacienne Indépendante
    Nb de signes : < 90 000 sec
    Genre : paranormal - romance
    Délai de soumission : 30/10/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

One Piece

Promesse
[Histoire Terminée]
Auteur: lumar Vue: 6922
[Publiée le: 2010-04-27]    [Mise à Jour: 2011-04-17]
13+  Signaler Humour/Action-Aventure/Amitié Commentaires : 39
Description:
Lors de l'Affrontement Marine vs Barbe Blanche, une promesse vieille de plus de vingt ans va être respectée...

Cette personne va faire son retour, et chambouler le monde.



Prologue: posté le 27 avril 2010!
Chapitre 1: posté le 29 avril 2010!
Chapitre 2: posté le 9 mai 2010!
Chapitre 3: posté le 22 mai 2010 !
Chapitre 4: posté le 12 juin 2010!!!!!!!!
Chapitre 5: posté entre le 31 juillet et le 1er septembre =P !
Chapitre 6: posté le 17 avril 2011!!
Crédits:
A Eichiiro Ôda-sama...
Sauf ma Mana, qui est MON personnage ^^ que j'ai crée moi même; ainsi que tous les membres de son équipage (sauf Ace) et Reï!! xD

Attention, présence de Spoils!!!!

Pour les petits blablas, j'ai du faire d'autre empreints:
Hiruma, aux créateurs d'Eyeshield 21
Et prochainement 'Tachi, de Kishimoto-sama :)
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Mort ou Barbe Noire ou Le voile commence à se lever

[3836 mots]
Publié le: 2010-06-12
Mis à Jour: 2010-06-20
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Je vous prie de me pardonner le retard, et surtout les conneries dans mon petit blabla mais j'étais enervée quand je l'ai écrit...^^

Je vous souhaite une bonne lecture et à à la fin du chapitre

Alors que le sabre de l’Amiral allait s’abattre sur sa cible, devant l’oeil horrifié de toutes les personnes présentes, il rencontra une résistance caractérisée par un bruit métallique bien caractéristiques.

La voix du personnage ayant paré s’éleva :

-       Félicitations, mon grand ! Tu as réussit à les contenir le temps que j’arrive ! –se retourne vers la jeune femme-  Et toi ! T’aurais pas pu intervenir, sérieux !!!!  J’en ai marre que t’en fasses qu’à ta tête !!!!!!  Et puis, après, je  finis toujours par récolter tout pour moi !

-      Mais, Shanks, je savais que t’étais là ! Je t’ai senti arriver !!, dit elle avec sa face angélique, au sinon je l’aurais sauvé moi-même, mais…

-      Pourquoi je me fais toujours tourné en bourrique par toi, hein ??

-      Moi aussi  je t’aime, ne t’inquiètes pas !!!!!!! Fit-elle, ironique.

 

Chapitre 4 :

Mort ou Le Voile commence à se lever ou Barbe Noire

 

         Le Roux la regarda exaspéré, ça l’énervait que la jeune femme l’utilise toujours pour arriver à ses fins. C’était à cause d’elle qu’il était venu ! Enfin pas exactement vu qu’il lui fallait venir mais il ne se serait pas tellement pressé en s’imaginant les dégâts qu’elle aurait pu causer si on l’avait laissée plus longtemps seule… Déjà qu’elle devait être au cœur de quelques embrouilles à présent.

        

         Et il ne pouvait permettre ça, surtout quand il s’agissait de magouilles mondiales, il ne pouvait se laisser représenter par Elle !

 

         Et, alors que personne ne s’y attendait, Barbe Noire apparut en face de Barbe Blanche, avec tout son équipage et un sourire carnassier fiché sur ses lèvres. C’était vraiment pas le moment !!, pensa Le Roux.

 

         Barbe Blanche, quant à lui regardait à présent Teach avec hargne et fureur, la fureur de s’être fait trompé. Et qu’un de ses fils soit mort à cause de cette erreur !!

