Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • La journée avait bien commencé
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/07/2020
  • Romance paranormale
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance - fantastique
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Repas de famille
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/07/2020
  • Des Astres humains
    Éditions Le Grimoire
    Nb de signes : 20 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/09/2020
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire 2021
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 600 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Une fumée épaisse recouvrait le village
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/06/2020
  • Ado et jeunes adultes
    Marathon Editions
    Nb de signes : > 350 000 sec
    Genre : enquête - suspense - young adult - réaliste - thriller - policier - noir
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Célibataire sans enfant
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2020
  • Halloween
    Les Éditions Octoquill
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : épouvante - bit-lit - fantastique
    Délai de soumission : 30/06/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 578 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

One Piece

Dyo Crook : L'Ascension du Diable. Auteur: Jabberwocky Vue: 2101
[Publiée le: 2011-07-07]    [Mise à Jour: 2012-02-04]
13+  Signaler Général/Humour/Action-Aventure Commentaires : 52
Description:
Deux ans avant qu'il ne rencontre Luffy et son équipage, à West Blue, se trouve Dyo Crook, adolescent arrogant au physique de petit diable. En quête de liberté et prêt coûte que coûte à accomplir son rêve, il va sans hésitation prendre la mer, accompagné d'Elyna, celle qu'il considère comme sa petite soeur, tout deux bien décidés à se faire une place de choix parmi les Pirates !

Suivez avec eux leurs palpitantes aventures et mésaventures dans cette vie qu'ils ont choisit, vivez leur moments de joies comme de peine et surtout, assistez à l'ascension de celui qui sera bientôt surnommé le Diable de Grand Line !
Crédits:
L'univers de One Piece ainsi que tout ce qui s'y réfère appartiennent à son auteur, Eiichiro Oda. En revanche, Dyo Crook, Elyna, beaucoup d'îles et les différents personnages rencontrés sont, eux, de ma création (:
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre huit « Il faut stopper le rêve de Rusty ! ▬ Le commencement du combat. »

[6715 mots]
Publié le: 2011-08-20
Mis à Jour: 2011-08-20
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Tadadadaaaam 8D
Bienvenue sur ce huitième chapitre de l’Ascension du Diable ! Chapitre fort en actions où, comme le titre vous l'aura fait remarqué, le combat arrive !

Bonne lecture à vous ;)

Dyo Crook : L'ascension du Diable ▬ Chapitre Huit.
« Il faut stopper le rêve de Rusty ! ▬ Le commencement du combat. »



« Déjà, soupira Evan, le fait qu'il n'y avait que l'autre mousse sur le bateau veux dire que les autres sont tous ici, sur l'île...
- T'as trouvé ça tout seul ?
- Ca veut dire, reprit le garçon d'une voix agacée, qu'il ne sera pas difficile de les trouver, car quand l'équipage entier débarque quelque part, c'est toujours ensemble. C'est rare qu'ils se séparent.
- Pourtant, à Opina, ils étaient qu'une dizaine...
- Oui, parce qu'à la base, on était venu sur cette île que pour du ravitaillement.
- Ouais, du vol, en d'autres termes... Bref, c'est bien beau, tout ça, mais ça nous aide pas ! Ca fait déjà le cinquième village qu'on traverse et toujours rien, elle est sans fin, cette île, ou quoi ?! »

Effectivement, voilà un bon moment que les deux seconds étaient en pleine exploration de l'île, cherchant dans les moindres recoins et avec minutie la moindre trace qui pourrait les mener jusqu'à Rusty, et surtout jusqu'au canon. Après tout, si son but était bien de transformer cette île en poussière – et il ne faisait aucun doute que c'était le cas, le plus important à repérer n'était certainement pas le pirate, mais l'arme. Enfin, quoi qu'en était le centre de leurs recherches, ils ne trouvaient absolument rien, à un point tel que Crook commençait à sérieusement se demander s'ils étaient bel et bien sûr la même île lorsqu'il entendit Evan s'exclamer :

« Jullus !
- A tes souhaits.
- Mais non, imbécile : "Jullus" ! Là-bas, regarde, c'est un des canonniers de l'équipage ! »

Crook tourna alors la tête à l'endroit indiqué par Evan, et put en effet repérer une tête qui ne lui était pas inconnue. Le dénommé Jullus semblait lui aussi chercher quelqu'un dans les environs. Ne voulant se faire attraper, les deux évadés se hâtèrent d'aller se cacher à l'embranchement d'une petite ruelle, tout en surveillant l'homme qui partit bien vite à l'opposé d'une démarche rapide.

« T'avais pas dit qu'ils se déplaçaient toujours en troupeau ? Marmonna Crook en sortant de leur cachette, fixant ce canonnier qui disparaissait de plus en plus sous la foule.
- Si. Et c'est exactement pour ça qu'on devrait le suivre, je suis sûr qu'il cherche les autres.
- Suivons-le, alors ! »

Sans un mot de plus, Crook et Evan s'élancèrent à la poursuite de l'homme, en premier lieu en courant pour être sûrs de bien l'avoir rattrapé. Et puis, une fois que Jullus fut à distance respectable d'eux pour le voir sans être vus, les deux garçon continuèrent au même pas que leur proie, toujours en se cachant derrière tel ou tel édifice dès qu'il s'arrêtait. Évidemment, un tel comportement attirait les regards de quelques villageois les trouvant fichtrement suspects, mais ils n'en dirent pas plus, après tout, les jeunes faisaient bien ce qu'ils voulaient. Ce manque d'intérêt en tout cas arrangeait bien les affaires des deux pirates qui n'auraient pas aimés être repérés à cause de simples curieux.

En tout cas, Crook trouvait que ce Jullus s'attardait beaucoup trop sur des simples petits groupes de personnes pour chercher un gros attroupement d'une trentaine de pirates. Evan devait se tromper dans ses estimations, il en était certain... C'était plutôt un seul homme ou un tout petit groupe qu'il cherchait !

Quoi qu'il en soit, ils furent bientôt fixés sur le motif des recherches de Jullus, car bientôt celui-ci se mit à courir comme un dératé, tout en faisant de grands signes à allez savoir qui. Il n'en suffit pas plus aux les deux adolescents pour deviner que le canonnier avait enfin trouvé ceux qu'il cherchait. Aussitôt, Evan et Crook accélérèrent la marche pour ne pas perdre de vu l'individu... C'est qu'il courait vite, mine de rien !

Lorsqu'enfin ils purent le trouver, celui-ci était en pleine conversation avec Rusty, qui était facile à repérer, même de loin. Ils s'approchèrent doucement, avant de se cacher, comme quelques temps plus tôt, derrière un mur d'un embranchement. Et c'est la que Crook vit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui à la fois le mit dans une colère immense, à la fois le soulagea au plus au point...

« Elyna ! »

Crook était sur le point de l'approcher, tant il était rassuré de la voir, et furieux contre Rusty qui avait préféré la garder près de lui... Mais il sentit une main s'accrocher à son bras, pour ensuite le tirer à l'intérieur de l'embranchement, à l'abri des regards de ceux qu'ils espionnaient. Le rouquin n'eut même pas besoin de se retourner pour deviner que celui qui lui avait fait ça n'était autre qu'Evan, qui d'ailleurs prit aussitôt la parole.

« Ca va pas ? J'conçois que tu puisses t'inquiéter pour elle mais j'te rappelle qu'on est légèrement censés être enfermés !
- 'Pas d'ma faute, la voir seule avec lui me met hors de moi !
- Quoi, t'es jaloux ? »

Seul un regard mi-noir mi-désabusé accompagné d'un soupir sec de la part du roux répondit à Evan. Il commençait à vraiment en avoir marre de leurs insinuations, tant pis pour eux s'ils ne pouvaient pas avoir de relations purement amicales et même "familiales" avec des filles sans que ça devienne ambigu, mais il ne fallait mettre tout le monde dans le même sac ! En plus, il ne savait pas tellement ce qu'il devait jalouser chez Rusty...

Enfin. Après deux-trois secondes de courte conversation, Rusty et Elyna s'en allèrent pour suivre Jullus qui partit... En sens inverse. Donc ils venaient droit sur eux. Comprenant cela, les deux pirates se hâtèrent de se cacher un peu plus dans la ruelle, derrière de gros tonneaux, pour être précis. En les voyant passer, Crook remarqua l'air terriblement soucieux d'Elyna et impatient de Rusty. Ce dernier l'aurait-il mise sous la confidence de son secret ? Uhm, peut-être pas, elle serait beaucoup plus énervée et aurait peut-être même tenté de lui faire son... "coup de grâce".

Une fois que le trio fut de nouveau assez loin pour être suivis sans risque, Evan et Crook s'arrachèrent de leur cachette secrète pour les poursuivre d'un pas rapide, histoire d'être sûrs de ne pas les perdre de vue. La poursuite dura près de dix minutes, et s'arrêta au sommet d'une grande colline qui terminait une forêt. Les deux espions décidèrent de pour l'instant rester à l'écart, cachés derrière des buissons, mais néanmoins prêts à intervenir à tout moment, Crook et Evan ayant eu la confirmation que Rusty voulait bel et bien réduire cette île à feu et à sang à la vue de cet immense canon qui n'eurent aucun mal à reconnaître.

« Bon, soupira le brun se tournant vers Crook. Déjà, on bénéficie de l'effet de surprise. Mais on est trop peu pour pouvoir mettre en place un plan qui puisse marcher.
- T'es en train d'me dire qu'on a aucune chance ? Répliqua le garçon en haussant un sourcil.
- Bien sûr que non, il faudra juste attendre un moment où ils ont l'air moins sur leur garde pour se mettre à attaquer !
- On pourrait aussi y aller maintenant, tu sais. 'Fin moi j'dis ça... »

Evan était sur le point de répondre à Crook, lorsque soudainement, la grosse voix de Rusty tonna d'un air solennelle, comme s'il voulait faire l'annonce la plus importante qui puisse exister. Aussitôt, les deux garçons portèrent de nouveau leur attention sur le capitaine, écoutant avec attention ce qu'il avait à dire..

« Bien ! Tout le monde, après que je vous ai enfin permis l'honneur de revoir et surtout de bouger mon Rex-D-560 – que vous avez fait avec brio, je pense que vous allez enfin pouvoir connaître mon rêve qui vous fait tant rêver vous aussi...
- Ouaiiis !
- Enfin ! !
- Depuis le temps qu'on se demande ! »

Tous autour d'Elyna semblaient heureux de connaître ce que Rusty leur cachait depuis tant de temps. Mais elle, elle ne partageait pas tellement leur joie, étant plus inquiète qu'autre chose. Lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il comptait faire avec une telle arme, Rusty ne lui avait répondu que par un grand sourire qui se voulait sûrement mystérieux mais qui au final ne semblait qu'à un vulgaire et affreux rictus grimaçant. Après seulement il s'était tourné vers les autres membres de son équipage pour commencer sa tirade sous l'oreille attentive d'Elyna qui craignait vraiment le pire. Une telle arme, si grande, si imposante, ne pouvait faire que des dégâts tout aussi grands ! Quel était son rêve, alors ? Sûrement quelque chose d'horrible, étant donné que Crook s'y était interposé. Ca elle l'avait déjà deviné depuis longtemps. Mais ça ne l'aidait pas vraiment, à vrai dire...

Lorsque les exclamations joyeuses et impatiente autour de la blonde s'estompèrent enfin, Rusty put reprendre la parole, sous l'attention particulière de tous, la blonde y compris...

« Eh bien vous allez le savoir ! Si je vous ai demandé d'amener ce canon au point le plus haut que vous pourriez trouver sur l'île, c'est tout simplement que je compte me servir de ce canon, pour le tester sur elle, afin de voir si mon rêve sera possible avec lui !
- Ca à l'air génial ! Et c'est quoi, vot' rêve, chef ?
- C'est simple, reprit Rusty dans un rire fier. Moi, j'aimerai pouvoir trouver une arme... Capable d'anéantir à elle seule et en un seul coup une île entière ! »

A l'entente de cette révélation, le coeur d'Elyna marqua un raté. Son rêve.. Était de détruire une île ? De tuer en une seule fois plus d'une centaine de personnes ? De tout réduire à néant ? Mais quel homme abject il était ! Cela n'était pas étonnant que Crook n'avait pas eu le même entrain que lui à cette idée ! En tout cas, toutes les autres personnes en sa compagnie étaient dans le même état euphorique que leur capitaine, chose qu'Elyna trouva un peu... Étrange. N'étaient-ils pas censés être apeurés par Rusty ? Bah, de toute façon Elyna se fichait bien de ce détail, il y avait plus important à penser maintenant.. Seigneur, mais où était Crook ?

Non, il fallait qu'elle se reprenne. Crook était certes pour l'instant introuvable mais elle ne devait pas trop s'inquiéter pour lui. Le fait que Rusty ait son arme voulait dire qu'il était non seulement vivant, mais en plus conscient quelque part, alors pour l'instant, elle devait apporter son attention sur Rusty et lui seul. D'ailleurs, tandis que celui-ci riait fièrement à la mine enjouée de ses hommes, Elyna se tourna vers lui, le visage dur, tentant de cacher son ébranlement.

« Si vous comptez détruire cette île avec ce canon, ce n'est pas dangereux d'y rester ? On pourrait couler avec eux !
- T'en fais pas gamine... Cette île ne sert que de test, je vais simplement détruire les villes qu'on peut voir d'ici, histoire de voir les dégâts que les plus petites puissances peuvent donner ! Mais dis moi ! Alors ! Qu'est-ce que t'en penses, de mon projet, hein ?
- Ce que j'en pense ? Souffla Elyna avec hargne, les poings tremblants de colère. Mais c'est ignoble, voilà, ce que j'en pense ! Continua-t-elle d'une voix forte. Comment pouvez-vous vous réjouir d'un dessein aussi inqualifiable ? Vous êtes horrible, et Crook eu raison de se mettre en travers de votre chemin ! »

Lorsque la blonde avait fait part de ses pensées quant à ce projet, toute l'assistance s'était tu, stoppant par la même occasion leur "festivités improvisées" pour assister à la réaction de leur capitaine. Celui-ci d'ailleurs ne se fit pas attendre, et explosa une énième fois de son rire gras, rire qui à présent, sortait par les oreilles de la jolie blonde. Puis, une fois le rire calmé, il répliqua d'une voix maligne :

« Ton cher petit Crook a peut-être essayé de m'arrêter une fois, mais crois-moi bien qu'il n'est pas prêt de recommencer ! »

Elyna était sur le point de répliquer qu'elle le savait vivant, mais elle n'en n'eut pas l'occasion, car elle fut prise de vitesse ! En effet, à peine Rusty s'était-il exclamé ceci qu'une voix qu'elle connaissait bien répliqua à son tour derrière elle, d'un ton qu'elle pouvait deviner forte malgré la courte distance :

« Et pourquoi ça ? J't'avais bien dit, pourtant, que moi vivant, tu n'atteindrais jamais ton but, gros-lard ! »

Heureuse et surprise, Elyna se tourna d'un seul coup vers Crook, qui venait de lancer cette pique alors qu'il était quelques mètres derrière. Apparemment, il se cachait derrière les buissons, il était donc là depuis longtemps... Peut-être même depuis le début ! Peut-être n'avait-elle pas rêvé, dans cette rue ! En tout cas, la jeune femme était soulagée de voir son ami sain et sauf, et tandis qu'elle s'exclama d'un petit « Crook » ravi et apaisé, c'est Evan qu'elle eut la surprise de voir sortir à son tour du buisson, apparemment un peu monté contre le rouquin.

« Crook, s'insurgea-t-il. Qu'est-ce que tu fais, j't'avais dit d'attendre !
- Et alors ? Désolé, mais j'en avais marre, je trouvais le temps beaucoup trop long.
- C'est pas vrai, quel gamin...
- Le gamin t'emmerde ! »

Alors comme ça, Evan lui aussi serait "dans le coup" ? Elyna était un peu surprise. Certes, lui non plus ne s'était pas montré depuis la veille, mais à vrai dire, la blonde s'imaginait déjà que le jeune homme avait été choisi pour surveiller son ami, ou quelque chose comme ça... Apparemment, elle s'était bien trompé sur son compte !

Rusty, lui aussi, semblait surprit de la présence d'Evan. Plus de celle de Crook, d'ailleurs. Il regardait d'un air presque éberlué le brun se disputer avec le roux, avant de s'exclamer d'une voix où toutes traces de surprise s'étaient effacées.

« Alors comme ça, Evan, tu as toi aussi bel et bien décidé de me trahir ? »

Entendant la remarque de Rusty, Evan s'arrêta de suite de se chamailler avec Crook, pour se tourner vers son capitaine, le fixant d'un visage fermé, sans répliquer quoi que ce soit. Le Fourbe reprit alors :

« Je pensais que tu avais protégé Crook simplement parce que tu t'interposais à sa mort. A cause de ça, je comptais t'envoyer seulement quelques jours aux fers, pour t'apprendre la leçon mais il semblerait que toi aussi, tu t'opposes à mes ambitions...
- Parce que tu crois vraiment que tu allais recevoir ma bénédiction ? Dois-je te rappeler que je suis rentré dans cet équipage seulement par un pur hasard ? Ca fait cinq ans que je tolère tes âneries et tes idées débiles sur ce que doit être la piraterie ! Mais là trop c'est trop, tu as dépassé les bornes !
- Ah ! Donc si j'comprends bien tu pens– »

Malheureusement pour Rusty, il ne put finir sa lancée car d'un seul coup, alors qu'il ne s'y attendait pas, le sol fut pris d'un grand et soudain tremblement de terre qui fit perdre l'équilibre à plus d'un pirate présent. Rusty, d'ailleurs ne manqua pas à l'appel, et fut tellement déséquilibré qu'il en lâcha l'arme de Crook. Étrangement, lorsque le bâton toucha le sol, celui-ci s'arrêta instantanément de trembler, et l'outil de Crook disparut dans un halo de flamme pour réapparaître de la même manière dans la main de son véritable propriétaire qui paraissait très satisfait, tandis qu'Elyna se tourna vers lui, mine contrariée collée sur le visage.

« Crook ! Qu'est-ce qui te prends ! Tu sais bien que c'est dangereux de faire ça sans ton bâton ! »

Seul un haussement d'épaule désinvolte de la part du concerné répondit à Elyna, faisant soupirer celle-ci. Vraiment, Crook était trop inconscient, et elle n'aimait pas ça ! Fallait-il vraiment qu'il provoque un tragique accident pour qu'il se rende compte des choses ? Enfin. Rusty, comprenant grâce à Elyna que Crook était le seul responsable de ce séisme, se tourna vers lui pour lui hurler dessus :

« Non mais ça va pas ! J'étais en pleine conversation, là !
- Justement, répondit Crook. Ca traînait en longueur, et j'm'en fiche pas mal de votre règlement de compte. Tout ce que j'veux, moi, c'est t’exploser la tronche.
- Et égoïste, avec ça, renifla Evan un sourire ironique au lèvre.
- Encore un compliment ! Répliqua vivement Crook. T'es amoureux ou quoi ? »

Après avoir regardé le rouquin d'un oeil perçant, Evan, sans bouger la tête, tourna son regard sur Elyna pour la fixer à son tour. Et puis, toujours à l'adresse de Crook, il répliqua d'un ton railleur tandis que son sourire ironique s'élargit.

« Parle pour toi...
- Raaah, la ferme !
- Dyo Crook, fit alors Rusty en dégainant son épée. J'avais de grand espoirs, et de grands projets, pour toi...
- Pour avoir des "grands espoirs" et des "grands projets" envers quelqu'un qu'on connaît depuis quelques heures, 'faut vraiment être idiot...
- Certes, mais dans la mesure ou tu m'avais donné ta parole..
- Oui, c'est vrai, je t'ai donné ma.. "parole". Mais il y a quelque chose que t'aurais du remarquer, mon gros. Premièrement, sache qu'en général, quand quelqu'un qui te fait une promesse lève la main gauche au lieu de la droite... Il y a des questions à se poser. Et ensuite... »

Crook laissa passer un instant. Durant celui-ci, il fut pris d'un petit rire auquel personne ne put trouver de signification, à part peut-être Elyna, vu comment elle regardait son ami d'un air mi amusé, mi-désabusé. Le rouquin fit alors agilement tournoyer son arme avec légèreté avant de la faire s'appuyer sur son épaule en même temps que son rire s'estompa. Levant alors la tête pour fixer Rusty sourcils froncé, grand sourire aux lèvres, il se montra lui-même du pouce de sa main libre d'un geste assuré, tout en déclarant de la même manière :

« Le fils de Satan n'a aucune parole, imbécile ! »

Un gros blanc suivit la réplique de Crook. Un blanc un peu trop prononcé à son goût, d'ailleurs... Voyant la mine abasourdie de l'assistance, un mauvais pressentiment grandit en lui, le faisant alors froncer les sourcils, tandis que son sourire commençait à disparaître. Et puis, d'un seul coup...

Toute l'assistance à part Elyna et Evan explosa de rire.

Autant dire que cette réaction ne plut pas du tout à Crook. Tandis que son visage se décomposa sous la colère qu'il tentait de contenir, le jeune homme commença à se crisper et même à trembler. Tête baissée, yeux fermés et veines de colères apparaissant de plus en plus sur ses tempes, il ne put néanmoins rester "calme" plus longtemps, criant d'un seul coup à l'assistance avec hargne, littéralement rouge de colère...

« ARRÊTEZ DE RIGOLER, UN PEU ! BANDE DE CRETINS !
- Le... le f-f-fils de S-Satan, hein ? Hoqueta difficilement Rusty entre deux rires. Eh puis quoi, encore ! Depuis quand Satan existe !
- Depuis sa naissance, comme tout le monde, idiot !
- Mais bien sûr ! Si toi t'es le fils de Satan, moi, je suis la princesse d'un royaume enchanté !
- Bien sûr que non, reprit Crook l'air faussement sérieux. T'es beaucoup trop laide pour ça, ma grosse.
- Espèce de... ! »

Comme si Crook venait de vexer Rusty – peut-être se prenait-il vraiment pour une princesse ? Le vieux capitaine s'élança vers le plus jeune, prêt à l'attaque, tout en hurlant à ses hommes :

« Vous, occupez-vous de la fillette du traître ! ET QUE CA SAUTE ! »

Une seconde à peine plus tard, la lame de l'épée de Rusty croisa le fer de celle de la faux de Crook. Ce dernier profita de ce petit instant qu'il jugea de "répit", Rusty ne pouvant plus charger, pour se tourner vers son camarade d'évasion.

« Evan !
- T'inquiète pas, répliqua aussitôt l'homme en sortant un étrange boomerang denté de sa veste. J'vais la protéger, ta chérie !
- Je n'ai pas besoin qu'on me protège ! »

Après un micro-ricanement moqueur, Crook reporta son attention sur Rusty, pour l'éloigner de lui d'un coup sec du poignet. Sans attendre, Crook marmonna alors, tout en pointant la pointe de la lance en direction de Rusty.

« Akuma no Shakujo... »

D'un seul coup, le garçon s'élança à grande vitesse sur Rusty, lance pointée en direction de Rusty, avant de planter la lame en un coup dans son estomac, tout en reprenant la parole :

« Sharp Blow. »

Crook resta une ou deux secondes immobile, pointe de la lance plantée dans l'estomac de Rusty, avant de se retirer d'un bon rapide en arrière. Aussitôt, Rusty vacilla quelque peu, tout en portant sa main vers sa blessure. Néanmoins, après avoir fortement appuyé dessus un court instant, il se redressa bien vite, petit sourire aux lèvres, tandis que Crook se prépara à ce qu'il attaque. Mais il ne le fit pas, ou du moins pas de suite, préférant faire au rouquin, sourire malin aux lèvres :

« C'est pas comme ça que tu réussiras à m'avoir, gamin !
- Ah, oui, soupira Crook faussement affligé. C'est vrai, j'avais oublié : La graisse. »

Comme si Crook l'eut de nouveau vexé, le vieux pirate n'attendit pas un instant de plus pour accourir sur son adversaire, près à lui donner un grand coup d'épée en diagonal, tout en s'exclamant :

« Attaque du Dragon ! »

Si Crook réussit à éviter que la lame ne touche tout son torse, il fut néanmoins touché au niveau du thorax, entaillant assez profondément celui-ci tandis qu'il s'abaissait en une roulade latérale rapide, tout en faisant faire à sa faux un tour à 180° au ras du sol, dans l'espoir d'y faucher les pieds de Rusty, soufflant difficilement à cause de sa blessure :

« Akuma no Shakujo : Side Elusion... »

Malheureusement pour le jeune homme, Rusty réussit à éviter l'attaque en un bond rapide, puis, lorsqu'il retomba au sol, ne se gêna pas pour donner un coup de pied à Crook en plein dans sa plaie ouverte, faisant grimacer celui-ci, bien qu'il ne tomba pas pour autant, se relevant simplement difficilement, haletant, fixant Rusty d'un oeil étincelant de colère. Puis, après une ou deux secondes où il reprit son souffle, et surtout voyant que Rusty allait prendre la parole d'un ton suffisant, Crook fit légèrement tourner son arme dans ses mains, pus s'élança dans un grand saut au dessus de Rusty, pointe de la lance dirigée vers lui. Puis, tout en donnant un grand coup comme s'il voulait planter celle-ci dans le crâne de son ennemi, s'exclama :

« Seal Head ! »

Après avoir pesté contre son adversaire, Rusty donna un grand coup d'épée en diagonale pour éloigner la lance de lui. Mais Crook n'en tint pas vigueur, et attaqua de nouveau en enchaînant coups de faux sur coups de faux, tout en plaçant quelques fois quelques assaillements avec la lance et le trident.

C'était d'un oeil inquiet qu'Elyna jetait quelques regards au combats de Crook dès qu'elle le pouvait. Et alors qu'elle évita de justesse un coup de poing qui lui était adressé, tout en plantant son poignard à présent ensanglanté à quiconque se trouvant à sa portée, elle ne put s'empêcher de maugréer dans sa barbe des paroles inaudibles, chose ne passant pas inaperçue pour Evan qui combattait à ses côtés. Tout en frappant violemment le visage d'un de ses anciens camarades à l'aide de son étrange boomerang à dents, il lança à la jeune femme :

« Qu'est-ce que t'as, encore ?!
- C'est Crook, répondit celle-ci sans prendre en compte la manière dont le garçon s'était adressé à elle. Il ne combat qu'avec ses techniques "normales" ! »

Tout en disant cela, la blonde donnait un grand coup de pied en pleine nuque d'un homme qui avait tenté de la toucher avec son épée, pour ensuite planter une nouvelle fois son arme fétiche dans le torse d'un autre. Même si elle n'aimait pas tellement combattre, et voir le sang des autres couler sur ses propres mains, elle était consciente qu'elle n'avait pas vraiment le choix... Mais elle n'eut pas le temps de continuer dans ses réflexions car elle entendit Evan lui lâcher d'un ton un peu agacé, tandis qu'il lança son engin droit devant lui, lequel fit un tour complet en blessant chaque personne qu'il touchait avant de revenir dans sa main en ralentissant.

« Et alors, il fait ce qu'il veut, non ?
- Mais il pourrait attaquer avec bien plus de puissance, s'il utilisait ses ondes ! Je suis sûre que son petit séisme improvisé de tout à l'heure l'a beaucoup plus éreinté qu'il ne veut le laisser croire, répondit-elle, toujours entre deux attaques.
- Arrête un peu de jouer les mamans poules, c'est son problème, s'il veut faire l'intéressant ! Alors concentre-toi un peu plus sur ceux qui essayent en ce moment de nous tuer, si tu l'veux bien ! »

La blonde ne préféra rien répondre, jetant simplement un petit regard noir à Evan. Comment ça, elle jouait les mères poules ? A ce qu'elle sache, elle avait quand même le droit de s'inquiéter pour son meilleur ami, surtout quand celui-ci agissait de manière suspecte ! Vraiment, Evan avait beau être apparemment de leur côté, Elyna eut tout de même son pied qui lui titillait à ce moment là ! D'ailleurs, comme si elle comptait se venger sur ses assaillants, l'adolescente se mit soudainement à donner un grand coup de poignard de toutes ses forces dans l'air qui se trancha littéralement sous la pression, provoquant ainsi une sorte de vague acérée qui déferla droit devant elle avant de toucher violemment plusieurs personne à la fois.

« Fukashi Aikuchi ! »

Voyant cela, et tout en lançant une énième fois son boomerang, Evan siffla d'un air admiratif, avant de lancer à la blonde d'un ton railleur :

« Oooh, mais alors c'est que ça coupe, ton couteau de cuisine !
- Tu peux parler, lança Elyna en évitant encore une attaque. A quoi il te sert, toi, ton jouet ?
- A faire parler les idiotes ! Ca marche, apparemment... »

Désabusée, Elyna se retourna de moitié pour lui lancer un regard las dont Crook serait certainement très fier, lorsqu'elle vit qu'un des hommes de Rusty était derrière Evan, prêt à l'attaquer et même à le toucher... Sans que le principal concerné ne se doute de rien. Sans attendre, la jeune femme lança d'un geste assuré son "couteau de cuisine" qui vint se planter dans le torse de l'attaquant. Coupé dans son élan et souffle coupé, l'homme resta immobile les deux mains tenant son épée en l'air dans un visage surpris. Tandis qu'Evan se tourna pour constater ce qu'il venait de se passer, Elyna s'avança d'un pas rapide pour récupérer son arme, provoquant instantanément à l'homme une hémorragie qui le fit s'écrouler à terre, sur le dos dans un râle de douleur. La blonde se tourna alors vers Evan pour lui répliquer d'un ton espiègle :

« Tu m'es redevable ! »

Le jeune homme ne répliqua même pas, la regardant un sourcil légèrement haussé, avant de lever les yeux vers un point qu'Elyna ne put pas tellement qualifier. Curieuse, elle se retourna pour voir ce qu'admirait le jeune homme, et eut la surprise de voir un autre homme prêt à l'attaquer de dos. « Ce sont tous des lâches, où quoi ? » fut la seule chose qu'elle parvint à penser, juste avant qu'un boomerang denté ne vienne arrêté le-dit lâche, qui s'évanouit sous la douleur. Tandis que l'adolescente accusa un peu le coup, celle-ci entendit :

« Plus maintenant ! »

Ne pouvant s'empêcher de sourire, la jeune femme était sur le point de répliquer quelque chose à son "partenaire" tout en esquivant un de ses nombreux adversaires pour ensuite contre-attaquer une énième fois, lorsque d'un seul coup, un cri de douleur à moitié étouffé absorba toute son attention : Le cri venait de Crook.

De suite, Elyna se tourna vers son ami tandis que son coeur marqua un raté. Elle put voir alors son Capitaine projeté à quelques mètres derrière lui, avant de faire quelques "roulés-boulés" au sol, finissant sa course ventre à terre, arme à un mètre de sa main. Tout en marmonnant quelque chose que la jeune femme ne comprit pas, le rouquin tenta difficilement de se relever, mais il ne fallait pas être aveugle pour ne pas voir que cela lui puisait sur ses force. Et alors qu'il avait réussi se relever à quelques centimètres du sol, tremblant comme une feuille, il cracha soudainement une bonne quantité de sang d'une petite quinte de toux, sous le rire presque joyeux de Rusty. Qu'avait-il bien pu se passer ?

« Crook ! »

Bien trop absorbée par la scène qui se déroulait sous ses yeux pour prêter attention à ses propres adversaires, Elyna ne se rendit compte que trop tard de son erreur, car à peine eut-elle le temps de crier le nom de son meilleur ami qu'elle sentit soudainement une sorte de grande chaleur dans son os, chaleur qui au fil des secondes, se transforma en vive douleur qui l'obligea d'ailleurs à s'agenouiller. La main tremblante, elle porta sa main dans son dos pour toucher une texture humide. Lorsqu'elle amena sa main sous ses yeux, elle constata avec effroi qu'elle était couverte de sang...

« Elyna, imbécile ! »

Tout en s'écriant cela, Evan avait tenté de s'approcher de la jeune femme, tandis que celui qui lui avait porté le coup la frappa violemment à la tête avec le pommeau de son katana, faisant instantanément perdre conscience à Elyna. Ceci fit naître en Evan une rage folle : Non contant d'avoir porté un coup dans le dos de son adversaire – comble de la lâcheté, celui-ci continuait, en la frappant alors qu'elle était déjà à terre ! Malheureusement, profitant du fait qu'il n'y avait plus qu'une seule personne à arrêter, tous les pirates de Rusty se jetèrent en même temps sur Evan pour l'empêcher de faire un pas, l'attrapant à plusieurs par les bras, le torse, et même certain par les jambes.

Ce fut cet instant que Rusty décida de déclarer, tout en toisant Crook, toujours à terre, qui fixait le corps inerte de son amie d'un oeil mêlant colère et inquiétude.

« Alors gamin, tout ne se passe pas comme prévu, hein ? Héhéhéhéhéhé... »

Seul un regard noir répondit à Rusty qui ne s'en formalisa pas le moins du monde. Tournant ensuite la tête vers Elyna puis vers Evan qui tentait vainement de se débattre de son emprise, le vieux capitaine s'avança lentement en direction du canon. Lorsqu'en chemin il croisa celui qu'il aimait surnommer "Zoku-chan", Rusty s'arrêta une petite seconde, dévisagea le jeune homme dans un rictus, avant de lancer d'une voix roque :

« Tu as choisi ton camp, petit. Dommage pour toi, celui que tu as rejoint n'est pas celui des vainqueurs ! »

Pour ensuite reprendre tranquillement sa course dans son éternel rire gras. Puis, lorsqu'il arriva à hauteur de son arme, il se retourna une nouvelle fois pour regarder Crook, en sang et un genou à terre, qui tentait tant bien que mal de se relever, pour lui faire :

« C'est triste, Crook, mais au final, tu n'auras pas réussi à m'arrêter ! »

Avant d'exploser une nouvelle fois de rire, tout en se tournant de nouveau vers son arme. Dirigeant ensuite le canon en direction de nombreuses villes qu'on pouvait voir du haut de cette immense colline, Rusty, comme il l'avait fait la veille pour atteindre le rouquin, se mit à appuyer sur une multitudes de boutons, activant ainsi l'arme à une puissance semblant énorme à l'entente du rugissement qu'elle produisait déjà...

Commentaire de l'auteur Héhéhé... J'aime le suspens ;D

Comme vous pouvez le voir, toute cette affaire s'annonce mal pour Crook&cie... A voir comment le prochain chapitre fera évoluer les choses !

En espérant que ça vous ait plu !
Merci d'avoir luu~ 8D
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales