Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Le Chant de la Mer [Histoire Terminée] | Auteur: Ahri-Hazz | Vue: 1366 |
[Publiée le: 2016-08-08] [Mise à Jour: 2017-04-06] | ||
13+ Signaler | Romance/Drame/Surnaturel/Amitié | Commentaires : 2 |
Chaque enfant a besoin de l'amour de ses parents, c'est un fait indéniable. Mais comment un enfant peut-il s'épanouir, alors que sa famille la rejette avec véhémence ? Eva Dwayne Jenkins, fille de Dragons Célestes, était l'une de ces enfants. Les quatre premières années de sa vie, tout se passa normalement ; sa famille l'aimait, la chérissait, la chouchoutait. Mais à quatre ans, on se rend peu compte de la conséquences de nos actes. Elle ne devint qu'une " chose étrange", une "sorcière" de ceux qui l'avaient aimée autrefois. Grandissant dans un monde de haine et d'indifférence, elle cherche à s'échapper et y parvient, s'épanouissant dans la liberté et la beauté que lui offrent la mer. Différente et trahie, elle fera tout pour finir de creuser le fossé entre elle et sa famille. *** Hello à tous ! J'ajoute ce petit message au cas où vous seriez perdus par rapport à cette histoire. Ceci est le premier tome, qui est très court, comme une sorte d'introduction, de préquelle à l'histoire principale qui se nomme Waves. Vous pouvez la trouver sur mon profil ! Je vous souhaite à tous une bonne lecture ! Ledaz | ||
Crédits: One Piece ne m'appartient pas. Cette histoire est la reprise d'Eden's Chronicles (puis Little Soldier). Seuls les O.C sortent de mon imagination. |