 

         Le Marsall regardait à présent Barbe Blanche en chien de faïences et, par surprise, prit l’autre de court et réussit à frapper Barbe Blanche dans son dos ; son dos qui avait fait sa fierté était à présent maculé d’un coup, qui plus est un coup en traître, Teach avait réussi à faire sortir le Newgate de ses gonds. Le dragon tirait sur ses chaînes, et allait bientôt réussir à les briser !

        

         La seule pensée qu’essayait d’avoir la brune était le fait que ça risquait d’être un magnifique combat. Mais si elle pouvait paraître calme et sereine au premier abord, elle bouillonnait intérieurement. Quand on s’approchait suffisamment d’elle, on pouvait ressentir de part son aura l’étendue de sa fureur.

 

         Elle avait la rage de devoir assister, impuissante, au massacre d’un des plus grands pirates que la Terre n’aient jamais connue ; et qui plus est, une des rares personnes qu’elle tenait en haute estime. Car elle ne pouvait interférer sous peine de ruiner la réputation de Barbe Blanche. Et elle se serait fait éjectée de toute manière.

 

         Teach, bien qu’il ressentait des frissons d’excitation à l’idée d’affronter son « Père », il éprouvait de réels tremblements de peur. Cette peur venait d’une autre aura, bien plus forte que toutes celles qu’il n’avait jamais vu. Et bien qu’il eût précédemment décidé de ne pas s’en prendre à nouveau à Ace, il en ressentait maintenant la nécessité absolue. Il avait d’ailleurs repéré le Portgas sur le toit, et savait que Mugiwara n’était plus à sa portée mais même s’il l’avait été, il n’aurait rien cherché à provoquer d’autre que la Mort de EdwardD. Newgate sous l’influence de la puissance gargantuesque qu’il discernait par instants.

 

         Et bien qu’il fût fort concentré sur l’adversaire lui faisant face, il ne pouvait s’empêcher de regarder la jeune femme. C’est vrai qu’elle risquait, de part sa puissance, de compromettre gravement ses plans. A savoir qu’il ne pourrait s’en prendre à Le Roux, car même sans la brune, il aurait déjà laissé des plumes à l’affronter alors avec elle, il n’osait même pas y penser. Et vu comme elle avait mis au tapis à plusieurs reprises l’Amiral Aka Inu, il valait mieux pour lui qu’il s’en fasse une alliée.

 

Mais ça l’aurait franchement étonné qu’elle accepte !

 

Et c’est sur ces réflexions que l’hécatombe commença. Tous les membres de l’équipage de Barbe Blanche suivaient avec douleur la scène. En particulier Ace  qui se prenait encore pour le responsable de tous ces événements, et s’en voulait a mort pour ce qu’il faisait endurer à tous ces camarades et surtout à son Père !

 

 Et au moment de rendre son dernier soupir, alors que Barbe Noire l’avait attaqué en traître, Barbe Blanche lança :

 

-                           Mes fils, vivez votre vie, continuez votre aventure et surtout n’oubliez jamais la famille que nous avons construite !!

-                           OUI          ! répondirent tous ses membres d’équipage.

-                           Je suis désolé de vous avoir causé tous ces ennuis, mes frères, Père !! ajouta Ace.

-                           Après avoir adressé un regard empli de reproches au mangeur du Mera Mera no fruit, Edward ajouta à l’attention de la jeune femme: Et je suis désolée de ne pas avoir réussi à tenir ma promesse jusqu’au bout, Mana ! Tu me pardonnes ?

Mana hocha la tête silencieusement car elle sentait que si elle ouvrait la bouche, ses larmes allaient sortir toutes seules,  mais elle adressa tout de même un regard empli de celles-ci à Edward. Celui-ci mourut sur ce dernier entrefaite, ayant pour dernier souvenir celui du moment de leur promesse…

 

*

*   *

 

Flash-back

 

Une Fête ! Pour fêter l’entrée de Marco dans leur équipage, ils avaient d’ailleurs accosté sur une île ; et alors qu’ils étaient pris dans l’ambiance de celle-ci, ils reçurent une lettre par voie de courrier rapide.

 

Au vu du cachet, les festivités stoppèrent net. Le message demandait un entretien dans les plus brefs délais avec Elle. Ce qu’il accepta bien évidemment, même s’il se demandait pour quelle raison elle pouvait bien le contacter.

 

Trois jours plus tard, tout était près pour l’accueillir. Quand la jeune fille aux cheveux longs noirs et rouges débarqua du grand navire l’ayant généreusement accompagné jusqu’à eux, elle fut accueillie par des cris de surprise. C’est vrai que cela pouvait surprendre que ce soit une gamine mais il n’empêchait qu’il valait mieux accorder la plus grande valeur à ses paroles !

 

Elle s’avança sans crainte au milieu des pirates pour le rejoindre. Arrivée à bon port, elle lui décocha un regard qu’elle seule pouvait lui adresser. Ils commencèrent ensuite à s’échanger les banalités d’usage sous les yeux curieux et attentifs des membres de son équipage. Ceux-ci étaient ébahis par la puissance et la profondeur qui se dégageait de la voix de la brune.

 

 Elle demanda par la suite à lui parler, seul à seule. Celui-ci se dit que cela n’augurait rien de bon pour eux vu le regard grave de la petite fille. Arrivés dans une pièce complètement isolée après nombres couloirs, la réunion pouvait commencer. Elle commença à parler, de la même voix qu’elle avait toujours mais en moins adulte et moins imposante. Même si elle l’était plus qu’au moment ou ils avaient parlé en « public » :

 

-                           Il faut que je te parles sérieusement, me promets tu de m’écouter jusqu’au bout et de faire ce que je te demande !

-                           Bwahaha, décidément, cette petite avait toujours eu le don de le faire rire, il fallait tout de même avoir un certain cran pour oser lui dire ça à lui.

-                           Si ça te fait rire, je m’en vais ! dit elle, énervée.

-                           Ne te méprends pas, ce n‘était pas pour cela que je rigolais !!

-                           Peuh ! C’est pour te demander un service pour dans quelques années.

-                           Et c’est quoi, ce service ??

-                           Arrêtes de le répéter, ça me répugne rien qu’a te le demander !

-                           Ca me fait plaisir de voir que tu n’as pas changé ! fit Barbe blanche ironique.

-                           J’t’ emmerde le Vieux, Ok ??Je suis venu pour un truc sérieux et j’ai vraiment l’impression que t’es en train de te foutre de ma gueule. C’est assez désagréable !

-                           Mais je suis sérieux depuis tout à l’heure, tu sais…

-                           Ce serait pour savoir si tu pouvais veiller sur le fils de Roger.

-                           Quoi ???? Il a un fils en plus ??

-                           Oui, il s’appelle Ace selon ses désirs et ce serait pour savoir si tu pouvais veiller sur lui et le protéger de tous les dangers tant que je ne suis pas revenue ainsi que  quand il deviendra pirate et… peut-être le prendre dans… ton équipage…, le somma-t-elle, hésitante et répugnant à le lui demander.

-                           Avoir dans mon équipage le fils de Roger ? Tu crois que ce serait vraiment son désir ? Et comment peux tu être certaine qu’il prendra la mer pour devenir pirate ?

-                           Je n’en sais rien vu qu’il est mort alors… Et tu ne le voudrais pas avec toi ?? Il sera pirate car c’est sa destinée, il ne pourra lui aussi résister, sous aucun prétexte, à l’appel de la mer.

-                           Et même si j’accepte, ce n’est pas à toi qu’on a confié cette mission ?

-                           Si, mais… Disons que je vais à un endroit ou je ne pourrai le protéger !

-                           Bon, c’est d’accord, à condition que ce soit lui qui décide s’il veut venir.

-                           Bien sûr !! Et promets moi aussi de ne pas mourir avant de prendre la relève et que je possède un équipage capable de traverser toutes les mers et de te battre !

-                           Tu seras capable de me battre, ne t’inquiètes pas.

-                           Alors on se fait ce serment…, il hocha sa tête sur ces derniers mots.

-                           Entendu !! firent-ils en même temps tout en se striant le bras d’une longue et fine cicatrice sur l’avant bras qu’ils joignirent.

 

Par ces actes, ils se firent un pacte de Pirate, un pacte de sang en somme. Valable pour l’éternité s’il le fallait. Et brisable sous aucun prétexte. A ce moment là, il n’aurait pu se douter de toutes les implications qui lui étaient incombés d’avoir fait ça…

 

Mais il avait toujours été incapable, bien qu’il l’aurait aimé, de lui refuser quoi que ce soit et quelles qu’en soient les incidences.

 

-                           Merci beaucoup et à la prochaine…

 

Il ne savait pas non plus que ce regard qu’elle lui avait lancé fût le dernier qu’elle pourrait lui faire avant bien longtemps. Que c’était un regard d’adieu et de remerciement, en fait !  Et tandis qu’elle arrivait aux portes de leur salle de réunion, il fût pris d’un terrible pressentiment et il l’appela avec détresse.

 

Mais celle-ci, au ton de sa voix sût qu’il avait compris quelque chose qu’elle refusait qu’il sache.

 

Elle ne répondit pas et commença à courir, en cherchant à le fuir et ne voulant rien lui expliquer. Mais il fût le plus rapide et lui attrapa l’épaule pour la retourner. Elle tourna sa tête pour qu’il ne voie pas son visage, mais il le prit délicatement entre ses mains et la força à le regarder.

 

 À ce moment là, il regretta ce qu’il avait fait ! Il ne désirait pour rien au monde la voir comme ça.

 

Ses yeux aux reflets brillants et sa bouche tremblante reflétaient une tristesse et une peur qu’elle n’avait jamais eues pour habitude de ressentir et encore moins de montrer ! Et le temps de la demi seconde ou leurs regards se croisèrent avant qu’il ne la relâche et qu’elle ne le fuie, Edward avait eu le temps de discerner certaines de ses craintes.

 

Et c’était la dernière fois qu’il ne l’eût vu jusqu’au jour de sa mort…      

 

 

Fin Flash-back

 

*

*   *

 

 

 

C’est ainsi que mourut Barbe Blanche, droit et le sourire aux lèvres, du souvenir de Mana, celle qui avait égayé ses longues journées d’il y a longtemps. Et aussi de tout son équipage qui l’avait admis dans le rôle de leur Père. Il vécut ses derniers instants dans l’honneur et gravé dans le cœur de ses fils. Il espérait qu’ils continueraient à vivre sans lui, dans le présent et l’avenir tout en ne s’attardant pas trop sur leur similaire passé sanglant.

 

Et après tout, Elle était revenue ! Donc elle pourrait s’occuper dès à présent de GolD. Ace plus connu sous le nom de PortgasD. Ace,  le fils de son plus grand rival et ennemi.  Il avait donc respecté plus de la moitié de son serment. Même s’il était mort avant de l’avoir entièrement tenu. Il manquait le fait qu’elle n’ait eu le temps de constituer un équipage à elle-même capable de le battre.

 

 

A suivre…

 

 

Petit blabla de l’auteur pour ceux que ça intéresse

 

 

Ace : Bonjour à tous !! Pour une fois, c’est moi qui présente cette rubrique… Alors de quoi allons nous parler ?? Voyons… De Mana, nan… En tout cas merci beaucoup à ceux qui ont voté, ça m’a fait très plaisir de voir que y a des gens qui vont jusqu'à lire… ça !!

Moi : -arrive en courant et fonce sur Ace- D’où tu ouvres la rubrique sans mon autorisation ?? Et en plus t’a pris la feuille ou j’avais écrit tout ce que je voulais dire –lui arrive dessus et le jette pas terre- Ah !!!! –fait des guilis- Non, -s’enflamme et crame le papier- qu’est ce que t’a fais, connard ! –fond en larmes- Pourquoi que t’as cramé mon bout de papier ??

Ace : Mais c’est ta faute, fallait pas me faire des chatouilles !!

Moi : Arrête d’essayer de te justifier, c’est toi qui est en tort !!

Hiruma : -entre dans la pièce- Ah ! Mais qu’est-ce que vous faîtes, fuckin’ allumette et fuckin’ auteuse (féminin d’auteur) Allez faire vos réunions de cul dans une chambre ou au moins dans votre appart’ !! Mieux, même, fermez cette porte à clé !!

Moi : Euh… Yôichi… Pourquoi t’es là, j’peux savoir ??

Hiruma : Nan !

Ace : Mais t’es vraiment un gamin, mec !!

Hiruma : Nan !

Moi : Ta gueule !!

Hiruma : Nan !

Moi : Ace… Sois gentil, crame lui la gueule !

Hiruma : -affolé- Nan !!

Moi : Tu te répètes mon pauvre !

Hiruma : -sort son flingue et… Bah nous flingue- Toi, tu me fous la paix, Ok ??

Moi : Nan !

Hiruma : -pête son câble- Tu vas te la fermer oui !! –obliger de me lever de sur mon oreiller : j’ai nommé Ace- Ah voilà, c’est mieux, j’ai moins l’impression d’être à la Gay Pride !

Moi et Ace :-se regardent d’un air entendu- Euh… Juste comme ça… On est pas gays, mais hétéros !!!

Hiruma : Et alors ? Qu’est ce ’ vous voulez que ça change ??

Moi : Ah ! Tiens Hiruma, puisque t’es là, autant te rendre utile plutôt que de nous faire chier avec des vannes pourrîtes –regard meurtrier, se protège avec le corps d’Ace… Son magnifique torse nu et si musclé… Trop in love !! Nan, faut que j’arrêtes de fantasmer sur ça, je suis pas une perverse [le chœur :heum heum] C’est bon, j’vous ai rien demandé à vous!!- Tu penses quoi de Mana ??

Hiruma : Ca reste à voir, mais ça à l’air d’être un personnage que t’aimes bien nan ??

Moi : EuhhhhhhYoichinounetT’y es pas du tout ! C’est un personnage que j’ai crée alors c’est pas une histoire de l’aimer ou pas ?? Même si je suis un peu obligée de bien l’aimer vu que c’est moi qui l’ai crée…

Ace :  !! Vous avez pas l’impression de m’oublier un peu là ?

Hiruma : Si !! Mais c’est beaucoup mieux comme ça, crois moi !! Vu ton niveau d’intellect…

Ace : Hein ??

Moi : Yôichi, t’arrêtes ok ! C’est mon amant et j’en ai sérieux marre que tu fasses que te foutre de lui !

Hiruma : Je fais ce que je veux, putain !! Et si t’arrêtes pas de parler, je vais te faire taire !!

Moi : Je serais ravie de savoir comment…

Hiruma : -avec un sourire vicieux- Ok ! –m’attire contre lui et m’embrasse… Je dois dire qu’il embrasse bien, ça se voit qu’il a de l’expérience… Mais il n’empêche qu’il doit pas faire ça et j’essaie de le repousser mais il a de la force, lui, vous êtes drôle !! Et il essaie d’approfondir le baiser ce connard-

Ace : -est resté planté quelques secondes sous le coup du choc et ensuite prend le col de la chemise et plaque Hiruma contre le mur – Espèce d’enfoiré !! En plus t’oses faire ça juste sous mon nez !!!! Va crever connard –et un direct dans la joue, sans qu’Hiruma n’eut le temps de prendre une seule arme et alla s’envoler vers l’autre bout de la pièce- Je vais te défoncer par tous les trous et après te faire clamser –avec un rictus démentiel-

Moi : -attrape Ace par dessous les bras- Non !!!!!! Arrête, mon amour ; s’il te plaît !!!

Ace : Mais ce connard t’as embrassé !! Et en plus sous mon nez !!!!

Hiruma : -se relève-Me protège pas, fuckin’ auteuse !! Pas besoin de ton aide !!!!

Moi : -hurle- Parce qu’en plus tu crois que je fais ça pour toi, mon connard !! Faut que t’arrêtes de te la pêter sérieux !! –essaie de retenir Ace- Bon, j’en ai marre alors vous allez sortir tous les deux en vous comportant comme des gens civilisés jusqu’à ce que je vous voie plus !!

-Hiruma et Ace essaie de protester mais après avoir vu le regard que je leur lance, ils ont fermé leur grande gueule et partent en silence ; même si quelques secondes plus tard je les entends se battre… Sont pas discrets…Et là, je viens de me rappeler que Ace a cramé ma feuille-

Moi : Ah !! Heureusement que je suis intelligente et prévoyante j’en ai la copie ! –toute fière- Donc voilà, alors je tiens à vous remercier à tous de votre soutien et des commentaires très gentils que je reçois et…

Shanks : -entre dans la pièce et crée un courant d’air faisant que ma feuille s’envole à travers la fenêtre- Bonjour !! Lumar-chan, tu peux me dire pourquoi y a deux abrutis en train de tout défoncer deBWERGHvient de se prendre le poste radio en pleine face-

Moi : Mais tu peux pas toquer à la porte !! –Shanks se masse le menton vu qu’il s’est pris l’OVPI (Objet Volant Parfaitement Identifié) dessus- À cause de toi, j’ai perdu le dernier exemplaire de ce que je voulais dire aux lecteurs –en larmes-

Shanks : Euh… -hésitant- Désolé !! Mais au début je venais te voir pour te dire ma désapprobation quant à la relation que j’entretiens avec Mana… Je sais que les gens savent pas qui s’est mais moi oui et je refuse qu’on dise qu’on est amants !!

Moi : Ouah… T’as révisé ton vocabulaire… Et j’ai jamais dit que t’avais couché avec elle donc je vois pas le problème –Shanks devient rouge comme une tomate et j’éclate de rire- Ouah !!! Mais t’es drôlement pudique, toi, pour un pirate !!!

Shanks : C’est bon, hein !!

Moi : Mais y n’empêche que t’as fait disparaître ma dernière feuille…

Shanks : Bah t’as qu’à la réécrire pour le chapitre suivant…

Moi : Ouais mais… Nan ! J’ai trop la flemme –regarde avec son air de chibi Shanks-

Shanks : Nan j’le ferais pas à ta place, t’as qu’à demander à ton allumette pigeon !!

Moi : T’es meuchant, Shanksounet –fait semblant de bouder- -pense : mais c’est une bonne idée quand même, surtout que c’est lui qui a détruit mon premier exemplaire…-

-Alors que Shanks allait me prendre dans ses bras pour que j’arrêtes de le bouder, un puissant « Yahaaaaaaaaaa !! » se fit entendre suivit d’un rugissant «Hiken ! » et il s’arrêta-

            Shanks : C’est quoi ce truc ??

            Moi : Le Ace VS Hiruma !! Pourquoi ??

            Shanks : Hiruma ?? Ah oui, celui dans Eyeshield 21… Mais il se serait pas un peu tromper de série, lui ? Et pourquoi ils se battent ??

            Moi : Blondinet m’a embrassé sous le nez de l’allumette ! -exaspérée-

            Shanks : Ah !! D’accord, je comprends maintenant…  Mais il faudrait pas aller les arrêter avant qu’ils détruisent tout l’immeuble…

Moi : Si t’en as envie, écoute… Je vais pas te retenir !!

Shanks : Euh… C’est gentil mais non !

Moi : Attends, je vais les arrêter pour qu’on puisse causer tranquille ! –sort de la pièce et se penche à la balustrade en hurlant- C’est pas bientôt fini vous deux !! On s’entend même plus parler alors fermez là, ça nous fera des vacances !! –plus aucun bruit au rez de chaussée

Shanks : -alors que je reviens – C’est deux bons petits toutous !!

Moi : Encore heureux !! Mais bon, maintenant il faudrait peut-être penser à fermer la rubrique qui n’a pas eu lieu…-les yeux larmoyants- tout ça à cause d’un imbécile de blond qui est venu fourrer son nez là ou il fallait pas –se transforment en yeux de colère-

Shanks : -effrayé- Arrêtes de faire ces yeux là, tu me fais plus flipper que Mana quand t’es comme ça !

Moi : Nan !! Je suis énervée que ma rubrique ait été foutue en l’air !! Mais bon… On ne peux pas revenir sur le passé alors… Je vais le tuer ! –yeux de démons-

Shanks : Avant ça, ferme ta rubrique !!

Moi : Donc, je vous préviens que la prochaine fois vous aurez affaire à une assassine et donc, après ce petit commentaire inutile, je vous souhaite un bon week-end et une bonne attente jusqu’à la Japan Expo !! Et si vous avez des choses à dire, et bah hésitez pas  et allez dans le petit lien pour commenter… Voilà, je crois que c’est tout alors à la prochaine !

Shanks : Salut !! -blasé-

Moi : Tu pouvais pas te taire !! Il faut plus parler une fois que j’ai fermé la rubrique !!- se met en colère-

Shanks : Désol… -le fait taire à la manière d’Hiruma et Ace débarque juste à ce moment là… et c’est reparti… Je tiens bien sûr à préciser que Shanks n’est responsable en rien de ce qui lui arrive…-

Moi : -alors qu’ils commencent à se battre- Bon et bien, Adieu si je ne vous revois pas !!

 

*

                                                        *   *

 

Je vous remercie vraiment de bien avoir voulu supporter toutes mes conneries, surtout celles dans mon petit blabla… Si vous avez des réclamations, adressez vous à Namionepiece-chan qui a voulu faire apparaître Hiruma dans mon petit blabla…

 

La morale de cette histoire est donc :   Ne pas chercher à énerver Ace, et surtout : Laisser les Personnages dans leurs séries !!!!

 

Au sinon, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner vos avis et même vos conneries, y a aucun problème, je suis ouverte à tout…  

 

Et aussi, une question : Qui va à la Japan Expo ?? Et quand ??

 

Pour Hiruma, dans mon blabla, j’ai du faire du OOC mais c’est pas grave et désolé pour ceux qui connaissent pas… Je sais pas si la prochaine fois, un membre de Naruto viendra squatter… Pask’ avec une allumette enragé, je vous jure que ça fait des étincelles !! Shanks va me faire du sit-in aussi vu les révélations qu’il va y avoir dans le prochain chapitre… Je crois que je vais me faire tuer par les gens ici présents vu la tête que vous ferez et le moment ou j’arrêterai… Je vais être morte de rire devant vos réclamations, donc n’hésitez pas à en faire…

 

Maintenant, pour fêter la clôture du chapitre, je vous propose une bonne chope de bière : KAMPAIIIIIII !!!

 

A la prochaine, mes chers amis, et je radote sûrement, mais n’hésitez pas à me laisser des commentaires et à me dire l’identité supposé de Mana, vu  qu’elle s’appelle comme ça !!

 

Big dédicace à Narutotaku-kun, Chouchoudu10-chwan (Sanji, qu’est-ce tu viens foutre là ??), Pearly Mist-senseï, Namionepiece-san et Darkness02-sama...

 

 

 

 

 

 

Commentaire de l'auteur Vous êtes bien arrivé au bout, mes félicitations ^^!!

Et voilà, j'espère que ça vous plu et pour le blabla, je vous avais prévenu avant donc faut pas venir vous plaindre xP
Hiruma appartient aux auteurs d'Eyeshield 21 bien entendu!!

Et à la prochaine^^ N'oubliez pas de commenter au sinon, moi et Ace, on vous maudis tout plein x)
Ca vous prend pas longtemps, même pas une minute pour écrire une phrase pour donner vos impression, alors merci xD

A la prochaine et merci ^^!
Ciaossu^^
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales