Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
On fait fifty-fifty capitaine + autres OS | Auteur: L-Keriel | Vue: 353 |
[Publiée le: 2016-10-24] [Mise à Jour: 2023-02-25] | ||
13+ Signaler | Romance/Humour/One-Shot | Commentaires : 2 |
1- Pourquoi Law a-t-il abandonné son bonnet pendant les deux ans ? Prenez un célèbre bonnet tacheté, une casquette qui le remplace, un capitaine désespéré et une OC dingue de lui et laissez mon imagination faire. Vous trouvez ça bizarre ? ... Moi aussi. 2- Law a l’habitude de travailler pendant des jours, au détriment de son sommeil. Si son équipage y est habitué, Eva le surveille de plus près. 3- Eva est douée pour s'attirer des problèmes et, avec un peu d'aide extérieure, elle est douée pour s'en sortir. Law est doué pour tomber sur elle quand elle a besoin d'aide, ce qui ne veut pas dire qu'il aime ou veuille l'aider. | ||
Crédits: Tous les personnages ainsi que les lieux de One Piece appartiennent à Eiichirō Oda, l'OC (Eva) m'appartient. |
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
On fait fifty-fifty capitaine[2050 mots] |
Publié le: 2016-10-24 Mis à Jour: 2020-08-17 | ![]() |
Taille du Texte: (+) : (-) |
Dans l'océan du nouveau monde, un petit canot avançait tranquillement au gré des vagues, la jeune femme à bord ayant abandonnée les rames pour mettre ses mains en visières dans l'espoir de discerner une île. Elle marmonna dans sa barbe un instant avant de s'assoir.
-Je ne devrais pas être loin pourtant, souffla-t-elle en reprennant les rames en mains.
Une petite heure plus tard, après avoir fait le tour d'une étrange île, la jeune femme abandonna définitivement ses rames et quitta son canot pour sauter sur la coque d'un navire qu'elle venait de rejoindre.
-Tu parles d'un endroit pour passer ses vacances... Un coup on gèle, un coup on brûle, haleta-t-elle en escaladant difficilement le flanc du bateau.
Elle cala son pied gauche sur un mince rebord et le droit sur l’extrémité d’un canon qui dépassait. Alors qu’elle y prenait appui, son pied posé sur le métal —rendu glissant par le givre qui s’y était déposé— décida de faire cavalier seul en repartant vers l’eau. Elle chuta sur la droite et glapit aussitôt en se rattrapant in extremis, du bout des doigts, à une corde, miraculeusement à portée de main. La jeune femme s'arrêta un instant, réalisant sa position précaire, suespendue au dessus des flots. N'osant bouger pendant qu'elle reprenait son souffle, elle garda son regard fixé sur l’eau qui ondulait plus bas —parsemée de fragments de glace qui promettaient une douche froide si elle tombait— et sur la légère embarcation de fortune qui s’éloignait, lentement mais sûrement, vers un monde plus clément. Soufflant profondément, elle releva la tête, tira sur ses bras qui tremblèrent légèrement sous l’effort et reprit son ascension. Elle n'avait plus vraiment le choix de toute façon puisque son moyen de transport voguait maintenant vers le large.
-Ah ! Ça y est !
Eva tendit son bras gauche et attrapa enfin le bord du Sunny. Elle sourit et raffermit sa prise tout en extirpant de sa main libre la corde qui s'était enroulée autour d'elle comme par magie pendant l'ascension. Certes, elle était reconnaissante envers cette corde salvatrice qui lui avait épargné un plongeon dans l'eau glacée mais elle n'avait pas besoin d'être aussi affectueuse non plus. Quand le morceau de cordage la libéra enfin, elle grimpa sur le bastingage et sauta sur le pont. Elle prit un instant pour marcher dans l'herbe, légèrement craquante sous ses pieds, parce que c'était tout de même peu banal un pont avec de la pelouse. Puis, elle regarda le bateau plus en détail. Un banc entourait le grand mât et elle eu soudainement envie d'aller s'assoir.
Entendant des voix qui s’approchaient, elle abandonna son idée de sieste, releva la tête et déplaça les épaisses lunettes, qu'elle avait mises pour se protéger les yeux du froid, sur son front. Un petit groupe débarqua sur le pont, plongé dans une intense discussion.
-Bon Mugiwara-ya. On quitte Punk Azard le plus vite possible, ordonna une voix tranchante.
-Mais j'ai encore faim ! piailla le capitaine du navire en croisant les bras avec une mimique boudeuse.
-Tu as toujours faim Capitaine, sourit l'archéologue de l'équipage.
Luffy commença à bouder plus sérieusement et se mit en prime à ronchonner comme quoi c’était lui le capitaine et qu’on devait faire ce qu’il voulait. Et ce qu’il voulait, c’était manger. Et faire la fête. Bref, faire des trucs de pirates.
Le reste de la bande se désintéressa rapidement du jeune homme et se tourna vers le centre du navire mais c’est Robin qui aperçue l’élément perturbateur la première.
-Tiens ? Une invitée surprise ? questionna-t-elle en regardant Eva.
-Oh salut tout le monde, répondit simplement la jeune femme en agitant joyeusement une main. Ne faites pas attention à moi.
Dans un chuintement discret, une des épées de Zoro sortit de son fourreau. Un bras de Franky se leva, armé et prêt à faire feu. Tous les regards se tournèrent vers Eva qui leur offrit un sourire hésitant. Une veine apparue sur la tempe de Law. Ayant déjà épuisé sa patience journalière —voir mensuelle, voir même carrément annuelle !— avec le chapeau de paille, il ne souhaitait pas vraiment devoir gérer la calamitée sur pattes qui s’était ramenée. Malgré que ceci lui ait précisément été interdit par son capitaine d’ailleurs. Law se rappela avoir donné des ordres simples à son équipage : «Restez ici, jusqu'à ce que je reviennes. Ne. Bougez. Pas. De. Cette. Île.». Ce n'était pas compliqué non ? Non. Si elle était là, c'était de l'insubordination. Et il s'occuperait de son cas plus tard.
-Qui es tu ? aboya le sabreur vert, les sourcils froncés.
-Oh je, débuta la jeune femme avant d'être aussitôt interrompue.
-Quelle magnifique demoiselle ! Je peux vous offrir un verre ?
-Oh Sanji-kun. Ça faisait longtemps ! s'exclama Eva en regardant le blond.
-Qui ê... Eva ?
Le cuisinier arrêta sa tornade de l'amour et sourit devant le visage accueillant de l'invitée surprise.
-Ça alors ! Je ne t'avais pas reconnue avec cette tenue. Qu'est-ce que tu deviens ?
-Oh je venais voir mon capitaine. Et toi ? Enfin partit de Newcomer Lan...
-Stop ! Ne parle pas de malheur ! frissonna Sanji en se remémorant, bien malgré lui, quelques souvenirs. Attends, ton capitaine ?
-Oui. Law, expliqua la jeune femme en désignant le Grand Corsaire.
-Quoi ? Mais depuis quand, s'alarma le blond.
Il l'a connaissait depuis des années mais jamais, au grand jamais, il n'aurait pensé qu'elle était dans l'équipage de leur tout récent allié. Et le reste de l'équipage non plus. Tout simplement parce qu'ils ne pensaient pas rencontrer un membre des pirates du Heart ici.
Puis vint la réalisation du côté de Luffy. Ces cheveux rouges... Ce visage... Ce prénom...
-Eva !
-Eh ben, pas trop tôt, dit la jeune femme avant de recevoir un Luffy catapulté dans ses bras.
Elle de rétablit au dernier moment et articula difficilement quelques mots.
-'uffy... Étouffe...
Luffy la libéra et la rouquine reprit son souffle en toussant.
-T'as changé depuis Fushia, toussota Eva en détaillant Luffy de la tête au pied.
L'intéressé lui offrit un immense sourire. Et derrière eux, le reste de l'équipage échangeait des regards étonnés. Cette jeune femme apparue de nulle part connaissait non seulement leur cuisinier et capitaine mais était en plus sous les ordres de Law. Sacré coïncide tout de même.
Eva, voyant leurs airs perdus s’apprêta à se lancer dans une longue explication sur son passé commun avec les trois pirates mais en fut brutalement empêchée par son capitaine. En effet, ce dernier attrapa sa subordonnée par le col de sa veste et la traîna vers la cuisine sans dire un mot. Eva regarda l’équipage rassemblé.
-On reparle tout à l'heure, sourit-elle avant de marquer une pause dramatique. Enfin, si je survis.
La porte de la pièce claqua à la fin de sa phrase. Law la tira jusqu’à la table et l’assit de force, toujours sans prononcer le moindre son. Il se mit en face d'elle, les bras croisés, la fusillant du regard. Celle-ci, gênée, se tortilla sur son siège, essayant vainement de se soustraire au regard acéré du pirate. Tentative soldée par un royal échec, évidemment. Après quelques minutes de silence, elle ouvrit la bouche.
-Heu Law ?
Le regard noir que lui adressa le capitaine pirate lui cloua littéralement le bec.
-Je peux savoir ce que tu fais là ?! rugit soudainement Law.
-Mais je...
-Clair. Rapide. Précis, lâcha-t-il en arquant un sourcil.
Eva baissa les yeux et entortilla une mèche de cheveux autour de son index.
-Tu me manquais, dit-elle d’une petite voix.
Law la fixa, les yeux écarquillés et la bouche légèrement ouverte. Alors s’il s’attendait à ça… Il avait prévu mille et un scénarios absurdes que sa subordonnée aurait pu raconter mais celui-là n'en faisait pas parti. Avant qu'il ne reprenne la parole, Eva ouvrit la bouche et se lança dans un des monologues qui la caractérisait si bien pour le reste de l’équipage de Law.
-Pourquoi tu as une casquette ? C’est bizarre d’avoir changer. Il t’allait bien ton bonnet. Moi je préférais vraiment le bonnet... Il était cool ce bonnet. Au moins c'est les mêmes couleurs. Mais quitte à changer le bonnet pour une casquette tu aurais pu en profiter pour changer les couleurs. Quoique, je pense que trop de couleurs ça ne t’irait pas très bien. Le noir, le blanc, la dualité c’est bien, continuait-elle en remuant les bras pour soutenir son argumentaire. Sobre mais pas trop. Sans vouloir te blesser bien sûr... Enfin, ça pourrait te blesser si tu étais un être humain normalement constitué mais sur ce point, je reconnais que j'ai de gros doutes...
Sur ces mots, elle lui lança un regard soupçonneux avant de poursuivre.
-Pour en revenir à ta casquette... Bon elle te va bien quand même hein, là n'est pas la question. Attends, tu l’as enterré j'espère !
Law qu’on avait définitivement perdu au troisième « bonnet », lui lança un long regard rempli d’incompréhension.
-Bah oui... Ton bonnet, murmura-t-elle en baissant tristement les épaules.
La jeune femme de moins en moins à l'aise sous l’œil métallique du jeune pirate leva les yeux pour admirer le plafond. Très beau plafond constitué de lattes blanches au passage. C'est pas dans toutes les cuisines qu'on arrive à conserver un plafond aussi blanc. Peut être une peinture spéciale ?
Law se reprit et soupira en se frottant le front. Il entrouvrit ensuite son manteau et en sortit son éternel bonnet tacheté qu'il lui tendit. Les yeux brillants, elle le saisit aussitôt et l'enfonça sur son crâne. Le bonnet lui retomba légèrement sur le visage, cachant ses yeux.
-Oh depuis le temps que je te voulais toi ! s'exclama Eva en caressant la fourrure du bonnet du bout des doigts.
Law ne put retenir un sourire. Il enleva le bonnet de la tête d'Eva et lui mit sa casquette à la place. Elle lui lança un regard intrigué et il approcha son visage du sien.
-Elle te va très bien aussi.
Puis il posa brutalement ses lèvres sur les siennes et aussitôt elle passa ses mains dans les cheveux de Law. Elle adorait vraiment ses cheveux et regrettait qu'ils soient si souvent cachés. Puis Law s'écarta et lui lança un regard critique.
-Depuis quand tu connais le chapeau de paille et la jambe noire ?
-Pourquoi ? T'es jaloux ?
Law plissa les yeux en fléchissant ses doigts et Eva leva précipitamment ses mains devant elle, dans une vaine tentative de défense.
-Promis je t'expliquerai !
-J'espère bien.
Dehors, Robin eu un petit sourire.
-Qu'est-ce qu'il y a Robin ? questionna Nami en regardant son amie.
- Rien, rien, répondit-elle avec un geste vague de la main.
Elle fit disparaître l'œil qui était dans la cuisine et rejoignit le groupe. Les deux pirates sortirent de la cuisine juste après. Law, le bas du visage enfoncé dans le col de son manteau et le rebord de sa casquette cachant le reste ; Eva tirant sur les côtés du bonnet, un grand sourire sur les lèvres. Elle jeta un coup d'œil vers Law qui n'échappa pas à l'archéologue.
Puis vinrent les explications en une longue discussion, dominée par Eva malgré le flou général de ses informations, entrecoupée par un Luffy enthousiaste et faiblement soutenue par Sanji qui essayait de contenir les divagations des deux autres.*
~Le soir~
Les deux couvres chefs tachetés étaient collés l'un à l'autre sur la table de chevet mais leurs proximité n'avait rien à envier à celle des deux personnes enlacées dans le lit. Law les bras autour du corps d'Eva avait calé sa tête dans le cou de la jeune femme. Cette dernière se retourna face à lui, arrachant un grognement à l'homme.
-Law ?
-Hum...
-Pour ton bonnet... On peut faire garde alternée si tu veux.
-Tais-toi, grogna le pirate.
*Je ne développe pas plus ici parce que tout ceci fait parti de ma fiction donc on va éviter de doubler les informations.
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |